à patong, connaissez- vous un ptit endroit sympa, simple, convivial, populaire, pour, en soirée, manger un ptit poisson sans prétention, agréable!!!!merci!!!
Jai réservé un bungalow sur Haad Tian Resort et je sais que le full moon party se passe surtout sur Hat rin beach, alors est-ce loin et possible de rentrer a mon bungalow la nuit (ou le jour). Taxi? est-ce cher? merci beacoup d'avance
Quelqu'un peut il nous renseigner pour cet itinéraire? Nous prévoyons BKK- Nong Khai en train, puis de rejoindre Chnag Mai en bus, s'arrêtant à Pakchom et/ou Chiang Khan et Phu Rua. Avez vous des bons plans à nous seiller sur ce trajet? Merci d'avance...
Barbot · 7 septembre 2006 à 14:33 · 14 participants · 3 033 affichages
L'ambassade peut-elle aider les Français aux prises avec la justice thaïlandaise? Personne n’est à l’abri d’avoir un jour affaire avec la justice Thaïlandaise. Dans ce cas, qu’est-on en droit d’attendre de notre ambassade? Certainement pas d’intervenir...
Il a 35 ans.mesure 3, 5 M au garrot et pese 4, 5 tones.. Il est majestueux et est considere comme un Dieu en Thailande...Il est en ouverture du festival de Surin et du Big Show..Je vous telechargerai quelques fotos..le temps de les reduire...Il est toujours...
Fannybls · 20 décembre 2006 à 23:42 · 18 participants · 5 273 affichages
Message à celles et ceux qui "connaissent" le roi! Après plusieurs séjours en Thailande, il ne fait quasi aucun doute de l'amour porté par le peuple pour le couple royal. J'aimerais savoir en quelques lignes en quoi il a révolutionné la vie de ses...
Cyclovince · 20 décembre 2006 à 13:07 · 4 participants · 6 559 affichages
Je pars début 2007 en Thailand puis au Cambodge (à vélo, bien sûr!). Question: est-il possible de faire faire mon visa à la frontière Cambodgienne, en voyageant "indépendantà-vélo" et pas "en-bus-à-touriste"? Autres solutions intéressantes niveau attente/prix...
JE serais à BAngkok vers le 28/08 et je voudrais connaitre quelques adresses sympa d'hotel pour loger. Alors je cherche un truc pas cher mais aussi pas craignos (pas de cafard et pas de lit de prisonnier) donc un bon compromis entre qualité et prix Merci...
Fannybls · 21 décembre 2006 à 18:12 · 5 participants · 15 118 affichages
Afin de fêter Noël avant l'heure avec des mais, je souhaiterais leur cconfectionner le fabuleux Massaman Curry, malheureusement dans toutes mes recettes il me demande de la pâte à Massaman, chose que je n'ai pas (et la recette de cette pâte me rebute...
J'ai commencé il y a 3jours à monter on voyage auj j'ai réversé les billets pour bangkok du 7mars au 28 je bosse dur sur mon sejour! et il me manques des itineraires dans mon circuite si qqu'un a les infos ce serait super! battambang -koh samet ayutthaya...
Observateur · 13 décembre 2006 à 17:52 · 15 participants · 3 689 affichages
Le pays durcit le ton a propos de l'alcoolémie au volant en mettant en place des controles de police. Une bonne initiative vue le nombre d'accident en relation a ce probleme! Sachez qu'un etranger pris en defaut c'est-a-dire positif lors du test, en plus...
Nous sommes actuellement en inde et nous voulon dans les mois a venir aller en Birmanie et en Thailande. nous voudrions des conseils sur l itineraire le plus simple et le moin couteux au depart de Calcuta. donc faut il mieu faire Calcuta/Rangoon direct...
Sjouenne · 18 décembre 2006 à 23:07 · 5 participants · 1 885 affichages
J'envisage un periple de 15 jours en mars entre nord Thailande et Laos. J'atterirai à Bangkok. Aurais je le temps de découvrir le triangle d'or et le laos en si peu de temps, sachant que je compte utiliser les moyens de transport locaux. A ce sujet, pouvez...
Olivierq · 23 juin 2006 à 9:28 · 13 participants · 2 119 affichages
Oui, je sais il faut un permis internatonal pour louer un scout le problème c'est que sur ce permis, ils (la préfecture) ne tamponnent pas la case mobilette si l'on a que le permis voiture alors comment faire?? Je ne sais pas pour la thailande si cela...
