Bidies · 19 septembre 2007 à 12:43 · 11 participants · 3 522 affichages
Je pars avec beaucoup de joie samedi pour Bangkok rejoindre un ami, nous ne nous sommes pas fixés de planning, juste envie de découvrir si possible Bangkok et ses merveilles aux alentours, le nord pour son côté typique, avec un peu de sud pour son côté...
Si vous restez pas trop longtemps a Chiang Mai, aleez a la Midtown GH, repertorie dans Lonely Planet: vu le nombre de chambres, toutes propres, fonctionnelles, avec eau chaude, et toujours au prix de 150 baths (deux lits moyens), pas besoin de reserver...
Je souhaiterais savoir combien de jours peut environ prendre un trajet Bangkok Hanoi en prenant des transports publiques terrestres? Et en passant bien sûr par le Laos (donc je pense Muk Dahan- Savannakhet- Lao Bao). Savez-vous s'il y a des bus quotidiens...
Quelqu'un connait il des vols bon marché de Bruxelles sur Bangkok avec une validité de mninmum 3 mois? Je ne trouve rien à moins de 800 euros taxes comprises. La solution la moins chère semble etre Roissy en train, puis vol Paris Bangkok sur Gulf Air...
Nous arrivons le 2 oct à Bkk avec Gulf air à 11h40 le matin et nous voudrions reprendre directement un avion pour Chiang mai. Est ce possible, y a t il quelqu un qui l 'a déjafait? Le prix du billet, aller simple. Merci pour vos réponses
Apres la lecture de pas mal de discussion sur khoa lak je n'arrive pas a me faire une idée vraiment precise sans parler des similians (qui fait l'unanimité) khoa lak est ce interessant comme base pour sejournée et pour pouvoir graviter autout... possibilité...
Je m'aprête à partir 3 semaines en Thaïlande au mois de novembre comme bénévole dans un sanctuaire pour faune sauvage. Je dois amener une petite trousse de secours. Que me conseilleriez vous de prendre en plus des traitements habituels (s'il y a lieu)...
Asyade · 26 mars 2007 à 21:59 · 8 participants · 11 609 affichages
Des sous vetements de marque etc des vetements pour bebe aussi de bonne qualité et du linge de maison style housse de couette taie d oreiller vous allez rire mais sije pouvais je ramenerai bien une petite table de chevet en bois de rose ou en teck, ou...
Je voudrais savoir ce qu'il ya de prevue pour le jourde l'an a bangkok et quelle quartier pour passer le jour de l'an la bas par exemple sur phuket le jour de l'an il faut le passer a patong par contre sur bangkok ou le passer je sais pas je vous demande...
Ghis66 · 18 septembre 2007 à 18:51 · 7 participants · 2 020 affichages
J'arrive à Bangkok le 11 octobre pour un périple de six mois, au début on veut relaxer quelques semaines avant de partir à la découverte. On vise le sud, trouver une plage avec bungalows pas cher. J'ai fait beaucoup de lecture dans les discussions et...
J'arrive à bangkok vers 11h40 et je reprends un avion pour siem reap. est ce que je dois récuperer mes bagages à l'aéroport de bankok ou le transfert se fait automatiquement?? est ce que quelqu'un l'a deja fait?
Emyetmat · 20 août 2007 à 23:10 · 9 participants · 3 896 affichages
Slt a tous.on doit partir pour l asie du sud est pour une duree de six mois. Arrivée a bangkok, on resterai quelque jours pour prendre visa et billet pour la birmanie.rester le temps du visa en birmanie puis revenir en thailande et visiter le laos et...
Shawnanie · 18 septembre 2007 à 15:03 · 12 participants · 3 334 affichages
Voila j'ai décidé de partir 3 semaines en thailande au mois de novembre. Jusque là pas de soucis, je ne connais pas ce pays plutot habituer aux philippines. Je pars donc avec maman pour elle c'est son premier long voyage. J'ai prévu 1 semaine a chiang...
