Je retourne en thaïlande pour une autre période, mais j'aimerai connaitre la température maxi à Chiang Mai durant la première quinzaine de novembre, je ne parle pas de pluie mais de température. merci
Alors voilà, mon chéri et moi partons en Thailande du 10 décembre au 09 janvier de cette année, pour moi se sera la première fois, pour lui la troisième. Effectivement c'est un pays qui lui tient très à coeur, mais il ne connait que le sud, c'est pourquoi...
Axwell66 · 12 septembre 2007 à 20:58 · 5 participants · 2 239 affichages
Je voudrais savoir si ses possible de cumuler plusieur visa touristique (si oui combien) pour la thailande? le probleme c'est que j'ai plein de son de cloche different et que a force jy comprend plus rien!!!!!!!!!! merci de m'éclairer sur se sujet cumule...
Ca y est, nous partons en ThaIlande mi-Janvier pour 3 mois. Notre vol arrive sur Bangkok vers 6 h du mat', et nous avons l'intention de descendre de suite sur Phuket en bus. Je crois savoir qu'il y a un terminal de bus gouvernementaux à proximité... Pouvez-vous...
Je cherche un bungalow sur Krabi pour la deuxieme quinzaine de décembre (2 adultes et 2 enfants). Bungalow tipique en bambou si possible, merci de me renseigner sur le prix et adresse et descriptif. Merci de votres aide.
CedK · 18 septembre 2007 à 9:41 · 3 participants · 1 242 affichages
Je pars pour 2 semaines en Thailande dont une à BKK pour affaire. Je souhaite ensuite faire un petit tour. Je pensais à Phuket mais vu le temps début octobre, c'est pas la joie. J'ai lu des choses sur Ko Samui. Est-ce sympa comme ile et est-ce plus agréable...
Voila tout est dans le titre. Et d'ailleurs je suis specialement intriguee par la photo avec des coquillage style amande de mer ou palourdes, la photo donne...mmmmmmmmmmmm... trop envie! QQ aurait il cette recette ou d'autre? C'est un produit thailandais...
Voilà je compte faire un achat massif de vétement, (contrefait ou pas pour mon usage perso, pas de revente) 1. ou aurais les meilleurs prix bkk ou phuket 2. connaissez vous des endroits. merci pour vos réponses
Leya2904 · 16 septembre 2007 à 18:12 · 6 participants · 2 099 affichages
Comme le dit le titre je pars en thailande pour la premiere fois pour à peu pres 17 jours. Avant toutes choses, je tiens à vous signaler que mon amie et moi ne sommes pas trop fans des temples (mais nous respectons ceux qui le sont) et plutot ferus de...
Sistalea · 5 octobre 2004 à 17:19 · 5 participants · 11 446 affichages
On m'a conseillé la compagnie low cost thai pour mes deplacements interieurs.Est ce quelqu'un connait cette compagnie appellée Nok Air?Les prix sont deconcertant!!Un aller retour Bangkok Phuket pour 18 euros... MERCI
Supervéloman · 16 septembre 2007 à 15:48 · 5 participants · 4 316 affichages
Je cherche a savoir s il est possible d entrer en Birmanie par le Nord de la Thailande et si oui, quel est le prix du visa et la duree. Merci d avance.
Je pars dans trois jour pour la taillande pour une quinzaine de jours. Voulant découvrir un peu le nord, le timing est un peu sérré! restant quelques jours à krabi, je me demandais s'il ça vallait vraiment le coup de passer par la baie de Phang nga ou...
Voudrais savoir si il etait envisageable de partir tres tot le matin (5h) pour le marche flottant et etre de retour vers 13h a bangkok? Pour faire le Wat Phrakaew. Peut etre qu'en ayant un chauffeur ou un taxi plutot qu'un bus qu'elle peut etre le prix...
