Je vais me ballader en malaisie et compte passer qqs jours en thailande. avez vous des informations pour passer la frontiere du coté de kota bahru. je compte me déplacer en train jusqu'a hat yai ou satun. je ne sais pas bien encore connaissez vous des...
Qui pourrait me donner des infos sur Khao lak-Takuapa...Ko Kho Khao et Ko Pho Thong Je serai basé a Takuapa dans l’hotel Khao lak Bhandari du 11 /2 au 5/3 Quelles visites me conseillez vous Qui connaît des « francophones » dans ces environs. Les conseils...
Ou plutôt les restaurants thailandais de Genève sous la neige, cette petite ville d'environ 400'000 habitants propose plus de 30 restaurants thais, dont certains vraiment jolis.
Je recherche un hotel moins "classique" que ceux que je peux trouver facilement sur le net: je voudrais du style local, pas un hotel building qui fait penser aux hotels style mercule ou formule 1... bref, plus de charme et d'authenticité. De plus je suis...
Booonjour! je part en thailande au mois de juillet, au début de mon voyage je reste quelque jours à Bangkok. J'adore les vetements et les accessoires (surtout les grande marques!) j'aimerais savoir si à Bangkok on peut trouver a peu près tout ce que l'on...
Quel coin me conseillerez vous avec le moins de monde possible, sachant qu'en MAI c'est pas trop le cas... ainsi que votre plage préférée AO NANG, RAILEY etc...?? Merci, j'ai du mal à choisir...
Sabaidee · 21 juin 2006 à 9:12 · 11 participants · 8 599 affichages
Sawadee kha à tous J'ai un petit souci: depuis une dizaine de jours, j'essaie en vain d'acheter, via le net, des billets chez Nok Air et à chaque fois c'est impossible car, pour le moment, ils ne savent pas enregistrer de paiements faits avec une carte...
Je voudrai connaître le nom d'un hotel sur bangkok ou je pourrai faire le palais royal ainsi que les marchés flottant facilement. De plus, j'aimerais aller à chinatown. Pouvez vous me conseiller un hotel (30 euros par nuit) Merci
J'arrive à BKK Mercredi 22 et voudrais reserver un train +couchette pour le vendredi soir Vaut-il mieux aller à la gare pour reserver ou passer par une agence de KSR Suis preneur de toute info sur le train ou pour boire un verre 22/24 ZA+ B.
Voici maintenant 12 jours que je suis en Thailande. Apres quelques jours a BKK, Nakhon Sawan et Pattaya, nous nous reposons quelaues jours a Koh Samet avant de mettre le cap sur Koh Chang. Le temps est superbe ici bien qu'il y ait eu quelques averses...
Mi mars, je pourrais consacré 48h à un déplacement au "nord de Bgk". Pas envie de passer 48 h en mini bus, je prefère me concentrer sur 1 destination. Je ne connais pas du tout ce coin. Quelle est votre reco concernant mon choix? Sukhotai, Chiang Mai...
Pacha · 8 septembre 2005 à 14:31 · 2 participants · 5 829 affichages
Qui pourrait me dire le meilleur endroit pour pratiquer le funboard (windsurf) ou Kitesurf, en Thailande? Je pars le 10/09 (dans 2 jours!) pour un mois. Merci de vos réponses.
Ravis de trouver un Forum où l'on peut partager une passion commune pour l'Asie:) Alors voila je pars en Thailande avec ma femme au mois de mai 2007 et j'ai plusieurs questions qui pour le moment restent sans réponse (et ce même après avoir scruté le...
Dlabal · 22 janvier 2007 à 16:41 · 13 participants · 3 193 affichages
Slt a tous!!! vais attérir a bangkok lundi pour voyage de cinq mois et je commence seulement a me demandé ou allé dans bangkok pour mes deux premier jour (doit acheté vêtement, petit accessoir santé type anti moustic) le stress commence a m'envouter donc...
Jpetienne · 21 janvier 2007 à 20:38 · 12 participants · 2 849 affichages
Dois partir en février 2008 en thailande avec mon amie et mon fils de 10 ans j'aimerais passer 2 ou 3 jours a BKK puis me diriger vers chang mai. j'aimerais la bas faire du trek, balade à dos de babar visiter les différents sites sympas ainsi que les...
