Rakolin · 1 septembre 2007 à 15:24 · 9 participants · 2 540 affichages
Le 3octobre, je décole avec ma maman pour Bangkok (chuuut! c'est une surprise). Pour réduire les frais, j'ai acheté les billets d'avion et pour le reste, je compte nous mijoter un programme perso. Seulement, il me faut des avis concrets de personnes expérimentées...
Cezanne67 · 6 septembre 2007 à 18:13 · 11 participants · 10 884 affichages
Je vais achete rmon vol pour la Thaïlande via Internet. Une question pour les connaisseurs... Lorsqu'on effectue un achat avec une carte bleue visa on bénéficie d'office de l'assurance rapatriement, idem avec l'assurance logement (responsabilité civile)...
Avril1904 · 9 septembre 2007 à 10:19 · 6 participants · 4 109 affichages
Suite à vos nombreux conseils, j'en suis arrivée à peu près à çà... est-ce réalisable et équilibré (on m'a dit que c'était trop pour Bangkok...) Je pars en thailande pour 3 semaines en janvier 2008.Bangkok = 4 jours à l'aller (dont 1 jour à Kanchanaburi...
Souadballad · 8 septembre 2007 à 20:56 · 7 participants · 3 335 affichages
J'ai obtenu pas mal d'informations grâce aux différents thèmes abordés sur ce forum. Je pars à Bangkok dans 15 jours, puis je ferai un aller retour bangkok-bali, avec un départ de bangkok à à 06h15 et revenant à Bangkok à 00h00. Pensez-vous qu'il sera...
Recherche un Avis d’expert: Salut à tous, Je reviens de Bangkok où pendant mes congés, j’ai eu l’occasion à plusieurs reprises de décoller de Bangkok Suvarnabhumi et je me pose la question réelle de l’avenir de cet Aéroport... Je ne parle pas des malfaçons...
Je tiens à rendre hommage à la gentillesse des Thais.Dans la nuit du 4 au 5 septembre, l'hotel Mandarin de Bangkok qui nous hébergeait a pris feu.Par chance, à l'heure où l'incendie s'est déclenché nous n'étions pas à l'hotel mais venions de quitter un...
Axwell66 · 30 août 2007 à 2:04 · 4 participants · 2 264 affichages
Slt a tous je part lan prochain en thailande et je voudrais savoir si c possible de rentrer sur le territoire sans billet de retour car moi je compte prendre juste mon billet allé rester un mois en thaillande partir ensuite au laos etc etc
Après moult recherchesj'ai selectionné quelques gh sachant que je voudrais: une chambre propre, confort avec salle de bain individuelle et possibilité de couverture (parait qu'il fait frais en janvier et que souvent on se caille!), pas loin du night market...
Je sejourne du 25 au 30 octobre avec mon amie et nous aimerions savoir quel plage correspond plus a un endroit romantique.meme si il y a des endroits avec plus de thai que de farang..pourquoi pas.je cherche un hotel dans les maximum (environ) 100 dollars...
Je souhaite aller en Birmanie depuis Bangkok cet été. Je voudrais savoir un peu combien il faut compter pour un aller-retour Bangkok-Yangoon, quelles sont les compagnies les plus avantageuses, est-ce que ça vaut le coup de les acheter à Bangkok ou alors...
MichaelR · 7 septembre 2007 à 8:14 · 4 participants · 4 763 affichages
Pars pour trois mois à la fin septembre pour un voyage en Thailande/Laos/... Le plan est celui-ci: 1er mois en thailande, ensuite traverser au Laos pour le descendre jusqu'au cambodge et être capable de me garder au moins deux semaines pour un retour...
Nous continuons à broder au petit point notre échappée thaïlandaise et fréquentons assidûment les VF! Quelqu'un a-t-il des précisions, prix, situation sur les nouvelles Guest houses à Bangkok: Super Siam (New Siam III) et Riverside... car leur site n'est...
