Je pars en Thaïllande le 25/10/07 mais je vais directement à Phuket sans voir Bangkok. Pour le retour j'arrive à l'aéroport de Bangkok à 15h10. Mon avion décolle à 20h55 pour Paris! Aurais je le temps de faire un rapide tour à Bangkok pendant le temps...
Je pars à phnom penh en passant bien-sur par bangkok et je risque d'arriver vers 18h45 à bkk et en repartir le lendemain par air asia à 7h00. est ce que je suis obligé d'aller à bkk centre pour la nuit (j'y passe deja 3 jours au retour), payer les 500baths...
Qui peut me dire quel est le meilleur moment pour acheter mon billet Paris Bangkok pour juillet 2008, afin d'avoir le tarif le plus interessant possible, (pour l'instant c'est un peu tôt, il n'y a pas encore grand chose). Merci de me préciser le montant...
Babylon5 · 13 août 2007 à 13:12 · 9 participants · 3 657 affichages
Depuis qu'il y a le nouvel aeroport, faut il en changer pour aller à Chiang Mai (avec Air Asia) lorsqu'on arrive à Bangkok? Même question pour le train: qd on fait Chiang Mai Bangkok, faut il changer de gare pour aller à Bang Saphan (sur la route de Chumpon)...
Nadjul · 10 septembre 2007 à 14:47 · 2 participants · 2 495 affichages
Encore une question (normale, c'est le but de ce forum, non?)... je voudrais savoir si l'un ou l'une d'entre vous s'est déjà rendu dans le parc maritime de ang thong? je voudrais savoir comment vous avez trouvé (sauvage ou infesté de touristes) s'il...
Sébastien26 · 8 septembre 2007 à 13:28 · 5 participants · 3 342 affichages
Nous partons à 4 en octobre pour la Thailande, et nous souhaiterions avoir votre avis sur la faisabilité de notre parcours ainsi que le nombre de jour fixé dans chaque ville. 1er jour: arriver à Bangkok à 12 h 30, départ direct vers Lopburi (comment fait...
Isis03 · 8 septembre 2007 à 1:00 · 17 participants · 10 437 affichages
S.V.P. lire cet article qui vous concerne. www.voyage.gc.ca/... Le gouvernement Canadien a émis ajourd'hui, cet avertissement quant aux régions à éviter en Thaïlande, considérant le climat politique actuel. Bon Voyage!
MCiii · 9 septembre 2007 à 13:03 · 3 participants · 2 150 affichages
Nous partons en Thailande avec une amie du 27 décembre 2007 au 19 janvier 2008, et j'aimerais avoir un avis sur notre itinéraire + conseils transports pour certaines destinations: 28 - 30 / 12: arrivée Bangkok + visite ville et alentours (cité ancienne...
Quelqu'un a-t-il entendu parlé d'une manifestation qui aurait eu lieu aujourd'hui à Bangkok? D'apres ce que j'ai compris: Les riverains qui habitent prés du nouvel aeroport demandent des indemnisations car trop de bruit. Ils menacent de bloquer des routes...
Arrivant de Samui tot le matin, j'aimerais laisser mes bagages 1 journee a L'aeroport le temps d'aller me babader en ville avant le vol retour pour la France. Consigne a bagages a l'aeroport..???? et une idee du prix..??? merci Chang
Zara21 · 4 septembre 2007 à 3:08 · 10 participants · 21 857 affichages
On voulais aller un plus au nord, on se demandais si aller jusque la pour 3 jours environs en vallait la peine? Les clubs es-ce-qu'ils sont pas si pire, les guesthouse ou bongalows aussi? On voulais aller visiter le temple des tigres et les éléphants...
Rakolin · 1 septembre 2007 à 15:24 · 9 participants · 2 545 affichages
Le 3octobre, je décole avec ma maman pour Bangkok (chuuut! c'est une surprise). Pour réduire les frais, j'ai acheté les billets d'avion et pour le reste, je compte nous mijoter un programme perso. Seulement, il me faut des avis concrets de personnes expérimentées...
