Je part avec mon amie a Phuket le 10 juin et je voudrais me rendre a Railay plus exactement a Hat rai leh ouest (province de krabi) alors je recherche le meilleur moyen pour m'y rendre. merci d'avance
Phuket, "la perle de l'asie du sud-est" comme l'appelle les asiatiques, connait un developpement touristique et economique surprenant. Pour certains, ce developpement economique est la consequence du pouvoir de l'argent, pour d'autre c'est le paradis...
La question est dans le titre Quelles sont les cies qui assurent les petites lignes en I-san. Est-il plus interéssant d'attérir à la frontiére du Laos par exemple Ventiane??? Merci
J'aimerais avoir des conseils du point de vue des transports et des logements pour un voyage en Thaïlande. C'est mon premier grand voyage hors U.E L'itinéraire est encore incertain mais devrait se présenter de la manière suivante: Arrivée le 22 juillet...
Je viens de passer mon niveau 1 de plongée et je me prends 15 jours de vacances-plongée sur Ko Tao en vol sec. J'y suis déjà allé l'année dernière en avril, c'était formidable (c'est là que j'ai découvert la plongée!!!). En juillet, j'ai peur qu'il y...
Juanita33 · 21 mai 2008 à 14:54 · 8 participants · 2 754 affichages
Je voulais partir au sud de la Thailande au mois de janvier 2009, j'aimerais faire un petit trip! Je voudrais avoir quelques renseignements où aller, quelles plages, les l'hebergements à prix raisonnable!
Amanblue · 29 mars 2007 à 23:01 · 15 participants · 16 222 affichages
Nous avons croisé l'an passé des personnes les yeux pétillant de bonheur après avoir séjourné sur la côte au sud de Chumphong. Je suis déjà rassuré que les guides n'en parlent pas (juste une page dans le Lonely).J'aimerais en savoir plus car nous y séjournerons...
Surement mon dernier post de la thailande! Je me rends Lundi ou mardi sur Phuket j'ai sélectioné: www.hihostels.com/... Qui est à Chalong. (J'aime beaucoup les H.I. car ambiance jeune routard un peu bobo et surtout le WIFI (car je travaille!)) (Si quelqu'un...
Tountoun · 6 juin 2008 à 22:38 · 8 participants · 3 657 affichages
Une question svp combien bath gagne t on en se moment avec 1 euros svp si vous avez des sites pour je suive la valeur pouvez vous me donner quelque un svp merci
OverCloudz · 6 juin 2008 à 22:52 · 7 participants · 2 600 affichages
Nous sommes 2 amis de 24 ans qui aimerais prendre un appartement/condo/... à phuket en septembre 2008. Il nous faut: proche d'une plage (pas a patong) internet meublé gym entre 400$ et 800$ par mois. 2 chambres à coucher Avez vous un site à me conseiller...
Nyll · 4 mai 2008 à 19:28 · 12 participants · 2 317 affichages
Je pars 3 semaines en thailande dans trois jours, voyage décidé sur un coup de tete avec absolument rien de prévu pour le mmt. enfin je comptais arriver sur bangkok, y rester 2 jours, monter sur chiang mai, visiter le triangle d'or puis redescendre vers...
Je suis en ce moment en australie et j aimerai revenir en france en velo seulement mon velo et actuellement en france. avez vous des adresses de compagnie pouvant expedier un velo de paris ou de bruxelles vers singapour ou bangkok. merci d avance et bon...
Sawatdii pimaï 2550 Le 23 decembre nous avons ete sur la plage de Karon, rien de tres interressant... en rentrant nous sommes tomber sur le cabaret Simon, spectacle presenter par les Katoeys, nous avons donc reserver deux places VIP pour 600 baht...
Tonjano · 7 juin 2008 à 10:28 · 7 participants · 7 356 affichages
J'ai un appareil complet a refaire.Quelqun peut-il me conseller sur des endroits et des prix.Dans un coin plus tranquille que Bkk si possible.Merci a tous.
