Je suis a Chiang Mai en ce moment comme l annee derniere, meme periode, pour profiter pleinement du charme de cette ville remplie de temples malgre le bruit, la pollution, c est toujours aussi sympa, je continue a perfectionner mon niveau en Yoga en prenant...
Le départ est proche et au cours de notre périple nous allons faire Bangkok Bang Saphan en train en arrivant de Chiang Mai par un train de nuit. Est ce qu'il faut changer de gare? Est ce que le train est directe pour Bang Saphan? J'arrive à trouver des...
Malgré de multiples questions auprès de mes proches (famille et amis), je ne parviens toujours pas à comprendre comment la plupart (je ne parle pas des riches ou de ceux qui viennent de toucher l'héritage et vont le dilapider en six mois) parviennent...
Juleyes · 22 novembre 2007 à 17:42 · 8 participants · 2 204 affichages
Je rêve de partir à l'aventure avec mon amoureux au Laos l'éte prochain. J'ai déjà à mon actif quelques aventures de voyage, même en trekking. J'imagine dans ma tête le voyage suivant: Une découverte libre et autonome du pays à moto (achetée) avec la...
Flophuket · 1 juin 2008 à 17:03 · 11 participants · 3 919 affichages
Je m'apelle Florent j'ai 18 ans. je pars en thailande dans 2 mois durant 3 mois! ca sera mon 3 eme voyage en Thailande, mais la premeire fois que je pars pour une longue periode. je serais principalement dans les iles du sud et si mon budget le permet...
Athena93400 · 8 décembre 2005 à 18:16 · 18 participants · 27 455 affichages
Bon on a trouvé un hotel bien placé sur BKK (selon nous) sur asiaroom et en fait il n'y a pas de réponse sur la disponibilité: il faut "avancer" son N° de carte qui sera débité par la suite... vous connaissez la suite (enfin ceux qui y réservé via ce...
Je vais bientot partir en Thailande pour la 2eme fois et cette fois pour commencer a importer des habits, voila je voudrais savoir si on arrive a trouver des habits d'hiver, sur place car en dessous de 20 C sa n'existe pas donc comme mon but final est...
Je viens d'aller sur plusieurs sites de réservations pour un vol en août avec Emirates. Je viens de constater qu'ils m'indiquent arrivée et départ à l'ancien aéroport, quelqu'un est-il au courant de ce changement d'aéroport pour les vols internationaux...
Quelqu un sait-il ce qu il se passe ou s est passe dans les rues de bangkok dernierement? en zappant sur les infos thaies dimanche soir j ai vu des gens se jeter toute sorte de projectile possible...la police est intervenue... je ne comprends pas le thai...
Nous allons nous rende avec mon ami en Thailande pour nos prochaines vacances. Lieux à visiter: Bangkok, Kanchanburi, Ayutaya, Pattaya ect. Pour notre indépendance nous voudrions louer une voiture sans chauffeur. Mais on nous plutôt conseillé de louer...
Je suis en ce moment a Chiang Mai et je vais a Ko Samui jeudi (dans 3 jours) pour y passer 5 jours. Je regarde la meteo et je vois de la pluie partout. Est ce que quelqu'un sur place peut me confirmer? C'est vraiment le déluge ou est ce que c'est possible...
D'avance merci Au mois d'avril mon amie thailandaise se pointe à l'ambassade de France à Bangkok pour faire une demande de visa pour notre mariage en France prévu le 6 septembre 2008! on lui donne un RDV le 27 mais 2008 à 9h15! Elle honore son Rdv avec...
Est il possible de prendre uniquement un billet simple pour se rendre a bangkok ou doit on prendre un billet a-r obligatoirement? est il possible de prendre un a-r et de ne pas se presenter pour le retour et une fois sur place avec prolongement du visa...
Je souhaiterai me rendre a Dien Bem phu durant un proche voyage en asie du sud est, et ceci en passant par le Laos. J aimerai savoir quel est le meilleur moyen pour me rendre a Dien ben phu, si il y a un poste de frontier Laos-vietnam, et surtout que...
Ploutche · 3 juin 2008 à 18:08 · 9 participants · 3 240 affichages
Petite question pour les visite de temple en Thaïlande: faut-il avoir les épaules couvertes? des chaussures fermées? des pantalons qui couvrent les genoux?? merci beaucoup!