Roger13 · 23 janvier 2007 à 3:36 · 3 participants · 1 370 affichages
Vais faire un circuit nord thailande de 20 jours merci pour vos idees et surtout les bonnes adresses de guest house sur CHAN MAI CHAN RAI SUKKHOTAI ETC ainsi que les guides de treks par avance merci je rentre du cambodge conquis j y retournerai plus longtemps...
Nous voulons partir en Thaïlande au mois de juin pour trois semaines. J'ai trouvé des billets d'avion Toulouse Bangkok pour 1356 euros (aller retour pour deux) TTC avec Go voyage. Je n'ai jamais acheté des billets sur Internet, pouvez vous me dire si...
Elv · 18 janvier 2007 à 11:56 · 3 participants · 3 893 affichages
Je pars bientôt pour un petit périple d'un mois et demi en asie du sud est avec une amie. j'ai effectué une recherche de messages pour ma question, mais je n'ai pas trouvé de réponse.. alors voilà, le truc c'est qu'on atterrit à bangkok, on fait un petit...
Mathniz · 18 janvier 2007 à 10:55 · 9 participants · 2 884 affichages
Je pars avec une copine en Thailande, 2 semaines de fin mars à début avril! Quel bonheur! Je n'ai pas encore regardé en détails les guides, mais je voulais juste savoir si vous aviez des trucs à me conseiller qu'il ne faut surtout pas manquer?? On est...
PantaRei · 22 janvier 2007 à 17:56 · 3 participants · 4 912 affichages
Je vais faire le trajet Bangkok-Phnom Penh dans un mois et j'avais fait quelques recherches sur le site, j'ai trouvé par ailleurs un descriptif détaillé avec tarifs et conseils divers, j'ai l'impression que ca pourrait répondre à de nombreuses questions:...
Sawat dii krap! trouve t-on (en fevrier) des trajets bangkok-chiang maï tout de suite en se rendant à l'aéroport ou faut-il réserver bien à l'avance depuis la france? pop kan maï
Cilouparis · 22 janvier 2007 à 14:36 · 4 participants · 3 238 affichages
Est ce quelqu'un peut me dire si la plupars des magasins et excursions st fermés pdt le Nouvel An Thai à Bangkok, le 13 avril et s'il ny a pas des problème de transport et de logement sur place ; il parait ke cette fête dure 1 bonne semaine... Soit je...
Max44600 · 22 janvier 2007 à 20:51 · 4 participants · 3 869 affichages
Quelqu'un saurait 'il si on a le droit d'emmener de la nourriture francaise en thailande genre olive? Fromage? foie gras? anchois? chocolat en poudre? conserve? etc... etc... Quand on arrive a la douane avec un carton rempli..genre 15 kg... Merci a...
Pouvez-vous m'indiquer le prix des lentilles de vue à Bangkok? Car les lunettes pour se baigner Et dans ce prix, quel est le conditionnement (6, 12 paires?) et quel type de lentilles (1 jour, 1 mois ou 1 an?)? Merci!
Je m'apprête à partir en Thailande dans 2 semaines. Je fais application pour un programme d'enseignement de l'anglais dans une école primaire mais bien sûr, j'aimerais bien savoir dans quoi je M'embarque! Alors je voudrais savoir si quelqu'un a déjà entendu...
Jamelinho · 22 janvier 2007 à 9:44 · 4 participants · 1 078 affichages
Voila, je pars en thailande debut mars pour environ trois semaines et, le but de mon sejour est de m eclater au maximum... qu est ce que j entends par m eclater, eh bien c est etre en vacances avc mes "potes" et rigoler au maximum avec eux en partageant...
Accolade · 21 janvier 2007 à 11:40 · 7 participants · 2 012 affichages
Comment utiliser ces taxis collectifs? Un petit signe au chauffeur? Comment cela ce passe lorsqu’il y a déjà du monde à l’intérieur? On ne va pas au même endroit! La grille des tarifs?
Je veux savoir si le transport de vélos sur les compagnie aérienne (Air Asia) servant le Sud-Est est gratuit et fiable!!! Je veux faire le chemin Bangkok-Vientiane en avion! Puisque les vols Montreal-Vientiane sont extraordinairement cher... (3300$) et...
J'aimerais connaître SVP, le nom et la situation géograpphique de la gare routière de Bangkok qui dessert Cha am.J'ai fouillé dans "rechercher"sans trouver D'avance, merci. Jacques