Ondonne · 31 juillet 2008 à 14:34 · 7 participants · 2 255 affichages
Encore une question: je voudrai envoyer un colis de livres pour les enfants de l'orphelinat ou je vais enseigner le français à Mae Pa...c'est hyper cher! quelqu'un sait-il comment on peut envoyer ça en petite vitesse et au moindre coût? j'ai interroger...
Peut-on faire faire son visa a l'arrivee a l'aeroport de siem rep, existe-t-il toujours un vol Chiang Mai SIEM REP, je ne le vois pas avec bangkok airways sur internet. Je vais rentree le 20 septembre en France alors j'essaye d'en profiter UN MAX. merci...
Nous arrivons le 10 Aout à Bangkok vers 19h, et nous souhaitons nous rendre à Ko phan ngan en train de nuit (celui de 22h35). Pensez vous que nous trouverons une agence de voyage proche de la gare encore ouverte qui propose le package train/bus/bateau...
Gerome · 29 juillet 2008 à 12:36 · 14 participants · 7 361 affichages
Je part en thailande pour 6 mois et j'ai l'intention d'ouvrir un compte bancaire sur place à la kasikornbank, peut-on effectuer un transfert d'argent de ma banque en françe à mon compte en thailande et quels sont les frais de tansferts.
Dressno · 30 décembre 2006 à 20:20 · 20 participants · 12 058 affichages
Je pars en thailande lundi avec etihad airways et j'ai une escale de 14h a abu dabi. c'est la premiere fois que je quitte l'europe en avion, et je voulais savoir comment ca se passe, est-ce que je peux sortir de l'aéroport? est-ce qu'il faut se réenregistrer...
J'arrives à BKK le 8 juillet (2è voyage en Thaïlande) et compte faire un petit tour du côté de Kanchanaburi (environ 5/6 j). Si quelqu'un pouvait me filer quelques petits tuyaux... Moyen le plus rapide d'y aller depuis l'aeroport de BKK, guesthouses sympa...
Voilà j'aimerai savoir si qq connait svp le tarif aproximatif d'1 taxi au départ du nouvel aéroport vers la gare de bus qui mène vers Jomtien? j'aimerai determiné si le taxi vers la gare + bus est + rentable ou non que le taxi direct (1000-1200 bath)...
Nous quitterons le Népal en décembre 2008 pour nous rendre en Thaïlande. Savez-vous s'il est possible de se rendre directement à Bangkok de Katmandou et à quels tarifs? Faut-il (ou est-ce mieux?) de passer par Delhi? Et à quels prix? Merci pour les informations...
Nous partons dans quelques jours à Ko Phan Ngan, et comme on s'y prend un peu tard, côté réservation de logement, hé ben c'est pas la joie... Tout est presque plein, mais deux hotels sont encore libres: Royal Orchid sur la plage de Mae Haad et le Seaboard...
Je pars en Thaillande en novembre et je me demande si je peux encore trouver des agences sérieuses à Chang Mai où dans les environs proposant des treks qui sortent un peu des grands sentiers touristiques. J'aimerais aller à la rencontre de minorités ethniques...
Ondonne · 31 juillet 2008 à 10:44 · 18 participants · 4 236 affichages
Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il en est de ces histoires qui courent au sujet des bus de nuit longue distance ou il y a des risques d'être endormie et dévalisée...j'ai du mal à y croire!..mais il y a des gens qui témoignent la-dessus. merci
On est un groupe de 30 personnes tous de la même entreprise, nous allons voyager en Thailande, mais nous allons pas tous réaliser les mêmes circuits on a 15 jours de vacances, nous allons nous repartire en sous groupe et voir chacun deux destinations...
