Ju82 · 15 septembre 2007 à 12:20 · 6 participants · 2 502 affichages
Nous sommes en pleine préparation de ntre voyage en thailande, c la première fois que nous y allons. nous serons a bangkok 1 semaine puis nous voulons partir soit a phuket soit a koh tao pour 1 semaine. Comment devons nous faire?? Les vols s'achetent...
AnBaNa · 12 septembre 2007 à 1:13 · 8 participants · 6 475 affichages
Nous sommes 3 femmes avec chacune une fille de 6 ans et nous venons d'acheter nos billets d'avion pour Bangkok, du 12 décembre au 2 janvier prochain. Nous projetons de passer quelques jours dans la capitale puis de prendre un avion interne pour Chiang...
Nous partons en décembre en nouvelle zelande avec la Thai airway et nous faisons une escale à Bangkok de 6h30 à 19h50.Avons nous l'autorisation de sortir de l'aeroport pour passer quelques heures à bangkok?merci d'avance pour vos réponses
Slt les gens, Partant pour bangkok dans une semaine je souhaite peaufiner quelques détails sur ce voyage!!! Premièrement quelqu'un pourrais me donner le nom et surtout l'itinéraire afin de pouvoir passer un moment dans un parc d'attraction. Deuxièment...
Pars en thailand fin octobre et pour profiter au maximum je suis a la recherche d'une eventuelle liaison aerienne entre trat et phuket en vol direct quelqu'un peut il m'aider en m'indiquant la ou les compagnies aerienne quiu effectuerai ce vol merci
Voilà je pense aller sur Ko Tao finir un voyage de 10 mois, cela semble être un des meilleurs endroits en Thaïlande pour se reposer et apprécier la nature avec des gens sympas. Cependant j'ai impérativement besoin d'Internet pour des raisons professionnelles...
Lisauri33 · 15 septembre 2007 à 11:14 · 5 participants · 2 306 affichages
Bonjour à tous, Qui a déjà fait le circuit organisé par BROKAIR et vendu cet hiver 2007/2008 par carrefour voyages? J'aimerais connaître vos impressions, et vos conseils si vous l'avez choisi la saison précédente. Merci d'avance pour vos réponses @ +...
Marrakech93 · 12 septembre 2007 à 18:34 · 11 participants · 2 660 affichages
Voila je passe pratiquement tout mes jour de l'an sur phuket jai envie de changer pour decmbre est ce que il ya de meilleur endroit en thailande pour le jour de l'an genre bangkok samui je sais pas moi en tout cas moi je cherche la fete le monde une bonne...
Je pars pour Bangkok à la fin du mois de septembre, et je suis logé dans un hotel - le sawasdee-. Je me demandais comment m'organiser au milieu de toutes ces consignes contradictoires que j'ai lu içi: ne rien laisser dans la chambre pendant les absences...
Koh Samui du 25 octobre au 06 novembre prochain... je risque quoi en cette période??? de la pluie toute la journée, des inondations... du soleil???? Je reste 4 jours sur Bangkok puis Koh samui. Actuellement j'ai juste les billets d'avion pour un Paris-Bangkok...
Est-ce que Pattaya Park est un parc d'attraction tradionnel où il faut payer son droit d'entrée pour se servir du parc aquatique et du parc d'attraction (manège, grand 8, etc...) ou bien il fait parti d'un complexe hotelier où seulement les résidents...
Méridiens · 10 septembre 2007 à 0:37 · 10 participants · 4 519 affichages
D'aprés les infos d'un résident sur place, l'année a été "sèche" en période de mousson. En effet, les pluies auraient été moindres cette année, et l'humidité moyenne;aussi les moustiques n'auraient pas été nombreux. Quelqu'un pourrait confirmer ces infos...
APPEL URGENT AU DON DE SANG (A-) vendredi 14 septembre 2007 Une ressortissante française actuellement hospitalisée à l’hôpital Samitivej de Bangkok a un besoin urgent de transfusion sanguine. Si votre groupe sanguin est A Rhésus négatif (A-), vous pouvez...