Sisibkk · 17 décembre 2006 à 9:24 · 4 participants · 1 969 affichages
Juste pour savoir s'il y a des personnes sur place qui ont du nouveau sur les visas run à la frontière et sur les demandes de visas auprès des ambassades de Thaïlande dans les pays alentours (Laos Vietnam Cambodge...) ça marche toujours? Si vous avez...
Cl30 · 20 décembre 2006 à 7:15 · 9 participants · 1 943 affichages
Nous arrivons de ThaÏlande en individuel. Nous avions préparé le voyage, il s'est passé le mieux du monde grâce à Voyage Forum et ses membres. Certains sont des habitués de la Thaïlande et disponibles pour transmettre tous les renseignements demandés...
Pensez vous qu'il est encore possible (ou bien je reve) de debarquer en Thailande sans aucune reservation d'hotel ou de quoi que ce soit a cette periode de l'annee? Je suis au tout debut de mon tourdu monde et au Nepal depuis presque 2 mois, et je viens...
Voilà j'aimerai savoir l'adresse exact du sanctuaire de fidélité qui se trouve à Bangkok (voir photos) c'est pour une amie du VF qui part demain à Bangkok et elle n'y reste que deux jours sur Bangkok, je sais que cela se trouve vers Sukhumvit et pas loin...
Paulova · 16 décembre 2006 à 20:32 · 3 participants · 1 584 affichages
La date approche et finalement nous allons à Ko-tao passer quelques jours avec mon fils de 10 ans. Il est fou de mer et de poissons et ne rêve que de faire de la plongée...quels conseils me donneriez-vous et quel endroits/clubs me conseillez-vous? Pour...
Avec toutes les arnaques que j'ai lu je me demandais quel était le meilleur moyen pour me rendre de l'aéroport jusqu'à Kao San Road à mon arrivée à Bangkok. Le tuk tuk, le taxi, les bus... et y a t-il une navette jusque là puisque c'est un endroit très...
Maarvin · 20 décembre 2006 à 23:52 · 2 participants · 1 429 affichages
Quequ'un a t-il des informations ou des explications concernant le mini krach boursier qui s'est produit en thailande et que la Banque de thailande a provoqué? A t-il réellement contribué à dévaluer le bath? (Pour info, le bath était à son plus haut niveau...
Rely23 · 15 décembre 2006 à 19:39 · 16 participants · 3 753 affichages
Voilà un petit post, juste pour savoir qui est déjà allé au cinéma en Thailande, et quelle a été votre réaction au moment du passage consacré au roi? Je dit ça car moi j'étais absolument pas prévenu et c'est ma copine qui m'a bougé vite fait "lève toi!"...
Domih · 18 décembre 2006 à 8:30 · 2 participants · 1 453 affichages
Je suis à la recherche d'un hôtel sur koh kood pour février, si possible petit structure "de charme" bien sûr! sur plage de rêve et pas trop cher! (environ pas plus de 50 euros pour 2). J'ai sélectionné pour l'instant: Koh Kood Cabana, Natural Beach resort...
Pourriez vous me dire comment rejoindre Chiang Rai au départ de Lunag Prabeng (quel moyen de transport), le temps qu'il faut prevoir et le coût, SVP? Merci pour vos préciseux conseils
Qui peut m'indiquer svp le moyen le plus direct et le moins difficile (3 enfants voyagent avec nous) de rejoidre le parc national de khao yai depuis l'aeroport de BBk? Merci à vous tous!
Je voudrais aller plonger l'été prochain en faisant le tour des îles Koh Similan, Koh Surin, etc. Nous voudrions partir sur un Live Abord avec 1 ou 2 autres couples de plongeurs trippants! Nous voulons donc avoir des contacts pour les prix, où trouve-t-on...
J'aimerais savoir quels sont les meilleurs sites de plongee pour passer son diplome PADI a Ko Pha Ngan, est ce que je dois absolument le faire a Koh tao (tout en logeant a ka phan ngan)? Est ce vous auriez une idee du prix pour le PADI 4jours de Ko pha...
Je ne saiscomment faire le deplacement entresukhotaî et chaing rai puis luan prabang je pense que c bus et bateau mais avez vous les points d'accés et les tarfis je recherche aussi les temps de voyage merci d'avance et joyeuses fetes