Getwild · 13 juin 2006 à 14:27 · 5 participants · 5 431 affichages
Après quelques recherches sur les moyens de transférer mes photos de mon APN vers un disque dur. J'ai trouvé les Xs Drive mais aussi le X5L de IAudio (Cowon). L'avantage (encore personnelement non testé) est que le X5L d'IAudio est un lecteur MP3 de grande...
Edtortue · 18 juin 2006 à 0:13 · 4 participants · 5 502 affichages
Avez vous expérimenté des chargeurs solaires pour batterie d'appareil numérique. Quel modèle me conseillez vous? Au cas où que pensez vous du I Sun? nouveauxobjets.com/... Merci d'avance. Ed
Tatie · 28 juin 2006 à 15:55 · 4 participants · 2 159 affichages
Pour faire imprimer mes photos numériques "en ligne", j'ai entendu parler en bien de "Kodak Gallery" et j'ai envie d'essayer. Quelqu'un connait???? A présent ma question concerne la définition, la résolution de ces photos. J'utilise un Canon Eos 350D...
Selamy · 25 juin 2006 à 9:20 · 3 participants · 1 550 affichages
Nous partons pour un an en Amérique latine et j'espère rapporter de ce voyage des multitudes de photos qui sont une de mes passion. Je travaille toujours avecun reflex non numérique. Quels sont vos coneils pour conserver les photos, les envoyer en Europe...
Uma · 27 juin 2006 à 23:34 · 4 participants · 5 148 affichages
Je pars en Inde de la mi-juillet à septembre 2006, je souhaite prendre des photos pour réaliser une expo à mon retour. Je travaille avec de l'argentique et j'ai déjà utilisé un compact et un reflex semi-automatique en voyage. J'ai obtenu de très bonnes...
Bon j'espère que ce post saura trouver son public, contrairement aux deux précédents...bof. alors, savez-vous s'il est beaucoup plus intéressant d'acheter son matériel, argentique ou numérique dans l'une ou l'autre de ces villes? Y-a-t-il une différence...
Falco · 22 juin 2006 à 20:54 · 4 participants · 2 082 affichages
J'ai une question technique à vous poser... à propos de l'achat d'une carte memoire SD pour mon APN compact. Pour vous aider à me repondre, voici quelques données: Je possede un CANON IXUS 700 (7 M de pixel et 640 X 480 en video). Je souhaiterai utiliser...
Lululu · 26 juin 2006 à 15:41 · 2 participants · 1 412 affichages
Je pense que la sauvegarde la plus sure de vos meilleures photos de voyage, c est de les telecharger regulierment sur Internet, et c est egalement un bon moyen de partage... J ai trouve mon bonheur sur flickr.com Et on y decouvre des photos de tous genre...
Zoézoé · 11 juin 2006 à 22:31 · 7 participants · 2 219 affichages
Je vais partir en septembre pour plusieurs mois en Asie du sud est (thailande, Cambodge, Laos, peut-être malaisie et Myanmar), revenir en France en mars et repartir en Amérique du sud 4 mois. Jusque là, je partais en voyage avec mon argentique minolta...
Leras · 24 juin 2006 à 1:21 · 2 participants · 1 492 affichages
Voilà je voulais savoir votre avis sur l'utilisation du flash ses avantages et ses inconveniants. Et quels type de flash vous utilisez. perso je ne ss pas trop fllash généralement quand la lumiere vient à manquer je sors un 50mm tres lumineux après je...
Gat19 · 22 juin 2006 à 18:30 · 3 participants · 3 280 affichages
Devant partir cet été pour un petit périple jusqu'en Ukraine, j'aimerai savoir si vous connaissiez des systémes qui nous permettraient de recharger nos appareils electroniques genre téléphone (enfin ça j'ai déjà) mais surtout appareil photo numérique...
Ddpn · 28 mars 2006 à 10:15 · 8 participants · 2 641 affichages
Voici un petit clip de photos en musique!!! Pour une résolution maximale (1280 * 1024), allez sur la page suivante et sélectionnez plein écran: www.ddpn.net/... Enjoy!!!!
Avez vous pris des photos sous marine avec un appareil photo jetable? si tel est le cas êtes vous satisfait du résultat? peut être avez vous des exemples de photo prises avec ce type de matériel? J'envisage de faire quelques photos sous marine aux Canaries...
Kikikoula · 2 mai 2006 à 15:28 · 12 participants · 7 402 affichages
Amis photographes, J'ai pas mal voyagé, toujours avec un compact numérique Canon Powershot. Je souhaite passer à un niveau un peu plus complexe et souhaite acquérir un reflex numérique. Pour avoir discuté avec pas mal de monde, deux appareils ressortent:...
