Nomadil · 3 août 2008 à 22:59 · 5 participants · 22 958 affichages
Il se trouve que je suis de nationnalité marocaine titulaire d'une carte de séjour francaise et je m'appréte à visiter ce beau pays dont vous en parlez tant. je voulais savoir si quelqu'un de vous pourrait me renseigner sur l'obligation de se procurer...
Je voulais savoir quelques infos sur les train couchette en thailande, car on est 8-10 et on part au moi sde nov 13 su 3 dec et on voudrais aller de bangkok a chiang mai en train couchette de nuit et je voulais savoir si on avais besoin de reserver a...
Melbaaa · 30 juillet 2008 à 10:20 · 7 participants · 1 293 affichages
Connaissez-vous cette agence (basée en Thaïlande)? Nous avons envoyé plusieurs demandes de devis pour notre voyage de noces, et parmi les réponses la leur nous semble la plus corrrespondre à nos besoins + dans les prix les plus raisonnables. Je ne trouve...
J' aimerais savoir si il y a un moyen de partir de l' aéroport de bangkok vers l' aéroport de denpasar (BALI) directement, sans devoir passer par Jakarta. Si oui, par quel compagnie et si possible me donner le lien internet. Merci de votre aide. Amical...
MengWan · 3 août 2008 à 10:28 · 2 participants · 1 933 affichages
Les 7 attentats coordonnés ont eu lieu à Songkhla et HatYai! Il semblerait que çà ne soit pas politiquement correct d'en parler... Dormez tranquille, braves gens, il n'y a rien à voir
Sebongaro · 24 juin 2008 à 14:00 · 8 participants · 2 692 affichages
Je serais dans le nord de la Thailande lors du Loy Krathong 2008. Mais ou aller le voir? j'ai entendu que Chiang Mai, Ayuthaya et Sukkhotai etait réputé pour cette fete mais quelle particularité chaque ville propose? Pq vaut-il mieux aller dans un endroit...
Mortee · 31 juillet 2008 à 7:06 · 10 participants · 3 322 affichages
Je suis concient que ce n'est probablement pas la bonne rubrique pour ceci mais je n'ai pu en trouver une qui soit plus adequoite (et plus lue). J'ai achete un billet d'avion dans une agence de voyage sur Soi Rambuttri (tout pres de Khao San) il y a maintenant...
Allant en Thailande le 13 aout, a quel climat peut t on s attendre du cote de Koh Lanta et Ko Phi Phi? En ce moment comment est le climat? j espere qu il et qu il y fera beau temps, on prefere ce coin a Samui merci
Rg69 · 11 décembre 2006 à 23:12 · 8 participants · 3 986 affichages
Est ce que auto escape est une bonne societe pour louer une voiture en thailande? car ils ont des tarifs plus interessant que la societe budget.cette question pour savoir si l'on est bien assure.merci
Philgbo · 21 octobre 2007 à 14:39 · 7 participants · 3 998 affichages
Pour info je confirme a certains gentils membres de VF que le change peut etre plus interessant avec des coupures de 100 EUROS OU PLUS. Il y a 3 jours encore a Bkk j ai obtenu un taux de 48.55 pour les billets inferieurs a 100 euros et 48.65 bahts/euro...
Me re voilà! le départ approche et ns aurions encore besoin d'aide! ns voudrions prendre le train de 18h00 pour Chang mai dès notre arrivée à bangkok, histoire de rejoindre rapidement le nord. sauf qu'il y a bcp de monde à cette époque là de l'année et...
Tiwolf · 30 juillet 2008 à 9:53 · 11 participants · 7 728 affichages
Je voudrais savoir dans quel magasin, ou type de magasin, il est possible de se procurer des adaptateurs secteurs permettant de brancher mes appareils électriques en Thailande (pas la peine de nommer des enseignes uniquement à Paris...je suis Nantais)...
SABAIDEE A TOUS, 25 Janvier ; arrivee par bus local a Chiang Khong depuis C.Rai. Une grande rue des G.H. des nouilles shops et un super hotel le Nam Khong River Side. tel 66 53 79 17 96 ou 79 18 01. Prix 700 baths. tres bon resto accueil super. Le 26...