Nivem · 13 septembre 2007 à 6:26 · 5 participants · 2 722 affichages
Hi! Moi je suis actuellement jeune fille au pair (18 ans) à Perth (Australia). Originaire de la Nouvelle-Calédonie, je rentre chez moi en fin janvier 2008, mais je voudrais passer par Bangkok pour au moins une semaine et demi. Que dois-je faire? acheter...
Je souhaite réserver mon hotel sur Krabi par un site Thai qui présente de bonnes reduc... coté mer Andaman. Il s'agit de reservkey.com. Quelqu'un le connait-il? sinon comme il est certifié par la TAT, cela n'est-il pas gage de son sérieux (reponses par...
Virginou · 8 septembre 2007 à 22:42 · 3 participants · 4 374 affichages
Je pars prochainement en Thailande faire un circuit le Classic Collection.Y a t'il quelqu'un qui pourrait me renseigner sur la qualité de ce circuit? merci d'avance ciao
Ouill · 12 septembre 2007 à 20:07 · 6 participants · 3 720 affichages
Voila en fait jetais longuement passe sur ce site et je reviens pour un nouveau depart pour la thailande le 25 pour le divemaster, mais...quelquun aurait il un plan pour passer le permis de conduire lasbas...voila, en vous remerciant de votre attention...
Nous organisons notre voyage en Thailande et j'ai trouvé chez Bangkok Airways ce "Discovery Airpass" qui permet de réserver de 3 à 6 vols intérieurs et meme Siem Reap pour USD 55 par Vol. Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé ce discovery pass, car apparement...
Tout est dans la question est ce que le vimanmek mansion qui à l'air de valoir le déplacement le vaut vraiment? est t'il rester en l'état et comment y aller le plus facilement svp -merci
Nous arrivons le 22 novembre a bgk et nous repartons du meme aeroport le 23 pour koh samui. Nous cherchons un hotel tout proche de l aeroport afin de se reposer le 22 et d y passer la nuit du 22 au 23.Notre budget est d environ 30 euros pour 3 (2 adultes...
Zatetlou444 · 11 septembre 2007 à 21:06 · 8 participants · 4 081 affichages
Voila je voudrais savoir, comme je compte retourner en Thailande et au Cambodge cet hier, j'aimerais bien acheter un bon vélo sur place, plutot quelque chose du type solide vélo de vile ou l'on peut accrocher des grosses sacoches a l'arrière et sur les...
Seb91260 · 12 septembre 2007 à 21:49 · 6 participants · 4 585 affichages
Content de partir en cette période de l'année alors qq questions: 1) je pars avec Ethyad et visiblement, on arrive à Don Muang? 2) est ce que cette période est vraiment plus blindé de touristes que les autres? 3) plutôt aller sur la côte Ouest les 2 premières...
Flammette · 11 septembre 2007 à 9:56 · 7 participants · 4 865 affichages
Sur ce même Forum on nous a conseillé d'éviter la location de voiture... Nous voulons visiter les temples Khmers à l'est... qui sont assez disséminés et pas toujours facile à atteindre... Trouve-t-on en Thaïlande, comme dans d'autres pays, des voitures...
Je suis à la recherche d'un club de plongée à ko surin pour passer le PADI, nous seront dans la zone vers le 25 novembre...j'ai fait quelques recherches sur le net et sur le forum...sans succès...je me tourne donc vers les connaisseurs qui pourront me...
Myriji · 10 septembre 2007 à 22:40 · 4 participants · 2 368 affichages
J'ai lu plusieurs des discussions mais j'ai tout de même plusieurs questions ;-) Je pars pour la thailande le 21 octobre, mon copain et moi arrivons à 23:30 a bangkok et nous désirons savoir s'il y a des taxis ou des transport pour se rendre en ville...
J'aimerais avoir des infos sur les differents moyens de faire Bangkok Angkor... Bus? Train? Temps... Si en plus vous avez une idée des prix... Merci d'avance
Je repars en Octobre, pour d'autres découvertes et rencontres. Je suis à la recherche sur Bkk d'un magasin d'affiche. (au sens large du terme, ciné, photo, pub... mais style asiatique) Quelqu'un aurait une adresse a me comuniquer. Merci d'avance.