Zabinouk · 26 mars 2005 à 17:54 · 7 participants · 2 827 affichages
Au secour!!!! Je suis archidébutante en informatique, voilà mon problème: Lors de mon dernier safari en Tanzanie, en septembre 2004 j'ai pris la bagatelle de 36 films photos, prévoyant déjà l'achat d'un ordi pour Noel, j'ai fait developper mes films sur...
Dunche · 21 avril 2005 à 17:41 · 5 participants · 2 813 affichages
JE PART FIN JUILLET AU NEPAL PUIS LA ROUTE VERS LE TIBET. JE VIENS D ACHETER UN APN SONY W5. C EST LA PREMIERE FOIS QUE JE VAIS VOYAGER AVEC UN APN (on m a voler mon reflex au nepal en 2002). VOILA MA QUESTION L ALTITUDE ENTRE 3000 ET 5200M. ET LE FROID...
Tdm2005 · 9 mai 2005 à 16:55 · 3 participants · 3 215 affichages
Je pars en septembre pour un voyage en asie, océanie et les amériques. Aussi pour capturer de belles images et photos pour quand je serais vieux, je suis équipé d’une caméra mono CCD et d’un appareil photo 3.2 million de pixels (nikon 3200) + reflex nikon...
HxCcampeur · 7 mai 2005 à 13:36 · 3 participants · 1 858 affichages
Je vais partir pendant une vingtaine de jours avec 2 amis dans plusieurs pays d'europe cet été nous avons pense acheter pour l'occasion une camera numerique le probleme c'est que nous n'y connaisons rien il nous faudrai egalement quelque chose pour stocker...
HxCcampeur · 7 mai 2005 à 18:30 · 1 participant · 1 882 affichages
C'est peut etre une question con mais je me demande si dans tous les pays de l'europe de l'est je vais pouvoir brancher un chargeur de batterie par exemple? car je sais que le reseau n'est pas le meme dans tous les pays merci par avance pour vos reponses...
Mandoo · 19 avril 2005 à 17:55 · 6 participants · 3 086 affichages
Je pars au Tibet cet été... mon numérique m'a laché mais bon je me voyais pas partir avec 2 kilos de batteries et autres piles... Je prends donc mon réflex Canon mais j'ai pas trop de matos... Juste un sac en bandoulière et un filtre polarisant ainsi...
Je pompe l’idée de Trekk sur la diffusion de photos qui semble intéresser quelques un (e)s d’entre nous. Je propose un sujet sur les scènes de vie qui pourrait être abordé par thèmes... cuisine, transports, famille, fêtes, travail, commerce, nomades, industrie...
Midnight · 19 avril 2005 à 17:31 · 3 participants · 12 239 affichages
Comme je suis fatigué de me ruiner a acheter mon matos photo, je pensais aceter mon reflex numerique sur un site web américain. Mais je me pose deux questions: _ les etats-unis sont en 110 volt, est que que ca pose des problemes ou suffit-il d'acheter...
Flatron · 25 avril 2005 à 1:34 · 2 participants · 1 871 affichages
Y a t-il quelqu'un qui a acheté la boîte d'un appareil Canon A75 afin de pouvoir faire des photos sous l'eau (sous-marines). J'aimerais bien connaître les résultats et voir des photos si cela était possible. Je prévois faire l'achat de cette boîte mais...
Veromel1 · 24 avril 2005 à 17:49 · 4 participants · 2 300 affichages
Je suis québécoise et pars dans 3 semaines pour un voyage d'environ 2 mois en Europe (France, Espagne, Italie...)... Je me demandais si c'était facile, lorsqu'on a un appareil photo numérique, de ''vider'' sa carte mémoire sur Internet...je ne sais pas...
Un petit sujet de discussion sur le village de Montségur, 853 mts. et son Château en ruines à 1207 mts, haut lieu de la resistance Cathare, XIII ème siècle. Quelques photos...
