J'ai mon billet A/R Paris BKK arrivée Bkk le 17/1 retour le 13 /03. Je prévois de passer les frontieres ci-dessous, et souhaiterais pour ne pas commetre d'erreur lors l'établissement des visas avoir les confirmation suivantes: 1/ Arrivée à BKK: je ne...
Nouchema · 19 décembre 2006 à 2:24 · 7 participants · 1 684 affichages
Sachant le responsable militaire ayant mené le coup d'état favorable aux indépendentistes, les tensions sont-elles retombées? les actions par la force sont-elles toujours de mise? Merci
Je cherche un bel Hotel (Entre 1000.00 et 2000.00 Thb) a Sukhotai. Que faut il ABSOLUMENT voir a Sukhotai, sachant que j y suis pour 3 Jours. Combien de temps met le Bus de Nuit pour aller a Chiang Rai. Merci pour vos réponces. Qwaqy
Bamboul · 25 novembre 2006 à 18:29 · 6 participants · 6 498 affichages
Nous partons le 30 novembre de Genève pour la Thailande. Pouvons nous embarquer des bouteilles de vin et si oui, combien? Merci à tous pour vos réponses.
J'aimerais savoir qui est sur cette île en ce moment? Vérifier pour moi l'état de changement d'une plage et/ou trouver les proprio d'une super villa à louer à Chaloklum!!! Merci
Nous comptons nous rendre par avion à Siem Reap depuis Bgk et donc faire nos visas à l'arrivée. Faut il nous munir de photos d'identité faites à l'avance? Merci de vos réponses.
Melissabil · 12 décembre 2006 à 1:01 · 9 participants · 2 320 affichages
Je pars seule pour la Thailande du 26 décembre au 25 janvier. Je n'ai pas trop d'itinéraire précis en tête. Je vais probablement passer 2-3 jours à Bangkok à mon arrivée, le temps de me remettre du décalage horaire. Avez-vous des suggestions où je pourrais...
Nous arriverons à bkk à 18h30 et désirons aller directement à amphawa (samut songkram). doit-on reserver à l'avance par internet un taxi ou mini van (3 adultes et 2 enfants de 1 an et 4 ans), ou mieux vaut-il le prendre directement en arrivant à une companie...
Je pars le 8 janvier prochain pour la Thaïlande, le Laos et la Vietnam. J'y serai pour 3 mois. Je voulais savoir s'il exsistait un vol entre Ho Chi Minh-Ville et Bangkok pour reprendre notre vol de retour à la fin de notre périple??? Si quelqu'un sait...
Je compte louer une motorbike (125cc) à Koh Chang en janvier prochain. Est ce que juis serai en règle pour circuler avec mon permis B français et est-ce que je suis couvert par mon assurance Véhicule français en responsabilité civile, ou bien dois-je...
Je pars jeudi prochain pour la thailande pendant 3 semaines, et je compte voyager pas mal dans le pays facon "sac a dos". Ce forum est une mine d'or pour préparer un tel voyage, merci a ceux qui la remplissent!! J'ai juste besoin d'etre eclairci sur une...
Pour un vol phuket to bkk par air asia en fevrier 2007 vaut'il mieux reserver d'avance sur internet, ou le faire directement a phuket.je voudrais savoir si en prenant un vol a la derniere minute, il ne sera pas full?
Yohaneyohane · 24 octobre 2006 à 17:49 · 7 participants · 15 058 affichages
Je voudrais savoir si c'est mieux de se marier en france ou en thailande avec une thailandaise qui n'est jamais venue en france c pour le visa que choisir visa touristique ou visa de mariage. Merci d'avance Yohane
Notre vol international arrive à BKK à 12h05.Pensez-vous que c'est jouable un reembarquement destination Ubon Ratchanathi à 14h avec Airasia ou est-ce trop juste en timing? Merci beaucoup!
Je suis a la recherche d'un hotel pas trop cher pres du nouvel aeroport de Bangkok, on y arrive le 1 decembre et ce n'est que pour y passer une nuit. On arrive a 18h et on doit etre denouveau a l'aeroport a 10h le lendemain Qui peut aussi me recommander...
J'ai entendu dire qu'il y a des "bus rouge" qui relie BKK-Phnom Penh, il vient vous chercher à votre hôtel et ne coûte que 15 dollars. Quelqu'un peut me donner plus de renseignement sur ce fameux bus rouge. Quelle meilleure solution pour y aller par voie...
Pour notre 2 eme voyage d'1 mois en Thailande avec les enfants (3 et 6 ans), nous avons décidé de découvrir cette région. Après de multiples recherches, j'ai du mal a fixer un itinéraire. Voici nos contraintes et envies, peut etre pourrez vous nous aider:...
Je voudrais savoir à quelle distance se trouve le phra viharn d'ubon ratchathani. J'atterrirais à ubon le 17/01 pour passer une semaine en isan et compte louer une motorbike d'ubon pour le visiter... est ce jouable? ou dois je trouver un logement à sisaket...
Je pars pour 10 jours à Bangkok en février 07. Le billet d'avion est dans la poche et la réservation de l'hôtel est faite. Avez vous des conseils à donner? Des lieux à me conseiller... Merci Soso
Des news de mon depart a ROISSY, avec un billet PARIS==>BKK SANS VISA et dont le retour est 4 mois apres le depart: 18 11 06 Samedi: ROISSY, 8H du mat, on va directement a l'enregistrement et comme d'hab comme je reste 4 mois il me font yeche, il faut...
Audrey260584 · 15 décembre 2006 à 7:20 · 2 participants · 2 484 affichages
Je vais passer un mois en Thailande et je voulais en profiter pour passer une semaine en Malaisie. Mais comment effectuer le passage thailande Malaisie?? Je souhaitais descendre dans le sud de la thailande et prendre un train de nuit direction Malaisie...
Marie111 · 23 octobre 2006 à 20:32 · 10 participants · 4 519 affichages
Je pars avec mon mari et mon bébé qui aura 8 mois en thailande en janvier. Je pense présentement arrêter d'allaiter, mais j'hésite à cause de mon voyage; ce serait peut-être plus facile d'allaiter que de donner le biberon. J'aimerais connaître vos expériences...
Slt a tous, je part bientot pour la1er fois en thailande, et j'aimerais savoir la meilleur solution pour faire le change. es ce mieux d'emporter des baths et des travlers cheques ou de faire le change sur place. merci pour vos conseils
Je pars en thailande pour la 3ème fois au mois de février, et je compte me rendre dans le sud dans la région de krabi, quelqu'un peut me dire si il fait beau en cette période?
Mon mari et moi projetons de sejourner pour les fetes de fin d´annee a koh samui du 28 au 7 janvier. quelqu´un pourrait me conseiller un hotel pas t4rop loin des plages mais pas trop bruillant ou les enfants son bienvenue. je sais en thailande il sont...
Fredo92 · 16 décembre 2006 à 21:59 · 5 participants · 2 771 affichages
Le truc super galére, the big problem, une rage de dents, et bien dedans, qui surgit!!!les soins qu'on peut espérer, pour se soulager, se sauver, c'est comment!!!pour moi, au cas ou, ce serait pour phuket, si cela devait m'arriver!!!amis dentistes, je...