Ricardo78 · 4 septembre 2007 à 13:50 · 3 participants · 4 883 affichages
J'ai passé 3 semaine du 14 juillet au 7 aout dans le sud est thailandais. Nous étions 2 couples avec chacun 2 enfants. Après de nombreux voyages en asie, et en afrique lorsque nous n'avions pas d'enfants, c'était la premiere expérience " à l'aventure"...
Je pars en Thaïlande au mois de novembre et après une escale à Bangkok (2 jours), je dois me rendre à Cha Am. Vaut-il mieux prendre le train ou le bus? J'ai trouvé sur le net des horaires de train (railways.co.th): y'a pas beaucoup de trains qui passent...
Ujiko · 5 septembre 2007 à 16:36 · 6 participants · 3 300 affichages
Je pars samedi 8 septyembre 2007 avec Etihad Airways de Paris, pour un voyage de 28 jours, je n'ai donc pas fait faire de visas en France et de toutes manieres comme le délai est de deux jours il est trop tard maintenant pour m'en faire avant mon départ...
CocoTatou · 4 septembre 2007 à 19:02 · 5 participants · 1 578 affichages
Je pars en couple pour le mois de novembre et je voulais savoir si il faut systèmatiquement faire une réservation dans les guesthouse dès maintenant ou bien y aller direct...en sachant qu'on fait un parcours traditionnel: bangkok, kanchanaburi, ayutthaya...
J'ai 3 jours complet et deux nuits pour visiter la région de chaing mai. j'aimerais louer les services d'une voiture avec chauffeur-guide. j'aimerais avoir votre avis sur mon programe et s'il est réalisable. merci jour 1 départ chaing mai visite doi suthep...
Fafa42 · 2 août 2007 à 16:20 · 4 participants · 3 492 affichages
Nous arrivons lundi 6 août à 15h à l'aéroport et souhaiterions prendre le train pour Ayuthaya. Il semblerait que le plus pratique soit de prendre le train de l'ancien aéroport, est ce que quelqu'un sait les horaires de train pour Ayu? Merci
J'ai besoin de quelque renseignement concernant le train en Thailande. Apparement le Bangkok Chang Mais de nuit est quelque chose à faire, connaissez vous un site qui donne les horaires de train? D'ailleur d'ou doit t-on le prendre à Bangkok, est t-il...
La mise en service de Suvarnabhumi airport à drainée un nouveau business et une nouvelle clientèle pour certains thaïlandais qui sont proche de cette nouvelle structure. A l’intérieur de l’immense hall, des employés s’activent à rechercher des clients...
J'arrive le 20 novembre à BKK. 1) J'ai besoin d'un vol direct Chiang Mai - Phuket le 29 novembre: donc avec la Thai. Est-ce que je dois réserver dès maintenant sur leur site, où attendre et faire cela sur place? 2) Comment faire, comment ça se passe sur...
MichaelR · 16 août 2007 à 15:10 · 3 participants · 5 601 affichages
Je quitte fin septembre pour l'asie du sud-est pour 3mois (thai, vietnam/laos/... Je pars en sac à dos, low-budget, let's go! Je me suis questionné beaucoup quand à la nécessité de faire le vaccin de l'encéphalité japonaise, à cause des risques réels...
Est-il possible de se rendre à Koh Ker ou au Prasat Bakheng, dans la province de Preah Vihear au Cambodge depuis la Thaïlande. Les 2 postes frontière au Nord du Cambodge sont O'Smach et Choam (province d'Oddear Meanchey)...est-il possible depuis l'un...
Fakarava · 21 janvier 2007 à 2:03 · 4 participants · 7 189 affichages
Je souhaiterais savoir si qqn a recemment traverse la frontiere entre la thailande et le Cambodge (en direction du Cambodge) en bus. Est ce que la securite est bonne, vu le contexte actuel? Merci pour votre retour
Titieos · 3 septembre 2007 à 19:57 · 10 participants · 2 953 affichages
J'ai une derniere question à vous soumettre avant mon départ prévu demain. Je n'y avais pas forcement pensez, mais est t-il imprudent de laissez ses affaires (liquide, passeport et billet surtout) dans notre chambre de Guest house? La plupart du temps...
Sozal · 3 septembre 2007 à 21:54 · 7 participants · 2 108 affichages
Sawadee khap En fevrier prochain et meme plus tot si mon planning s'y prete, je repars en Thailande mais cette fois ci en traversant les provinces de Surin, Buriram... ce que je voulais faire la premiere fois mais manque de temps. Je voulais savoir si...
