St4rCh1Ld · 11 juin 2008 à 0:37 · 3 participants · 3 604 affichages
Je suis nouveau sur ce forum et n'ai aucune expérience de voyage. J'aimerais savoir vos opinions sur le fait de partir pour la Thailande avec 3000$ canadien en poche. Que m'est-il possible de faire avec cette somme. J'aimerais rester au moins 3mois et...
Je vis a Ho Chi Minh avec mon mari et mes enfants et je souhaiterai prendre quelques jours de vacances au mois d'Aout pour aller a Bangkok feter l'anniversaire de ma fille! Il me faudrait une chambre familiale a un prix autour de 100$ avec extra bed et...
Gazelle78 · 13 juin 2008 à 12:20 · 14 participants · 3 519 affichages
Question sur les hôtels: Fan ou A/C (clim) pour Décembre?. J'ai entendu dire que la clim était forte (notamment dans le train de nuit, peut être rien à voir avec les hôtels). Le Fan est surtout moins cher!! Merci pour vos conseils.
Je recherche un hotel à Koh Phi Phi qui soit calme et pas trop loin du centre... En plus j'aimerai qu'il soit propre!!!!!!! On m'a parlé du Arayaburi (juste à cote du Bay view resort)...qu'en pensez-vous? avez vous d'autres suggestions? Je ne sais pas...
Pour nous rendre au Cambodge on va prendre la route de Trat-Sianoukville. Est-ce qu'il faut réserver le bus BGK - Trat? ou on peut se pointer à la gare d'Ekamai un peu avant le départ et quand même pouvoir prendre un bus à air conditionné sans résa? Nous...
Je suis acctuellement à Bangkok et j'aimerai bien faire une ballade à dos d'éléphant. C'est quand même mythique dans le pays. Mais comme je travaille toute la semaine je ne peux pas me permettre de m'éloigner trop loin de la cité des anges. Connaissez...
Voila je vais en thailande pour 1 mois et demi a partir du 16 juin toute seule...Alors deja en tant que backpacker precedemmment australienne, j aimerais savoir quels sont les hotels pas chers sur bangkok? Ensuite, j aimerais savoir quels sont les endroits...
Asra · 14 juin 2008 à 13:07 · 7 participants · 15 999 affichages
Je souhaite trouver le numéro de ma ptite amie sur son fix mais il me manque des numéro donc j'ai penser à un annuaire téléphonique comme en france quoi:) si vous avez des liens intéressant et pas écris en thailandais ce serait sympa merci!!
Briroux · 31 janvier 2008 à 23:02 · 5 participants · 5 712 affichages
J'ai résevé au mois de novembre un billet d'avion avec Go voyage sur Gulf air Départ le 9/02 à 11h10 arrivée Bahrein le 9/02 à 19h30 Depart à 20h40 arrivé Bangkok 7H10 Apres reclamation je viens de recevoir mon e.ticket et apres lecture attentive Je pars...
Etant sur phuket à partir de Jeudi, pouvez vous me dire si je trouverai des bars sympas à patong où je pourrai voir les matchs. Merci d'avance pour les adresses.
Nous partons en juillet-aout en thailande et nous aimerions passer qqes jours au parc de Khao Sok. On a vu plusieurs discussions sur le forum de personnes qui disaient y etre allées en juillet ou aout et pourtant on a trouvé un site ou ils disent que...
Je voudrais remercier les nombreux routards de ce site merveilleux qu'est VF, grâce a vous j'ai pu preparer mon voyage et decidé d'aprés les differents post partir pour ko tao 20 jours, puis ko pha ngan 1 mois et finir le dernier mois a ko samui car de...
Sebetsab · 11 juin 2008 à 17:57 · 5 participants · 10 092 affichages
Mon mari, mon fils de 3 ans et moi partons pour la 1ère fois en Thailande du 3 au 17 octobre 2008.Nous avons l'habitude d'aller dans les Caraïbes à cette période mais nous avons déjà vécu un ouragan à cuba, annuler un autre séjour au Mexique pour la même...
