J'arrive pas à retrouver l'adresse ni le site d'un guest house qui avait l'air sympa dans Chiang Mai, nomalement le nom c'est Balinah, j'ai essayé avec Google mais ça donne rien, est-ce que quelqu'un connait? Merci d'avance si vous avez des infos
Tony · 13 décembre 2002 à 11:39 · 5 participants · 2 796 affichages
Bjs, Avez vous déja envoyés des colis de Thaillande vers l'Europe? Car je compte bien m'envoyé du materiel informatique en piéces détachées (HD, CPU, RAM, et peut etre ecran plat) La poste est elle fiable? Comment ca se passe avec les taxes d'exports...
Pour faire une histoire courte, je peux présentement avoir un billet d'avion sur united.com de Burlington à Bangkok pour 1018 us$, ce qui donne environ 1160$ can. les dates sont de fin avril (1er mai) à fin mai. Je voulais savoir si les prix vont baisser...
De nombreux endroits magnifiques sont devenus la proie du tourisme et c’est bien normal! Les touristes vont où c’est beau et il est difficile de le leur reprocher, mais avec l’afflux des autocars, un endroit comme le marché flottant, par exemple a perdu...
Est ce que qq'un pourrait me dire si en logeant aux alentours des stations NANA et PHROM PHONG (emporium) c'est l'enfer ds la circulation à cse des travaux commencés recemment et qui vont durer 10mois? J'EN PROFITE UNE FOIS DE + POUR SALUER ET REMERCIER...
Olivierq · 2 décembre 2006 à 17:14 · 7 participants · 2 036 affichages
Voilà, je ne serais interressé dans le cadre de ma classe de cm2 (10/11 ans) de tisser des liens avec un école de Thailande (correspondance écrite, internet, création d'un blog...). Je recherche donc une école Thailandaise qui serait succeptible d'être...
Pimilan · 23 janvier 2007 à 21:24 · 4 participants · 1 620 affichages
Le Siam@siam est un nouvel hôtel design qui a été préouvert le 15 décembre et qui sera complétement opérationel en mars 2007. Très bien situé sur Rama 1, pas loin des centres commerciaux Siam Paragon, Siam center et MBK. 200 chambres design, prix à partir...
Colysee · 25 janvier 2007 à 21:42 · 4 participants · 3 485 affichages
Envisage un séjour de 3 semaines dans le sud est asiatique. Première idée: arrivéé à BKK, descendre vers le Golf du Siam, Cha am, Hua hin, peut¨être Koh Samui ou KohTao (?), puis Malaisie Merang, Kuala terengganu, iles Perhentien, puis KL. Deuxième: KL...
Laurent012 · 28 janvier 2007 à 20:50 · 4 participants · 4 937 affichages
Je serai sur Phuket du 3 au 6 avril 2007, après 1 semaine passée dans le Nord, et dans le programme, une visite à phang nga me parait incontournable vu la beauté du site...J'ai vu plusieurs offres d'excursions sur le web: j 'hesite entre la visite de...
Barbara06 · 27 janvier 2007 à 12:55 · 14 participants · 5 952 affichages
Une fois en Thailande, on compte bien se faire masser, par contre, on sera avec notre gamine de 10 ans... question bête: peut elle être massée en même temps que nous, histoire que l'on profite tous les 3 du mêm bien être? Merci Barbara
Sawadee krap, que penser des tuk tuk, moyens de transport tellement pratique, mais tellement dangereux? Entre leur conduite assez agressive dans le trafic de Bangkok, leur pneus lisse et le fait qu'ils roulent au lpg et qu'on est assis sur la bonbonnes...
Mistig · 28 janvier 2007 à 17:50 · 3 participants · 4 634 affichages
Je viens de lire que le trajet en bateau de Surat Thani à Koh Tao dure 9 heures!!!!!!!! Pourriez vous me donner votre avis? Venant de Krabi ne vaudrait il pas mieux de me rendre jusqu'à Chumphon pour prendre un bateau jusqu'à Koh Tao? Merci
RITE – Donner la vie pour améliorer la sienne. Le marché de Thewes est un lieu propice pour faire "thamboun", une pratique porte-bonheur commune chez les Thaïs. Chaque jour, ils sont nombreux à venir en couple ou en famille pour acheter des animaux et...
