Phil64 · 21 septembre 2005 à 9:03 · 5 participants · 6 248 affichages
Présenter ses photos sur son site... Si vous n'êtes pas un webmaster pro comme moi, JALBULM, pourra vous interresser. C'est un logiciel gratuit qui permet de faire des présentations de photos en java. Il y a plusieurs "skins" qui permettent d'avoir différentes...
Cubajo · 28 septembre 2005 à 19:57 · 3 participants · 2 305 affichages
J'aimerais aussi attacher des photos à mes messages mais je ne sais pas comment m'y prendre. Quelqu'un pourrait t'il m'aider svp? Je ne vois pas la possibilité dans la barre d'outils de joindre un document. Merci à l'avance Cubajo
Skirt · 28 septembre 2005 à 13:04 · 3 participants · 1 596 affichages
étant une nouille patentée pour tout ce qui concerne les nouvelles technologies, j ai une question bateau à vous poser! Comment fait on pour envoyer des photos numériques depuis l'étranger...? J'ai bien compris qu'il fallait que je décharge la carte...
Je pars du 10 au 27 a New York. J adore la photo et je voulais connaitre les beaux endroits à photographier dans la ville. D autre part, avez-vous des bons plans à me donner pour des entrées de musées, de spectacles où des choses à faire ds la journée...
Valeon · 26 septembre 2005 à 15:10 · 4 participants · 2 868 affichages
Quelqu'un sait-il s'il est possible de se procurer du matériel un peu spécifique à Bangkok? Je précise: J'aurai besoin de me procurer une enveloppe étanche pour appareil photo de type canon 350D (reflex numérique). Histoire de faire quelques photos de...
Naneik · 18 septembre 2005 à 11:23 · 4 participants · 1 943 affichages
Voila, je edsire depuis longtemps aquérir un appareil photo numérique et, après un moi passé sur tous les sites de tests, a la fnac et autres magasins mon choix s'est retrécis a trois appareils:le canon Powershot S2IS (473 euros)le Sony Cyber-shot DSC-H1...
Je part au nepal ds 3 semaine, et je cherche des info sur la qualité et le prix de tous les "à coté" de la photo: Quelles boutique photo conseillez vous pour argentique a Ktm, et peut on y trouver filtre UV et polarisant? C'est vraiment plus aventageux...
Quelques échantillons de photos que j'avais pris au cours de mes voyages... Je n'ai aucun talent, vous trouverez certainement quelques photos de qualitées médiocre, le but est de partager la vision des paysages ou autres avec les passionnés de photographies...
J'aimerais lancer un sujet sur les images frontières. Ceux que j'ai vu sont souvent un modèle de monumentalisme kitscho-nationaliste... Mais cela reste le premier contact avec un pays inconnu. Je commence par la frontière Turquie-Iran entre Gurbulak et...
Ganddalf · 12 septembre 2005 à 19:48 · 2 participants · 2 207 affichages
Je parts dans quelques jours avec mon appareil numérique au canada. Lorsque ma CF sera remplie, que me conseillez-vous pour la décharger, sachant que je n'est pas de système pour décharger les images? on va chez un photographe?, il me fait un CD, mais...
Turlupopo · 9 septembre 2005 à 15:05 · 1 participant · 1 576 affichages
Je pars pour 6mois en amérique du sud avec un numérique, et j'aurai voulu savoir s'il était difficile de trouver un cyber où on peut graver sur cd, ou si c'était courant? d'autre part, je souhaite mettre des photos sur mon site mais il ne les prends pas...
Puisqu'on est dans la série "vos plus belles...", je lance le sujet sur la macrophoto. Je débute en la matière et voici ma première galerie: alpes-sud.chez.tisca... OK, Mougins ce n'est pas super exotique comme destination mais je promets de vous rapporter...
Petitsoleil · 5 septembre 2005 à 18:54 · 5 participants · 2 819 affichages
Je suis en train de faire le montage de mon voyage en Équateur dans Premiere et je termine avec des petites séquences de 20 minutes chacunes. Pour l'output final sur DVD, j'aimerais faire un menu où on aurait le choix de quel vidéo on veut, avec une image...