Quelqu'un a t il deja visté le parc naturelle Khao Yai? Cela vaut il vraiment le coup de faire un crochet par cet endroit? L'ambiance n'est elle pas trop type "safari de touristes"? Comment peut on se déplacer dans le parc (voiture perso, voiture en groupe...
Nous partons dans 10 jours en thailande pour 1 mois. Nous ne savons pas encore exactement quel sera notre parcours, nous pensons faire (dans le désordre) Bangkok, Chiang mai, chiang rai??, sukhothai, Ko tao, peut etre un petit tour au cambodge pour aller...
Chanéle · 12 juin 2008 à 11:49 · 5 participants · 8 772 affichages
Je souhait faire des Résa d'hotels en Thailande pour cet été et je suis tomber sur les offres de ce voyagiste. Avant de me lancer j'aimerais m assurer de leur sérieux surtout en cas de problème sur place. Merci de me donner votre avis C
nous arrivons le 11 juillet et nous aurions voulu reserver notre 1ere nuit (pour pas chercher). nous voudrions nous rendre au suk11 mais nous ne savons sur quel site le reserver. (pas trouver sur asiarooms). quelqu'un pourrait-il nous renseigner? merci...
Nous partons fin juillet 3 semaines en Thailande avec notre fille de 2 ans. Nous serons 11 nuits à Samui et les 4 dernieres nuits de notre séjours à Bangkok. Il nous reste 5 nuits à "quaser" mais je ne sais pas ou aller!!??? Ko Phanghan?? (après 11 jours...
Lalouloutte · 1 décembre 2005 à 20:40 · 5 participants · 12 978 affichages
Il se peut que je parte en Thailande cet hiver, et je voudrais savoir si la pratique du kite-surf est possible. J'y ai passé 3 mois il y a 3 ans et je n'en avais pas vu à l'époque... Peut etre cela s'est il développé??? Je sais qu'il y a un centre UCPA...
Rwaner · 12 juin 2008 à 10:30 · 3 participants · 1 201 affichages
Nous partons en Thailande a partir d inde et nous avons un aller simple pour Bangkok sans billet de continuation. Avons nous besoin de visas sachant que la duree est inferieure a 30 js mais n ayant pas d autre billet air india nous laissera t elle embarquer...
Alexandr2008 · 13 mai 2008 à 13:42 · 9 participants · 4 829 affichages
Je ne connais rien à l'Asie mais je souhaite partir faire un voyage d'un mois ou un mois et demi (mi-mai jusqu'à la fin de juin 2008). je projette faire un voyage loin des sentiers touristiques, juste avec mon sac à dos et dans les coins le plus reculés...
Nadege94 · 11 juin 2008 à 11:14 · 7 participants · 1 984 affichages
Alors j ai regarde un peu le forum quand meme avant de poser la question, mais les reponses a mes questions sont toujours differentes...Bref voila je pars 6 semaines en thailande la semaine pro et je voudrais savoir quel budget j ai besoin sachant que...
Comme nous sommes 4 personnes à aller en Thaïlande, nous avons pensé louer une voiture et ainsi aller un peu plus vite que les trains ou bus (trajet d'aller à la gare ferroviaire ou à la gare routière) nous avons trouvé une location d'un mini van avec...
Je recherche des adresses d'hôtels (guesthouse) sur Phuket pour le 30 Dec prochain. Nous y resterons 4 nuits. Pas mal d'hôtels sont déjà complets pour cette période. Merci pour vos bons tuyaux.
Barou · 8 juin 2008 à 16:41 · 6 participants · 1 910 affichages
J ai vu il y a quelques temps des infos comme quoi il etait possible de passer directement de Thailande en Chine en passant par le Mekong mais je suis incapable de remettre la main dessus. Est-ce que quelqu un a tente l experience recemment. J aimerais...