FannyN75 · 26 avril 2008 à 10:43 · 4 participants · 3 208 affichages
Je souhaite partir cet été en Thailande. Oui, je sais, c'est pas la meilleure période mais pour avoir 3 semaines en famille c'est la seule. La première semaine on compte effectuer un circuit entre Bangkok et Chiang Rai et la deuxième semaine repos à Phuket...
Je part habiter en Thailande pour quelques mois ç partir du mois de Juin. Je vais arriver à l'aéroport de Bangkok mais je voudrais ensuite me rendreà Chiang Mai (toujours par avion). je ne trouve pas de site internet proposant des vols intérieurs et qui...
En decembre j vais en tailande et j'arrive directement sur phuket je souhaiterais connaitre la durée du trajet phuket pataya en taxi et le tarif en euro.merci
Mathieud · 21 avril 2008 à 22:35 · 6 participants · 2 023 affichages
Bijour, Soks sebeï? Je dois me rendre de Bangkok à Battambang. Comment puis-je faire? Je prends mon visa Thaï à l'aéroport puis mon visa Khmer à la frontière? Il parait qu' à la frontière Poi Pet je peux prendre un taxi pour Battambang et à quel prix...
Je pars du 8 au 24 mai à Koh Samui et j'aimerai savoir quel est le temps à cette période??? Est-ce qu'il y a beaucoup de pluies ou pas? Et fait-il chaud? Merci pour vos réponses!!!!!!!!!!! Stéphanie
GeorgesOZ · 26 avril 2008 à 17:01 · 3 participants · 1 735 affichages
Voila, je veux envoyer un colis a qqn en Thailande, a Bangkok pour etre plus precis, et je n' ai que l' adresse en ecriture romanisee (c' est comme ca qu' on dit?), cad que je n' ai pas l' adresse en lettres thaies. De plus, il ne s' agit pas d' une adresse...
Pascal0506 · 20 avril 2008 à 13:58 · 9 participants · 2 271 affichages
Ola tout le monde, Je suis au fin fond de l'Inde pour le moment, mais vers +- octobre, je compte remonter de Jakarta jusque Bangkok par la route. Je me rappelle vaguement avoir entendu il y a +- 2 ans, la frontiere avec Malaisie etait fermee ou je ne...
J'aide ma fille (27 ans) et une copine à préparer leurs vacances en Thailande, c'est leur premier voyage en Asie et leur "anglais" est loin d'être au top! Nous cherchons donc, pour plus de facilité, un hotel francophone à Bangkok (environ 40€ la nuit)...
Hugo53france · 25 avril 2008 à 12:05 · 3 participants · 1 722 affichages
Nous arrivons demain en thailande et souhaitons nous rendre assez vite au Laos pour y passer deux semaines et demi. Je voulais savoir si il est possible de traverser la frontiere du laos vers la thailande au sud du Laos? losrque nous retournerons de notre...
Vais en thailande le mois prochain et j'aimerais visiter la sucrerie de fleurs de coco qui se situe pres de bangkok mais je ne sais pas ou elle se trouve precisement quelqu'un peut me dire l'itineraire exact pour y aller et est-ce que ca vaut vraiment...
Envallis · 8 avril 2008 à 14:48 · 13 participants · 4 091 affichages
Pour partir en Novembre j'hésite entre 2 compagnies: Etihad et Cathay (j'ai loupé les bons tarifs qatar) Je sais que ce sont toutes les 2 de Tb compagnies et que dans tous les cas le voyage sera très agréable, néanmoins, étant donné que les tarfis sont...
Nous sommes deux étudiants français à Hong Kong. Notre périple prenant bientot fin, nous avons décidé de passer quelques jours en Thailande et au Laos. Nous partons le 16 mai et nous voudrions avoir des informations sur des hotels vraiment cheap (budget...
Nous allons partir demain avec mon ami en Thailande. C'est un voyage un peu a l'arrache car nous n'avons toujours pas d'hotels... Auriez-vous des adresses sympas pour: Bangkok: pour une ou deux nuits, dans le quartier de Siam Square. Budget: entre 500...
Fin mai prochain, 4 jours de vacances en famille, du jeudi soir au lundi soir, en partant de Singapour. On souhaite passer ces 4 jours de vacances à partir d'un lieu unique, camp de base qui nous permettra de découvrir au mieux la région environnante...
Chylo · 16 avril 2008 à 15:10 · 8 participants · 3 456 affichages
Voilà quelques mois que je suis inscrit sur VF... et c est avec un certain plaisir que je lis le recis de voyage sur la thailande, les conseils, les photos... bref un forum qui tient la route... pour celà merci a vous. Je poste don mon 1ere message sur...
