Vallin · 26 juillet 2006 à 11:35 · 5 participants · 2 588 affichages
Je pars très bientôt en Namibie. J'ai prévu une carte mémoire pour mon APN. Peut-on en trouver dans les grandes villes au cas où celle que j'emporte tombe en panne! merci pour votre réponse
Mvbergen · 11 août 2006 à 9:15 · 3 participants · 1 566 affichages
Depuis 24 heures, on nous bassine avec les liquides de toutes sortes ainsi que le matériel " électronique " mais comment fait on lorsque l’on a des films argentiques car si c’est pour les mettre en soute, ils seront d'office tous voilés...et ce ne sont...
Je sais que le sujet de "comment prendre les gens en photos avec un maximum de respect" a été abordé maintes fois. Mais ma question porte ici sur des photos que je peux voir un peu partout sur ce forum ou d'autres forum de photos et qui ne sont absolument...
TastedAntrom · 1 août 2006 à 13:22 · 5 participants · 2 542 affichages
Avez-vous des expériences et des conseils avec les disques durs autonomes pour télécharger des photos. Nous partons 1 an, et j'ai vu des choses à 200 euros les 20 Gigas... C'est mieux que les cartes mémoires! Quid de la résistance? merci ++
Viclautrip · 1 août 2006 à 11:18 · 6 participants · 3 058 affichages
Neophyte en photo, je souhaiterai acquerir un boitier numerique. J'avais auparavant un boitier argentique minolta avec un zoom 28-200 sigma. est ce que je peux recuperer le zoom pour le mettre sur un boitier numerique? par avance, merci. Cordialement...
Boujour, Quelqu'un connait il une ou des adresses, ou un site internet, à Shanghai (si possible dans le centre) où je peux me fournir en rouleaux de diapositives, et me donner une idée de prix? merci
Viclautrip · 1 août 2006 à 15:03 · 5 participants · 2 704 affichages
J'ai un petit Compact Numerique et je m'apprete à acheter un reflex. Probleme, si les photos sont correctes sur l'appareil et sur l'ordi, elles sont systematiquement moins que moyennes lors du developpement papier. y a t il une raison objective, ou alors...
Olull · 18 juillet 2006 à 10:29 · 5 participants · 2 653 affichages
Je vais partir au Kirghisthan, Kazaksthan et Ouzbékisthan bien^tot. je comptes enmener une caméra vidéo et super 8, mais avec tout ça je ne passerais pas inaperçue... quelle est la meilleure solution pour m'assurer qu'on ne me prenne pas pour une journaliste...
Zabou14 · 25 juillet 2006 à 17:53 · 9 participants · 4 125 affichages
Je pars 5 mois en voyage et j'emporte mon appareil numérique. je compte acheter des cartes sur place, mais combien faut il que j'en prévois? sinon est ce que je peux prévoir de télécharger mes photos dans les cyber café au fur et à mesure? merci d'avance...
Pataugas · 28 juillet 2006 à 8:44 · 4 participants · 1 689 affichages
Je m'adresse à tous ceux qui auront une idée. Voici ce que je récolte avec mon appareil Minolta Dimage A1. Cela ne vient pas de la carte, j'en ai essayé plusieurs avec à chaque fois le même résultat.
Pabloprieure · 22 juillet 2006 à 9:27 · 3 participants · 7 268 affichages
Ma question peut paraitre très innocente mais j'ai un nikon F401S de 1989 et je voudrais savoir si l'on peut lui monter les objectifs destinés aux reflex numériques? La bague étant de 58 mm quel objectif pourrais je prendre pour avoir en meme temps un...
Comi · 15 juillet 2006 à 22:29 · 3 participants · 4 290 affichages
Cherche une photo de l'interieur d'un bateau à fond de verre est ce que qqn en aurait un? je suis allée en guadeloupe mais j'ai oublié de prendre cette photo pour montrer à mes enfants merci comi
Chupa · 10 juin 2006 à 16:54 · 10 participants · 3 205 affichages
Je cherche à acheter un reflex numérique compatible avec les objectifs de mon reflex argentique! mes objectifs sont les suivants: un SMC PENTAX FA 28-80 et un SIGMA DL MACRO SUPER 70-300! on m'a proposé un Samsung GX 1L, mais il est a piles, ce qui me...