Fsjdi78 · 7 avril 2008 à 19:05 · 3 participants · 967 affichages
Apres un premier voyage il y a 2 ans pour visiter le Nord et les iles de l ouest, je vais cette fois faire un tour sur les iles du Golf de Thailande. J avais déja bourlingué sur les iles sans reservation et je me démande si je ne vais pas refaire la même...
Je vais a Phuket au depart de Moscow et comme je passe par Paris et Bangkok, je voulais savoir si je pouvait acheter du vin en duty free a Paris et embarquer a Bangkok pour Phuket. Je resterais dans la zone de transit a Bangkok mais evidement ne pourrais...
Zab63 · 8 mai 2008 à 12:49 · 7 participants · 2 483 affichages
Nous allons partir en famille en Thailande au mois de juillet; Nous avons l'habitude de marcher, mais de l'ordre de 3 à 4 heures par jour, et pas forcément de grosses dénivelées. Est-ce raisonnable d'envisager un trek au départ de Chiang Mai par exemple...
Gnoutrip · 28 mai 2008 à 20:04 · 6 participants · 2 606 affichages
J'ai un aller simple pour Bangkok, dans le but d'aller ensuite au Laos. Vais-je avoir des problèmes pour obtenir mon visa à Bangkok? Devrais-je prendre mes précautions et acheter le visa en France? Autre question. Je voudrais aller au Vietnam. J'ai cru...
Deborabora · 2 juin 2008 à 22:16 · 5 participants · 1 125 affichages
Petite question... et oui encore une:-) pourriez vous me dire dans quelles conditions est-il possible d'acheter des billets d'avion en Thailande? au cas où je manque de temps et que je laisse tomber le train pour l'avion, est ce que je pourrai acheter...
Nadtrotter · 2 juin 2008 à 7:22 · 3 participants · 1 572 affichages
Je dois aller dans le sud de la thailland dans les prochains jours avec l'idee de plongee, mais la saison des pluies semble commencer, Y a t-il des personnes sur place en ce moment qui peuvent me donner des infos sur la meteo du moment et eventuellement...
Mauricien93 · 1 juin 2008 à 0:43 · 8 participants · 3 076 affichages
Pars pour phuket et je souhaite passer quelques temps sur les iles comme Phi phi mais je n'y connais rien donc comment et combien cela va me couter et surtout quelle ile visiter et je souhaite trouver un ptit hôtel sur une de ces iles a un prix raisonnable...
ClaudiaM · 3 juin 2008 à 22:11 · 2 participants · 2 035 affichages
Et encore merci à tout ceux qui nous aident à préparer notre voyage. Encore une question: après un périple au Cambodge, nous irons quelques temps sur une île thaï - Ko Phangan je pense. Question: faut-il réserver longtemps à l'avance les billets de train...
Jerem57 · 2 juin 2008 à 15:47 · 4 participants · 1 372 affichages
Je me présente, je m'appel jeremy, j'ai 25 ans, je suis fonctionnaire, et je réside près de metz en moselle (57). Je me suis inscri sur ce site, très complet (merci aux modérateurs et aux utilisateurs d'ailleurs) afin de préparer un séjour en thailande...
Je suis super excité car je viens de prendre mon billet pour la thailande: 210 euros aller simple depuis stuttgart sur air berlin fin octobre (je voulais au debut prendre un billet il y a quelques jours a 370 euros, j'ai bien fait d'attendre!!) J'ai calculé...
Il y a 3 ans j'ai passé un mois dans une hutte de bamboo sur Koh Chang à White sands au KC Resort. C'est juste en entrant dans le village, a coté du seven eleven. La location était de 350B par jour... A l'époque on parlait de les démolir pour batir d'autres...
Est-ce qu'il y a du monde sur Voyage Forum qui ont déjà utilisé la "Discovery Airpass" avec Bangkok Airways? On mentionne qu'il faut se procurer les coupons à l'étranger, Est-ce vrai...Si un voyageur du Québec (Canada) l'a déjà fait, avec quel agent...
Sebongaro · 2 juin 2008 à 15:57 · 7 participants · 1 845 affichages
Travaillant pour l'info en Belgique, je suis tombé sur un post qui a retenu toute mon attention... Au depart cela parle d'un journaliste de la BBC qui a des ennuis avec le gouvernement Thai mais c'est plutot la derniere phrase qui a attiré mon attention...
J'aimerais partir en thailande au mois de septembre mais ayant 21 ans et étant encore à la charge de mes parents, ceux-ci s'inquiètent de l'éventuelle dangerosité de la Thaïlande où voleurs à la tire, prostituées au grand coeur et à la bourse vide, et...