Dernièrement je me suis fait un plaisir d'atterrir et décoller de l'ancien aéroport de Bangkok Dong-Muang, et bien sur j'ai fait des photos pour le plaisir des yeux, nostalgie quand tu nous tiens. Les taxis c'est toujours autant le bordel d'avant autant...
Envallis · 26 mai 2008 à 22:46 · 5 participants · 1 883 affichages
Nous partons en Novembre 15 jours en Thaïlande. Au programme, que du classique (c'est notre premier voyage là-bas): Bangkok, Sukhotai, Chiang Mai, puis une plage du Sud. Pour cette dernire étape (4/5 jours), on cherche une plage dans un beau décor naturel...
Allons séjourner avec mon amie 12jrs sur Phuket - Bang Tao Beach - pour début de novembre prochain et souhaiterions avoir des bons plans restos - loc moto - Bars - coins à visiter absolument - via les voyageurs Thaï expérimentés que vous ètes. D'avance...
BernardS · 9 mai 2008 à 9:51 · 4 participants · 8 361 affichages
Je voudrais importer une BMW R1100 RS en Thailande, pour l'utiliser là-bas en permanence et non pas pour un séjour touristique. Ayant demandé les formalités et les coûts à l'AMbassade de Thailande à Paris, au COnsulat de Thailande à LYon, et à l'ambassade...
Camtai · 28 mai 2008 à 0:18 · 2 participants · 1 978 affichages
Slt, j'ai trouvé un billet d'avion aller simple aujourdhui et je part en thailande fin juillet...Etant donné que je ne connais pas ma date de retour et je vais surment rester plus de 3 mois j'aimerais savoir comment faut il faire au niveau du visa...
Poyon · 21 avril 2008 à 12:53 · 4 participants · 3 352 affichages
Je me prépare à transferer une asser grosse somme d'euros vers mon compte à bangkokbank, mais je me pose une question...si je vois demain que j'ai un beau taux de change (genre comme aujourd'hui 49.64250, quel taux va être retenu? celui du jour ou j'envoie...
Souhaite partir visiter la thailande en 4-5 jours cet été. Je pensais à Bangkok plutot qu'à Phuket ou Samui qui ne sont que des plages... (pas grand chose à voir) savez vous le meilleur moyen de rejoindre le centre ville depuis l'aéroport? quel vaccin...
Je viens poser une question voila je surf depuis plusieurs jours pour trouver le meilleur prix pour partir a bkk je croyais que plus on reserve tot moins on paye en fait non et en plus les comparateur de prix pas toujours exact j'ai trouver des prix allant...
Nolice · 26 mai 2008 à 17:57 · 3 participants · 2 409 affichages
La route battambang, pailin est elle pratiquable en juillet? durée de trajet? le poste de pailin est il ouvert aux touristes? quelqu un connait il la meilleure façon de rejoindre Koh Chang de pailin?
Vers mi-juillet nous allons rayonner dans la région de Chiang Mai. Plutôt que d'avoir un pied à terre en ville à Chiang Mai, je préfèrerais un lieu plus campagnard mais assez proche de Chiang, Mai quelque part dans la vallée de la Ping. Merci à ceux qui...
Lumpini · 26 mai 2008 à 16:30 · 3 participants · 4 574 affichages
Les Birmans vivant en Thaïlande n'ont pas le droit de conduire un engin motorisé sous peine d'être emprisonnés puis expulsés dans leurs pays qui se bats pour la démocratie. Beaucoup de Birmans travaillent au black au Siam, main d'oeuvre docile et sous-payée...
Je souhaite partir au cambodge 15 jours en aout, j'ai trouvé un billet emirates pour bkk a 950 euros et un aller retour bkk/pp par air asia pour 4000 Bath soit si mes comptes sont bons aux environs de 1000€ (c'est toujours mieux que les prix actuels paris/pp...
J'ai une petite question, je part pour la 2eme fois en thailande, et j'arriverais a l'aéroport de bangkok a 6h du matin par thai airways et j'ai pris un vol pour koh samui a 8h du matin (bangkok airways) Sachant que nous n'aurons normalement pas de bagages...
J'ai besoin de vos lumières chers "pratiquants"... je serai de retour en thailande le 4 juin. j'arrive à Bangkok par un vol Etihad qui arrive à 19h10 (suvarnabhumi) Sachant que je dois passer aux douanes et récuperer mes bagages pensez vous que je peux...
Est-ce qu'il existe une consigne de bagages à l'aéroport de Suvarnabhumi? Il y en avait une au Don Muang. Elle était bien utile, pour stocker du matos en trop, pendant quelques semaines... Merci pour vos réponses T.
Est préférable d'acheter ces billets d'avion via le net directement en France ou si la différence sur place est Importante en terme de Prix? En ce qui concerne la Compagnie Aérienne, se trouve t'elle dans L'aéroport Principal de Bangkok ou est 'elle situé...
Kakao · 15 janvier 2008 à 14:26 · 8 participants · 3 218 affichages
On vient de trouver notre hotel après maintes et maintes recherches: le Bangtao Lagoon... Tout content je leur envoie un email, ils me répondent que c'est ok pour la chambre que l'on voulait à nos dates et... là je vois en bas de son mail: "PLEASE NOTICE:...
Whiteboompol · 25 mai 2008 à 22:23 · 5 participants · 2 681 affichages
Je pars en Thailande pour la première fois - premier voyage en Asie, en fait, j'emmène mon appareil photo argentique là-bas, et je voudrais savoir si l'on peut facilement y trouver de la pellicule. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Est-ce que l'on en...
Nous allons passer 3 à 5 jours à Bangkok fin juillet à la fin de notre séjour.Nous sommes un couple avec 2 fillettes de 6 et 9 ans et nous recherchons un hotel avec piscine (budget 30 à 80 euros).Nous souhaiterions un bon compromis quant au déplacement...
Nlucas · 9 février 2008 à 10:42 · 5 participants · 2 125 affichages
Nous partons en avril en Thailande avec nos 2 enfants (8 et 12 ans). Nous préparons notre séjour (4 jours BK logés chez un tonton, 4 jours dans le nord, et le reste dans les Iles): cela vous parait il raisonnable? Avez vous des idées de balades incontournables...
Un petit post pour savoir ce que vous nous recommandez de faire à Pattaya (ne rentrons pas dans le débat de savoir si la ville est belle ou fréquentable) Nos idées, pour l'instant: nous louer un scooter pour aller sur la plage gay (bah oui, on l'est)...
J envisage de faire une petit sejour cette semaine ou la prochaine depuis bangkok vers hua hin puis descendre sur ko samui puis eventuellement faire une escale a ko pha ngan... mission siesta au soleil et fiesta sur la plage... (pas hautement culturel...
Je pars en noce le 3 juillet, tout est OK, il reste un seul problème à régler. C’est la destination... comme je fais parti de ceux qui font tous à la dernière minute, j'ai toujours assez de problèmes. Alors pour la destination, je croix que la thailande...
Noumay · 25 mai 2008 à 16:46 · 4 participants · 1 617 affichages
Je voudrais savoir si j'aurais le temps pour attraper mon 2e avion, voila je prend un vol qui arrive a don muang a 13h10 et je reprend un vol a 15h55 a suvabharmi, avec le temps de trajet entre les 2 aeroports et l'attente des bagages je sais pas si c'est...
Nous nous rendons à Phnom Penh au mois d'août pour y vivre un an et nous nous demandons s'il est possible de prendre le bateau entre Bangkok et Phnom Penh (ou la côte cambodgienne et de prendre ensuite un moyen de transport routier)? Merci, Julien