Nous partons dans 10 jours en thailande pour 1 mois. Nous ne savons pas encore exactement quel sera notre parcours, nous pensons faire (dans le désordre) Bangkok, Chiang mai, chiang rai??, sukhothai, Ko tao, peut etre un petit tour au cambodge pour aller...
Chanéle · 12 juin 2008 à 11:49 · 5 participants · 8 785 affichages
Je souhait faire des Résa d'hotels en Thailande pour cet été et je suis tomber sur les offres de ce voyagiste. Avant de me lancer j'aimerais m assurer de leur sérieux surtout en cas de problème sur place. Merci de me donner votre avis C
nous arrivons le 11 juillet et nous aurions voulu reserver notre 1ere nuit (pour pas chercher). nous voudrions nous rendre au suk11 mais nous ne savons sur quel site le reserver. (pas trouver sur asiarooms). quelqu'un pourrait-il nous renseigner? merci...
Nous partons fin juillet 3 semaines en Thailande avec notre fille de 2 ans. Nous serons 11 nuits à Samui et les 4 dernieres nuits de notre séjours à Bangkok. Il nous reste 5 nuits à "quaser" mais je ne sais pas ou aller!!??? Ko Phanghan?? (après 11 jours...
Lalouloutte · 1 décembre 2005 à 20:40 · 5 participants · 12 988 affichages
Il se peut que je parte en Thailande cet hiver, et je voudrais savoir si la pratique du kite-surf est possible. J'y ai passé 3 mois il y a 3 ans et je n'en avais pas vu à l'époque... Peut etre cela s'est il développé??? Je sais qu'il y a un centre UCPA...
Rwaner · 12 juin 2008 à 10:30 · 3 participants · 1 203 affichages
Nous partons en Thailande a partir d inde et nous avons un aller simple pour Bangkok sans billet de continuation. Avons nous besoin de visas sachant que la duree est inferieure a 30 js mais n ayant pas d autre billet air india nous laissera t elle embarquer...
Alexandr2008 · 13 mai 2008 à 13:42 · 9 participants · 4 836 affichages
Je ne connais rien à l'Asie mais je souhaite partir faire un voyage d'un mois ou un mois et demi (mi-mai jusqu'à la fin de juin 2008). je projette faire un voyage loin des sentiers touristiques, juste avec mon sac à dos et dans les coins le plus reculés...
Nadege94 · 11 juin 2008 à 11:14 · 7 participants · 1 998 affichages
Alors j ai regarde un peu le forum quand meme avant de poser la question, mais les reponses a mes questions sont toujours differentes...Bref voila je pars 6 semaines en thailande la semaine pro et je voudrais savoir quel budget j ai besoin sachant que...
Comme nous sommes 4 personnes à aller en Thaïlande, nous avons pensé louer une voiture et ainsi aller un peu plus vite que les trains ou bus (trajet d'aller à la gare ferroviaire ou à la gare routière) nous avons trouvé une location d'un mini van avec...
Je recherche des adresses d'hôtels (guesthouse) sur Phuket pour le 30 Dec prochain. Nous y resterons 4 nuits. Pas mal d'hôtels sont déjà complets pour cette période. Merci pour vos bons tuyaux.
Barou · 8 juin 2008 à 16:41 · 6 participants · 1 917 affichages
J ai vu il y a quelques temps des infos comme quoi il etait possible de passer directement de Thailande en Chine en passant par le Mekong mais je suis incapable de remettre la main dessus. Est-ce que quelqu un a tente l experience recemment. J aimerais...
Nous serons cet ete 5 jours pleins à koh samui.Nous aimons le snorkeling et eventuellement la plongee.Que conseillez vous 2 nuits à koh tao ou 1 seule nuit et l'excursion d'une journee au parc marin d'angthong?
Kikinette · 11 juin 2008 à 14:58 · 2 participants · 1 319 affichages
Petite question pratique concernant les bagages sur le Seatran Discovery. Comment les bagages sont ils pris en charge sur les bateaux pour aller d'iles en iles, en general...? C'est pour me decider pour le moins galère à emmener en termes de bagages et...
