Axwell66 · 11 septembre 2007 à 21:02 · 4 participants · 2 996 affichages
Je part en thailande l'anné prochaine et jaimerai y resté le plus longtemps possible!! ke fau t'il fair au niveau des visa et combien de foi peu ton les renouveler! merci de m'eclairer sur le sujet
Yama · 11 septembre 2007 à 1:18 · 3 participants · 1 900 affichages
Voilà, nous désirons, mon amie, et moi, réserver deux billets sur BKK via internet.Jusque là, rien de trés sorcier.Nos dates de départ seront identiques, mais nos dates de retour différentes.Nous voudrions etre sur de voyager, à l'aller, sur le meme vol.Car...
Je pars jeudi pour 12 jours en Thailande. Je sais que c'est la saison des pluies et j'hésite vraiment sur la destination, faut-il mieux partir du côté de Ko Samui, Ko Phan Gan (que je connais déjà) ou côté Phuket en ce moment? Je connais bien la Thailande...
A l'occasion de mon prochain voyage en asie, je passerai comme souvent par Bangkok, j'aimerai essayer de trouver des médicaments naturels (thai ou chinois) pour un probléme récurent d'articulations, quelqu'un pourrait m'indiquer si il y a quelque chose...
Ophemy · 7 septembre 2007 à 10:33 · 7 participants · 3 642 affichages
Je suis en thailande pour 6 mois pour faire de lhumanitaire. jabite dans le nord a chiang rai. Je peux prendre 15jours de vacances et jaimerai tellement en profiter pour aller visiter le sud, les plages pour glander un peu. Je pense partir soit novemdre...
Lamiral · 10 septembre 2007 à 19:12 · 4 participants · 1 363 affichages
Je recherche un vol retour pour janvier de Birmanie vers la thailande pouvez vous me renseigner sur toutes les villes de Birmanie ayant un aeroport qui desservent bangkok ou une autre ville de la thailande??? merci davance
Lilibelle · 5 septembre 2007 à 9:55 · 5 participants · 3 841 affichages
Nous voudrions partir enfin en Asie, mais nous ne savons pas comment faire ni que choisir. Cette destination sera notre premier long courrier dans une région du globe aussi dépaysante Comme nous ne pouvons pas partir financièrement tous les ans aussi...
He oui ;toujours apres une periode d absence, je reviens toujours sur ce forum pour y preparer mon voyage, le troisieme cette annee en Thailande.Mon absence sur ce forum durant quelques mois ne se justifie pas par le fait que je n ai besoin de vous qu...
Je recherche un contact sur bangkok type compagnie sérieuse de bus ou de train pour effectuer un trajet bangkok / Cambodge (pas de destination précise encore). L'idée serait de pouvoir réserver ce trajet de France avant de partir, afin de pouvoir présenter...
Pendant le séjour en Thailande je vais bien sûr prendre des tas de photos (avec un numérique). Elles seront triées au retour donc il y en aura surement beaucoup J'ai lu que je pouvais acheter des carte mémoires pour appareil photo sur place moins chères...
Avez-vous de bonnes adresses pour passer le temps durant une semaine sur Pattaya? iles, activités sportives, culturelles, boutiques, zoo, parcs... tout est le bienvenu (à l'exception bien sur des bars à gogo) merci pour votre aide
Nous partons avec mon mari en Thaïllade à Phuket le 25/10/2007. Nous avons annulé le transfert aéroport hotel avec l'agence de voyage car on s'est aperçu que l'on se faisait arnaquer. 36 euros aller retour par tête! Total 72 euros! Pourriez vous me dire...
Voila, la bonne nouvelle du jour,, un francophone est a votre service sur l'ile de kho chang,, (île aux éléphants,,) ce francophone du non de Cyril,, vit l'a toute l'année,, donc déjà il peut vous servir de monsieur météo,, mais dans sa bêtasse il y a...
Estherbzh25 · 9 septembre 2007 à 13:36 · 4 participants · 3 183 affichages
Je viens de consulter les discussions sur les visas thaïlandais. Je suis toujours un peu dans le flou... Si quelqu'un pouvait répondre précisement à mes questions, ce serait génial! J'ai acheté deux billets Paris-Bangkok du 30 octobre au 26 février avec...
