Je cherche le prix approximatif d'une maison en bois et la durée de construction! est ce autorisé...vu que certaines essences de bois sont protégées? Vos réponses sont les bienvenues...merci d'avance
A quelques jours de partir en Thaïlande pour la première fois, ne disposant que de deux bonnes semaines de congés, je me demande si Chiang Mai est incontournable (nous voulons aussi aller du côté de Kanchanaburi et dans le Sud). Nous tenons à voir Ayutthaya...
Qwaqy · 8 octobre 2007 à 11:23 · 6 participants · 5 810 affichages
Nous avons choisis Angkor pour notre voyage de Noces!! Mon épouse (Thailandaise) as elle besoin d' un visa pour se rendre au cambodge Merci pour vos réponces. Qwaqy
J'ai un billet paris-bkk et un retour singapour-paris avec un espace de deux mois entre le visa est il necessaire ou pas pr la thailande? je pars avec british airways
Siol · 14 avril 2008 à 11:42 · 5 participants · 1 775 affichages
Je recherche un hotel à Bangkok plutot au centre avec internet wifi et pas trop cher et correcte, jusqu'a 13 euros grand maximum. Vous avez une idée? J'ai cherché sur des annuaire d'hotel mais ils precisent pas si il y a ou pas internet. Merci.
Evaphil · 13 avril 2008 à 14:06 · 8 participants · 1 538 affichages
Demande de conseils divers et variés! 1/Nous arrivons le 26/4 à BK le matin vers 8H00 Nous voulons prendre le train le soir pour CHIANG MAI Quelles sorties nous conseillez-vous pour cette journée de prise de contact avec la thailande sachant que l'on...
Je prépare mon voyage en thailande, j'ai décidée de partir très léger genre un petit sac a dos avec le minimum vital afin de pouvoir étre mobile et pas trop encombrée. je souhaitais envoyer par la poste quelques souvenirs de la bas (que des choses légales-pas...
Barbot · 6 mars 2008 à 14:50 · 43 participants · 11 592 affichages
Je viens de voir ceci, perso je trouve cela très déplacer et manque de respect jusque où la bêtise s'arrêtera. J'aimerai avoir vos avis la dessus.-- En Thaïlande, on paie 300 000 dollars pour bien manger et voir des pauvres. Un restaurant de Bangkok organisera...
Manoon notre ami qui nous sert de guide veut nous présenter sa famille à sukhothai. existe t'il un aéroport à sukhothai? ou a proximité? ou puis je réserver un billet il veut faire bangkok sukhothai en voiture, mais nous trouvons que ça fait beaucoup...
BANGKOK - Les fumeurs thaïlandais vont devoir renoncer à la cigarette, qui va être interdite sur les marchés, dans les bars et les discothèques, a annoncé vendredi le ministère de la Santé. Cette interdiction, qui rentrera en vigueur le 17 février. Suite...
Ptitventre · 25 janvier 2008 à 10:01 · 6 participants · 6 107 affichages
Mon ami et moi partons en thailande du 23/08/08 au 14/09/08 nous avons un petit budget et cherchons un billet d'avion le moins cher possible (lyon -bangkok) en ce moment le plus bas tarif est un vol sur turkish airlaines à 806 euros si l'un d'entre vous...
Comme je me rendrai prochainement en Thailande, j'ai échangé une partie de mes miles Royal Orchid contre des nuits d'hôtel. Dans le passé, nous avons logé au Sheraton Grande Sukhumvit mais cette fois, nous voudrions essayer un des autres hôtels participant...
Après notre périple de 10 semaines dans le YUNAN, LA BIRMANIE et LA THAILANDE je cherche un Hôtel pour 2 nuits à BKK les 15 et 16 Déc. Nous descendons habituellement au ROYAL BENJA, mais les prix ont considérablement augmentés (47 Euros la nuit)Le MANHATTAN...
J'hesite (entre autres!) entre ces 3 iles... qui peut me renseigner?? sachant que je voudrait me reposer, mais aussi voir de beaux fonds marins et pourquoi aller d'ile en ile... A moins que vous n'ayez un autre bon paln (sachant que je voudrait rester...
