En faisant une recherche sur le forum j'ai trouvé les posts sur les bungalows du koh chang hut avec les photos je me demandais si il exisait un site internet pour réserver là car je n'ai pas trouver sur asiarooms et d'autres merçi pour vos réponses car...
Dezo · 27 mai 2008 à 1:54 · 10 participants · 3 113 affichages
Nous prévoyons notre premier voyage en Asie. Nous hésitons entre la Thaïlande et le Viet Nam. Nous serons, ma conjointe et moi, avec nos deux bébés qui auront à ce moment, 5-6 mois et 2ans et quelques poussières. Notre but est de voir le pays par nous...
Alors voilà j'ai encore des questions J'pensais prendre le train depuis Bangkok jusqu'à Thap Sakae (entre Prachuap khiri Khan et Chumphon) Et ensuite quand nous l'aurons décidés repartir en train de nouveau direction Chumphon et depuis là partir sur Koh...
Slt à tous!!! Avec ma copine, on part en thailande début juin. Nous comptons aller à koh tao, auriez vous des bons plans de bungalow (quelques hotel à nous conseiller) merci
Gazelle78 · 28 mai 2008 à 22:10 · 9 participants · 2 066 affichages
On a prévu 16 jours en Thailande à Noël prochain avec nos enfants, on a acheté nos billets d'avion et faisons notre itinéraire par nous mêmes... alors des petites questions se posent: 1) Une journée à Ayutaya + Lopburi et départ dans la même journée pour...
AdrienCo · 30 mai 2008 à 5:07 · 3 participants · 1 522 affichages
Je compte passer par la thailande cet ete apres avoir visite le Cambodge (a priori on passera par la frontiere au niveau de Battambang). Je pense y entrer autour du 20 juillet, puis aller au Laos au milieu du mois d'aout, et j'ai un billet de retour depuis...
J'avais posté un message dans la rubrique "hôtels" mais j'ai l'impression que c'est beaucoup moins fréquenté qu'ici et comme je suis pressée... En effet, je pars en Thailande après demain (!) et je n'ai toujours pas trouvé d'hébergement à Ko Tao ou je...
Je pars en Thaïlande en voyage organisé pour 3 semaines, mais j'avais une petite question sur Bangkok. En clair, je serais vers 14h a Bangkok, pour repartir le lendemain vers une autre ville, l'après-midi est libre. Le lendemain matin, le programme prévoit...
Bateurfou · 30 mai 2008 à 1:54 · 7 participants · 10 956 affichages
Je vais bientot a bangkok avec mes amis et j'aimerais savoir si vous connaissez des endroits ou on peut se faire faire un bon costard sur mesure a moins de 150e et que se soit pas une arnaque car des amis l'ont fait et il se sont retrouvé avec un truc...
Ngoin · 28 mai 2008 à 11:23 · 9 participants · 1 863 affichages
Je pars du 27 juin au 15 juillet en Thaïlande, alone, pour en partie une remontée dans le Nord du pays en train. Je pensais à l'itinéraire suivant. Les connaisseurs peuvent-ils me donner un avis sur la faisabilité dans ces quasi 18 jours? 27/06: départ...
Quelqu'un peut il m'indiquer à quelle gare de bangkok il faut aller prendre le train pour hua hin? Faut il preferer le train ou l'autocar et est il obligatoire de reserver en avance (depart avril 2006) merci fiodra
Toujours dans la préparation de mon voyage en famille, Papa, Maman et 2 petites filles: 3 ans et 1 an, je m'interroge sur le quartier où atterrir cet été pour nous reposer du voyage. Nous passerons 2 nuits dans la capitale. L'hôtel Bel-aire Princess me...
J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont dejà expédier en france des t-shirts: environ 150 pièces. J'ai vu un modèle (pas de contrefaçon, t-shirt tout simple) qui correspondrait pas mal à un évènement pour mon école. On fournirai les T shirts: du...
Je trouverai sympa que la direction parle francais pour nous conseiller sur place je sais qu'il y en avait un le jungle park mais il est fermer et lamai il parait que la plage n est pas terrible??que me conseiller vous pour un couple avec un enfant de...
