Pixele · 2 avril 2008 à 17:08 · 7 participants · 1 458 affichages
Je souhaite acheter des billets pour la thailande pour un départ fin novembre seulement comme ce départ est lointoin je me demande s'il faut prendre une assurance annulation (seulement peut on annuler facilement et se faire rembourser facilement si incident??)...
Je prévois un voyage vers le cambodge et la thailande. Plusieurs questions me taraudent: > Quel est le moyen le plus rapide pour rejoindre koh samui depuis phnom penh?> Je compte partir début mars pour une durée de 3 semaines. Je n'ai toujours pas...
Pourriez-vous me conseiller? je prevois de faire un trekk à Chiang Mai, du genre 3 jours-2 nuits. Par quelle agence etes-vous passé? et aussi au niveau tarif?? Merci Flo
MarionR · 20 avril 2008 à 14:19 · 6 participants · 1 591 affichages
Le départ approche (2 mai), et je me demande si je ne devrais pas amener avec moi un petit duvet, au cas ou les hotels ne soient pas toujours super clean. Qu'en pensez vous?
Bien le bonjour. Excusez moi. Je vais étudier en Thailande pendant un an. Malheureusement je n'ai pas la possibilité de faire mon visa étudiant en France. Je viens donc en Thailande avec un visa tourisme de trois mois. J'aimerai faire faire mon visa etudiant...
Nous aimerions aller de Bangkok au Cambodge (Angkor). Mais l'aller-retour coûte 500 euros pour deux avec Bangkok airwais Nous avons entendu parler du discovery pass, mais il faut l'acheter sur place, c'est ça? Comment ça fonctionne? C'est beaucoup plus...
Fouzi78 · 9 avril 2008 à 22:01 · 5 participants · 1 925 affichages
Quelqu'un sait si on peut envoyer des MMS avec une puce One 2 Call?? ou y a t il un autre operateur qui supporte le mms? depart dans 2 jours pour moi!!!!!! youpiiiiiiiiiiiii J'ai egalement un Iphone, quelqu'un sait s'il y a des points wifi sur Koh Samui...
Megamarc · 14 avril 2008 à 18:40 · 3 participants · 1 837 affichages
Quelqu'un pourrait'il me renseigner sur un hotel dans les alentours de Bankruat (Sud de l'Isaan). je connais le Bankruat Resort qui se trouve au centre ville mais le patron Suisse germanique ne parlant QUE l'allemand est un idiot et le sevice y est inexistant...
Hugo53france · 19 avril 2008 à 12:02 · 2 participants · 1 595 affichages
Voila c'est pas complique nous recherchons un lieu pour sejourne deux semaine a Kho Yao Noi en THailande. Pas cher bien sur... Si vous connaissez une adresse nous serons heureux de la connaitre, d'avance merci. Hugo.
Nous sommes un groupe de 6 personnes (étudiants à Singapour) et nous partons pour la full moon party ce dimanche. Malgré nos recherches, nous ne parvenons pas à comprendre exactement sil sera possible de rejoindre l'île le soir même, comme nous arrivons...
Je dois me rendre à Bangkok dans deux semaines, et je n'arrive pas à trouver un plan/listing des bus à Bangkok. Je résiderai dans le quartier de l'école Patana, un peu en dehors de la ville, et de là j'ignore comment rejoindre le centre ville. Autre problème...
Boussosse · 19 avril 2008 à 15:16 · 6 participants · 1 272 affichages
Nous sommes un couple qui partons bientôt en Thailande et pour cela nous avons quelques questions à vous poser car c'est la 1ère fois que nous y allons: Tout d'abord, nous partons à l'aventure c'est à dire que nous avons pris seulement un billet aller-retour...
Elmagnifico9 · 17 avril 2008 à 21:02 · 8 participants · 5 316 affichages
Cette année, je n'ai pas pu partir en Thailande pour fêter cette fameuse fiesta.Y a t il quelqu'un qui peut me decrire si l'ambiance est toujours au rendez vous ou si cette fête va en s'eteignant? D'autre part, mon projet est de partir en novembre pour...
