Nous sommes un jeune couple et nous partons en thailande le 10 janvier pour 3 semaines de bonheur. Nous sommes en train de tracer les grandes lignes de notre itinéraire et on se demandait si il était possible de louer une voiture à kanchanaburi pour 3-4...
Je serais à Bangkok dans un Mois et... J'aimerais savoir quel est le meilleur moyen d'aller en Métro de la Gare (Hua Lamphong) à Chatuchak Park. Je sais qu'il y a des lignes, mais je ne sais pas la qu'elle!!!! La ligne BTS ou MRT voir les 2...
Noninnko · 31 octobre 2007 à 3:43 · 6 participants · 2 490 affichages
Part pour la thailande le 29 novembre 2007 jusqu au 29 janvier 2008 je cherche quelque renseignement sur les etape que nous allons faire je vous explique le periple que nous allons effectuer nous penson rester 4 a 5 jours maxi sur chaque destination:...
Je vais a Ko Lanta dans qq jours et aimerais avoir qq infos sur l'hebergement. Quels GH me conseillez-vous, pour bengalows sur la plage? Peut-on trouver des choses sympas dans des prix raisonnables (moins de 500 Baths par jour). Possibilite de plongee...
Au mois de Janvier je vais travailler deux mois à Bangkok. J'aimerai profiter de quelques jours dans l'ile de phuket. je suis à la recherche d'un lieu un peu exceptionnel, et de l'adresse d'un hôtel, sachant que je ne peux pas y rester plus de deux jours...
Ma famille et moi, nous aimerions aller en thailande mi-juillet, de quel coté faut - il aller? Nous aimerions un hotel plus au moins de la même qualité qu ' en Republique Dominicaine... Nous avons eux enfants de 13 et 15 ans que me conseillez vous?
Maxvingtquat · 1 novembre 2007 à 11:26 · 5 participants · 5 056 affichages
J'ai un portable en Thaïlande et je voudrais savoir, si l'on peut comme en france cacher son numéro de façon à ce que la personne ne voit pas qui l'apelle. J'ai une carte de chez happy Bientot en thaïlande je recherche un logement. (annonce de recherche...
Lumpini · 31 octobre 2007 à 13:32 · 23 participants · 9 272 affichages
Aujourd'hui, c'est reparti direction Phang-Gna la vrai campagne les routes tranquilles pas de bar glauque à touriste... Mes interventions sur le forum se feront rare car j'entame ma seconde vie pour 6 mois. A plus.
Comme je l es dejas dit sur le forum je vais au seascape beach hotel en bungalow de luxe fin fevrier debus mars 2008 (14 nuits) qui a des info sur lhotel (surtous ceux qui on été) a combient le taxi de l'aeroport a lhotel et il faut ptrendre un taxi prepaye...
Je fais un circuit de deux semaines et je dois revenir de Chiang Mai à Bangkok en train couchette de nuit. Est-ce que le train est confortable? J'ai pris une seule fois un train couchette et c'était pour faire Lausanne-Venise et j'ai jamais aussi mal...
Dadpoup · 24 octobre 2007 à 10:43 · 14 participants · 11 235 affichages
Rebonjour, côté pratique, faut-il amener son tel portable et acheter une puce sur place? faut-il tout acheter sur place? le système de cartes à unités existe-t-il en Thailande? merci, Gaëlle
Dadpoup · 21 octobre 2007 à 13:00 · 17 participants · 20 707 affichages
Côté gourmandise, est-ce-que qqu'un peut me dire si on mange de la langouste en Thailandes, des huitres etc... dans les guides, les forums, je vois fruits de mer, mais ce n'est pas vraiment détaillé, Merci à tous, Gaëlle
Voici un lien qui pourrait être intéressant pour les gens qui veulent des infos sur Chiang Mai ou qui veulent faire des trekkings a cet endroit (point de vue personnel par un journaliste en voyage la bas): sabai sabai www.cyberpresse.ca/...
