Ivo · 12 juillet 2004 à 11:07 · 2 participants · 1 692 affichages
Pas glop j'ai tout effacé, faut remettre. Il me faut une selection de films pour un an a Mada, pour allimenter 2reflex (eos 30, f65) et un compact étanche Konica: normalement c'est plutot du papier genre Reala, mais la c'est l'occasion de varier les plaisirs.NB...
Trotteuse · 6 juillet 2004 à 18:16 · 3 participants · 2 486 affichages
Merci a ceux qui mont répondu concernant l'hébergement de mon site, je suis débutante mais jai kan meme reussi a le creer et il est enfin fini, bref je pars avec mon ordi port à l'étranger pour un, le squelette+le logiciel de mon site est sur l'ordi (juque...
Mila · 1 avril 2004 à 12:32 · 6 participants · 4 492 affichages
Je pars en Inde et aimerai emporter mon appareil numérique. Est-ce qu'il est facile de trouver en Inde des lecteurs de carte mémoire ou des PC équipés pour transférer les photos sur cd...Dois-je emporter ma prise USB? merci pour vos conseils
Hélly · 30 juin 2004 à 12:55 · 2 participants · 2 548 affichages
Savez vous si on peut aller dans des magasins photos pour faire décharger ses cartes mémoires numériques sur CD? car sinon, je suppose qu'il faut aller dans un cyber café, mais il faut alors qu'il y ait un graveur et que l'on prenne le logiciel de transfert...
Maitairoa · 30 juin 2004 à 8:47 · 2 participants · 1 721 affichages
Quelle est selon vous la solution technique la plus simple pour stocker en grand nombre les photos des cartes XD picture card... sachant que je n'aurai pas accès à des cybercafés, ni à des graveurs de CD... et que beaucoup des appareils prévus à cet...
Yann · 23 juin 2004 à 19:43 · 6 participants · 5 130 affichages
J'ai récemment crée mon site perso hébergant quelques photos de mon dernier voyage, aux Maldives. La qualité de mes photos est plus que satisfaisante mais sur le site elles apparaissent médiocres voire floues, je suis dégouté... Je voulais juste voir...