Zatetlou444 · 15 septembre 2007 à 13:48 · 7 participants · 3 237 affichages
Petite question qui me trotte: ou peut-on trouver des circuits de Karting en Thailande? J'ai cru lire sur un vieux poste, qu'il y en avait a Pattaya, y en a-t'il a d'autres endroits? Quelqu'un pourrait me donner un ordre de prix? Merci a vous
Je veux visiter tout ce que je ne connais pas autour de bangkok et consacrer 5 jours à des raretés sympathiques et accessibles en bateau ou bus ou train ou pas très honéreuses non plus. Qui connait les actuces pour se rendre facile et rentrer aussi de...
Coccibelle · 14 septembre 2007 à 17:46 · 5 participants · 3 292 affichages
Je suis une jeune étudiante du québec et j'aimerais aller visiter la Thaïlande au printemps 2008. Je ferais ce voyage seule d'où le pourquoi j'aimerais faire affaire avec une agence organisant des voyages de groupes (question de ne pas trop être perdue)...
Je serai à Bangkok en janvier 2008 avec mon épouse et mes deux filles (16 et 13 ans) et nous aimerions passer un moment dans un marché de nuit.Lequel? Y est-on en sécurité? Comment y aller? Par ailleurs si je devais choisir (problême de timing) entre...
Soph2 · 15 septembre 2007 à 14:59 · 3 participants · 1 658 affichages
Je suis en train d'organiser un séjour en Thailande pour le mois d'avril avec 3 enfants, nous sommes sur place 12 jours. Je pensais faire une seule journée à Bangkok pour voir le Wat Po, nous étions l'an dernier au Japon et je n'ai pas trop envie de faire...
Jennie2234 · 15 septembre 2007 à 7:56 · 4 participants · 5 187 affichages
Nous partons pour le nord de la thailande dans 15jours, en passant par bangkok, je souhaiterais connaitre la meteo pour le mois d'octobre, ainsi que le taux de change, car j'enai vu plusieurs. merci
Un des moyens les plus pratique.. est le bus ou l'avion.. je vous donne la recette bus (kaosan) (en photo) comme cela il n'y a pas confusion.. départ de kaosan.. (il y a plusieurs agences qui proposent et plusieurs type de bus également..) en général...
Après réflexion, et étant donné les réponses apportées à ma demande concernant le temps à Koh Samui fin octobre et début novembre il me semblerait plus judicieux de partir sur krabi après avoir passé quelques jours à bangkok. Donc ma nouvelle question...
Info simple j'ai acheté "bangkok tattoo" 20.50€ pour ceux qui ne connaissent pas, il faut commencer par lire "bangkok 8" auteur john burdett! trés bon roman de la découverte d'un bangkok sombre! amitiés a tous
Bon bein ca y est moi je vis a BKK et je suis crevee... ah ouai les centres commerciaux ouverts toute la nuit, les voitures la pollution le bruit etc c est epuisant. mon emploi du temps ne me permet pas vraiement de me ballader ou je veux encore et d...
oui, mais elle est itinerante. C'est une vendeuse de "rotee" qui a accroche son stand a une moto, et elle navigue sur la grand rue qui part du marche de nuit et qui descend vers la mer. Et puis, elle ne fait pas des "rotee", mais des crepes. D'ailleurs...
Nous partons le 30 septembre pour Kanchanaburi en train a 7h35 de Bangkok de la gare de Thonburi 1 Nuit a l'hotel Felix River Kwai resort Nous rentrons sur Bangkok le 1 oct en fin d'aprés-midi en Bus Nous aurions 2 ou 3 questions.. 1. le train fait...
Suis à la recherche de moyens de locomotion pour un trajet BKK -Surin; le plus rapide aurait pour l'instant ma préférence, mais toute idée est la bienvenue. Eventuellement des infos sur un trajet Kanchanaburi-Surin pourraient m'intéresser Merci
Pour faire Kanchanaburi-Chumpho... y a t il bien un train de nuit mais à quelle heure et à quel prix? La gare se trouve t elle dans Kanchanaburi ou à l'exterieur? Arriver à Chumphon, à quelle heure? Pour prendre le bateau de 7h pour aller à Ko Tao est...