Ptitventre · 25 janvier 2008 à 10:01 · 6 participants · 6 102 affichages
Mon ami et moi partons en thailande du 23/08/08 au 14/09/08 nous avons un petit budget et cherchons un billet d'avion le moins cher possible (lyon -bangkok) en ce moment le plus bas tarif est un vol sur turkish airlaines à 806 euros si l'un d'entre vous...
Comme je me rendrai prochainement en Thailande, j'ai échangé une partie de mes miles Royal Orchid contre des nuits d'hôtel. Dans le passé, nous avons logé au Sheraton Grande Sukhumvit mais cette fois, nous voudrions essayer un des autres hôtels participant...
Après notre périple de 10 semaines dans le YUNAN, LA BIRMANIE et LA THAILANDE je cherche un Hôtel pour 2 nuits à BKK les 15 et 16 Déc. Nous descendons habituellement au ROYAL BENJA, mais les prix ont considérablement augmentés (47 Euros la nuit)Le MANHATTAN...
J'hesite (entre autres!) entre ces 3 iles... qui peut me renseigner?? sachant que je voudrait me reposer, mais aussi voir de beaux fonds marins et pourquoi aller d'ile en ile... A moins que vous n'ayez un autre bon paln (sachant que je voudrait rester...
Nkarim13015 · 11 avril 2008 à 18:59 · 5 participants · 1 661 affichages
J'ai payé mon vol pour la tailande avec cathay pacific pour decembre paris hong kong phuket et vis vers ca pour 870 eur avec lassurance annulation de voyage et perte de bagages!!es ce cher???ou es ce un bon tarif?? merci
Nous partons mon amie pour Phuket mi-avril et je voulais savoir ce qu il y avait d intéressant à faire nous sommes sur Patong Beach. Excursions sorties shopping et prix.. Combien coute le taxi depuis l'aéroport jusqu à un hotel de Paton beach?? Pour le...
Nous partons cet été pour 6 semaines en Thailande avec nos deux filles qui auront 3 ans et 11 mois en début de séjour. Je cherche donc à cadrer le début de notre voyage, pour ensuite y aller plus au feeling. Nous souhaitons commencer par à Ko Lanta pour...
Nathyblue · 13 avril 2008 à 10:42 · 15 participants · 5 923 affichages
Mon frère, en vacances à Kuo pang gam, est tombé dans un piège vraisemblablement mis au point par la mafia locale. Il était dans une soirée et a perdu son porte-feuille. Un mec est venu vers lui et lui a demandé 2.000 euros pour le recupérer. Ayant refusé...
Siol · 15 août 2007 à 5:05 · 9 participants · 3 616 affichages
Je suis actuellement en chine je vien de revenir de thailande, je voudrais envoyer un sms en thailande. J'ai un numero qui commence par 083 suivit de 7 chiffres, j'ai essayer d'envoyer en fesant 0066083******* mais sa ne marche pas. Ece la bonne ecriture...
J'étais sur Phi Phi Island le jour du Tsunami. Nous étions au PP Princess, magnifique resort qui n'est plus maintenant qu'unn champs de ruine (voir ppprincess.com). Nous étions 4 (deux couples) et sommes rentrés au pays à 3 assez solidement blessés. Ce...
Davidoff79 · 13 avril 2008 à 3:03 · 5 participants · 3 319 affichages
Suis allé a ko pha-ngan déja 2 fois avec ma femme (thaie)et maintenant nous avons notre petite fille je m'en retourne début juin et madame voudrais revoir l'endroit de nos premiers amours alors les endroits les plus tranquilles par-exemple chokana resort...
Voici un petit post pour bien commencer la nouvelle année... Je vous propose de faire part de vos attractions, pièges à touristes, mauvaises surprises, restaurants exécrables et autres... enfin ces lieux ou excursions dans lesquels vous avez regrettés...
Sylvie37 · 5 décembre 2006 à 7:00 · 5 participants · 4 593 affichages
On me dit que le bateau ne dure que 7 heures et coûte 80 euros au départ de Chiangsean pour Jinghong??? 3 fois par semaines, auriez vous d'autres renseignements, jour et heure? et pourquoi d'autres parlent de 3 jours et 3 nuits merci
Hi! J'arrive à Bkk le 16 au soir, et je voulais savoir si le nouvel an bouddhique continuait un peu jusqu'au 16 ou si ça terminait le 15 sûr.. Merci, et au passage j'ai vraiment hâte de partir faire mon trip!
