Philosofia · 24 janvier 2007 à 15:47 · 18 participants · 3 756 affichages
Je l'ai acheté... je l'ai feuilleté... Je le trouve volumineux à traîner... vais-je VRAIMENT le regretter si je le l'apporte pas avec moi??? je regrette déjà de l'avoir acheter...
Barbot · 25 janvier 2007 à 22:29 · 4 participants · 1 239 affichages
Bangkok Suvarnabhumi sur la pente raide. Voir le lien les dernières nouvelles pas bon du tout, il y a des chances que Don-Muang pourrait reprendre toutes ses fonctions???.aerocon...
Je suis les posts sur les éléphants...et j'ai bien de la peine pour eux. Il y aurait-il un endroit en Thaïlande ou l'on puisse les admirer dans toute leur splendeur. çà doit bien exister dans le pays en forme d'éléphant. Depuis le temps que je visite...
On part avec des potes semaine prochaine pour Phuket passer le PADI, est ce que quelqu'un peut me dire où est ce le plus intéressant de le passer: Phuket, Similan, Surin??? On resterait dans les 5 jours. Bons plans bienvenus biensur! Merci d'avance! BnJ...
Je compte partir une dizaine de jours dans le coin de Samui. L’année dernière j’ai fait PhiPhi+Koh Muk+Ko BulonLae+Koh Lipe, le tout sans mettre le pied sur le continent (avec 2 voyages de 4h sur des LongtaiBoat) et ce grace au conseil de ce forum. Je...
Lucas90fr · 25 janvier 2007 à 20:14 · 3 participants · 3 510 affichages
Voilà j'ai vu sur le site web le gros titre du Gavroche "VISA: COUP DE BALAI" Je ne peux pas me procurer l'article en France, es ce que quelqu'un aurait un moyen de l'avoir, et vous serait reconnaissant de me le transmettre. merci
Voilà J'arrive le samedi 3 fevrier à Bangkok en fin d'apres midi, et je souhaiterai prendre le train de 22h50 pour surat thani, d'apres les post laissés sur ce sujet, il est preferable d'acheter a l'avance... mais ou? et est ce que c'est possible par...
J'ai déjà vu des posts sur le sujet (entre autre, sur les taxis, donc sur ce point, c'est ok), mais je ne trouve plus les infos sur les bus qui iraient de l'aéroport au centre de Bgankok. Et comme l'aéroport est trop récent pour que ce soit mentionné...
J'arrive demain soir à 1h du matin, et mon entourage me dit "Bangkok la nuit, ça craint". Donc maintenant, j'aimerais être rassurée: qu'en est-il? Pourrai-je trouver un taxi sans problème à l'aéroport sans problème pour m'emmener à mon hôtel, un taxi...
Qui peut me renseigner sur les iles similian. Est que c'est intéressant de faire l'excursion à la journée? Combien ça coute? Ou se renseigner? Je pars début mars. Merci
Je compte passer quelques jours mi mars à Koh Samui. est ce que le climat est OK a cette periode? un type en agence de voyge m'a parlé de mousson inversé.. Quelqu'un a t il une reco sur les 2 ou 3 plus beaux hotels de l'ile?? Enfin, si vous avez une idée...
Je vais partir à la fin du mois avec mes deux petits trésors: Théo 2ans et 3mois et son p'tit frère Arthur, 7mois (enfin 8mois le jour du dpt) Théo a déjà bien bougé (depuis ses 3mois et demi, ms c'est sûr avec 2 p'tits bouts, c'est encore une autre organisation!!...
Lucas90fr · 25 janvier 2007 à 14:17 · 2 participants · 3 312 affichages
Voilà je vais changer de passeport, car l'ancien est tamponné de partout, et je veux demander le nouveau passeport Delphine, celui avec lecture de... Si j'obtient ce nouveau passeport dans un mois et qu'a peine 3 jour après je vais à l'ambassade de thailande...
Shine888 · 25 janvier 2007 à 18:10 · 2 participants · 2 367 affichages
J'aimerais bien avoir votre avis sur Pai... J'ai des amis qui m'ont recommandé d'aller y faire un tour... Où me conseillez-vous d'aller pour dormir, manger, etc...j'y vais seulement pour 2-3 jours... On m'a parlé aussi de Chiang Dao au Rainbow Guest...