Sebasrsx · 11 septembre 2007 à 1:52 · 3 participants · 1 411 affichages
Nous partons pour la premiere fois en Thailande pour 3 semaines pendant la période des fetes (fin décembre et début janvier). Je sais que c, est une période achalandée, mais nous n'avions pas le choix compte tenu de notre travail.. Apres avoir fait des...
Illico17 · 18 septembre 2007 à 10:42 · 7 participants · 3 455 affichages
Nous avons un voyage en "chantier" au Laos, Cambodge et en Thaîlande de 7 semaines à partir du 1° novembre. Ben oui, nous fêtons comme cela notre douloureux passage à la retraite! Tout est bien balisé gràce aux indications des "forumistes" (Laos, descente...
Voila, je pars en Asie durant environ 6 mois (à partir de décembre) et je souhaiterais avoir quelques renseignements... D'abord je souhaiterais prendre un ptit peu de plaisir sous les cocotiers, je penssais à Krabie en Thailande (je connais déja koh...
Nous partons 2 semaines en Thailande en fin de semaine et nous pensions passer 1 semaine à Phuket, c'est à dire du 28 septembre au 5 octobre. Pensez vous qu'il soit judicieux d'y aller à cette période compte tenu le temps? Sinon une destination coté golfe...
Je voyage actuellement en asie et j ai l intention de passer la 1ere quizaine d ocotobre sur l ile de ko pha ngan. avez vous une idee de la meteo que je pourrais avoir la bas? y a t il quelqu un qui a plonge a cette periode la bas et qui pourrait me renseigner...
Est-ce que certains d'entre vous sont déjà allés au New Siam Riverside? Et si oui, ça vaut le coup de prendre une chambre avec vue sur Chao Praya River? Merci d'avance pour vos réponses. nhezumi
Voila je serais en Thailande du 18 decembre au 1er janvier (et oui jour de l'an dans l'avion du retour)... J'aurais aimé savoir le moyen le plus sympha (en sachant que je n'ai que 2 semaines pour me rendre de kantchanaburi à trang... Je pense que...
Lesta · 12 septembre 2007 à 22:27 · 4 participants · 4 836 affichages
Mon départ ce rapproche à grand pas, le 12 octobre et je suis toujours dans le doute malgré mes demandes infructeuses à l'ambassade... je pars le 12 octobre en thailande pour 30 jours donc pas besoin de visa on est tous d'accord, après je passe au laos...
En novembre, je pars au cambodge via bangkok: 16 novembre: Paris Bangkok avec ETIHAD puis le 17 novembre au matin, Bangkok/ Phnom Penh avec Airasia.com, Maintenant qu'il y a deux aéroport je voulais savoir à quel aéroport j'allais atterir en provenance...
Suzannel · 18 septembre 2007 à 2:43 · 8 participants · 2 493 affichages
Durant notre voyage en Thailande, nous aurons certainement a louer soit une auto ou une moto. Nous sommes Canadiens (Québécois), pouvez-vous svp m'informer si nous aurons absolument besoin d'un permis de conduire international pour ces locations?
Nous partons pour ce merveilleux pays pour trois semaines au mois de novembre et le temps manque, alors nous devons choisir entre l'une de ces deux destinations pour visiter ses ruines. D'apres vous, lequel est l'incontournable et devrait etre notre choix...
Ethnyc · 18 septembre 2007 à 12:15 · 4 participants · 3 323 affichages
Je pars en novembre au Cambodge et Thaïlande... et viens d'apprendre que je suis enceinte!! (je suis déjà au paradis) Je voulais savoir si il y a un risque de partir par rapport à mon état?? Est-ce qu'il faut que je fasse des vaccins supplémentaires...
Je pars en asie cette ete, mon vol aller est Paris-Hanoi, le retour Bangkok-Paris (vol multidestinations) Quand je veux reserver un vol Hanoi-Bangkok aller simple, Air asia m'indique qu'il faut un aller retour. Est-ce que je vais rencontrer des problemes...
Je n'arrive pas bien à savoir si c'est possible ou pas... en faisant une "recherche" dans VF: "départ de l'embarcadère Tha Tien... 3/h environ jusqu'à Bang Phaeng. Les temples sont ouverts de 8h à 16h...entrée payante"... Quelques informations complémentaires...