MichaelR · 1 août 2007 à 1:38 · 8 participants · 3 821 affichages
Je pars pour environ 3mois en thailande cet automne.. Étant un amateur de photographie je vais faire bcp bcp de photo... je shoot en RAW (7à9MB par photo) et prends quelques centaines de photos par jours (oui j'ai la gachette facile:P) et je n'ai pas...
Je serai à Phuket le 27 oct.2007 pour quelques jours et je voudrai savoir le temps que l'on met en partant de Phuket pour se rendre à Koh Lipe et également sur la plage de ko nang yuan si possible.Merci à tous pour les réponses DANNY
Mmedupont · 30 août 2007 à 16:10 · 9 participants · 3 401 affichages
On pars le 2 janvier pour la thailande et j'ai quelques petites questions: donc arrivé le 3 vers minuit. 4, 5 et 6 Bangkok. là ou j'hésite c'est que dans le routard on nous dit que si on va à Sukhothai, il n'est pas nécéssaire d'aller à Ayuttaya est-ce...
Petit clin d'oeuil de ban muang noï, ou des enfants thais et lahus, repérés par les instits comme ayant des carences visuelles, ont piqué de bons fous rires avec les copains, avant de repartir, fiers comme tout, avec une chouette paire de binocles colorée...
Jai commandé sur internet mon billet d'avion BGK-HK, aprés avoir vérifié qu'il n'était pas sur la black liste de l'aviation civile. Mais je viens de voir qu'elle etait sur la liste de VSD!!!! Donc je voulais savoir si vous aviez des nouvelles de cette...
Sawatdee kha. Thai airways, n'a pas encore l'habitude de manoeuvrer un si grand avion, et avant le décollage à Suvarnabhumi, seulement l'extrémité de l'aile a heurté un hangar et il n'y a pas de blessés! Mai pen rai! Il devait décoller pour Chiang Mai...
Es ce que quelqu'un pourrait me donner son avis sur le trang hotel à bkk? J'ai vu qu'il été sur l'extention de l'ile de rattanokosin, es ce éloigné à pied de kosan road? Merci
Petite question de derniere minute avant une bonne nuit de sommeil dans notre joli petit bungalow a Ayuthaya... Quelle station de train devons nous rejoindre pour un BUS confortable vers Sukhothai? Et quelle est la duree du trajet? Merci aux internautes...
Je viens d'acheter mon billet aller-retour Bkk-Yangon, sur le site de AirAsia (pour info 86 €) pour la mi novembre...et en fait, j'arrive à Bangkok le 10 novembre (un samedi) et j'ai pris mon billet pour le 16...j'avais complètement zappé l'histoire du...
J'ai vraiment fait le tour des posts et j'ai pas vraiment trouvé de réponse à ma question: si j'achète un aller simple pour bangkok peut-on me refuser l'embarquement? J'ai les visas cambodgien, vietnamien, chinois, mongols et russes (je rentre par le...
Dantex · 31 août 2007 à 21:26 · 22 participants · 9 309 affichages
Nous sortions mardi de l'aéroport champêtre de sukkothai puis celui de Bkk avant de débarquer mercredi à 8h à CDG. Nous nous sommes amusés à comparer: l'accueil, la propreté, la politesse, la logistique bagages, les wc, les prix du café, la signalétique...
J'atterris à Bangkok le jeudi 13 septembre à 6h00. Je souhaite me rendre à Vientiane au plus tôt (et au moins cher...) Sur le site de Lao Airlines, est indiqué un tarif A/R qui correspond à 140 euros environ. Mais en cherchant à réserver le vol via un...
Catherine40 · 31 août 2007 à 23:05 · 9 participants · 4 644 affichages
En prévision d'un voyage en Thaïlande et au Vietnam pour fin février à fin avril 2008; je désire me reposer à la fin du voyage pour environ 2 semaines sur de belles plages, j'hésite entre celles de du Vietnam et celles du sud de la Thaïlande. J'ai souvent...
Tonnam · 1 septembre 2007 à 22:00 · 3 participants · 4 162 affichages
Voila nous venons de revenir de la foire expo de la Rochelle 2007 avec pour theme central la Thaïlande. Nous sommes donc arrivés plein d'espoir de rencontrer des tas de couple mixte souriant et gouter un maximum de fruits thaïs en dégustation sous un...