Tintina · 2 septembre 2007 à 17:16 · 8 participants · 6 277 affichages
Bien sur je pourrais faire une recherche sur le forum, mais cet apres midi j'ai envie que l'on me parle. Je vais allee a KOH CHANG pour la 1ere fois avec une cop's. 1)En premier un bungalow au bord de la plage maximun 10 euros. MAIS ma co'ps aime sortir...
J'arrive le 13 sept tôt le matin à Bangkok. Je cherche à rejoindre Vientiane au plus tôt et au moins cher. Le meilleur plan ne serait-il pas d'aller à Udon Thani en avion, via une low cost thailandaise? Puis Udon Thani - Pont de l'amitié en bus... Je...
Sawan · 6 septembre 2007 à 12:34 · 4 participants · 4 890 affichages
Vais partir le 8 novembre pour 3 mois en Thailande! Je vodrais savoir quand est ce que je peux aller faire mon visa à l'ambassade dans la capital? J'ai essayer de telephoner à plusieurs reprise mais un répondeur et une musique plutot enervante surgissent...
Kristalynh · 7 septembre 2007 à 6:26 · 3 participants · 2 979 affichages
Techniquement, sur place, comment reconnait-on une guest house? y'a un panneau type "B&B" de nos bons vieux anglais pour bed and breakfast?? Et s'il y en a pas, peut on choisir la maison la plus pourrie du village et demander l'hospitalité?? Je préfère...
Flammette · 6 septembre 2007 à 19:48 · 2 participants · 2 198 affichages
Fins connaisseurs de la Thaïlande, Nous finirons notre première partie de périple (nord) par les Temples khmers à l'est... Comment rejoindre le sud est??? (Province de Trat... Pour aller sur koh Chang). Question subsidiaire (encore!!!): où trouver des...
Cyrilluss · 29 août 2007 à 17:35 · 3 participants · 3 920 affichages
Je suis bon najeur et cela fait plusieurs annees que j'entand parte de la mer Andaman. je n'ai pas envie d'etre decu et je veux partir sur les meilleurs cites au moi de novembre. Pour l'instant, j'ai particulierement frequente la grande barriere de Nouvelle...
Nadorev · 6 septembre 2007 à 2:31 · 7 participants · 1 715 affichages
Nous partons en couple le 15 octobre et pour une durée de 1 mois, j'aimerais avoir quelques renseignements concernant la meteo dans le sud fin octobre et debut novembre car apres plusieurs renseignements et recherches je commence à m'inquiter sur la meteo...
Je pars dans une dizaine de jours et je souhaiterai faire un trek de 3 jours. J'aimerai savoir si quelqu'un a des conseils pour une agence avec guide francais. Par la même occasion si vous avez une bonne guest house à conseiller (plutôt typique, avec...
Une question billet avion connaissez vous le meilleur plan low cost pour faire un Bangkok Tokyo? (Chiang Mai serait encore mieux puisque j y suis actuellement mais bon) je sais que vous etes plutot branche asie sud est juste ds cette part du forum, mais...
Je vais prendre 2 vols air Asia pour aller de java (Surabaya) a bangkok en passant par Kuala Lumpur. Mon prmier vol arrive a KL a 14h50, et le vol d apres pour Bangkok est a 16h10, soit 1h20 apres... Vu qu il faut enregistrer au moins 45 minutes avant...
Je pars dans une semaine en Thailande pour un mois. Sauf que j'ai envie d'aller sur Koh Tao vu les bons commentaires mais j'ai vu sur le site de l'ambassade de France en Thailande qu'il y a au 3 cas de paludisme sur cette ile (www.ambafrance-th.o... Est-ce...
Nadjul · 5 septembre 2007 à 13:24 · 5 participants · 2 357 affichages
Nous sommes deux couples et nous partons en octobre en thailande...je voudrais savoir 2 choses: 1- vaut il mieux faire un "trek" à mae hong song ou visiter le parc de doi ithanon quand on recherche un peu d'authenticité et de jolis paysages? 2-vaut-il...
Un bateau d'école de plongée le Kingfisher a coulé hier en fin de matinée entre les deux iles de Phi Phi. Malheureusement un des touristes plongeurs s'est noyé coincé sous la coque. les 55 autres passagers ont été recueillis par d'autres bateaux. Les...