Vinnylove · 22 juin 2006 à 19:30 · 10 participants · 3 913 affichages
Pourrais je avoir plusieurs réponses sur le nombre de photos que vous avez fait en namibie. c'est juste pour savoir je dois racheter une nouvelle carte mémoire
En revenant du Burkina Faso, je vais m'arreter un jour à Casablanca que je ne connais pas. Je voudrais savoir si il est autorisé de prendre des photos dans la rue. Quelqu'un peut il me répppondre?
Natruim · 14 juillet 2006 à 21:03 · 4 participants · 1 907 affichages
Quel type d'appareil dois-je prendre pour ensuite utiliser mes photos de voyage pour les éditer? Merci de votre réponse car j'y connais rien et je veux pas un truc super méga cher, super mega compliqué Merci Merci
Namaryllis · 10 juillet 2006 à 16:42 · 2 participants · 2 215 affichages
Je vais bientot partir en croatie avec un budget serré! Tout est a peut près prévu et arrangé, sauf que je viens de penser aux photos!!!! J'ai un appareil numérique avec 256Mo de mémoires et je pense que ca va etre un peu juste. Et les prix des cartes...
Lulaby · 10 juillet 2006 à 19:05 · 6 participants · 16 955 affichages
Je souhaite avoir votre avis concernant les tarifs des appareils photo numériques aux Etats Unis ou Canada. Je pars pour 1 an de voyage, je souhaite donc investir dans un appareil de qualité sans pour autant y mettre toutes mes petites économies. Aimant...
Julius1er · 14 juin 2006 à 11:44 · 9 participants · 8 507 affichages
Je parts dans 6jours en thailande pour 15 jours et je souhaite acheter un appareil photo et des cartes mémoires. Mon compte étant un peu dans le rouge, a votre avis vaut il mieux que j'achète une fois sur place? Si oui ou? PS: cette question peut parraitre...
Je pars bientôt pour le Chiapas + Guatemala pour une mois. Et je me pose une question. Amateur de photographies, et peu habitué à voyager en amérique centrale (mon expérience la plus proche est Cuba), je me demande si se ballader là-bas avec un appareil...
Dexxa · 22 janvier 2006 à 14:24 · 3 participants · 1 820 affichages
Qui a déjà confectionné un sac pour apn, à la fois antichoc et contre les températures extrêmes? si vous avez une idée ou un lien merci de me le faire savoir. cordialement dexxa
Stouv · 9 juin 2006 à 16:13 · 5 participants · 2 890 affichages
Je pars en septembre avec une copine. Nous disposons déjà d'éventuels points de chute où on pourraient loger. Mais on cherche à multiplier les contacts pour pouvoir bouger un peu partout. mail: sbrochen@hotmail.com Sinon, personnnellement, je voulais...
ClemAlex · 11 juin 2006 à 13:47 · 2 participants · 1 593 affichages
Je suis preneuse de plein de conseils pour faire mes photos numériques pendant les nuits blanches au cercle polaire, règlages automatiques ou manuels, balance des blancs, etc. etc. Je suis jour après jour l'évolution des températures " nocturnes" qui...
Stevefiguera · 3 juillet 2006 à 17:57 · 3 participants · 4 363 affichages
Fais ces pays là durant le mois de juillet et je voudrai savoir si je dois attendre d'être là bas pour me payer un appareil photo numérique ou me l'acheter directement ici! Merci de vos conseils!
Hsalocin · 11 mai 2006 à 21:32 · 6 participants · 2 312 affichages
Ma question est tres simple, quelqu'un connait il dessocietes susceptibles d'acheter des photos que l'on fait lors de voyage??? des grandes maisons d'éditions ou des petites... j'ai fais plus de 7000 photos en bolivie lors de mon stage de 6 mois la bas...
Tiens c'est un topic que je n'ai pas encore vu: les photos d'animaux. (ou alors je n'ai pas bien cherché?) Essayons donc: Petit squirrel au Grand Canyon et Bisons a Yellowstone Chameau a Turfan Le marché aux bestiaux de Kashgar et quelques habitants aux...
Dric · 30 juin 2006 à 23:30 · 3 participants · 1 946 affichages
Cet été je vais passer dans ces trois grandes villes (logiquement), et je souhaiterais peut etre acheter un ou plusieurs objectifs (ainsi que des acccesoires) pour mon nikon d50. Je souhaitais savoir dans quelles villes c'était le plus intéressant? Et...