Cezanne67 · 6 septembre 2007 à 18:13 · 11 participants · 10 901 affichages
Je vais achete rmon vol pour la Thaïlande via Internet. Une question pour les connaisseurs... Lorsqu'on effectue un achat avec une carte bleue visa on bénéficie d'office de l'assurance rapatriement, idem avec l'assurance logement (responsabilité civile)...
Avril1904 · 9 septembre 2007 à 10:19 · 6 participants · 4 122 affichages
Suite à vos nombreux conseils, j'en suis arrivée à peu près à çà... est-ce réalisable et équilibré (on m'a dit que c'était trop pour Bangkok...) Je pars en thailande pour 3 semaines en janvier 2008.Bangkok = 4 jours à l'aller (dont 1 jour à Kanchanaburi...
Souadballad · 8 septembre 2007 à 20:56 · 7 participants · 3 339 affichages
J'ai obtenu pas mal d'informations grâce aux différents thèmes abordés sur ce forum. Je pars à Bangkok dans 15 jours, puis je ferai un aller retour bangkok-bali, avec un départ de bangkok à à 06h15 et revenant à Bangkok à 00h00. Pensez-vous qu'il sera...
Recherche un Avis d’expert: Salut à tous, Je reviens de Bangkok où pendant mes congés, j’ai eu l’occasion à plusieurs reprises de décoller de Bangkok Suvarnabhumi et je me pose la question réelle de l’avenir de cet Aéroport... Je ne parle pas des malfaçons...
Je tiens à rendre hommage à la gentillesse des Thais.Dans la nuit du 4 au 5 septembre, l'hotel Mandarin de Bangkok qui nous hébergeait a pris feu.Par chance, à l'heure où l'incendie s'est déclenché nous n'étions pas à l'hotel mais venions de quitter un...
Axwell66 · 30 août 2007 à 2:04 · 4 participants · 2 279 affichages
Slt a tous je part lan prochain en thailande et je voudrais savoir si c possible de rentrer sur le territoire sans billet de retour car moi je compte prendre juste mon billet allé rester un mois en thaillande partir ensuite au laos etc etc
Après moult recherchesj'ai selectionné quelques gh sachant que je voudrais: une chambre propre, confort avec salle de bain individuelle et possibilité de couverture (parait qu'il fait frais en janvier et que souvent on se caille!), pas loin du night market...
Je sejourne du 25 au 30 octobre avec mon amie et nous aimerions savoir quel plage correspond plus a un endroit romantique.meme si il y a des endroits avec plus de thai que de farang..pourquoi pas.je cherche un hotel dans les maximum (environ) 100 dollars...
Je souhaite aller en Birmanie depuis Bangkok cet été. Je voudrais savoir un peu combien il faut compter pour un aller-retour Bangkok-Yangoon, quelles sont les compagnies les plus avantageuses, est-ce que ça vaut le coup de les acheter à Bangkok ou alors...
MichaelR · 7 septembre 2007 à 8:14 · 4 participants · 4 768 affichages
Pars pour trois mois à la fin septembre pour un voyage en Thailande/Laos/... Le plan est celui-ci: 1er mois en thailande, ensuite traverser au Laos pour le descendre jusqu'au cambodge et être capable de me garder au moins deux semaines pour un retour...
Nous continuons à broder au petit point notre échappée thaïlandaise et fréquentons assidûment les VF! Quelqu'un a-t-il des précisions, prix, situation sur les nouvelles Guest houses à Bangkok: Super Siam (New Siam III) et Riverside... car leur site n'est...
Tintina · 2 septembre 2007 à 17:16 · 8 participants · 6 300 affichages
Bien sur je pourrais faire une recherche sur le forum, mais cet apres midi j'ai envie que l'on me parle. Je vais allee a KOH CHANG pour la 1ere fois avec une cop's. 1)En premier un bungalow au bord de la plage maximun 10 euros. MAIS ma co'ps aime sortir...