Pensez vous qu il faille réserver à l avance pour un train de nuit chiang-mai à Bangkok (en pleine semaine)? Une fois arrivée à la gare, je devrai me rendre à l ancien aéroport? Combien de temps dure le trajet?? Le train a-t-il parfois du retard? merci...
Je me presente vite fait J ai 26 ans et je suis entrain de faire mon premier long voyage. C pas facile je reste que 3 jours en moyenne dans une ville et je suis parti avec qq que je ne connaissais pas avant. C pas tous les jours facile. J ai commence...
Je pars bientot en thailande et je suis en train de reserver mes vols internes... Ma derniere destination est Koh Samui, avant de repartir en France de Bangkok. Je compte prendre la compagnie Bangkok Air. Les vols ont il souvent du retard? Mon vol international...
Xylo · 8 juin 2008 à 21:38 · 5 participants · 2 407 affichages
Je pars dans 15 jours et je me rends compte avec horreur que la passeport de ma fille de 5 ans est valide jusqu'à 1 mois après notre retour (séjour de 15 jours) seulement! Je ne sais pas si les autorités acceptent de nous laisser rentrer ou si je dois...
Pensez-vous qu'un retour de Surat Thani vers l'aéroport de Bangkok le jour de notre retour vers l'Europe soit risqué? Nous ne pouvons pas nous permettre de louper le vol vers Paris. Donc la question est: peut-on faire confiance à Air Asia pour le respect...
Gaiagaia · 2 juin 2008 à 13:09 · 7 participants · 3 100 affichages
Je souhaite me rendre à Siem Reap cet été. J'aimerais faire le chemin de Bangkok en train jusque Aranyaprathet, puis en bus jusque Siem Reap. J'y vais en Juin et ce sera la saison des pluies. je voulais donc savoir si la route Aranyaprathet-Siem Reap...
J'aurais souhaite savoir pour certains d'entre vous, notament ceux qui vivent en Thailande et rentrent en France de temps en temps, ou achetez-vous vos billets d'avion Bangkok - Paris? Existe-t-il des agences sur Bangkok qui proposent des prix interessants...
Chrisetseb · 6 juin 2008 à 16:10 · 13 participants · 2 677 affichages
Nous avons comme projet de partir 3 semaines en Asie en Novembre 2008. Nous hésitons actuellement entre Cambodge et Thailande. Nous sommes passionés par les voyages et avons l'habitude de partir en routard avec le sac à dos. Nous voulons découvrir une...
Koala2 · 1 juin 2008 à 19:22 · 7 participants · 1 287 affichages
Nous sommes en pleine recherche d'idée pour nos vacances de cette été!! bon un peu à la bourre quand je vois les forums sur le site. Nous avons déjà voyagé un peu, Laos, Cambodge, Malaisie (dont Bornéo). On adore l'Asie et son impression d'"autre monde"...
Nous arriverons de Phuket avec Air Asia pour 3 jours à Bangkok en septembre. Nous avons réservé 3 nuits au Lebua qui se situe près de la rivière Chao Phraya. (exactement: 1055/111 Silom Road. Bangrak à Bangkok.) que me conseillez-vous comme moyen de transport...
Je pars pour le Cambodge fin juillet et on m'a conseillé pour des raisons économiques de prendre un aller-retour Paris-Bangkok avec une compagnie et ensuite de prendre un aller simple Bangkok-Phnom penh avec la compagnie airasia, je suis dc aller voir...
Je part avec mon amie a Phuket le 10 juin et je voudrais me rendre a Railay plus exactement a Hat rai leh ouest (province de krabi) alors je recherche le meilleur moyen pour m'y rendre. merci d'avance
Phuket, "la perle de l'asie du sud-est" comme l'appelle les asiatiques, connait un developpement touristique et economique surprenant. Pour certains, ce developpement economique est la consequence du pouvoir de l'argent, pour d'autre c'est le paradis...