Florazoom · 9 juin 2006 à 19:19 · 2 participants · 3 968 affichages
Je voulais en savoir plus sur les téléchargements de photos depuis appareil numérique sur un ordinateur de cyber-café... et plus particulièrement au Japon... en général est-il possible de télécharger ses photos? peut-on les modifier (taille, poid) afin...
Vanillabrico · 13 juin 2006 à 13:43 · 12 participants · 3 171 affichages
J'ai toujours adoré prendre des photos (dailleurs depuis mon premier appareil, j'en ai acheté environ 1 par an, à force de les trimballer 24h/24 sur moi je finis toujours par les perdre...) J'ai envie maintenant de passer à une étape supérieure à celle...
Stefevasion · 9 juin 2006 à 12:47 · 5 participants · 5 788 affichages
J'envisage d'acheter le nouvel EOS 350 (boitier nu car j'ai déja des objectifs) et ai un ami qui part en Chine... ok gratuit & facile!! Est ce que qqn sait combien coûte cet appareil sur place? je me demande si l'économie est réelle... Par ailleurs...
Paradismer · 14 juin 2006 à 11:09 · 2 participants · 8 470 affichages
J'aimerai savoir si quelqu'un s'est déja servi d'une house étanche AQUAPAC pour prendre des photos sous l'eau es ce que c'est fiable pour l'appareil photo numérique, car je ne voudrais pas noyer le mien. Merci pour la réponse
CyrilETmaud · 9 juin 2006 à 19:31 · 3 participants · 2 593 affichages
Nous aurons besoin d'envoyer régulièrement des pellicules photos vers mla France (depuis l'Asie Centrale). Y a-t-il des risques de dégats sur les films dus aux scan des colis lors du transport (rayon X, IRM, etc...)? Quelqu'un a-t-il une solution pour...
Sheytoon · 5 juin 2006 à 17:27 · 6 participants · 1 489 affichages
Dans 3 mois, nous partirons pour un voyage de longue durée qui devrait nous mener de Paris au Cambodge via l'europe centrale / le ss-continent indien et l'asie du sud-est. Je possède un reflex numérique Canon 350d depuis qques mois et m'apprete à investir...
Docno · 18 mai 2006 à 22:55 · 3 participants · 13 017 affichages
Question peut-être déjà posée, mais de pus en plus brûlante avec le boom des appareils numériques: L'Irlande a-t-elle le même type de prise de courant que la France pour y brancher un chargeur de piles (ou batterie)? Faut-il un adaptateur? Je n'ai pas...
Simon · 28 mai 2006 à 18:22 · 2 participants · 2 521 affichages
Je viens de me procurer une caméra Canon miniDV, qui film 4/3 et 16/9. Avant de partir (pour 4 mois) il faut que je choisi bien mon format. Je pensais filmer en 16/9, qui rend quand même mieux. Mais après pour le montage vidéo, j'avoue avoir quelques...
Cantora · 7 janvier 2005 à 22:28 · 27 participants · 21 358 affichages
Je ferai un voyage de 4 semaines au Brésil à Salvador de Bahia (1 semaine) et Rio de Janiero (3 semaines) avec mon mari et nos deux fils de 9 et 12 ans. Je suis allée à Rio deux fois dans le passé (je parle portugais), mais j'ai su dernièrement qu'il...
Stef2decaze · 11 mai 2006 à 10:33 · 7 participants · 5 533 affichages
Je pars faire un tdm d'un peu plus d'un an et je n'arrive pas à me décider sur ce que je dois emporter comme matériel. Je compte mettre à jour un blog avec pour thème les écoles du monde, à destination des scolaires de ma ville. En plus de l'appareil...
Bibounne · 28 mai 2006 à 16:37 · 5 participants · 2 049 affichages
Voilà j'hésite toujours quand à la marque de mon prochain reflex... Il y a l'olympus E500 avec objectif 14-45 + 40-150mm, ou le canon EOS 350D objectif 18-55mm.Vu que je ne m'y connait pas franchement en appareil photo, je penche plutôt pour le canon...
Opai · 26 mai 2006 à 20:53 · 3 participants · 2 625 affichages
Je recherche une batterie de rechange, longue durée pour un caméscope numérique Canon. La référence de la batterie canon est BP 315. Elle coûte plus de 100 euros. Je vois sur internet des batteries bien moins chère. Mais que valent elles?? Quelqu'un aurait...
Une fois n'est pas coutume!!! J'suis sur ma lancée et plus rien ne m'arrête...O!!! Secours! diront certains! Yek Yek! En feuilletant mes nombreux albums, je me suis dite tiens en vlà un topic qui peut-être sympa et pas trop "classique"... Les portes du...
Voila je commence par un capricorne "géant" (7cm) et deux uromastic (fouette queue). Maroc/Haut Atlas. Si vous avez des photos d'insectes, reptiles, arachnides... prises lors de vos voyages...