Quelqu'un pourrait il me dire si la compagnie lompraya affrete des bus + ferry depuis la gare de surathani pour aller a ko phan gan et si oui auriez vous les tarifs et les horaires merci et bon week end murielle
Mariepoub · 18 avril 2008 à 19:02 · 4 participants · 2 359 affichages
Je lis souvent qu'il vaut mieux pour la thailande louer une voiture avec chauffeur...mais de ce fait, faut il réserver aussi une chambre pour le chauffeur? et sommes nous en permanence avec lui? merci de m'aider avec vos expériences
Désirant passer 4 nuits à bangkok j'ai trouvé ce petit hotel sur le bord de la rivière à bangkok.Avant de confirmer j'aimerais savoir si l'un (e) d'entre vous connaissait les lieux et surtout savait si l'hôtel n'était pas trop bruyant. merci
Rondman · 14 avril 2008 à 10:19 · 14 participants · 4 560 affichages
J'ai apris par l'office de tourisme de thailande que je reçois chaque mois que la loi anti tabac a frapé en thailande depuis 1 mois interdiction de fumer dans les marchés même en plein air et les discothèques même aussi en plein air là je m'adresse aux...
Cet été: cambodge et Thailande pour nous! Je souhaiterais savoir, pour aller à Kho Phangan, s'il est mieux de prendre le train de nuit de Bangkok jusque Chumphon ou jusque Surat Thani? Quelle est la meilleure solution en gain de temps et d'argent? (vouloir...
Soisansuk · 16 avril 2008 à 23:50 · 3 participants · 1 008 affichages
Nouvelle sur le site je tiens à vous remercier chaleureusement pour m'avoir fait rever et aider à supporter cette impossibilité de voyages durant 4 ans suite à des problemes de santé. Aujourdhui tout va beaucoup mieux et j ai mon billet d'avion dans la...
Voulant visiter l est du Pays mais toujours indecise et me perdant dans tous ces posts je voudrai faire mon choix entre ces deux regions (vu qu il y a un vol BKK/UBON ou BKK/UDON). Je suis sure que ces deux regions sont interressantes mais laquelle a...
Voyageurasi · 10 avril 2008 à 10:17 · 12 participants · 2 186 affichages
Bien triste et effroyable nouvelle a quelques jours des fêstivités du nouvel an Thaï, ils ont payé 5 000 bahts leur ticket pour la mort. Entassés à + 100 dans un container bien loin des plages de rêve et des meilleurs hotels avec piscine, une pensée pour...
Est-ce qu'il est possible d'acheter des billets Air Asia directement à l'aéroport de Bangkok la veille pour le lendemain, en novembre, sachant qu'il n'y a qu'un vol par jour pour Yangon.Ceci pour éviter de réserver sur internet. Merci à l'avance. Laura...
Quelqu'un pourrait me dire si je peux aller de Kanchanaburi à Koh chang direct? Ou est il préférable de revenir dormir 1 nuit à BKK et de partir tôt le matin sur koh Chang? Fin octobre /début novembre: la météo ne risque pas d'être trop minable??????...
Spudweb · 14 avril 2008 à 8:44 · 12 participants · 1 555 affichages
Plus que 1 jour, avant un décollage pour bangkok, premier voyage en asie et aussi premier voyage en solo.. un peu stress mais tellement impatient! Merci pour tous vos conseils, j'espère qu'ils me seront bien utile! C'est parti pour 2 mois et 1/ 2 de road...
Une touriste suédoise assassinée sur une plage de Phuket Ajouté le 17/03/2008 - Auteur: Jacky Une jeune touriste suédoise de 27 ans, Hanna Charlotta Backlund, a été retrouvée morte samedi matin sur la plage de Mai Khao au nord de l’île de Phuket, victime...
Je suis en stage pour 6 mois à Bangsien, juste à côté de Chonburi. Je suis plongeur mais malheureusement je ne suis pas dans le meilleur coin de thailande pour la plongée sous marine... Cependant je ne suis pas loin de Ban Phe et donc de Koh Samet. Un...
Certone · 14 avril 2008 à 10:25 · 6 participants · 5 608 affichages
Je dois aller déposer ma demande visa mercredi à Paris, mais le standard ne répond pas ce matin, est-ce que quelqu'un sait si l'ambassade est fermée pour Songkran ou bien si le standard est juste fermé le lundi matin? Merci.