Comme mon id l'indique pas très familier des voyages au long cours ni des escapades type routard. En fait je ne suis plus très jeune, même carrément senior avançé. J'ai pour projet d'aller cet été à Chiang Mai pour environ deux à trois semaines Je suis...
Jobylou · 24 avril 2008 à 14:54 · 12 participants · 2 922 affichages
Je pars 3 semaines en août direction le pays du sourire!... J'aimerais aller sur Phi Phi et Lanta dans un premier temps, puis sur Samui et Tao. Apparemment Phuket déçoit pas mal de gens qui tombent sur des côtés très touristiques de l'île... Vaut-il...
Les2c · 7 février 2008 à 21:43 · 4 participants · 6 142 affichages
La date de notre départ approche et soudain je me demande quelles sont les conditions lorsque l'on passe la douane à l'aéroport concernant les achats que nous allons faire lors de notre séjour? Quel type de produit est il intéressant de ramener? Si nous...
Muchimuchi · 24 avril 2008 à 12:02 · 12 participants · 4 174 affichages
Je pars a bangkok pour un mois: du 5 mai au 5 juin. Je me pose encore la question, qu'est ce qui est le plus économique: louer un appart ou résider dans une guest-house. J'écoute avec plaisir tous les avis et vos plans!!! Merci d'avance.
J ai un tres gros probleme... moi et mes deux amis avons perdus, si l on peut dire, nos passeports... nous avons nos billets retoura bangkok le 1er fevrier...sachant que la nous sommes sur phuket. en gros on est en galere... quelqu un pourrait il nous...
Nous serons à Bangkok le 13 14 15 Avril, c'est la fête de l'eau, ce qui nous ravis, mais pouvais vous nous dire si tout reste ouvert, musées, temple, palais et autres visites, mbk... A priori il faut prévoir les Kway, on a jamais fait Bangkok en Kway...
Croquechou · 24 avril 2008 à 20:49 · 4 participants · 1 925 affichages
Nous avons fait nos passeports le 15 janvier 2004 et expire le 14 janvier 2009. Nous partons cette année en premier à Hong Kong (Chine) et ensuite en Koh Samui en Thailande. Notre date de retour exacte est le 13 aout 2008. Je pense savoir qu'il faut un...
Darkwai · 23 avril 2008 à 15:59 · 8 participants · 2 298 affichages
Je suis un petit jeune 20 ans lol et je compte partir apres une rude saison entant que cuistot en thailande je pense aller a phi phi, mais je ne connais pas les demarche a faire au niveau du visa, vaccin ect... quelqun peu maider et aussi les petit site...
Vietesreves · 2 novembre 2007 à 20:42 · 8 participants · 14 004 affichages
Je cherche bilets d'avion montréal/bankok ouvert sur un an si quelqun a des suggestion de compagnie qui on des bas prix resonnable... merc a tout se qui me repondron...
Sawadi krap j'aimerais passer du golfe de tahilande à la côte d'Andaman... pourriez-vous me dire s'il existe une liaison ferrovière entre Surat Thani et Krabi? est-il possible de rejoindre par bus? par avion, cela semble compliqué, non? je sais qu'entre...
Manfaro · 24 avril 2008 à 8:37 · 6 participants · 1 289 affichages
Je voudrais acheter des baths car j ai vu que pour 1 euros on avait un peu plus de 50 baths en ce moment.je dois me rendre en thailande en octobre mais je voudrais en acheter avant de peur que ca baisse connaissez vous un sitre sur le web ou on peut en...
Pamina208 · 24 avril 2008 à 20:53 · 9 participants · 2 035 affichages
Je pars demain en Thailande pour deux semaines et constate avec désespoir que les prévisions météorologiques annoncent de la pluie pour les 15 prochains jours à Bangkok, Chiang Mai et Ko Samui (mes trois destinations...). Dois-je éviter les plages? refaire...
Je vous ecris un petit mot suite à notre retour de thailande et me mettre à votre disposition pour toutes questions pratiques sur votre futur séjour: 4 jours a chiang mai bungalows guesthouse et treck de 3 jours points + guesthouse trés sympa.on se sent...
sawadee krap! bon ça yé j'ai réservé mes billets pour bangkok... faute de pouvoir choisir une autre période, je pars donc au mois d'aout du 13 au 31. or, c'est le début de la saison des pluies... tant pis, je crois que nous en aurons quand même plein...