Jardineur · 23 juillet 2007 à 18:26 · 11 participants · 3 452 affichages
J'envisage de partir 3 semaines en thailand vers la mi janvier. Je n'y suis jamais allé donc j'aimerai avoir vos conseils sur les endroits à visiter et tous les conseils que vous pouvez me donner! je n'ai pas encore mon billet d'avion alors si vous avez...
FunkyBerthi · 24 septembre 2007 à 20:33 · 6 participants · 2 267 affichages
Apres avoir exploré le Nord (CM, Pai and Co), quel est le meilleur plan pour descendre se faire un avis sur le Sud: un train de nuit (long, galère et pas cher?) un avion Chiang Mai - Phuket (embourgeoisé mais rapide)? un éléphant et du red bull (con)...
Aujourd'hui la question bête est pour moi... C'est quoi ce water festival dont tout le monde parle??? C'est juste sur Chiang mai? Et c'est quand??? Merci d'avance... Carine
FunkyBerthi · 23 septembre 2007 à 13:00 · 4 participants · 1 916 affichages
Nous partons debut octobre en Thailande et j'envisage de passer le PADI. Compte tenu de la période, quelle ile vous semble idéale? A priori, toutes les iles ne tournent pas encore à plein à cette periode et les liaisons maritimes non plus (Ko chang?)...
Ramsesfab · 29 août 2007 à 15:58 · 6 participants · 2 922 affichages
Concernant mon petit voyage en thailande une petite question sur la plongée, j'ai déjà mon niveau 1 et j'ai pas envie de passer le 2, aussi je souhaitais savoir si les clubs proposent des packs genre 2 ou 3 plongées "normales" (avec le niveau 1) voire...
Je sais qu'il existe quantitée de desserts en thailande mais existe t'il des patisseries au sens ou nous l'entendons en France qui soient de vraies spécialités?
Monico · 12 septembre 2007 à 22:44 · 13 participants · 9 213 affichages
Nous avons, en 2008, 30 ans de mariage et nous désirons faire un beau voyage, style dépaysant et qui nous marquera pour la vie. Nous avons déjà fait cuba, l'égypte en croisière, turquie, canaries, madère mais nous hésitons entre le kenya et la thailande...
Avez-vous des informations sur le nouvel aéroport de Sihanoukville? Je cherche la meilleure solution pour faire le trajet Bangkok-Sihanoukvill... au mois de janvier. Merci de votre aide!
Nhezumi · 21 septembre 2007 à 11:26 · 11 participants · 16 278 affichages
Il faut de l'eau en bouteille ou de l'eau du robinet suffit? Je ne veux pas être parano mais j'ai lu plusieurs fois ici et ailleurs que pour se laver les dents il fallait aussi utiliser de l'eau minérale. Ca me paraît excessif mais bon, je ne suis jamais...
Un peu short dans le timing, je dois prendre la décision de passer 4 jours sur koh phi phi et 3 jours sur koh lanta ou l'inverse. Sachant que je fais un peu de plongée et que j'aimerais faire quelques excursions en bateau (phi phi ley, monkey beach)...
Thanos · 23 septembre 2007 à 21:36 · 2 participants · 1 622 affichages
Voilà j'ai une petite question qui me trotte la tête depuis qq temps...J'ai parcouru le forum pour ma question et j'ai encore le tourni... J'ai prévu un voyage en Thailande et au Laos dans 2 semaines. Mon souci c 'est que je vais rejoindre le Laos...
Je suis parti il y a 3 semaines avec cette compagnie pour Bali... et je viens de voir qu'ils font une promo Last Minute à 399 Euros pour Phuket, Bangkok et Bali... Bon moi j'ai payé un peu plus cher (720 euros), mais c'est vraiment une bonne affaire...
Recherche des adresses de bons couturiers sur koh samui, merci de vos adresses, et pourriez vous me donner une idée de tarifs pour pantalon chemise tee shirt etc etc ... Sophie
Nous prévoyons un voyage de 13 jours sur place dans la région de Trat et plus particuliérement à KOH CHANG et les îles environantes. Quelles plages choisir pour y loger, en sachant que nous privilégions plage de sable blanc, beautée des lieux, végétation...
