Je dois me rendre à Bangkok dans deux semaines, et je n'arrive pas à trouver un plan/listing des bus à Bangkok. Je résiderai dans le quartier de l'école Patana, un peu en dehors de la ville, et de là j'ignore comment rejoindre le centre ville. Autre problème...
Boussosse · 19 avril 2008 à 15:16 · 6 participants · 1 256 affichages
Nous sommes un couple qui partons bientôt en Thailande et pour cela nous avons quelques questions à vous poser car c'est la 1ère fois que nous y allons: Tout d'abord, nous partons à l'aventure c'est à dire que nous avons pris seulement un billet aller-retour...
Elmagnifico9 · 17 avril 2008 à 21:02 · 8 participants · 5 302 affichages
Cette année, je n'ai pas pu partir en Thailande pour fêter cette fameuse fiesta.Y a t il quelqu'un qui peut me decrire si l'ambiance est toujours au rendez vous ou si cette fête va en s'eteignant? D'autre part, mon projet est de partir en novembre pour...
Quelqu'un pourrait il me dire si la compagnie lompraya affrete des bus + ferry depuis la gare de surathani pour aller a ko phan gan et si oui auriez vous les tarifs et les horaires merci et bon week end murielle
Mariepoub · 18 avril 2008 à 19:02 · 4 participants · 2 347 affichages
Je lis souvent qu'il vaut mieux pour la thailande louer une voiture avec chauffeur...mais de ce fait, faut il réserver aussi une chambre pour le chauffeur? et sommes nous en permanence avec lui? merci de m'aider avec vos expériences
Désirant passer 4 nuits à bangkok j'ai trouvé ce petit hotel sur le bord de la rivière à bangkok.Avant de confirmer j'aimerais savoir si l'un (e) d'entre vous connaissait les lieux et surtout savait si l'hôtel n'était pas trop bruyant. merci
Rondman · 14 avril 2008 à 10:19 · 14 participants · 4 555 affichages
J'ai apris par l'office de tourisme de thailande que je reçois chaque mois que la loi anti tabac a frapé en thailande depuis 1 mois interdiction de fumer dans les marchés même en plein air et les discothèques même aussi en plein air là je m'adresse aux...
Cet été: cambodge et Thailande pour nous! Je souhaiterais savoir, pour aller à Kho Phangan, s'il est mieux de prendre le train de nuit de Bangkok jusque Chumphon ou jusque Surat Thani? Quelle est la meilleure solution en gain de temps et d'argent? (vouloir...
Soisansuk · 16 avril 2008 à 23:50 · 3 participants · 1 005 affichages
Nouvelle sur le site je tiens à vous remercier chaleureusement pour m'avoir fait rever et aider à supporter cette impossibilité de voyages durant 4 ans suite à des problemes de santé. Aujourdhui tout va beaucoup mieux et j ai mon billet d'avion dans la...
Voulant visiter l est du Pays mais toujours indecise et me perdant dans tous ces posts je voudrai faire mon choix entre ces deux regions (vu qu il y a un vol BKK/UBON ou BKK/UDON). Je suis sure que ces deux regions sont interressantes mais laquelle a...
Voyageurasi · 10 avril 2008 à 10:17 · 12 participants · 2 178 affichages
Bien triste et effroyable nouvelle a quelques jours des fêstivités du nouvel an Thaï, ils ont payé 5 000 bahts leur ticket pour la mort. Entassés à + 100 dans un container bien loin des plages de rêve et des meilleurs hotels avec piscine, une pensée pour...
Est-ce qu'il est possible d'acheter des billets Air Asia directement à l'aéroport de Bangkok la veille pour le lendemain, en novembre, sachant qu'il n'y a qu'un vol par jour pour Yangon.Ceci pour éviter de réserver sur internet. Merci à l'avance. Laura...
Quelqu'un pourrait me dire si je peux aller de Kanchanaburi à Koh chang direct? Ou est il préférable de revenir dormir 1 nuit à BKK et de partir tôt le matin sur koh Chang? Fin octobre /début novembre: la météo ne risque pas d'être trop minable??????...