Kikicricri · 4 juin 2008 à 2:01 · 3 participants · 8 752 affichages
Nous partons un couple accompagné d'un ado cet été en Thailande.Nous souhaiterions faire un maximum de marche à pied.Savez vous s'il existe des GR comme chez nous et quels itinéraires nous conseillerez vous. Merci.
Ricounettop · 5 juin 2008 à 13:01 · 8 participants · 4 202 affichages
Avant tout un grand merci aux voyageurs qui nous aise à préparer au mieux nos voyages pour qu'ils puissent rester inoubliables. Une petite question de temps: Si je pars en Thailande (je sais pas encore j'hésite) fin juillet et les deux premières semaines...
Ploutche · 4 juin 2008 à 21:11 · 16 participants · 6 134 affichages
Je pars mercredi prochain en Thaïlande... que me conseillerez-vous... prendre des euros à échanger à l'aéroport de Bangkok... ou des dollars... ou retirer des baths directement au distributeur une fois sur place...??? Merci de vos réponses!
Mufloma · 26 avril 2008 à 17:24 · 7 participants · 1 311 affichages
Sommes deux couples qui recherchons deux locations bungalow pour nos prochaines vacances pas trés loin de la mer pour aller à pieds tous les jours sur la plage et ceci pour une période de 2 mois si possible calme pas trop touristique ne savons pas du...
J'ai 2 devis en france pour des verres progressifs + monture a environ 1000 euros!!!Quel serait le prix actuellement à Chiang mai?Difficile meme ici d'avoir une info fiable quant au prix et au delai...Merci. Et qu'en est il au niveau qualité?
Danyfleur · 4 juin 2008 à 12:02 · 6 participants · 2 290 affichages
J'ai l'intention de visiter le Laos à partir de la Thailande en passant de Nonkai par le pont de l'amitié. Que pouvons nous voir d'interessant à Ventiane pour commencer et à partir de ventiane peut on remonter le Mékong en bateau à moindre frais jusqu'à...
Nous partons pour le sud de la thailande (arrivee phuket, puis koh phi puis koh lanta) du 5 janvier au 23 janvier 2008 avec nos deux enfants (5 ans et 7 ans) nous avons deja reserve nos billets d'avion mas nous nous demandons s'il faut aussi réserver...
Je cherche des informations pour aller de Phnom Penh à Koh Chang en Thailande: y a-t-il des agences de PP qui organisent ça? Les bus sont-ils confortables, comment sont les routes (c'est pour des personnes à la retraite, donc pas de transport "à l'arrache"...
Je vais prochainement passer un peu de temps en Thaïlande et souhaite m'offrir quelques futilités avant de reprendre l'avion pour la France et reprendre le travail Connaitriez-vous de bonnes adresses dans le quartier de Thewet à Bangkok où je pourrais...
Faireplaît · 3 juin 2008 à 7:30 · 9 participants · 6 453 affichages
Depuis dimanche dernier le 1 juin, donc, il est interdit de fumer en public dans toute la Thailande; Plusieurs posts publicitaires a la TV, sur toutes les chaines depuis de nombreuses semaines dont un que j'aimais bien: des personnes attendent a un arret...
Jerem57 · 4 juin 2008 à 23:38 · 8 participants · 14 238 affichages
voilà je me pose quelques questions sur la province de prachuap khiri khan, en thailande. Après avoir fait quelques recherches sur le forum je n'ai trouvé que très peu de messages concernant ce lieu. Alors peut etre pourrez vous m'en dire plus grâce...
Didian · 4 juin 2008 à 23:19 · 2 participants · 1 477 affichages
Nous souhaitons rester 2 ou 3 jours à Chiang Dao et hésitons pour notre hébergement entre Malee's Nature et Chiang Dao Nest. Est-ce que quelqu'un connaît et peut nous conseiller? Merci