Mendiburu · 19 janvier 2007 à 22:59 · 3 participants · 1 644 affichages
Nous partons en Thaïlande le 20 février pour 3 semaines. Notre petite fille à 9 mois. Nous n'avons pris que les billet pour le moment et préparons notre périple à travers ce pays qui a l'air merveilleux. Notre voyage sera tranquille (plutôt 3 endroits...
Petitbelge · 23 janvier 2007 à 18:19 · 3 participants · 3 418 affichages
Ma copine et moi nous marions au mois d'aout et aimerions partir fin novembre début décembre en voyage de noce. Nous hésitons entre plusieurs destinations, entre autre la thailande ou le vietnam. Pour faire simple, pour ma copine, les vacances c'est le...
Lila33 · 22 janvier 2007 à 11:35 · 6 participants · 2 392 affichages
J ai besoin de professionnels!! en effet, je m explik...je suis arrivee en asie et en thailande fin octobre avec un visa de 2 mois, puis j ai fait un ''crochet'' par le laos, le vietnam et le cambodge (ou je me trouve)...j aimerai savoir si le visa possible...
Je pars mi février en thailande, j'ai décidé de passer par ko phangan. J'ai lu des avis contradictoires sur le temps, fait il beau, et est ce un bon endroit pour une famille. Eau calme pour se baigner avec des enfants? Merci
Fortini · 22 décembre 2006 à 8:35 · 23 participants · 6 985 affichages
L'euro est a 48 bath, ce matin! qu'en pensez vous? va t'il continuer a monter, et est ce vraiment embétant pour la thailande? je ne sais pas pour le dollar, depuis l'euro, je l'ai abandonné pour voyager!
Kirk · 23 mars 2006 à 17:25 · 12 participants · 8 986 affichages
Est-ce que quelqu'un pourré me dire si il y a possibilitée de louer une voiture en thailande à des petit loueurs pas trop regardant? Je m'explique: N'ayant que 19 ans, aucune grosse agence de location ne voudra me louer une voiture et le probleme est...
Je pars en thailande du 15/02/07 au 3/03/07, je fais un voyage organisé pdt la 1ère sem: le grand tour de thailande, puis la 2éme sem je serais à pattaya. Je voudrais savoir qu'elles sont les excursions possibles au depart de pattaya pour les îles voisines...
Maxvingtquat · 24 janvier 2007 à 4:59 · 13 participants · 2 623 affichages
Ami voyageurs attention a cette guest house K S house 133 Phrasumen Rd Chanasongkram, Phranakorn, Bkk 10200 situe pas loin de khao san road.c est vrai que si les prix semblent accessible, environ 390bath la chambre avec air con.il faut savoir que l hotel...
je pass quelques jours en transit à BKK je cherche une guest house' pas trop cher' petit budget qui m'accompagne!!!! et un quartier sympa pas trop éloigné ou facil d'acces en transport en commun car je fais qu'un petit passage de 3 jours... le ou...
Chathaila · 24 janvier 2007 à 23:26 · 2 participants · 1 014 affichages
J'aimerais avoir quelques exemples de prix de bungalows sur la cote est et les iles du Golfe en juillet, sachant que nous sommes un petit groupe d'étudiants (donc pas beaucoup d'argent...). Nous aimerions loger près des plages (quelle originalité!), nous...
Sarwah · 22 janvier 2007 à 18:29 · 2 participants · 2 006 affichages
Je suis en train d'essayer d'organiser un voyage en thailande pr mes parents et ma petite soeur de 7 ans, je leur ai donné envie avec le mien en juillet dernier... J'ai pensé à un itineraire sur 2-3 sem ds le genre: atterissage a BKK avion Chiang mai...
Dorval · 10 novembre 2006 à 15:06 · 8 participants · 2 236 affichages
Je crois que je me suis finalement branchee sur une destination! Comme le billet d'avion sera plus eleve que ce que j'avais prevue, je dois me faire un budget. Je compte rester 2 1/2 mois a peu pres 70 jours. D'apres ce que j'ai lu, j'ai prevu a peu pre...
Je m'y suis mal prise pour réserver ma première nuit d'hôtel à Bangkok et pour l'instant, je n'ai aucune confirmation (en +, avec le décalage horaire, c'est bientôt la nuit là-bas). Je pars ce soir et j'arrive demain à 18 h 35 à l'aéroport (normalement...)...