Je serai à Bangkok en janvier 2008 avec mon épouse et mes deux filles (16 et 13 ans) et nous aimerions passer un moment dans un marché de nuit.Lequel? Y est-on en sécurité? Comment y aller? Par ailleurs si je devais choisir (problême de timing) entre...
Soph2 · 15 septembre 2007 à 14:59 · 3 participants · 1 662 affichages
Je suis en train d'organiser un séjour en Thailande pour le mois d'avril avec 3 enfants, nous sommes sur place 12 jours. Je pensais faire une seule journée à Bangkok pour voir le Wat Po, nous étions l'an dernier au Japon et je n'ai pas trop envie de faire...
Jennie2234 · 15 septembre 2007 à 7:56 · 4 participants · 5 197 affichages
Nous partons pour le nord de la thailande dans 15jours, en passant par bangkok, je souhaiterais connaitre la meteo pour le mois d'octobre, ainsi que le taux de change, car j'enai vu plusieurs. merci
Un des moyens les plus pratique.. est le bus ou l'avion.. je vous donne la recette bus (kaosan) (en photo) comme cela il n'y a pas confusion.. départ de kaosan.. (il y a plusieurs agences qui proposent et plusieurs type de bus également..) en général...
Après réflexion, et étant donné les réponses apportées à ma demande concernant le temps à Koh Samui fin octobre et début novembre il me semblerait plus judicieux de partir sur krabi après avoir passé quelques jours à bangkok. Donc ma nouvelle question...
Info simple j'ai acheté "bangkok tattoo" 20.50€ pour ceux qui ne connaissent pas, il faut commencer par lire "bangkok 8" auteur john burdett! trés bon roman de la découverte d'un bangkok sombre! amitiés a tous
Bon bein ca y est moi je vis a BKK et je suis crevee... ah ouai les centres commerciaux ouverts toute la nuit, les voitures la pollution le bruit etc c est epuisant. mon emploi du temps ne me permet pas vraiement de me ballader ou je veux encore et d...
oui, mais elle est itinerante. C'est une vendeuse de "rotee" qui a accroche son stand a une moto, et elle navigue sur la grand rue qui part du marche de nuit et qui descend vers la mer. Et puis, elle ne fait pas des "rotee", mais des crepes. D'ailleurs...
Nous partons le 30 septembre pour Kanchanaburi en train a 7h35 de Bangkok de la gare de Thonburi 1 Nuit a l'hotel Felix River Kwai resort Nous rentrons sur Bangkok le 1 oct en fin d'aprés-midi en Bus Nous aurions 2 ou 3 questions.. 1. le train fait...
Suis à la recherche de moyens de locomotion pour un trajet BKK -Surin; le plus rapide aurait pour l'instant ma préférence, mais toute idée est la bienvenue. Eventuellement des infos sur un trajet Kanchanaburi-Surin pourraient m'intéresser Merci
Pour faire Kanchanaburi-Chumpho... y a t il bien un train de nuit mais à quelle heure et à quel prix? La gare se trouve t elle dans Kanchanaburi ou à l'exterieur? Arriver à Chumphon, à quelle heure? Pour prendre le bateau de 7h pour aller à Ko Tao est...
Ju82 · 15 septembre 2007 à 12:20 · 6 participants · 2 506 affichages
Nous sommes en pleine préparation de ntre voyage en thailande, c la première fois que nous y allons. nous serons a bangkok 1 semaine puis nous voulons partir soit a phuket soit a koh tao pour 1 semaine. Comment devons nous faire?? Les vols s'achetent...
AnBaNa · 12 septembre 2007 à 1:13 · 8 participants · 6 480 affichages
Nous sommes 3 femmes avec chacune une fille de 6 ans et nous venons d'acheter nos billets d'avion pour Bangkok, du 12 décembre au 2 janvier prochain. Nous projetons de passer quelques jours dans la capitale puis de prendre un avion interne pour Chiang...
