Recherche des adresses de bons couturiers sur koh samui, merci de vos adresses, et pourriez vous me donner une idée de tarifs pour pantalon chemise tee shirt etc etc ... Sophie
Nous prévoyons un voyage de 13 jours sur place dans la région de Trat et plus particuliérement à KOH CHANG et les îles environantes. Quelles plages choisir pour y loger, en sachant que nous privilégions plage de sable blanc, beautée des lieux, végétation...
Kass1194 · 21 septembre 2007 à 15:54 · 7 participants · 2 132 affichages
On m'a conseillé de venir posté ici, alors voila: Bonjour tout le monde! Je sais que les voyages en Thaïlande ont déjà été largement discuté sur le forum, mais j’avoue que j’ai un peu de misère à m’y retrouver et comme je ne connais strictement rien à...
Je cherche des bungalows en baboo sur Kho lanta, pas cher, près de la plage, avec fan seulement et musquito net comme partout mais je veux pouvoir réserver sur internet car je part dans le temps de noel... donnez moi des nouvelles de vos expériences...
Vous avez du passer souvent devant ce restaurant mais, vu la grille a l'entree, vous l'avez trouve peu engageant, peu festif. Pour ceux qui decouvriront Chiang Mai, apres Tha pae gate, tournez a droite, continuez une centaine de metres, sur votre droite...
Est-il intéressant de descendre le littoral sud en train (vers Surat Thani)??? Longe-t-on la côte? Belles plages? Quelles adresses où se poser??? Merci d'avance de vos conseils et bons plans...
Hier matin, je suis allé à Haad Yuan par le petit chemin qui traverse la montagne et qu’elle ne fut pas ma surprise de tomber en cours de route sur une piste large de 8 mètres. Je l’ai donc suivie jusqu’à la fin, c'est-à-dire jusque derrière le Pariya...
Jennie2234 · 21 septembre 2007 à 7:56 · 6 participants · 1 665 affichages
Partons en octobre en thailande pour 1 mois afin de faire de la visite et un peu de plage, nous comptons passer par: * bangkok * kanchanaburi * sukothai * chiang mai * pattaya et peut les iles kho kut... Que pensez vous de cet itineraire et avez vous...
Nos billet d'avion sont acheté depuis mai dernier. Il s'agit de notre 3e périples en Asie du Sud - Est, le 2e en Thailande. Puis, à 1, 5 mois du départ voila la tuile, je me brise la jambe gauche en trois (ouch!) pendant un trek en foret ici au Québec...
Je pars en thailande (en février bangkok et ensuite koh lanta, je suis à la recherche d'infos (insolites)sur les ballades et visite sur kho lanta, site pour le snorkeling, plagesde réve peu fréquenté sur les ilots proche de koh lanta (parc). J'ai le routard...
Seb91260 · 21 septembre 2007 à 23:37 · 3 participants · 3 216 affichages
Mini/maxi températures et humidités svp pour BKK KOH PHIPHI KOH CHANG KOH TAO CHIANG MAI au mois de décembre pour planifier mon voyage si je sois commencer par tel ou tel lieux pour éviter la flotte ou autres ennuis Merci
Qui connait ce restaurant www.tamarind-cafe.co... je voudrai faire une surprise à ma femme puisque nous allons avoir une escale de 48h00 à Bangkok avant de nous envoler pour l'Inde, il parait que c'est trés bon et ce sera pour elle un premier pas vers...
Pierre · 21 septembre 2007 à 12:27 · 3 participants · 1 304 affichages
Je vais passer une semaine en Thaïlande, j'aimerai savoir ce qui est incontournable et faisable compte tenu du temps. Nous atterissons et redecollons de Bangkok. Merci, Pierre
Comme je n'ai jamais pu me rendre aux différentes rencontre VF organisées sur Bkk, je profite d'un passage éclair dans la capitale pour proposer une rencontre aux membres de VF et leurs amis, expats ou voyageurs de passage. On peut se voir juste pour...
Ninou24 · 21 septembre 2007 à 10:22 · 5 participants · 6 908 affichages
Mon médecin vient de me contacter pour me donner la liste des vaccins qu'il veut que je fasse avant de partir en thailande. pour résumer, je pars 15 jours en thailande, en voyage organié, et je vais 2 - 3 jours dans la région du triangle d'or, après sur...
Kass1194 · 20 septembre 2007 à 21:22 · 5 participants · 5 287 affichages
Je sais que les voyages en Thaïlande ont déjà été largement discuté sur le forum, mais j’avoue que j’ai un peu de misère à m’y retrouver et comme je ne connais strictement rien à ce pays, j’ai besoin d’informations claires et précises. Alors voila, je...
Panipa · 31 mars 2007 à 19:21 · 9 participants · 2 354 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum et je voudrai quelques conseils. Jusqu'à présent, j'ai beaucoup voyagé, mais toujours en circuit accompagné ou en formule "à la carte". Je voudrai visiter la Thaïlande (je ne connais que Bangkok, où nous sommes restés pendant...
Je pars à Phuket du 30 octobre au 16 novembre, fera-t-il beau? est ce que je peux espérer me baigner dans les eaux transparentes? ou dois-je investir dans un parapluie? merci de vos conseils
Farang2007 · 20 septembre 2007 à 6:32 · 5 participants · 1 509 affichages
Un papier qui fait le point sur la situation en Thailande après un an de junte militaire au pouvoir. Un an après le coup d'Etat, les incertitudes demeurent Même si les promesses d’un retour à la démocratie semblent en mesure d’être tenues, le bilan du...
Mon voyage en Thaïlande se précise de jour en jour. J'ai finalement choisi de loger au Bossotel à Bangkok pour 2 nuits. Comme j'atterris le vendredi vers 12h30 je ne prévois rien à faire de particulier ce jour là à part peut être un massage et un plongeon...
Wal · 9 octobre 2006 à 11:02 · 6 participants · 3 241 affichages
Nous avons un gros probleme de visa...Moi et ma copinne, nous partons 4 moi et demie en Asie...tahilande..L... le 1 er octobre les lois sur les VISA on completement changer...nous ne pouvons plus fair comme nous le voullions...au consulat a Marseille...
Zeligator · 19 septembre 2007 à 19:36 · 8 participants · 5 113 affichages
On part à deux pour 15 jours du 17 novembre au 1er decembre Pour l'instant, les prix les plus interessants sont de l'ordre de 700 euros environs, avec escale bien sur (avec Etihad) Sinon il y'a un tarif d'environ 1176 euros sur le site billetsdiscount...
Après plusieurs hésitations, nous pensons finalement aller à Koh phi phi plutot que koh samui a LA TOUSSAINT, le seul hic c'est le transport pour y aller. En effet il y a un ferry le matin et un l'après-midi, donc en gros comme j'ai un vol de bangkok...
Je viens d’avoir une réponse négative (complet) pour l’Hôtel Ibrick river à Bangkok. Malgré le moteur de recherche, Avez-vous un autre Hôtel à me recommander avec chambre vue sur le Fleuve??? Merci
Federer9 · 18 septembre 2007 à 12:26 · 6 participants · 1 849 affichages
J'aimerai savoir si quelqu'un connait ce site et qui a déjà réservé et payé par carte crédit? www.krabirailay.com/ J'aimerai réserver plusieurs nuits à plusieurs endroit et les payés d'avance. Faut il se méfier de certain site? Connaissez vous des sites...