ElPedro · 22 janvier 2007 à 3:27 · 3 participants · 1 495 affichages
Je suis dtentur d'un visa "o", je viens d'apprendre qu'il est possible d'obtenir un visa "o" qui ne m'oblige pas a sortir tous les 3 mois. qu'elles sont les conditions requises pour l'obtention de ce visa, combien coute t il? qu'elles sont les formalites...
j'ai le projet de partir en thailand pour leurs nouvel ans (en avril il me semble) j'aimerais savoir quel temps il y fait (vu que la coutume c de se balancer de l'eau j'aimerais savoir si ca ne corrspondrais pas par hasard avec la mousson) concernant...
Jumag · 21 janvier 2007 à 21:29 · 4 participants · 2 497 affichages
Après réflexions nous atterissons donc à kho chang, auriez vous quelques plans sur place (resto, plage, et choses à voir...) Surtout nous sommes à la recherche d'un hotel ou bungalow dans un budget raisonnable (env. 1500 Bath) nous restons 12 jours sur...
Je voudrais savoir s'il existe des bus directs de Bangkok à Sangkhlaburi (à la frontière birmane) et surtout la durée du trajet (mon lonely planet dattant de 2004, le trajet est peut-être plus rapide), existe t-il des bus de nuit?. Si vous avez déjà dormis...
Voyageurasie · 22 janvier 2007 à 2:35 · 5 participants · 1 820 affichages
Il est vrai que l'on entend pas beaucoup parler de tout celà quand on vit ici c/c: CENSURE – Les journalistes étrangers montent au créneau.- Reporters Sans Frontières et le Club des correspondants étrangers en Thaïlande (FCCT) ont dénoncé, jeudi et vendredi...
Jpetienne · 21 janvier 2007 à 13:13 · 9 participants · 1 797 affichages
Est il dificille de partir en thailande à 3 avec un enfant de 10 ans pour faire le sud et le nord de la thailande, sachant je ne reserve pas d'hebergement. en clair est il dificille de se loger à la dernière minute? on doit partir 15 jours merci
Bkkaset · 18 janvier 2007 à 5:49 · 3 participants · 4 107 affichages
Tout d'abord bonjour à tous, nouveau sur ce forum, je me présente rapidement avant de poser ma question: cela fait trois mois que j'habite en thailande à bangkok avec mon amie qui est prof de francais à l'université kasetsart. je commence donc à bien...
Nous arrivons de Paris à Bangkok, par contre d'aprés les différentes discutions il y a 2 aéroports à Bangkok. Nous ne savons pas sur lequel nous allons atterrir. Nous souhaitons réserver par Air Asia un vol pour Krabi, sur leur site il n'est pas indiqué...
"Les rapports de différentes agences de renseignement, sur la base des indices disponibles, montrent que (les auteurs des attentats) sont issus de groupes qui ont perdu leurs pouvoirs politiques", a déclaré le Premier ministre nommé par les militaires...
Lau188 · 20 janvier 2007 à 13:21 · 3 participants · 4 004 affichages
Le salon Maison et Objet à Paris Nord Villepinte accueillera des talents venus de Thailande: tissus, tissage, luminaires, verrerie, bois, mobilier dans la rubrique "Talents à la carte" du salon: www.maison-objet.com... Mon séjour en Thailande sur les...
J'étais en thailande l'année dernière et je souhaite retourner en asie du SE l'été prochain! pouvez-vous me renseigner sur les moyens terrestres qui s'offrent pour rejoindre le Cambodge svp? (coût, qualité des routes et temps de trajet...) pour les vols...
Je vais faire un beau voyage en malaisie durant 3 semaines en fevrier. je compte passer qqs jours en thailande. jarriverai a satun. je desire sejourner plsrs jours sur ile paradisiaque. mon coeur balance entre koh lanta koh phiphi. avez vous de infos...
Je pars pour Bangkok de MOntreal en Mars et je n'ai pas acheté mon billet... j'ai entendu dire que Japan Air Lines est le meilleur choix, je parle ici de ce qui est inclus pendant le voyage... nourriture, boissons alcoolisées et non-alccolisées. Le prix...
Je désire partir 3 semaines en Birmanie avec 2 amis en Novembre 2007. Pouvez vous me dire s'il y a d'autres moyens de transport direct entre Bangkok et la Birmanie autre que l'avion... genre Train ou Bus. Nous souhaiterions aussi acheter des vélos sur...