Koala123 · 8 octobre 2007 à 6:58 · 4 participants · 2 534 affichages
Voilà j'ai réservé un circuit organisé en thailande de 15 jours en avril avec Opodo. Circuit classique "trésor de Siam avec 3 jours en fin de circuit à Jomtien. Quelqu'un a t'il effectué ce type de voyage avec Opodo? En ce qui me concerne c'est ma première...
Est il possible de passer la frontière au Sud de Surin à "Kao Chaeng", "Dan Pattana"? J'envisage le trajet suivant: Départ de Surin vers le sud par la 214, Prasat, Kao Chaeng, la frontière (jusque là rien de compliqué (environ 70km) Au Cambodge Phaang...
Quel est donc le moyen le plus pratique de relier ko chang?????? Faut il si cela existe prendre un billet bkk ko chang (car+bateau)?? Comment faut il faire cette descente? AGENCE? GARE ROUTIERE? RESERVER? PRIX? Oh la la, que de questions! A ceux qui connaissent...
Zitoune · 4 octobre 2007 à 0:57 · 4 participants · 4 335 affichages
Mefiez vous de la cuisine Thai qui est parfois explosive! Cependant, c est une drole histoire, au propre comme au figure! Le piment était trop fort Par AFP LIBERATION.FR: mercredi 3 octobre 2007 Les effluves d’une décoction de piments, que préparait le...
Pattaya, la j'en peut plus...C'est trop pour moi...C'est partout et sans arret, on vous harcele, on vous appelle...Filles, taxi, racoleur en tout genre, c'est exagerer...Si par malheur, vous regardez quoi que ce sois, on vous le fait payer...
Sidartha · 17 septembre 2007 à 0:03 · 13 participants · 4 631 affichages
Difficile de repartir sur un autre post apres ce qui vient de se passer a Phuket... pourtant comme disais le dernier intervenant, "ainsi va la vie" et c'est ce que nos amis pensent a chaque fois qu'une nouvelle catastrophe leur tombe sur le coin de...
Nous souhaitons diner à l' hotel oriental j' ai que c'était l'un des meilleurs resto d'asie mais il y en a plusieurs dans cet hotel lequel conseillez vous?
Thieu57 · 30 octobre 2007 à 8:46 · 5 participants · 2 768 affichages
J espere que ma question ne sera pas trop debile... mais y a t il un quartier ou une rue a Bangkok qui s appelle Chon Buri, Chomburi ou quelque chose dans le genre... Si oui ou se situe ce quartier? PS: Je sais que Chon buri est une ville cotiere...
Pluuume · 15 octobre 2007 à 9:00 · 3 participants · 2 445 affichages
Je sais que cette question a deja ete posee de nombreuses fois mais je n'ai pas trouve la reponse qui me concerne. J'espere que vous pourrez me conseiller. Je prevois d'aller en Thailande puis au Cambodge, de revenir en Thailande avant d'aller en Malaisie...
Pascal25 · 30 octobre 2007 à 20:57 · 4 participants · 2 230 affichages
J'ai 3 jours pleins a passer a bangkok et j'hesite entre les 2 quartiers siam square et thewet...Et si vous avez en plus une guesthouse ou un hotel sympa...Merci.
Llacer50 · 5 octobre 2007 à 17:51 · 8 participants · 5 347 affichages
Je recherche de bons bars et discotheques soiree etudiantes sur bangkok (pas trop de touristes et de filles qui en veulent a nos "bourses") merci d avance
Matoud · 25 octobre 2007 à 20:38 · 9 participants · 12 452 affichages
Je pars un mois en novembre et je veux a tout priiiix monter sur un gros pachyderme avec une trompe, comment m'y prendre, où ça, un endroit sympa, pas trop cher. Si vous avez un bon plan hésitez pas à répondre je pars après demain!!!!! Bon vent à tous...
à tous Je voudrais avoir des renseignements sur les guest house New siam 1 et 2 à Bangkok. Est ce que c'est bien situé par rapport aux principaux sites touristiques de Bangkok? Combien de temps faut il pour rejoindre l'aéroport? Est ce que c'est propre...