Spudweb · 14 avril 2008 à 8:44 · 12 participants · 1 551 affichages
Plus que 1 jour, avant un décollage pour bangkok, premier voyage en asie et aussi premier voyage en solo.. un peu stress mais tellement impatient! Merci pour tous vos conseils, j'espère qu'ils me seront bien utile! C'est parti pour 2 mois et 1/ 2 de road...
Une touriste suédoise assassinée sur une plage de Phuket Ajouté le 17/03/2008 - Auteur: Jacky Une jeune touriste suédoise de 27 ans, Hanna Charlotta Backlund, a été retrouvée morte samedi matin sur la plage de Mai Khao au nord de l’île de Phuket, victime...
Je suis en stage pour 6 mois à Bangsien, juste à côté de Chonburi. Je suis plongeur mais malheureusement je ne suis pas dans le meilleur coin de thailande pour la plongée sous marine... Cependant je ne suis pas loin de Ban Phe et donc de Koh Samet. Un...
Certone · 14 avril 2008 à 10:25 · 6 participants · 5 601 affichages
Je dois aller déposer ma demande visa mercredi à Paris, mais le standard ne répond pas ce matin, est-ce que quelqu'un sait si l'ambassade est fermée pour Songkran ou bien si le standard est juste fermé le lundi matin? Merci.
Je cherche le prix approximatif d'une maison en bois et la durée de construction! est ce autorisé...vu que certaines essences de bois sont protégées? Vos réponses sont les bienvenues...merci d'avance
A quelques jours de partir en Thaïlande pour la première fois, ne disposant que de deux bonnes semaines de congés, je me demande si Chiang Mai est incontournable (nous voulons aussi aller du côté de Kanchanaburi et dans le Sud). Nous tenons à voir Ayutthaya...
Qwaqy · 8 octobre 2007 à 11:23 · 6 participants · 5 801 affichages
Nous avons choisis Angkor pour notre voyage de Noces!! Mon épouse (Thailandaise) as elle besoin d' un visa pour se rendre au cambodge Merci pour vos réponces. Qwaqy
J'ai un billet paris-bkk et un retour singapour-paris avec un espace de deux mois entre le visa est il necessaire ou pas pr la thailande? je pars avec british airways
Siol · 14 avril 2008 à 11:42 · 5 participants · 1 746 affichages
Je recherche un hotel à Bangkok plutot au centre avec internet wifi et pas trop cher et correcte, jusqu'a 13 euros grand maximum. Vous avez une idée? J'ai cherché sur des annuaire d'hotel mais ils precisent pas si il y a ou pas internet. Merci.
Evaphil · 13 avril 2008 à 14:06 · 8 participants · 1 531 affichages
Demande de conseils divers et variés! 1/Nous arrivons le 26/4 à BK le matin vers 8H00 Nous voulons prendre le train le soir pour CHIANG MAI Quelles sorties nous conseillez-vous pour cette journée de prise de contact avec la thailande sachant que l'on...
Je prépare mon voyage en thailande, j'ai décidée de partir très léger genre un petit sac a dos avec le minimum vital afin de pouvoir étre mobile et pas trop encombrée. je souhaitais envoyer par la poste quelques souvenirs de la bas (que des choses légales-pas...
Barbot · 6 mars 2008 à 14:50 · 43 participants · 11 553 affichages
Je viens de voir ceci, perso je trouve cela très déplacer et manque de respect jusque où la bêtise s'arrêtera. J'aimerai avoir vos avis la dessus.-- En Thaïlande, on paie 300 000 dollars pour bien manger et voir des pauvres. Un restaurant de Bangkok organisera...
Manoon notre ami qui nous sert de guide veut nous présenter sa famille à sukhothai. existe t'il un aéroport à sukhothai? ou a proximité? ou puis je réserver un billet il veut faire bangkok sukhothai en voiture, mais nous trouvons que ça fait beaucoup...
BANGKOK - Les fumeurs thaïlandais vont devoir renoncer à la cigarette, qui va être interdite sur les marchés, dans les bars et les discothèques, a annoncé vendredi le ministère de la Santé. Cette interdiction, qui rentrera en vigueur le 17 février. Suite...