Nous partons en décembre en nouvelle zelande avec la Thai airway et nous faisons une escale à Bangkok de 6h30 à 19h50.Avons nous l'autorisation de sortir de l'aeroport pour passer quelques heures à bangkok?merci d'avance pour vos réponses
Slt les gens, Partant pour bangkok dans une semaine je souhaite peaufiner quelques détails sur ce voyage!!! Premièrement quelqu'un pourrais me donner le nom et surtout l'itinéraire afin de pouvoir passer un moment dans un parc d'attraction. Deuxièment...
Pars en thailand fin octobre et pour profiter au maximum je suis a la recherche d'une eventuelle liaison aerienne entre trat et phuket en vol direct quelqu'un peut il m'aider en m'indiquant la ou les compagnies aerienne quiu effectuerai ce vol merci
Voilà je pense aller sur Ko Tao finir un voyage de 10 mois, cela semble être un des meilleurs endroits en Thaïlande pour se reposer et apprécier la nature avec des gens sympas. Cependant j'ai impérativement besoin d'Internet pour des raisons professionnelles...
Lisauri33 · 15 septembre 2007 à 11:14 · 5 participants · 2 312 affichages
Bonjour à tous, Qui a déjà fait le circuit organisé par BROKAIR et vendu cet hiver 2007/2008 par carrefour voyages? J'aimerais connaître vos impressions, et vos conseils si vous l'avez choisi la saison précédente. Merci d'avance pour vos réponses @ +...
Marrakech93 · 12 septembre 2007 à 18:34 · 11 participants · 2 667 affichages
Voila je passe pratiquement tout mes jour de l'an sur phuket jai envie de changer pour decmbre est ce que il ya de meilleur endroit en thailande pour le jour de l'an genre bangkok samui je sais pas moi en tout cas moi je cherche la fete le monde une bonne...
Je pars pour Bangkok à la fin du mois de septembre, et je suis logé dans un hotel - le sawasdee-. Je me demandais comment m'organiser au milieu de toutes ces consignes contradictoires que j'ai lu içi: ne rien laisser dans la chambre pendant les absences...
Koh Samui du 25 octobre au 06 novembre prochain... je risque quoi en cette période??? de la pluie toute la journée, des inondations... du soleil???? Je reste 4 jours sur Bangkok puis Koh samui. Actuellement j'ai juste les billets d'avion pour un Paris-Bangkok...
Est-ce que Pattaya Park est un parc d'attraction tradionnel où il faut payer son droit d'entrée pour se servir du parc aquatique et du parc d'attraction (manège, grand 8, etc...) ou bien il fait parti d'un complexe hotelier où seulement les résidents...
Méridiens · 10 septembre 2007 à 0:37 · 10 participants · 4 528 affichages
D'aprés les infos d'un résident sur place, l'année a été "sèche" en période de mousson. En effet, les pluies auraient été moindres cette année, et l'humidité moyenne;aussi les moustiques n'auraient pas été nombreux. Quelqu'un pourrait confirmer ces infos...
APPEL URGENT AU DON DE SANG (A-) vendredi 14 septembre 2007 Une ressortissante française actuellement hospitalisée à l’hôpital Samitivej de Bangkok a un besoin urgent de transfusion sanguine. Si votre groupe sanguin est A Rhésus négatif (A-), vous pouvez...
Nivem · 13 septembre 2007 à 6:26 · 5 participants · 2 729 affichages
Hi! Moi je suis actuellement jeune fille au pair (18 ans) à Perth (Australia). Originaire de la Nouvelle-Calédonie, je rentre chez moi en fin janvier 2008, mais je voudrais passer par Bangkok pour au moins une semaine et demi. Que dois-je faire? acheter...
Je souhaite réserver mon hotel sur Krabi par un site Thai qui présente de bonnes reduc... coté mer Andaman. Il s'agit de reservkey.com. Quelqu'un le connait-il? sinon comme il est certifié par la TAT, cela n'est-il pas gage de son sérieux (reponses par...
Virginou · 8 septembre 2007 à 22:42 · 3 participants · 4 381 affichages
Je pars prochainement en Thailande faire un circuit le Classic Collection.Y a t'il quelqu'un qui pourrait me renseigner sur la qualité de ce circuit? merci d'avance ciao