On a trouvé un vol Paris Bangkok via Pékin (on arrive à 12h00 à Pékin pour repartir qu'à 20h30 pour Bangkok). A t on besoin d'un visa pour la chine si: 1) on reste dans l'aéroport (certaines cies aériennes l'exige je pense) ou 2) on sort dans Pékin le...
Je pars fin juin pendans 2 semaines et demie en Thaïlande. J'aurais souhaité terminer mon circuit par 3 jours de repos au bord de l'eau sur une île pas trop éloignée de Bangkok (afin de ne pas perdre de temps de transport) et plutot calme (objectif: farniente...
Souhaitant passé une semaine mi aout sur une Ile du sud de la Thailande, il y a plusieurs possibiltes: A l Ouest ou a l Est? On m a dit que du cote de Ko Samui le temps est beaucoup plus calme (pluie). Mais les Iles de la Cote Ouest sont beaucoup plus...
AVIS En ouvrant ce post je voudrais qu'il soit simple, n'entrainant pas de polémiques, ni d'aggrésivité! question: j'ai remarqué que la plupart des membres masculins du forum étaient mariés, ou vivaient avec une thailandaise (parfois de loin) je voudrais...
Lionfish · 22 mai 2008 à 18:48 · 6 participants · 2 274 affichages
Toujours dans la préparation de notre prochain voyage en juillet en Thaïlande je voulais savoir si quelqu'un connait un peu la région de Bang saphan?Plus précisement Thap Sakae Angthong qui ce trouve entre Prachuap Khiri Khan et Bang Saphan proche de...
Snike62 · 26 mai 2008 à 21:01 · 9 participants · 3 323 affichages
Je cherchde depuis 5 jours mais je ne parviens toujours pas à me decider sur la destination precise. Je suis fortement interressé d'allez en thailand pour une dureé de 15/20 jours mais Ou? J'aimerais faire 1 semaine de visite culturelle temple, combat...
Tomuc · 26 mai 2008 à 15:38 · 6 participants · 3 543 affichages
Je prends TG 925 MUC BKK le 31 05 retour le 06 06 BKK MUC TG924. Les vols sont assures en 747-400 qui sont normalement equipes de la nouvelles classe affaires (a moins d'un changement de machine malheureux a moins du A340 600 comme avant). Petites questions...
Lexa · 29 mai 2008 à 8:03 · 4 participants · 1 557 affichages
Voila!Y en a qui vont sortir les bouteilles de champagne! (a ceux qui m ont envoye un mp en me disant etre un peu jaloux)Je compte bientot rentrer la semaine prochaine!Content de retrouver les patisserie, la puree de maman, par contre il parait que tout...
J'aimerais savoir s'il est possible de rejoindre directement Kanchanaburi depuis l'aéroport Suvarnabhumi en bus, sans passer par BKK. Sinon quelle serait la meilleure solution? Et aussi de bonnes adresses de Guest houses sur Kanchanaburi. Merci beaucoup...
Camtai · 28 mai 2008 à 0:58 · 5 participants · 2 007 affichages
Je viens de voir sur un site: A l'arrivée a la frontière thailandaise, il faut théoriquement prouver que l'on quittera la Thailande avant l'expiration du visa (montrer le billet de retour), et que l'on dispose de moyens de subsistance. Dans la pratique...
Pour commencer nous tenions à remercier tous les gens qui nous ont aidé a préparer notre séjour. Merci pour toutes les infos et les bons plans qui nous ont servis pendant ces 3 mois. Voyage forum est une véritable mine d'or pour préparer un voyage mais...
Une question toute simple est ce trop tard d'acheter 2 billets paris bkk au mois d"avril pour un départ début juillet est quel sera le prix approximatif merci d'avance lolo
Je suis embêtée et j'ai besoin de vous. J'essaie de réserver un logement sur Koh tao pour 4 nuits en Mars et il me semble qu'il est très difficile de se faire accepter quelque part si on ne fait que du snorkelling et non de la plongée!! Je souhaite être...
Soho · 21 septembre 2006 à 11:57 · 14 participants · 8 859 affichages
Sawadee krap tout le monde! Malgré mes recherches sur le forum je ne trouve pas les prix pour expédier un colis d'environ 25 kg en France depuis Bangkok en utilisant la poste Thaïlandaise (délais d'expédition compris entre 1 semaine et 15 jours). De plus...