Je suis enfin de retour en Thailande, et il y a quelques jours dans un resto, le serveur a rendu une piece de 10 bath avec la tete d'une femme dessus (et non celle du roi) Je suppose donc qu'il sagit d'une nouvele piece a la gloire de la soeur du roi...
Nous prévoyons de partir au soleil fin février début mars 2009. Adepte de farniente, plage de sable blanc, eau turquoise, chaleur, petit village typique, nature. Vers quelle destination, vous nous conseilleriez de nous diriger pour y trouver notre bonheur...
MMMs · 5 avril 2008 à 14:59 · 9 participants · 2 978 affichages
Nous programmons de partir en Thaïlande en mai/juin environ 3 semaines avec notre fils qui aura un peu plus d'1 an 1/2. Nous voudrions aller dans le nord (Chang Mai...), dans une îles et quelques jours à Bangkok, tout ça sac au dos, en train/bus/bateau...
Voilà, je me demande où passer mes 2 derniers jours de vacances à Koh Samui. J'aurai deja passé 6 jrs à Lamai en debut de sejour et je me demande où finir sur Koh Samui. L'idee c'est de ne pas etre loin de Big Buddha (port d'arrivée) et de l aeroport...
Misere · 1 juin 2008 à 3:57 · 3 participants · 3 291 affichages
Connaissez-vous une belle plage pour être en famille (jeunes enfants) à Ko Chang, Ko Samet ou Ko Kong. Un endroit ou les enfants vont trouver leur compte! Et les adultes la paix!
ValerieM · 30 mai 2008 à 15:39 · 3 participants · 1 198 affichages
Je suis allée en Thailande il y a 5 ans en voyage organisé (voir les "top hits" habituels) et j'y retourne cette année en "routard" (après des voyages au Vietnam et au Cambodge en routard il y a 2 et 4 ans). Voici ce que je prévois: J1: arrivée à BKK...
Je recherche un hotel/bungalow sur Koh samui avec le Wifi (pas plus de 1000 bath). Pour le moment je suis la: mikinikiresort.com/ Sympa mais j'aurais préféré quelque chose sur la plage. Quelqu'un à un tuyaux? (Je pourais enfin dire que je travaille en...
On pars le14 juillet avec mes enfant de 18 et de 16 ans a BKK. Le 20 on pars a angkor.On reste 3 jours et apres, le retour avec air asia a BKK. On arrive vers 18h.Est qu'il est possible de repartir le meme soir vers koh tao? combien de temps il me faut...
Voilà, petite question pratique, pour ceux qui ont déjà bien pratiqué la Thailande, n'est ce pas un peu risqué de prendre un bateau de Koh Phangan pour Koh SAMUI quelques heures avant de prendre mon vol Koh Samui-Bangkok? Est ce qu en juillet la mer peut...
Rougetmx · 18 mai 2008 à 12:57 · 6 participants · 2 698 affichages
Pouvez-vous me traduire la phrase que je mets plus bas, car mon mari fait une allergie alimentaire au SESAME, et peut se retrouver selon le degré à l'hopital. Je présenterai ce support dans les restaurants. Merci d'avance. "MERCI DE NE PAS APPORTER DE...
Genevois · 1 juin 2008 à 16:36 · 3 participants · 4 324 affichages
Quelqu'un a-t-il l'adresse URL du site des bus gouvernementaux en Thaïlande, que je puisse trouver les horaires et prix des différentes lignes intervilles, en anglais. J'ai essayé www.transport.co.th, mais tout est en thaï... Merci Laurent
Connaissant les aléas de la météo à Ko phi phi en aout, je ne verrai que sur place à BKK, si je me rends là bas. La question; au cas où il ne fait pas trop moche et que je vais à ko phi phi, est ce que je pourrai trouver des hotels à la dernière minute...
Noninnko · 31 mai 2008 à 13:20 · 6 participants · 10 733 affichages
Cherche a savoir le délai d'obtention d'un passeport thaïlandais. c'est pour mon amie elle vit en Issan et doit descendre sur Bangkok. on n'aimerait savoir le délai merci pour vos réponses.
Sckolo · 29 mai 2008 à 12:47 · 12 participants · 4 560 affichages
Je pars le 12 juillet pour 5 semaines en thailande (dont quelques jours au Cambodge) J'aimerai avoir des p'tits conseil sur la somme en liquide que vous me conseilleriez à prendre avec moi pour ne pas me retrouver dans la panade! Je sais bien qu'il y...
Nous sommes actuellement a Bangkok et nous voudrions acheter un billet pour l'Inde du Sud (Pour faire le Kerala et le Tamil Nadu en 2-3 mois). Auriez-vous des conseils pour un vol le moins cher? Un site web ou une agence a Bangkok? Nous avons jeter un...
