Eliade · 1 juin 2008 à 15:29 · 2 participants · 1 156 affichages
Insolites Des éléphants, ça trompette énormément DE LAMPANG Le chef d'orchestre n'a pas de formation musicale et il chante faux. Le plus vieux de ses musiciens le regarde de haut (il mesure 2, 13 m), et le plus jeune pèse plus d'une tonne. Les membres...
Bon à la final faut il, pour nous petits français, un adaptateur ou non pour nos appareils à brancher en Thailande?? Je sais que parfois les fiches sont les mêmes mais pas le voltage, resultat votre sechoir à une puissance d'huitre qui ne secherait qu'un...
Bonne nouvelle pour tous, les prochains arrivants et surtout les "cheap- charlie" Je suis à Bangkok et l'Euro a franchi la barre symbolique des 50 Baths dans tous les bureaux de change.
Nous prévoyons de partir au soleil fin février début mars 2008. Adepte de farniente, plage de sable blanc, eau turquoise, chaleur. Vers quelle destination, vous nous conseilleriez vous de nous diriger pour y trouver notre bonheur pour 13 jours? Merci
Beeloo · 29 mai 2008 à 3:05 · 4 participants · 10 350 affichages
Je suis actuellement aux Etats-Unis pour environ un mois et je rentre en France le 30 juin pour 3 jours avant de partir pour la Thailande. Etant marocaine j'ai besoin d'un visa et ce qq soit la duree de mon sejour. Je n'ai malheureusement pas pu prendre...
Sardine06 · 27 mai 2008 à 18:21 · 12 participants · 4 272 affichages
Je cherche Nongbuakok, je sais que c'est dans la région de l'Issam. Je voudrais m'y rendre en octobre, car je suis la marraine d'une fillette de 10 ans et je souhaiterai lui rendre visite. Si quelqu'un connait et peut me renseigner sur les moyens d'y...
Dantex · 31 août 2007 à 21:06 · 14 participants · 3 454 affichages
Sommes rentrés de 3 semaines et un vrai coup de coeur pour ce pays et ses habitants. Merci pour toutes ces saveurs de gargottes, pour l'accueil, l'envie de faire plaisir, ces paysages mentions particulieres pour paolo au Orchid hibiscus Sukothai pour...
Alagachon · 28 mai 2008 à 12:17 · 15 participants · 3 609 affichages
Nous sommes deux trentenaires partant du 12 juin au 4 juillet en thailande et nous souhaiterions allier fiesta en bord de plage et visites culturelles. Pour les visites culturelles je vaos me fier au lonely planet et ux nombreux posts du forum mais pour...
BouBou777 · 30 mai 2008 à 17:48 · 4 participants · 1 815 affichages
je pars en Thailande du 25 juillet au 25 Aout avec mon copain et nous avons prévu 8 jours ds le nord vers chiang mai et chiang rai, 15 jours ds le sud (phuket, krabi, ko tao entre autres) et pr finir 7 jours ds les alentours de bang kok. nous avons...
Je suis en train de faire un itinéraire pour un 1er voyage en thailande du 7 au 27 juin, mais il y a tant de choses à faire! pour la région de chaing mai, questions: Ou est la ferme aux orchidées?? est ce que ça vaut le coup daller à mae hong son depuis...
Gaetane2 · 30 juin 2006 à 14:58 · 6 participants · 10 990 affichages
Je suis allée a plusieurs reprise en thaillande, j'adore... et j'ai bien remarqué qu'il y avait des cliniques dentaire un peu partout a bangkok mon dentiste m' a apprisque j'avais pour 2000 euros de frais dentaire, alors la question que je me pose, c'est...
Je vais 3 semaines en thailande et je voudrais savoir si il est possible d'acheter une carte sim et des cartes 12 call a seven eleven, quand je suis allé a singapour j'ai pu acheter les cartes sim a seven eleven mais je ne sais pas si on peut faire pareil...
Voila je vous explique, je souhaiterais faire debut juin un voyage en thailande avec ma femme, mais je n 'ai que 2 semaines. Donc je vois ca comme ca Depart de Nice arr Bangkok et direct vol via chiang mai, 3nuits Depart chiang mai dans les iles (je sais...
Annelaf · 27 mai 2008 à 19:16 · 6 participants · 19 227 affichages
On est un peu perdus dans les plages de ces 2 îles...quelqu'un pourrait il nous dire quelles sont les plages à Tao et Phan Gan où il y a le plus d'eau en aout? J'ai déjà fait pas mal de recherches, et j'avoue que je ne sais pas trop où aller...Sachant...