Kass1194 · 21 septembre 2007 à 15:54 · 7 participants · 2 135 affichages
On m'a conseillé de venir posté ici, alors voila: Bonjour tout le monde! Je sais que les voyages en Thaïlande ont déjà été largement discuté sur le forum, mais j’avoue que j’ai un peu de misère à m’y retrouver et comme je ne connais strictement rien à...
Je cherche des bungalows en baboo sur Kho lanta, pas cher, près de la plage, avec fan seulement et musquito net comme partout mais je veux pouvoir réserver sur internet car je part dans le temps de noel... donnez moi des nouvelles de vos expériences...
Vous avez du passer souvent devant ce restaurant mais, vu la grille a l'entree, vous l'avez trouve peu engageant, peu festif. Pour ceux qui decouvriront Chiang Mai, apres Tha pae gate, tournez a droite, continuez une centaine de metres, sur votre droite...
Est-il intéressant de descendre le littoral sud en train (vers Surat Thani)??? Longe-t-on la côte? Belles plages? Quelles adresses où se poser??? Merci d'avance de vos conseils et bons plans...
Hier matin, je suis allé à Haad Yuan par le petit chemin qui traverse la montagne et qu’elle ne fut pas ma surprise de tomber en cours de route sur une piste large de 8 mètres. Je l’ai donc suivie jusqu’à la fin, c'est-à-dire jusque derrière le Pariya...
Jennie2234 · 21 septembre 2007 à 7:56 · 6 participants · 1 670 affichages
Partons en octobre en thailande pour 1 mois afin de faire de la visite et un peu de plage, nous comptons passer par: * bangkok * kanchanaburi * sukothai * chiang mai * pattaya et peut les iles kho kut... Que pensez vous de cet itineraire et avez vous...
Nos billet d'avion sont acheté depuis mai dernier. Il s'agit de notre 3e périples en Asie du Sud - Est, le 2e en Thailande. Puis, à 1, 5 mois du départ voila la tuile, je me brise la jambe gauche en trois (ouch!) pendant un trek en foret ici au Québec...
Je pars en thailande (en février bangkok et ensuite koh lanta, je suis à la recherche d'infos (insolites)sur les ballades et visite sur kho lanta, site pour le snorkeling, plagesde réve peu fréquenté sur les ilots proche de koh lanta (parc). J'ai le routard...
Seb91260 · 21 septembre 2007 à 23:37 · 3 participants · 3 225 affichages
Mini/maxi températures et humidités svp pour BKK KOH PHIPHI KOH CHANG KOH TAO CHIANG MAI au mois de décembre pour planifier mon voyage si je sois commencer par tel ou tel lieux pour éviter la flotte ou autres ennuis Merci
Qui connait ce restaurant www.tamarind-cafe.co... je voudrai faire une surprise à ma femme puisque nous allons avoir une escale de 48h00 à Bangkok avant de nous envoler pour l'Inde, il parait que c'est trés bon et ce sera pour elle un premier pas vers...
Pierre · 21 septembre 2007 à 12:27 · 3 participants · 1 315 affichages
Je vais passer une semaine en Thaïlande, j'aimerai savoir ce qui est incontournable et faisable compte tenu du temps. Nous atterissons et redecollons de Bangkok. Merci, Pierre
Comme je n'ai jamais pu me rendre aux différentes rencontre VF organisées sur Bkk, je profite d'un passage éclair dans la capitale pour proposer une rencontre aux membres de VF et leurs amis, expats ou voyageurs de passage. On peut se voir juste pour...
Ninou24 · 21 septembre 2007 à 10:22 · 5 participants · 6 912 affichages
Mon médecin vient de me contacter pour me donner la liste des vaccins qu'il veut que je fasse avant de partir en thailande. pour résumer, je pars 15 jours en thailande, en voyage organié, et je vais 2 - 3 jours dans la région du triangle d'or, après sur...