Bj, nous rechons un hotel avec bungalow dierct sur la lage si possible à patong beach de phuket comme premier pied a terre avant de sillonner les environs avez vous des adresses: comme ce sera an juillet / le prix importe peu pour 1-2 j merci
Muetden · 20 janvier 2007 à 18:39 · 9 participants · 7 568 affichages
Je souhaite faire un séjour de 4 semaines Thaïlande, Birmanie et j'optais pour passer plus de temps en Thaïlande... car on m'a dit qu'il fallait 3 semaines pour faire bangkok, chiang may, le triangle d'or et sukhotai. est-ce possible de faire l'itinéraire...
Fitlo · 17 janvier 2007 à 20:35 · 12 participants · 3 966 affichages
J'ai vu differents sites de compagnies interieures avec differents prix... Nous arrivons sur bangkok le 24, puis nous comptons nous deplacer pdt un mois ds le pays. Savez vous si c'est plus avantageux de prendre des places d'avions sur le site internet...
Qui connait l'hôtel PANNE HOUSE Tanee Road à Bangkok. Des amies m'ont réservé une chambre pour mon arrivée vendredi prochain. en m'indiquant le site: PANEEHOUSE.COM mais je n'arrive pas à voir. Merci pour votre aide.
Luzie · 20 janvier 2007 à 17:31 · 5 participants · 4 393 affichages
Je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir son visa pour faire du bénévolat une fois arrivé en Thailande? J'ai déjà mon visa touristique mais mes plans de voyage ont changé et je ne sais pas si je vais réussir à avoir mon visa bénévole à temps...
Nous arriverons le Samedi 10/03 à Bangkok avec la compagnie GULF AIR mais sur quel aéroport?: mystére...!!!! Le probléme, c'est que l'on doit ensuite nous rendre à Krabi en avion par Air Asia. Problémes: de quel aéroport partira le vol pour Krabi? Si...
Je voudrais aller à ko lanta sans perdre de temps comment puis je m'y rendre depuis pukhet????? merci est ce mieux d'atterir à krabi ou à trang???? est ce que l'ile vaut vraiment la peine ou est t'il preferable de se rendre plutot à krabi phi phi ou pukhet???...
Paki18 · 21 janvier 2007 à 11:59 · 2 participants · 15 102 affichages
Je vous propose quelques liens audio pour apprendre quelques mots et expressions de thai. Pour ma part, je me fais un petit cd que je passe en boucle dans la voiture en allant au boulot, c'est très prtique. Je vous encourage a le faire, c'est toujours...
John1986 · 20 janvier 2007 à 21:24 · 3 participants · 3 638 affichages
Sawasdee khrap Lors de mes voyage j'ai remarquer qu'en thailande les thais d'apres leur regions parle un language diferent: language du nord, du sud (saoutan), l'isan et le thai de bangkok ainsi que dans sa peripherie. Quelqu'un aurait il un tableau comparatif...
Qui peut me dire quels sont ces fruits? Je profite de ma question pour vous proposer une nouvelle discussion "poétique", non pas sur les humains, mais sur les végétaux, animaux, minéraux de la Thailande (et partant de l'Asie du Sud-Est). J'ai plusieurs...
FeatpOol · 20 janvier 2007 à 20:49 · 2 participants · 4 813 affichages
je suis a la recherche (comme d hab!) d un bon plan pour des billets d avion, aller simple au depart de tokyo ou osaka (peu importe) au japon pour bangkok, est ce que quelqu un aurait ca dans sa besace par le plus grand des hazards...??? merci d avance...
Nous partons pour phuket le 15 juillet: on s'inquiete un peu concernat la pluie pdt cette période sinon les destinations classiques ko phi phi / koh lanta / les 2 iles de la baie de phang nga sont elles ouvertes il semblerait que koh lipe par exemple...
Accolade · 20 janvier 2007 à 9:50 · 10 participants · 1 935 affichages
Sur une réservation informatique on nous répond: Pick us up at the Koh Tao pier: No Avec mon Anglais scolaire: Prenez-nous à Koh Tao Pilier: NON Qu’est-ce qu’ils entendent par Pilier??? Merci
Karo88 · 28 décembre 2006 à 10:34 · 8 participants · 5 821 affichages
Je suis presentement a Chiang Mai et je pensais treker vers le nord. Je me demandais si ce n'etais pas mieux aller a pai ou a Mae Hong Son? Je ne sais vraiment pas ce qui est mieux, tout a lair bien... Donc si vous pouviez me donnez de conseils, ca m'aiderait...
Cilouparis · 20 janvier 2007 à 14:37 · 5 participants · 1 783 affichages
Je dois aller acheter mon billet cet après-midi ; je devais revenir par Bangkok sur Paris le 10 avril mais j’hésite à rester plus longtemps pour le nouvel an Thai le 13 avril. Ceci dit, je voulais profiter de quelques jours sur Bangkok à mon retour pour...