En faisant une recherche sur le forum j'ai trouvé les posts sur les bungalows du koh chang hut avec les photos je me demandais si il exisait un site internet pour réserver là car je n'ai pas trouver sur asiarooms et d'autres merçi pour vos réponses car...
Dezo · 27 mai 2008 à 1:54 · 10 participants · 3 144 affichages
Nous prévoyons notre premier voyage en Asie. Nous hésitons entre la Thaïlande et le Viet Nam. Nous serons, ma conjointe et moi, avec nos deux bébés qui auront à ce moment, 5-6 mois et 2ans et quelques poussières. Notre but est de voir le pays par nous...
Alors voilà j'ai encore des questions J'pensais prendre le train depuis Bangkok jusqu'à Thap Sakae (entre Prachuap khiri Khan et Chumphon) Et ensuite quand nous l'aurons décidés repartir en train de nouveau direction Chumphon et depuis là partir sur Koh...
Slt à tous!!! Avec ma copine, on part en thailande début juin. Nous comptons aller à koh tao, auriez vous des bons plans de bungalow (quelques hotel à nous conseiller) merci
Gazelle78 · 28 mai 2008 à 22:10 · 9 participants · 2 075 affichages
On a prévu 16 jours en Thailande à Noël prochain avec nos enfants, on a acheté nos billets d'avion et faisons notre itinéraire par nous mêmes... alors des petites questions se posent: 1) Une journée à Ayutaya + Lopburi et départ dans la même journée pour...
AdrienCo · 30 mai 2008 à 5:07 · 3 participants · 1 526 affichages
Je compte passer par la thailande cet ete apres avoir visite le Cambodge (a priori on passera par la frontiere au niveau de Battambang). Je pense y entrer autour du 20 juillet, puis aller au Laos au milieu du mois d'aout, et j'ai un billet de retour depuis...
J'avais posté un message dans la rubrique "hôtels" mais j'ai l'impression que c'est beaucoup moins fréquenté qu'ici et comme je suis pressée... En effet, je pars en Thailande après demain (!) et je n'ai toujours pas trouvé d'hébergement à Ko Tao ou je...
Je pars en Thaïlande en voyage organisé pour 3 semaines, mais j'avais une petite question sur Bangkok. En clair, je serais vers 14h a Bangkok, pour repartir le lendemain vers une autre ville, l'après-midi est libre. Le lendemain matin, le programme prévoit...
Bateurfou · 30 mai 2008 à 1:54 · 7 participants · 10 968 affichages
Je vais bientot a bangkok avec mes amis et j'aimerais savoir si vous connaissez des endroits ou on peut se faire faire un bon costard sur mesure a moins de 150e et que se soit pas une arnaque car des amis l'ont fait et il se sont retrouvé avec un truc...
Ngoin · 28 mai 2008 à 11:23 · 9 participants · 1 865 affichages
Je pars du 27 juin au 15 juillet en Thaïlande, alone, pour en partie une remontée dans le Nord du pays en train. Je pensais à l'itinéraire suivant. Les connaisseurs peuvent-ils me donner un avis sur la faisabilité dans ces quasi 18 jours? 27/06: départ...
Quelqu'un peut il m'indiquer à quelle gare de bangkok il faut aller prendre le train pour hua hin? Faut il preferer le train ou l'autocar et est il obligatoire de reserver en avance (depart avril 2006) merci fiodra
Toujours dans la préparation de mon voyage en famille, Papa, Maman et 2 petites filles: 3 ans et 1 an, je m'interroge sur le quartier où atterrir cet été pour nous reposer du voyage. Nous passerons 2 nuits dans la capitale. L'hôtel Bel-aire Princess me...
J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont dejà expédier en france des t-shirts: environ 150 pièces. J'ai vu un modèle (pas de contrefaçon, t-shirt tout simple) qui correspondrait pas mal à un évènement pour mon école. On fournirai les T shirts: du...
Je trouverai sympa que la direction parle francais pour nous conseiller sur place je sais qu'il y en avait un le jungle park mais il est fermer et lamai il parait que la plage n est pas terrible??que me conseiller vous pour un couple avec un enfant de...
On a trouvé un vol Paris Bangkok via Pékin (on arrive à 12h00 à Pékin pour repartir qu'à 20h30 pour Bangkok). A t on besoin d'un visa pour la chine si: 1) on reste dans l'aéroport (certaines cies aériennes l'exige je pense) ou 2) on sort dans Pékin le...