Cigogne13 · 4 juin 2008 à 12:13 · 4 participants · 2 492 affichages
C'est notre troisieme voyages en thailande et le second avec les enfants, cette fois ci nous allons passer 8 jours au cambodge. Apres lecture des discussions nous pensons passer par PP avec air asia et prendre ensuite un bateau pour siem reap. 3 jours...
A cours d'idee j'ai mene hier mes deux petits bouts de choux a Ancient city (samut prakan). Pour ceux qui n'en n'aurait pas entendu parler, il s'agit d'un parc en forme de Thailande ou caque monument du pays et reprodruit a son emplacement geographique...
Jpetienne · 8 juin 2008 à 16:21 · 6 participants · 1 611 affichages
Voilà je suis déjà aller en Thaïlande en février dernier, génial le top! on projéte mon amie et moi de refaire un voyage en fin ou début d'année prochaine, mais on hésite entre retourner en Thaïlande car nous sommes resté sur nôtre fin tellement de choses...
Je serai à Bangkok du 15 au 20 aout, et je recherche un hotel ou guest-house avec du charme (jardin, balcon...) (20-25 euros), dans bangkok, au calme, et pas trop loin du centre (liaison par bateau)...Quelqu'un aurait-il séjourné dans un tel endroit??...
Accolade · 1 mai 2008 à 17:13 · 6 participants · 2 137 affichages
J'envisage au départ de Thailande, passer la frontiére du Laos seulement pour trois jours! Avez vous connaissance d'un visa "light" juste pour 3 ou 4 jours??? Merci
Voyageurasi · 10 juin 2008 à 16:00 · 1 participant · 3 341 affichages
A la critique, celà semble divertissant: www.gavroche-thailan... La romancière Claire Keefe-Fox, déjà bien connue des amoureux et amateurs du Siam, nous avaient donné en 1998 un excellent récit sur Constance Phaulkon (dit le Faucon du Siam), ce Grec célèbre...
Genevois · 6 juin 2008 à 16:12 · 3 participants · 2 221 affichages
Petite question: qui a pris le package "bus + ferry" avec Seatran et peut donc me renseigner au sujet du bus (confort, sécurité, etc...)? J'hésite entre prendre le bus gouvernemental de Chumphon à Bkk et le ferry entre Phan Ngan et Chumphon, mais séparément...
Je reviens de l'île de Koh Samui où nous avons passé 13 jours avec notre bb de 1, 5 ans. Pour un premier voyage en Thailande, nous en garderons un trés bon souvenir. L'île avec ses nombreuses plages de sable fin est superbe! et vous trouverez tout type...
Ploutche · 8 juin 2008 à 11:52 · 10 participants · 2 639 affichages
J'arrive jeudi soir à Bkk (Suvarnabhum), 19h... j'ai réservé ma première nuit d'hotel, dans une guesthouse à 2 min de Khao San... Shambara Boutique Hostel... histoire de poser mon sac et de passer une 1ère nuit sans stress... que me conseilleriez-vous...
Comme d'habitude je suis à le recherche d'une guesthouse avec Wifi! Cette fois ca serais à Phuket vers Patong (jusqu'à 15 min en scooter) Je pensais trouver mon bonheur avec la Auberge de jeunesse de Phuket mais le wifi est payant et l'endroit peu agréable...
Siamchang · 9 juin 2008 à 18:24 · 4 participants · 2 980 affichages
J'ai besoin de l'expérience personnelle de certains d'entres vous pour me conseiller. Ma femme, qui est thaïlandaise, et moi même nous sommes mariés alors qu'elle était en visa touristique sur le sol français. Pour diverses raisons, elle se retrouve aujourd'hui...
Barbot · 9 juin 2008 à 11:17 · 9 participants · 2 293 affichages
Tout est dans le titre, qui part bientôt avant ce week-end, si c'est le cas pour ceux qui sont intéresser envoyer un message privé à celin81, elle vous expliquera le tout. C'est pour une émission de Envoyé Spéciale, rien à voir avec le tourisme sexuel...
Je suis partie en thailande en mars et avril dernier et j'ai fait un envoi de colis à chiang mai le 11 avril 2008. Je l'ai envoyé d'une agence: official receipt - TCT SUMMIT au 24 Rachamankha rd mais je n'ai toujours rien reçu alors que la personne m'avait...