La question est dans le titre Quelles sont les cies qui assurent les petites lignes en I-san. Est-il plus interéssant d'attérir à la frontiére du Laos par exemple Ventiane??? Merci
J'aimerais avoir des conseils du point de vue des transports et des logements pour un voyage en Thaïlande. C'est mon premier grand voyage hors U.E L'itinéraire est encore incertain mais devrait se présenter de la manière suivante: Arrivée le 22 juillet...
Je viens de passer mon niveau 1 de plongée et je me prends 15 jours de vacances-plongée sur Ko Tao en vol sec. J'y suis déjà allé l'année dernière en avril, c'était formidable (c'est là que j'ai découvert la plongée!!!). En juillet, j'ai peur qu'il y...
Juanita33 · 21 mai 2008 à 14:54 · 8 participants · 2 755 affichages
Je voulais partir au sud de la Thailande au mois de janvier 2009, j'aimerais faire un petit trip! Je voudrais avoir quelques renseignements où aller, quelles plages, les l'hebergements à prix raisonnable!
Amanblue · 29 mars 2007 à 23:01 · 15 participants · 16 246 affichages
Nous avons croisé l'an passé des personnes les yeux pétillant de bonheur après avoir séjourné sur la côte au sud de Chumphong. Je suis déjà rassuré que les guides n'en parlent pas (juste une page dans le Lonely).J'aimerais en savoir plus car nous y séjournerons...
Surement mon dernier post de la thailande! Je me rends Lundi ou mardi sur Phuket j'ai sélectioné: www.hihostels.com/... Qui est à Chalong. (J'aime beaucoup les H.I. car ambiance jeune routard un peu bobo et surtout le WIFI (car je travaille!)) (Si quelqu'un...
Tountoun · 6 juin 2008 à 22:38 · 8 participants · 3 675 affichages
Une question svp combien bath gagne t on en se moment avec 1 euros svp si vous avez des sites pour je suive la valeur pouvez vous me donner quelque un svp merci
OverCloudz · 6 juin 2008 à 22:52 · 7 participants · 2 607 affichages
Nous sommes 2 amis de 24 ans qui aimerais prendre un appartement/condo/... à phuket en septembre 2008. Il nous faut: proche d'une plage (pas a patong) internet meublé gym entre 400$ et 800$ par mois. 2 chambres à coucher Avez vous un site à me conseiller...
Nyll · 4 mai 2008 à 19:28 · 12 participants · 2 339 affichages
Je pars 3 semaines en thailande dans trois jours, voyage décidé sur un coup de tete avec absolument rien de prévu pour le mmt. enfin je comptais arriver sur bangkok, y rester 2 jours, monter sur chiang mai, visiter le triangle d'or puis redescendre vers...
Je suis en ce moment en australie et j aimerai revenir en france en velo seulement mon velo et actuellement en france. avez vous des adresses de compagnie pouvant expedier un velo de paris ou de bruxelles vers singapour ou bangkok. merci d avance et bon...
Sawatdii pimaï 2550 Le 23 decembre nous avons ete sur la plage de Karon, rien de tres interressant... en rentrant nous sommes tomber sur le cabaret Simon, spectacle presenter par les Katoeys, nous avons donc reserver deux places VIP pour 600 baht...
Tonjano · 7 juin 2008 à 10:28 · 7 participants · 7 371 affichages
J'ai un appareil complet a refaire.Quelqun peut-il me conseller sur des endroits et des prix.Dans un coin plus tranquille que Bkk si possible.Merci a tous.
Kikicricri · 4 juin 2008 à 2:01 · 3 participants · 8 759 affichages
Nous partons un couple accompagné d'un ado cet été en Thailande.Nous souhaiterions faire un maximum de marche à pied.Savez vous s'il existe des GR comme chez nous et quels itinéraires nous conseillerez vous. Merci.
Ricounettop · 5 juin 2008 à 13:01 · 8 participants · 4 220 affichages
Avant tout un grand merci aux voyageurs qui nous aise à préparer au mieux nos voyages pour qu'ils puissent rester inoubliables. Une petite question de temps: Si je pars en Thailande (je sais pas encore j'hésite) fin juillet et les deux premières semaines...