Qu'allons-nous trouver comme température et climat en novembre, de CHIANG MAI - MAE HONG SON - THA TON - CHIANG RAI? Est-ce "embêtant" de faire cette région à cette époque? Merci pour vos avis
J'ai enfin réussi à avoir un billet d'avion pour bangkok. J'arrive le 1er août vers 22 heures; Le temps de prendre le bus et d'arriver downtown... me sera-t-il possible de trouver une chambre dans une guesthouse sans réservation, si tard... dans banglamphu...
Ma copine et moi partons dans un peu plus de 15 jours en Thaïlande. On a prévu de passer quelques jours à BKK (avec peut être une journée à Muang Boran) puis terminer par les iles (Ko Samui, Ko Pha Ngan, Ko Tao). Avant de partir vers le Sud, nous aimerions...
Chileno95 · 31 juillet 2008 à 14:56 · 4 participants · 2 443 affichages
Je m'adresse à vous car je pars en thailande en octobre, et compte traverser tout le pays avec une voiture de location, et descendre jusqu'en Malaisie, puis Singapoure. Ma question est de savoir si quelqu'un l'a déjà fait, et si cela ne pose pas de problème...
SOK1 · 29 juillet 2008 à 21:42 · 9 participants · 2 368 affichages
Il m'arrive une tuileMon voyage était réservé depuis six mois par un tour et d'un coup de tête, j'ai tout annulé! Je repars donc à 0 et je me lance avec mari et fille en découverte en solo. Vos avis avertis me rendraient service. Nous partirons 3 semaines:...
Je pars dimanche pour quelques jours à Angkhor et passerai ensuite 5 jours à Bangkok (si possible avec petit tour à Ayuttahya, Pattaya ou autre). Je rejoins ensuite un camp de volontariat dans le Nord Est jusqu'à la fin du mois. J'ai lu partout sur les...
Nous arriverons le 7/08 à 7h45 à Bangkok avec Qatar et enchainerons avec AirAsia à 11h35 pour Chiang Rai. Nous aimerions que le transfert se fasse automatiquement à l'aéroport de Bangkok pour nous simplifier la vie. Nous ferons la demande lors de notre...
Pouvez vous me renseigner sur les iles similians je compte passer 5 nuits a khao lak (fin fevrier) Est il possible de se rendre tous les jours sur les similians? Est ce interessant (d'y aller tous les jours je veux dire)? Le trajet est il chere on alors...
Je suis actuellement à Bangkok. Je dois choisir entre aller du coté de Phuket ou Vientiane pour la semaine prochaine. Est ce quelqu'un sur place pourrait il me dire le temps qu'il y fait actuellement? Vu que ces régions sont habituellement relativement...
J'ai le paisir d'annoncer que a partir du 22 decembre il y aura un direct Paris Phuket et Bruxelles Phuket sans arret intermediaire, le prix du billet d'avions sera surement mis sur internet d'ici peux. D'autre part, l'avion partira de Paris tous le dimanche...
Tiwolf · 30 juillet 2008 à 20:17 · 4 participants · 2 044 affichages
Comme il faut négocier le prix de la course de taxi avant, avez vous une idée du tarif approximatif qu'il faut compter pour se rendre de l'aéroport de Bangkok a Banglamphu. Merci
Chrysbau · 28 juillet 2008 à 19:33 · 7 participants · 10 768 affichages
Quelles plages sont le moins exposées aux pluies fin octobre début novembre. J'ai bien connu koh samui début des années 80, il y avait des touristes mais c'était calme et encore un peu sauvage. Je veux éviter à tout prix l'ambiance "fool moon party"...
M'apprêtant à partir en août 15 tous petits jours en Thaïlande, j'aimerais avoir qq renseignements concernant les transports: pour une première découverte du pays et avec si peu de temps sur place, je ne pense pas faire plus de 4 ou 5 étapes: Bangkok...
J'arrrive a bangkok le 1er Aout, avant de repartir en indonésie. J'enchaine en septembre sur un echange a la fac de taiwan, donc j'amene on ordinateur portable. Or a consigne de l'aeroport de bangkok refuse les objets electroniques. Y aurait il un gentil...