Patatekhmer · 13 avril 2008 à 18:40 · 2 participants · 1 846 affichages
Je pars avec THAI en juillet, j'ai la carte ROP Silver, donc 10 kgs en plus, mais j'aimerai savoir, si on a le droit d'avoir plusieurs valises, Ex: 2 Grosses valises de 15 kgs chacune. Est-ce possible?
Rougetmx · 13 avril 2008 à 19:57 · 3 participants · 788 affichages
Nous partons mon mari et moi, à l'aventure, pour 7 semaines du 22 octobre au 11 décembre 2008, et j'ai des problèmes pour mettre en place, toutes les étapes. Nous voyagerons principalement en train et bus, et l'avion pour les longues étapes comme de CHIANG...
Resolument OUI car j'estime que c'est un moyen pedagogique et culturel afin de bien comprendre la Thailande: on apprend des choses et avec un velo (à pied ca sera long) on se regale pendant 3 ou 4 heures au travers des 120 monuments reconstitués, des...
LeTigre · 3 avril 2006 à 22:44 · 11 participants · 4 106 affichages
La plupart de ceux qui vont en Issan vont au Nord vers la frontière Laotienne, moi en juillet je nous verrais bien passer une semaine au Sud le long de la frontière Cambodgienne. Mis a part que pour les zéléphants à Surin la bonne époque c'est novembre...
Nous préparons un voyage en famile avec nos 3 enfant cet été en Thaïlande. Plutôt que de terminer par quelques jours sur Ko Phangan, je me demande si le mieux pour encaisser le jet lag ne serait pas de commencer par Ko Phangan Nous arrivons à Bangkok...
Boxeuse · 5 mars 2008 à 20:58 · 4 participants · 16 907 affichages
J'aimerai savoir comment s'écrit: "boxe thaïlandaise" en thaïlandais et aussi si le thaïlandais s'écrit avec des symboles comme le chinois? au quel cas serait -il possible de me montrer le dessin?! Merci de me répondre, j'en ai vraiment besoin.
Etudiante, je dois partir en stage de juillet à mi-septembre 2008 à Phnom Penh au BAU. Je pense prendre un billet d'avion Paris-Bangkok (Emirates: 800euros), une petite nuit d'escale. Et après me rendre à Phnom-Penh. Bus? Train? Avion? J'aimerais savoir...
Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y a possibilité de faire faire un visa pour le Vietnam à l'aéroport de Bangkok. Cela m'éviterait de devoir aller en ville dans un agence pour le faire. Le problème c'est que je n'ai plus le temps de le faire ici...
Myloose88 · 10 avril 2008 à 15:21 · 2 participants · 1 603 affichages
Je pars à la fin du mois en Thailande pdt 1 mois avec comme seul compagnon mon sac à dos. Et comme le dit mon titre je désire, lors de mon séjour, aller dans le nord du pays pour, entre autre, faire du trekking. Je souhaite avant tout éviter les treks...
Lacaille56 · 9 avril 2008 à 18:25 · 5 participants · 1 232 affichages
Je souhaite une tres bonne fete a toutes et tous les francophones qui se trouverons en thailande le 13 avril 08 a l'occasion de la fete de l'eau profiter le max et si possible raconter nous eventuelement des photos et videos a plus
Floflo1 · 9 avril 2008 à 12:49 · 3 participants · 5 635 affichages
Qui peut me traduire ce petit texte? Il s'agit d'une étiquette sur une bouteille contenant des plantes séchées et du miel. Il faudrait apparemment rajouter de l'alcool et laisser macérer un certain temps. De l'autre côté de la bouteille il est marqué...
Sawaat dii, Quelqu' un sait-il si il y a un bus qui relie L ' Aéroport international de Bagkok au quartier de Sukhumvit? Si oui, dans quel parti de l ' aéroport faut il se rendre pour le prendre? Kwaap kun Nobody calls me Lebowski, I am the dude
Je compte m'arrêter quelques jours à Koh Tao et j'ai une petite question pratique: Y a-t-il sur cette petite ile des distributeurs d'argent, ou bien dois-je retirer des espèces avant d'embarquer vers Koh Tao? merci d'avance.