Nkarim13015 · 11 avril 2008 à 18:59 · 5 participants · 1 671 affichages
J'ai payé mon vol pour la tailande avec cathay pacific pour decembre paris hong kong phuket et vis vers ca pour 870 eur avec lassurance annulation de voyage et perte de bagages!!es ce cher???ou es ce un bon tarif?? merci
Nous partons mon amie pour Phuket mi-avril et je voulais savoir ce qu il y avait d intéressant à faire nous sommes sur Patong Beach. Excursions sorties shopping et prix.. Combien coute le taxi depuis l'aéroport jusqu à un hotel de Paton beach?? Pour le...
Nous partons cet été pour 6 semaines en Thailande avec nos deux filles qui auront 3 ans et 11 mois en début de séjour. Je cherche donc à cadrer le début de notre voyage, pour ensuite y aller plus au feeling. Nous souhaitons commencer par à Ko Lanta pour...
Nathyblue · 13 avril 2008 à 10:42 · 15 participants · 5 930 affichages
Mon frère, en vacances à Kuo pang gam, est tombé dans un piège vraisemblablement mis au point par la mafia locale. Il était dans une soirée et a perdu son porte-feuille. Un mec est venu vers lui et lui a demandé 2.000 euros pour le recupérer. Ayant refusé...
Siol · 15 août 2007 à 5:05 · 9 participants · 3 623 affichages
Je suis actuellement en chine je vien de revenir de thailande, je voudrais envoyer un sms en thailande. J'ai un numero qui commence par 083 suivit de 7 chiffres, j'ai essayer d'envoyer en fesant 0066083******* mais sa ne marche pas. Ece la bonne ecriture...
J'étais sur Phi Phi Island le jour du Tsunami. Nous étions au PP Princess, magnifique resort qui n'est plus maintenant qu'unn champs de ruine (voir ppprincess.com). Nous étions 4 (deux couples) et sommes rentrés au pays à 3 assez solidement blessés. Ce...
Davidoff79 · 13 avril 2008 à 3:03 · 5 participants · 3 346 affichages
Suis allé a ko pha-ngan déja 2 fois avec ma femme (thaie)et maintenant nous avons notre petite fille je m'en retourne début juin et madame voudrais revoir l'endroit de nos premiers amours alors les endroits les plus tranquilles par-exemple chokana resort...
Voici un petit post pour bien commencer la nouvelle année... Je vous propose de faire part de vos attractions, pièges à touristes, mauvaises surprises, restaurants exécrables et autres... enfin ces lieux ou excursions dans lesquels vous avez regrettés...
Sylvie37 · 5 décembre 2006 à 7:00 · 5 participants · 4 602 affichages
On me dit que le bateau ne dure que 7 heures et coûte 80 euros au départ de Chiangsean pour Jinghong??? 3 fois par semaines, auriez vous d'autres renseignements, jour et heure? et pourquoi d'autres parlent de 3 jours et 3 nuits merci
Hi! J'arrive à Bkk le 16 au soir, et je voulais savoir si le nouvel an bouddhique continuait un peu jusqu'au 16 ou si ça terminait le 15 sûr.. Merci, et au passage j'ai vraiment hâte de partir faire mon trip!
Patatekhmer · 13 avril 2008 à 18:40 · 2 participants · 1 853 affichages
Je pars avec THAI en juillet, j'ai la carte ROP Silver, donc 10 kgs en plus, mais j'aimerai savoir, si on a le droit d'avoir plusieurs valises, Ex: 2 Grosses valises de 15 kgs chacune. Est-ce possible?
Rougetmx · 13 avril 2008 à 19:57 · 3 participants · 790 affichages
Nous partons mon mari et moi, à l'aventure, pour 7 semaines du 22 octobre au 11 décembre 2008, et j'ai des problèmes pour mettre en place, toutes les étapes. Nous voyagerons principalement en train et bus, et l'avion pour les longues étapes comme de CHIANG...
Resolument OUI car j'estime que c'est un moyen pedagogique et culturel afin de bien comprendre la Thailande: on apprend des choses et avec un velo (à pied ca sera long) on se regale pendant 3 ou 4 heures au travers des 120 monuments reconstitués, des...