Gregdu57 · 28 janvier 2007 à 15:36 · 3 participants · 4 803 affichages
Nous partons faire un circuit organisé en Thailande mi-mars et j'ai une question concernant les bagages: Que me conseillez vous de prendre comme type de bagages? (Valise rigide, semi rigide, sac en toile) Comme c'est notre premier voyage en circuit accompagné...
Après avoir pris la route de BKK à Chiang Mai, je souhaiterai bifurquer rapidement vers le Laos/Issan nord avant de renter sur Bangkok Malheureusement il ne me restera que 10 jours.. quel est le moyen de transport le plus pratique (pas cher et pas trop...
Nous sommes une famille avec 2 enfants (9 et 10 ans). Nous aimerions connaître le meilleur trajet pour passer rapidement de Siem Reap à Ko Chang, par voie de terre et bateau, aux environs du 7 février prochain. Un arrêt à Battambang est-il recommandé...
Nicolas1983 · 25 janvier 2007 à 20:55 · 3 participants · 1 764 affichages
Voila après avoir déjà trouvé plein d'infos sur le site je me suis inscrit pour vous faire part de mon projet de voyage en Thaïlande! Départ le 25/03 avec Ethiad Airways et retour le 10/04! Au programme: à l'arrivée à Bangkok je prend le train pour Sukhothai...
Qqun peut-il m'indiquer les coordonnées d'une GH sympa sur Lampang? J'ai contacté par mail la www.theriversidelamp... mais personne ne me répond. merci de votre aide et encore mercià ceux qui m'ont déjà filé un coup de main. ce site est vraiment extra...
Gratonine · 26 janvier 2007 à 22:36 · 5 participants · 1 530 affichages
Mon copain et moi comptons partir en Thailande 15/16 jours (sur place) en mars. Comme c’est notre premiere fois dans ce pays, j’aurais voulu avoir votre avis sur notre itineraire. Toutes les longues distances seront faites en avion par soucis de temps...
Antine · 27 janvier 2007 à 17:38 · 3 participants · 1 921 affichages
C'est ce que je viens de lire sur la page suivante: perso.inooi.com/... avec un post du 7 janvier rassurez-moi! je comptais aller y passer une journée début avril. qu'en est-il?
Mathniz · 26 janvier 2007 à 11:40 · 3 participants · 2 814 affichages
Re-bonjour, Quelqu'un connait-il un site où nous pouvons voir un peu tous les trains qu'on peut prendre... les connexions...? Genre la sncf thailandaise?? Merci!!! Math
J'aimerais bien savoir combien je vais mettre pour envoyer un colis de Bangkok à Paris svp? (par avion économique et par voie de surface ou par bateau). Merci.
Je suis un amoureux de Phuket depuis plus de 8 ans et chaque fois que j ai un peu de vacances j en profite d y rester 1 semaine, j adore cet endroit!! Mais la je dois avouer que les prix commancent a friser l arnaque et ceci a tout les niveaux, Actuellement...
Nous partons pour 17 jours en circuit. Les 5 derniers jours sont libres et nous seront à Ko Chang trat. Que ne devons nous pas rater? Je serai pour ma part intéressée par des cours de cuisine. J'ai vu qu'il y en avait au Aiyapura Resort and Spa. Est-ce...
Suis à la recherche d'un hotel à bangkok on arrive le 27 pour 3 nuits!!! Savez vous quel quartier choisir pour notre hotel sachant que nous voulons se faire les marchés du week-end et visiter un peu la ville... si vous avez quelques idées pour un hotel...
Voyageurasie · 30 novembre 2006 à 1:09 · 3 participants · 1 762 affichages
Officiellement ouvert le 28 septembre dernier, le nouvel aéroport international de Bangkok, donne une nouvelle impulsion, non seulement à la ville, mais au pays tout entier. Nommé “Suvarnabhumi“ (“terre d'or“), par le roi Bhumibol Adulyadej, cet aéroport...
Puravida31 · 24 avril 2006 à 11:21 · 15 participants · 4 889 affichages
Je pars au mois de Mai pour 3 semaines en Thailande Après Phuket, direction le nord. On est 2, on reste en gros 5 jours. Je souhaiterai avoir quelques conseils: hébergements (un truc sympa et pas trop cher), trek.. On aimerait partir 2 ou 3 jours en trek...