Qu'allons-nous trouver comme température et climat en novembre, de CHIANG MAI - MAE HONG SON - THA TON - CHIANG RAI? Est-ce "embêtant" de faire cette région à cette époque? Merci pour vos avis
J'ai enfin réussi à avoir un billet d'avion pour bangkok. J'arrive le 1er août vers 22 heures; Le temps de prendre le bus et d'arriver downtown... me sera-t-il possible de trouver une chambre dans une guesthouse sans réservation, si tard... dans banglamphu...
Ma copine et moi partons dans un peu plus de 15 jours en Thaïlande. On a prévu de passer quelques jours à BKK (avec peut être une journée à Muang Boran) puis terminer par les iles (Ko Samui, Ko Pha Ngan, Ko Tao). Avant de partir vers le Sud, nous aimerions...
Chileno95 · 31 juillet 2008 à 14:56 · 4 participants · 2 431 affichages
Je m'adresse à vous car je pars en thailande en octobre, et compte traverser tout le pays avec une voiture de location, et descendre jusqu'en Malaisie, puis Singapoure. Ma question est de savoir si quelqu'un l'a déjà fait, et si cela ne pose pas de problème...
SOK1 · 29 juillet 2008 à 21:42 · 9 participants · 2 315 affichages
Il m'arrive une tuileMon voyage était réservé depuis six mois par un tour et d'un coup de tête, j'ai tout annulé! Je repars donc à 0 et je me lance avec mari et fille en découverte en solo. Vos avis avertis me rendraient service. Nous partirons 3 semaines:...
Je pars dimanche pour quelques jours à Angkhor et passerai ensuite 5 jours à Bangkok (si possible avec petit tour à Ayuttahya, Pattaya ou autre). Je rejoins ensuite un camp de volontariat dans le Nord Est jusqu'à la fin du mois. J'ai lu partout sur les...
Nous arriverons le 7/08 à 7h45 à Bangkok avec Qatar et enchainerons avec AirAsia à 11h35 pour Chiang Rai. Nous aimerions que le transfert se fasse automatiquement à l'aéroport de Bangkok pour nous simplifier la vie. Nous ferons la demande lors de notre...
Pouvez vous me renseigner sur les iles similians je compte passer 5 nuits a khao lak (fin fevrier) Est il possible de se rendre tous les jours sur les similians? Est ce interessant (d'y aller tous les jours je veux dire)? Le trajet est il chere on alors...
Je suis actuellement à Bangkok. Je dois choisir entre aller du coté de Phuket ou Vientiane pour la semaine prochaine. Est ce quelqu'un sur place pourrait il me dire le temps qu'il y fait actuellement? Vu que ces régions sont habituellement relativement...
J'ai le paisir d'annoncer que a partir du 22 decembre il y aura un direct Paris Phuket et Bruxelles Phuket sans arret intermediaire, le prix du billet d'avions sera surement mis sur internet d'ici peux. D'autre part, l'avion partira de Paris tous le dimanche...
Tiwolf · 30 juillet 2008 à 20:17 · 4 participants · 2 024 affichages
Comme il faut négocier le prix de la course de taxi avant, avez vous une idée du tarif approximatif qu'il faut compter pour se rendre de l'aéroport de Bangkok a Banglamphu. Merci
Chrysbau · 28 juillet 2008 à 19:33 · 7 participants · 10 752 affichages
Quelles plages sont le moins exposées aux pluies fin octobre début novembre. J'ai bien connu koh samui début des années 80, il y avait des touristes mais c'était calme et encore un peu sauvage. Je veux éviter à tout prix l'ambiance "fool moon party"...
M'apprêtant à partir en août 15 tous petits jours en Thaïlande, j'aimerais avoir qq renseignements concernant les transports: pour une première découverte du pays et avec si peu de temps sur place, je ne pense pas faire plus de 4 ou 5 étapes: Bangkok...