Je pars fin septembre en thailande puis au vietnam, et j'aurais voulu ramener des petites choses pour les enfants la bas (style fourniture scolaire: stylos...) J'aimerais savoir si c'était possible, si ce n'était pas mal pris, et surtout à qui je pourrais...
Kerso31 · 1 août 2008 à 12:16 · 5 participants · 5 913 affichages
Je prépare mon 2 eme voyage en thailande et malgré de nombreuses recherches internet, je n'ai pas trouvé mon bonheur. Je recherche des étangs proposant des pêche à la journée autour de Bangkok Kanchanaburi, Pattaya chiang mai ou tout autre endroit. Il...
Ondonne · 31 juillet 2008 à 14:34 · 7 participants · 2 245 affichages
Encore une question: je voudrai envoyer un colis de livres pour les enfants de l'orphelinat ou je vais enseigner le français à Mae Pa...c'est hyper cher! quelqu'un sait-il comment on peut envoyer ça en petite vitesse et au moindre coût? j'ai interroger...
Peut-on faire faire son visa a l'arrivee a l'aeroport de siem rep, existe-t-il toujours un vol Chiang Mai SIEM REP, je ne le vois pas avec bangkok airways sur internet. Je vais rentree le 20 septembre en France alors j'essaye d'en profiter UN MAX. merci...
Nous arrivons le 10 Aout à Bangkok vers 19h, et nous souhaitons nous rendre à Ko phan ngan en train de nuit (celui de 22h35). Pensez vous que nous trouverons une agence de voyage proche de la gare encore ouverte qui propose le package train/bus/bateau...
Gerome · 29 juillet 2008 à 12:36 · 14 participants · 7 348 affichages
Je part en thailande pour 6 mois et j'ai l'intention d'ouvrir un compte bancaire sur place à la kasikornbank, peut-on effectuer un transfert d'argent de ma banque en françe à mon compte en thailande et quels sont les frais de tansferts.
Dressno · 30 décembre 2006 à 20:20 · 20 participants · 12 043 affichages
Je pars en thailande lundi avec etihad airways et j'ai une escale de 14h a abu dabi. c'est la premiere fois que je quitte l'europe en avion, et je voulais savoir comment ca se passe, est-ce que je peux sortir de l'aéroport? est-ce qu'il faut se réenregistrer...
J'arrives à BKK le 8 juillet (2è voyage en Thaïlande) et compte faire un petit tour du côté de Kanchanaburi (environ 5/6 j). Si quelqu'un pouvait me filer quelques petits tuyaux... Moyen le plus rapide d'y aller depuis l'aeroport de BKK, guesthouses sympa...
Voilà j'aimerai savoir si qq connait svp le tarif aproximatif d'1 taxi au départ du nouvel aéroport vers la gare de bus qui mène vers Jomtien? j'aimerai determiné si le taxi vers la gare + bus est + rentable ou non que le taxi direct (1000-1200 bath)...
Nous quitterons le Népal en décembre 2008 pour nous rendre en Thaïlande. Savez-vous s'il est possible de se rendre directement à Bangkok de Katmandou et à quels tarifs? Faut-il (ou est-ce mieux?) de passer par Delhi? Et à quels prix? Merci pour les informations...
Nous partons dans quelques jours à Ko Phan Ngan, et comme on s'y prend un peu tard, côté réservation de logement, hé ben c'est pas la joie... Tout est presque plein, mais deux hotels sont encore libres: Royal Orchid sur la plage de Mae Haad et le Seaboard...
Je pars en Thaillande en novembre et je me demande si je peux encore trouver des agences sérieuses à Chang Mai où dans les environs proposant des treks qui sortent un peu des grands sentiers touristiques. J'aimerais aller à la rencontre de minorités ethniques...
Ondonne · 31 juillet 2008 à 10:44 · 18 participants · 4 164 affichages
Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il en est de ces histoires qui courent au sujet des bus de nuit longue distance ou il y a des risques d'être endormie et dévalisée...j'ai du mal à y croire!..mais il y a des gens qui témoignent la-dessus. merci
On est un groupe de 30 personnes tous de la même entreprise, nous allons voyager en Thailande, mais nous allons pas tous réaliser les mêmes circuits on a 15 jours de vacances, nous allons nous repartire en sous groupe et voir chacun deux destinations...