Hughot · 10 septembre 2007 à 0:22 · 4 participants · 1 456 affichages
Je voudrais réserver des billets pour un vol intérieur en Thailande (Bangkok-Trat, aller-retour). Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de me communiquer les coordonnées d'un site qui me permettrait de réaliser cette opération via Internet? Je ne...
Ophemy · 9 septembre 2007 à 13:28 · 5 participants · 2 157 affichages
Je voulais savoir si en ramenant du matos info ou des numerique ou meme juste des dvd on payait une taxe a la douane. Ou meme pour les clopes vous savez le maximum autorisait au retour de thailande? merci
Je prevois de partir debut decembre en thailande pour 1 mois puis me diriger vers les philippines. Je voulais savoir si il etait possible d'acheter son billet d'avion (bangkok - Manille) dès mon arrivée à bangkok pour le mois suivant (vu que debut janvier...
Je pars en Thaïllande le 25/10/07 mais je vais directement à Phuket sans voir Bangkok. Pour le retour j'arrive à l'aéroport de Bangkok à 15h10. Mon avion décolle à 20h55 pour Paris! Aurais je le temps de faire un rapide tour à Bangkok pendant le temps...
Je pars à phnom penh en passant bien-sur par bangkok et je risque d'arriver vers 18h45 à bkk et en repartir le lendemain par air asia à 7h00. est ce que je suis obligé d'aller à bkk centre pour la nuit (j'y passe deja 3 jours au retour), payer les 500baths...
Qui peut me dire quel est le meilleur moment pour acheter mon billet Paris Bangkok pour juillet 2008, afin d'avoir le tarif le plus interessant possible, (pour l'instant c'est un peu tôt, il n'y a pas encore grand chose). Merci de me préciser le montant...
Babylon5 · 13 août 2007 à 13:12 · 9 participants · 3 652 affichages
Depuis qu'il y a le nouvel aeroport, faut il en changer pour aller à Chiang Mai (avec Air Asia) lorsqu'on arrive à Bangkok? Même question pour le train: qd on fait Chiang Mai Bangkok, faut il changer de gare pour aller à Bang Saphan (sur la route de Chumpon)...
Nadjul · 10 septembre 2007 à 14:47 · 2 participants · 2 491 affichages
Encore une question (normale, c'est le but de ce forum, non?)... je voudrais savoir si l'un ou l'une d'entre vous s'est déjà rendu dans le parc maritime de ang thong? je voudrais savoir comment vous avez trouvé (sauvage ou infesté de touristes) s'il...
Sébastien26 · 8 septembre 2007 à 13:28 · 5 participants · 3 339 affichages
Nous partons à 4 en octobre pour la Thailande, et nous souhaiterions avoir votre avis sur la faisabilité de notre parcours ainsi que le nombre de jour fixé dans chaque ville. 1er jour: arriver à Bangkok à 12 h 30, départ direct vers Lopburi (comment fait...
Isis03 · 8 septembre 2007 à 1:00 · 17 participants · 10 408 affichages
S.V.P. lire cet article qui vous concerne. www.voyage.gc.ca/... Le gouvernement Canadien a émis ajourd'hui, cet avertissement quant aux régions à éviter en Thaïlande, considérant le climat politique actuel. Bon Voyage!
MCiii · 9 septembre 2007 à 13:03 · 3 participants · 2 128 affichages
Nous partons en Thailande avec une amie du 27 décembre 2007 au 19 janvier 2008, et j'aimerais avoir un avis sur notre itinéraire + conseils transports pour certaines destinations: 28 - 30 / 12: arrivée Bangkok + visite ville et alentours (cité ancienne...
Quelqu'un a-t-il entendu parlé d'une manifestation qui aurait eu lieu aujourd'hui à Bangkok? D'apres ce que j'ai compris: Les riverains qui habitent prés du nouvel aeroport demandent des indemnisations car trop de bruit. Ils menacent de bloquer des routes...
Arrivant de Samui tot le matin, j'aimerais laisser mes bagages 1 journee a L'aeroport le temps d'aller me babader en ville avant le vol retour pour la France. Consigne a bagages a l'aeroport..???? et une idee du prix..??? merci Chang
Zara21 · 4 septembre 2007 à 3:08 · 10 participants · 21 817 affichages
On voulais aller un plus au nord, on se demandais si aller jusque la pour 3 jours environs en vallait la peine? Les clubs es-ce-qu'ils sont pas si pire, les guesthouse ou bongalows aussi? On voulais aller visiter le temple des tigres et les éléphants...