Allez Tertoutes! Une nouvelle rasade de: vos plus beaux... clichés de monuments cette fois; Les façades, les vielles pierres, les temples...Qui vont ont émerveillés. Je débute avec une sélection purement "azura"
Velo2006 · 18 mars 2005 à 14:40 · 9 participants · 4 903 affichages
Je regarde pour un appareil numérique présentement. Certe pour faire des photos, mais je veux que l'appareil puisse faire des panoramas et des zooms assez bon (très relatif). Je regarde pour le Nikon D70 pour le moment. Je crois que c'est l'appareil qui...
Gilles63 · 17 avril 2005 à 17:27 · 2 participants · 2 083 affichages
Félicitations pour ce superbe forum et à tous ces gens sympas Je pars en Chine pour 5 semaines et je voudrais envoyer des courriels depuis mes 7 différents hotels (3 étoiles) que je vais réserver par le net. Sur leurs sites, ce n'est vraiment pas clair:...
Inspirée par le message de Philsky sur la première neige tombée sur Laval ce matin, je vous propose de partager vos photos de scènes enneigées, pour se rappeler que l'hiver s'en vient bel et bien... sortons les skis, les raquettes, pis les pneus d'hiver...
Xuan · 5 avril 2005 à 12:56 · 4 participants · 3 269 affichages
Peut on acheter un camescope numérique au Népal, ou est -il préférable de l'acheter en France avant le départ? En fait quand je consulte les différents commercant de Bordeaux, personne ne me garantie l'appareil pour une utilisation au-dela de 1000 m d'altitude...
Qui connait ou utilise des objectif Russe Zenitar?? Et plus precisement le Grand angle 16mm en focale 2.8-22... Ca a l'air super allechant quand on compare son prix (a peine plus de 150 euros ports compris sur le net) a celui d'un objectif de "marque"...
Quelques images, ce soir, si ça vous dit... je suis revenue dans le désert blanc de montréal. y'a 10 jours j'étais dans l'désert blanc d'égypte...! la suite s'en vient...!
Tiogus59 · 30 mars 2005 à 11:34 · 3 participants · 3 431 affichages
Je pars mi juin en Tunisie sur l'île de Djerba et je compte acheter d'ici là un camescope numérique (400 à 500 euros). Je voudrais savoir s'il y a des précaution à prendre par rapport à la chaleur, à la luminosité? s'il faut des filtres particuliers...
Quelques photos d'une rando au Langtang, au printemps 94, la lumière n'est pas aussi belle qu'au mois de novembre, et il arrive qu'il pleuve un peu et presque tous les jours. J'ai quand même fait des photos et je voudrais les partager avec vous.
Spot · 12 avril 2005 à 13:17 · 2 participants · 5 929 affichages
Après l'éclipse, une autre forme d'alignement qui se produit deux fois l'an (vers le 10 mai et le 1er août). A l'époque, personne ne venait le voir, désormais, il y a 2 km de photographes...
Viclautrip · 7 janvier 2005 à 13:34 · 7 participants · 4 220 affichages
J'ai vu passer des post sur divers forums sur les appareils de stockage nomade.. L'un des musts semble etre les x drive de vosonic. Mais les Archos ont l'air aussi performants... Il y a aussi d'autres marques... Si vous utilisez l'un ou l'autre de ces...
CanadaGoose · 9 avril 2005 à 20:29 · 3 participants · 7 369 affichages
Je voudrais savoir s'il est facile de trouver des appareils photos jetables sous marins à Kuala Lumpur? Et combien coûtent-ils environ? Merci de vos réponses.
Alixia · 7 avril 2005 à 4:53 · 6 participants · 2 739 affichages
La question a sûrement déjà été posée avant, mais je n'ai pas le courage de faire le tour de tous les posts! Je possède une caméra numérique (A95 de Canon) et je me demande s'il me sera possible de télécharger mes photos lorsque je serai en France. J'ai...