J'arrrive a bangkok le 1er Aout, avant de repartir en indonésie. J'enchaine en septembre sur un echange a la fac de taiwan, donc j'amene on ordinateur portable. Or a consigne de l'aeroport de bangkok refuse les objets electroniques. Y aurait il un gentil...
Je ne trouve toujours pas de trek à PAI mais troujours sur CM, qui aurait une agence a me proposer, Merci, sinon ce sera celle ci: agvoyage.com/... Sinon peut on faire un trek solo, et si oi possedez vous des carte du type ign de la region
ValerieM · 29 juillet 2008 à 11:35 · 4 participants · 2 429 affichages
Me voici de retour après 17 jours de voyage en Thailande, en couple, notre deuxième voyage dans ce beau pays (et 3ème fois à Bangkok). Voici un résumé d'infos utiles (c'est pas un récit poétique... le but est de donner des infos pratiques aux futurs voyageurs)...
Geob · 27 juillet 2008 à 16:40 · 5 participants · 1 572 affichages
Dimanche 27 juillet- 12h. Un nouvel orage se declenche. J'arrive a l'intersection des routes n.1317 et 1006, je m'apprete a prendre la direction des sources d'eau chaude de Samkaepeng. Il y a des gens au milieu du carrefour, parapluies ouverts, des debris...
J'ai vu dans de nombreuses discussions que la consigne de l'aeroport de bangkok ne prend pas les appareils electroniques. Or je voudrais y laisser un sac avec entre autres un ordinateur portable. connaissez vous un endroit a bangkok ou c'est possible...
Gerome · 26 juillet 2008 à 11:47 · 10 participants · 3 306 affichages
Je part en thailande en octobre, j'ai peur d'être un peu deçu avec le tourisme de masse (15 millions de touristes en 2007). j'ai connu phuket qui était une merveille en 1983 très peu touristes et koh phiphi sans touristes, koh samui qui était fréquenté...
Bmonkey · 25 juillet 2008 à 3:52 · 12 participants · 3 634 affichages
Je me questionne a savoir si la tension présente entre le cambodge et la thailande se fait ressentir dans l'un ou l'autre des deux pays. Est-ce contrindiquer de circuler dans cette zone? Merci et bon voyage! BMONKEY
J'Aimerais avoir un conseil sur un hotel qualité prix abordable tranquille avec bus ou autres transport pres. Nous allons arrivé à Bangkok vers 1 heures du matin. Kao San Road est ce recommandable? Aussi une agence de voyage à Bangkok car nous voulons...
J'ai établi mon parcours, en m'aidant de vos conseils, et je tombe sur un problème. J'ai regardé le forum, pris le LP, mais je ne trouve pas comment aller de: MAE HONG SON à CHIANG RAI ou inverse? Pouvez-vous m'aider? Merci
Nous sommes au Laos pou rencore quelques jours et souhaiterions voyager de Vientiane a Bangkok par la terre (train ou bus) le 19 avril pour reprendre un avion vers minuit pour Londres. Est-il possible de faire le trajet Vientiane Bangkok de jour? Si quelqu'un...
Je n'ai lu dans aucun forum que Koh Lanta était fermé en aout. Pourtant, je vois sur le site thai des parcs nationaux (www.dnp.go.th/... que le parc national de Mu Ko Lanta est fermé de mi mai à mi novembre. Quelqu'un sait-il d'expérience si on pourra...
Voila il nous reste 73 dodos avant de prendre l`avion pour Bangkok...Je suis tres excitee mais aussi tres nerveuse...Des millions de questions je me pose!!! Ce sera notre premier voyage en Asie...Nous partons a la grande aventure ayant aucun itineraire...
Muaythai · 10 mars 2008 à 18:54 · 12 participants · 5 284 affichages
Je voulais savoir si je peux me fier a leur site pour le taux de change sur place je part à la fin du mois sur bangkok j'envisage d'acheter du materiel pour la boxe et je voulais me fixer mon budget en fonction du taux de change pratiquer sur place...