Je pars pour quelques jours en Asie avec un stop a Bangkok de seulement 3 jours; Pouvez vous me donner une liste des monuments incontournables (autre que le palais royal que je connais déjà); ou des sites a l'extérieur de Bangkok facilement accessibles...
BJ, qui connait le vol Paris-Helsinki-bangk... sur FINNAIR / c'est un Mac Douglas prestation a bord / films? /prise laptop / largeur de siège classe eco... j'ai que 50 min d'escale à helsinki! ca me parait juste? mais puisqu'ils le vendent.. merci
Je viens de passer six mois en thailande en echange universitaire et ai pu prendre le temps de découvrir de nombreuses destinations. Je souhaite achever mon voyage en Thailande par le parc maritime de tarutao. Il est très difficile ici à Bangkok d'obtenir...
CedricM67 · 21 avril 2008 à 16:41 · 5 participants · 6 999 affichages
Existe t'il une règlementation concernant le port d'arme en Thailande? J'ai vu des magasins ou ils vendaient des AK-47 plutot surprenant!!! Enfin sa doit etre aussi courant qu'ici avoir un glock Kiss peace love
Tous Je suis actuellement a chiang mai et je suis a l'ecole chetawan des lundi jusque vendredi. J'aimerais savoir si vous avez une bonne adresse pour un trekking de 2/3 jours en montagne. J'ai un niveau moyen, c'est a dire que je peux marcher 4/5 heure...
Foulamerde · 17 avril 2008 à 17:54 · 5 participants · 1 615 affichages
Voilà dans 2 mois je pars en Thaïlande avec des amis. J'aimerais savoir si les sites de locations de villas sont fiables ou pas comme celui-ci à Kho Samui et celui-là à Phuket. J'ai pas envie de me faire escroquer. Merci
Philchouiche · 20 avril 2008 à 15:44 · 5 participants · 1 870 affichages
Je prevois passer 1 a 2 semaines a faire du snorkel en Thailande vers la fin du mois de mai. Je recherche un spot avec de beaux coraux et poissons et un endroit assez paisibles qui ne ressemble pas a la rue Kao San a Bangkok. Est-ce que quelqu'un a une...
Victime78 · 20 avril 2008 à 16:33 · 9 participants · 7 569 affichages
Voici mon malheur, nous avions planifié avec ma femme notre voyage de noce en thailande hors lorsque nous nous sommes presenté à l embarquement à roissy sur la compagnie gulf air nous nous sommes fait refuser car le passeport de ma femme etait à son nom...
Fouzi78 · 8 avril 2008 à 22:22 · 4 participants · 1 344 affichages
Vivement le depart!!!! je pars ce vendredi soir à 22h15 avec Ethiad Airways au depart de paris pour une quinzaine de jours. j'arrive à Bangkok samedi soir, et repren l'avion directement pour Koh Samui pour 3 ou 4jrs, j'ai deja reservé pour me loger la...
Savez vous comment aller de façon la plus rapide de Bangkok à Koh Samui ou à Koh Phan Ngan? Je ne trouve pas de vol interieur avec airasia... Pouvez me dire combien de temps ça prend et combien faut il compter en gros? Et idem comment se deplacer de...
Je prevois dans 2 semaines de me rendre a Ko Lipe. Je rejoins un couple d'amis a Ko Lanta, puis on prevoit de partir ensemble vers Ko Lipe, puis Ko Pha Ngan. Pour diverses raisons on doit faire ces iles dans cet ordre. D'ou mes questions: Y a-t-il un...
Alors voila, j'ai un vol Delhi-Bangkok dans quelques jours, et je transite brievement par la Thailande pour gagner le Cambodge par la route, mais je compte rester quelques jours a Bangkok. Ai-je besoin d'un visa thai a l'avance, ou je pourrai l'obtenir...
Je sais, et je comprend que vs n'etes pas fan du tourisme de masse mais comme je ne pars qu'avec un pote je voudrais trouver l'alliance entre endroits idyliques? plages de reve et lieux branchés où faire la fiesta...Je n'ai que 33ans et on est celibataires...
Pixele · 2 avril 2008 à 17:08 · 7 participants · 1 452 affichages
Je souhaite acheter des billets pour la thailande pour un départ fin novembre seulement comme ce départ est lointoin je me demande s'il faut prendre une assurance annulation (seulement peut on annuler facilement et se faire rembourser facilement si incident??)...
Je prévois un voyage vers le cambodge et la thailande. Plusieurs questions me taraudent: > Quel est le moyen le plus rapide pour rejoindre koh samui depuis phnom penh?> Je compte partir début mars pour une durée de 3 semaines. Je n'ai toujours pas...
Pourriez-vous me conseiller? je prevois de faire un trekk à Chiang Mai, du genre 3 jours-2 nuits. Par quelle agence etes-vous passé? et aussi au niveau tarif?? Merci Flo
MarionR · 20 avril 2008 à 14:19 · 6 participants · 1 580 affichages
Le départ approche (2 mai), et je me demande si je ne devrais pas amener avec moi un petit duvet, au cas ou les hotels ne soient pas toujours super clean. Qu'en pensez vous?
Bien le bonjour. Excusez moi. Je vais étudier en Thailande pendant un an. Malheureusement je n'ai pas la possibilité de faire mon visa étudiant en France. Je viens donc en Thailande avec un visa tourisme de trois mois. J'aimerai faire faire mon visa etudiant...
Nous aimerions aller de Bangkok au Cambodge (Angkor). Mais l'aller-retour coûte 500 euros pour deux avec Bangkok airwais Nous avons entendu parler du discovery pass, mais il faut l'acheter sur place, c'est ça? Comment ça fonctionne? C'est beaucoup plus...
Fouzi78 · 9 avril 2008 à 22:01 · 5 participants · 1 922 affichages
Quelqu'un sait si on peut envoyer des MMS avec une puce One 2 Call?? ou y a t il un autre operateur qui supporte le mms? depart dans 2 jours pour moi!!!!!! youpiiiiiiiiiiiii J'ai egalement un Iphone, quelqu'un sait s'il y a des points wifi sur Koh Samui...
Megamarc · 14 avril 2008 à 18:40 · 3 participants · 1 832 affichages
Quelqu'un pourrait'il me renseigner sur un hotel dans les alentours de Bankruat (Sud de l'Isaan). je connais le Bankruat Resort qui se trouve au centre ville mais le patron Suisse germanique ne parlant QUE l'allemand est un idiot et le sevice y est inexistant...
Hugo53france · 19 avril 2008 à 12:02 · 2 participants · 1 586 affichages
Voila c'est pas complique nous recherchons un lieu pour sejourne deux semaine a Kho Yao Noi en THailande. Pas cher bien sur... Si vous connaissez une adresse nous serons heureux de la connaitre, d'avance merci. Hugo.
Nous sommes un groupe de 6 personnes (étudiants à Singapour) et nous partons pour la full moon party ce dimanche. Malgré nos recherches, nous ne parvenons pas à comprendre exactement sil sera possible de rejoindre l'île le soir même, comme nous arrivons...