Pour satisfaire de nombreuses demandes je vais au fil des jours mettre quelques clichés de l'Islande, terre magnifique et tellement variée que faire des photos là bas est un jeu d'enfant Sud de l'Islande Pour ce soir voici le lac Jôkulsarlon au pied du...
Petitsoleil · 5 septembre 2005 à 18:52 · 2 participants · 1 609 affichages
J'ai une question vraiment technique, en souhaitant qu'il y ait quelques experts en montage ici... J'ai des cassettes miniDV qui ont été tournées en Espagne (donc format PAL). Elles m'ont été envoyées par un ami pour que je lui fasse un montage... J'ai...
J ai une "expo" photos prevue pour sept 2006 sur le theme de l eau (tout est tres amateur, c est pour une inauguration de piscine) je part debut nov et rentre le 18 dec. Birmanie 28 j et donc thailande un peu plus de 15 j. je prends toutes infos concernant:...
Chrousseaud · 29 août 2005 à 18:33 · 6 participants · 3 144 affichages
Par mégarde, j'avais oublié quelques films NB de 100 iso dans mon sac avant de reprendre l'avion à Istambul pour Paris Ils sont passés en théorie aux rayons après l'enregistrement. Par curiosité, j'en ai développé un, et surprise: rien. Pas la moindre...
Koudou · 1 septembre 2005 à 23:50 · 5 participants · 2 227 affichages
Je ne sais pas si cela intéresse les membres de VF que l'on aborde des points techniques de la photographie, ni à quel niveau les attaquer. Apparemment, il y a eu un intérêt pour les filtres (que j'aurais pesé désormais un peu anecdotique), et je ne sais...
Exposure · 7 août 2005 à 16:47 · 2 participants · 1 548 affichages
Suite à la demande de Simba, voici une dernière photo avant mon départ. Le temps de fermer la valise et direction l'inde très tôt demain matin. A début septembre, avec plein de photo dans les microdrives... Photo prise au mois de juin en Crête (Nikon...
Delbretto · 28 décembre 2004 à 15:28 · 4 participants · 3 530 affichages
Le pere noel est passé et avant de partir faire le TDM en avril, je dispose d'un budget entre 300 et 375 euros pour cet achat Voulant immortaliser mon périple et étant completement néophyte dans la connaissance numérique, je venais vous demander certains...
Plascassier · 26 août 2005 à 8:26 · 5 participants · 2 417 affichages
Mon Minolta étant hors service, j'aimerais faire l'achat d'un appareil photo numérique avec objectif, Je voyage pas mal et je voudrais un appareil simple en manip', léger à transporter. Que me conseillez vous? Merci de vos réponses
Avis à tous les photographes avertis! En dépit de l'utilisation d'un filtre polarisant par temps ensoleillé (afin de saturer les couleurs), il m'arrive parfois (pas toujours heureusement) d'avoir un rendu des couleurs peu éclatant. Le bleu du ciel est...
OnTheRoad · 30 août 2005 à 11:32 · 6 participants · 2 735 affichages
Un de mes amis vient de découvrir quelques anciens appareils photo dans les tiroirs de son beau-père, et il serait intéressé de savoir à quel prix il pourrait les négocier. Certains de ces appareils pourraient bien être déjà du matériel de collection...
Nabrab · 26 août 2005 à 11:21 · 6 participants · 5 210 affichages
Je photographie (correctement je pense) depuis toujours en argentique (Minolta Dynax 500 si) mais je n'y connais rien (mais rien de rien) en numérique. J'aurais souhaité sauvegarder sur mon ordinateur plusieurs photos (argentiques) de voyage afin de pouvoir...
Avez-vous des commentaires et des expériences avec les appareils aqua jetables pour faire des photos sous-marine type lagon (0-100 cm maxi)... Si le résultat n'est pas concluant.. faut-il privilégier les adaptateurs pour appareil photo numérique? est-ce...
Mart888 · 19 août 2005 à 18:22 · 5 participants · 2 505 affichages
J'adore l'informatique et la photographie numerique. Par contre, pas question d'apporter mon portable pour la raison qu'il n'est pas si portable que ça... (j'ai un 15" widescreen) donc voici ma question: -les ordinateurs que l'on retrouve generalement...