Eliade · 1 juin 2008 à 15:29 · 2 participants · 1 151 affichages
Insolites Des éléphants, ça trompette énormément DE LAMPANG Le chef d'orchestre n'a pas de formation musicale et il chante faux. Le plus vieux de ses musiciens le regarde de haut (il mesure 2, 13 m), et le plus jeune pèse plus d'une tonne. Les membres...
Bon à la final faut il, pour nous petits français, un adaptateur ou non pour nos appareils à brancher en Thailande?? Je sais que parfois les fiches sont les mêmes mais pas le voltage, resultat votre sechoir à une puissance d'huitre qui ne secherait qu'un...
Bonne nouvelle pour tous, les prochains arrivants et surtout les "cheap- charlie" Je suis à Bangkok et l'Euro a franchi la barre symbolique des 50 Baths dans tous les bureaux de change.
Nous prévoyons de partir au soleil fin février début mars 2008. Adepte de farniente, plage de sable blanc, eau turquoise, chaleur. Vers quelle destination, vous nous conseilleriez vous de nous diriger pour y trouver notre bonheur pour 13 jours? Merci
Beeloo · 29 mai 2008 à 3:05 · 4 participants · 10 339 affichages
Je suis actuellement aux Etats-Unis pour environ un mois et je rentre en France le 30 juin pour 3 jours avant de partir pour la Thailande. Etant marocaine j'ai besoin d'un visa et ce qq soit la duree de mon sejour. Je n'ai malheureusement pas pu prendre...
Sardine06 · 27 mai 2008 à 18:21 · 12 participants · 4 252 affichages
Je cherche Nongbuakok, je sais que c'est dans la région de l'Issam. Je voudrais m'y rendre en octobre, car je suis la marraine d'une fillette de 10 ans et je souhaiterai lui rendre visite. Si quelqu'un connait et peut me renseigner sur les moyens d'y...
Dantex · 31 août 2007 à 21:06 · 14 participants · 3 450 affichages
Sommes rentrés de 3 semaines et un vrai coup de coeur pour ce pays et ses habitants. Merci pour toutes ces saveurs de gargottes, pour l'accueil, l'envie de faire plaisir, ces paysages mentions particulieres pour paolo au Orchid hibiscus Sukothai pour...
Alagachon · 28 mai 2008 à 12:17 · 15 participants · 3 604 affichages
Nous sommes deux trentenaires partant du 12 juin au 4 juillet en thailande et nous souhaiterions allier fiesta en bord de plage et visites culturelles. Pour les visites culturelles je vaos me fier au lonely planet et ux nombreux posts du forum mais pour...
BouBou777 · 30 mai 2008 à 17:48 · 4 participants · 1 812 affichages
je pars en Thailande du 25 juillet au 25 Aout avec mon copain et nous avons prévu 8 jours ds le nord vers chiang mai et chiang rai, 15 jours ds le sud (phuket, krabi, ko tao entre autres) et pr finir 7 jours ds les alentours de bang kok. nous avons...
Je suis en train de faire un itinéraire pour un 1er voyage en thailande du 7 au 27 juin, mais il y a tant de choses à faire! pour la région de chaing mai, questions: Ou est la ferme aux orchidées?? est ce que ça vaut le coup daller à mae hong son depuis...
Gaetane2 · 30 juin 2006 à 14:58 · 6 participants · 10 978 affichages
Je suis allée a plusieurs reprise en thaillande, j'adore... et j'ai bien remarqué qu'il y avait des cliniques dentaire un peu partout a bangkok mon dentiste m' a apprisque j'avais pour 2000 euros de frais dentaire, alors la question que je me pose, c'est...
Je vais 3 semaines en thailande et je voudrais savoir si il est possible d'acheter une carte sim et des cartes 12 call a seven eleven, quand je suis allé a singapour j'ai pu acheter les cartes sim a seven eleven mais je ne sais pas si on peut faire pareil...
Voila je vous explique, je souhaiterais faire debut juin un voyage en thailande avec ma femme, mais je n 'ai que 2 semaines. Donc je vois ca comme ca Depart de Nice arr Bangkok et direct vol via chiang mai, 3nuits Depart chiang mai dans les iles (je sais...
Annelaf · 27 mai 2008 à 19:16 · 6 participants · 19 170 affichages
On est un peu perdus dans les plages de ces 2 îles...quelqu'un pourrait il nous dire quelles sont les plages à Tao et Phan Gan où il y a le plus d'eau en aout? J'ai déjà fait pas mal de recherches, et j'avoue que je ne sais pas trop où aller...Sachant...