Savez-vous que Suvarnabhumi est l' un des noms que les indiens donnaient a l' Asie du Sud-Est, et que ca veut dire Le Pays de l' Or? La reference se trouve dans le Ramayana...
Rentré ce dimanche 2 avril 2006 apres un séjour de 3 semaines (2°séjour) à Langkawi (federal villa) Penang et Koh lipe (Thaïlande) je puis vous donner des tas de renseignements, adresses, photos, bon plans, contacts sur place si vous le désirez
PatBru · 5 janvier 2007 à 14:00 · 7 participants · 12 824 affichages
Voilà que mon voyage en Thaïlande est presque prêt, reste une seule question, le choix d'une île... J'aimerais pouvoir aller sur une île 3 jours pour plonger, me relaxer, profiter de la nature... donc pas une île trop construite et trop peuplée mais avec...
Je pars en juin pour bkk quelques questions sur le billet: faut il le prendre en ce moment? les prix vont ils monter ou au contraire baisser en approchant de la date de depart? j ai vu des billets aux alentours de 700e ar tlse-bkk. est ce les prix? quelle...
Habibou · 28 décembre 2005 à 12:46 · 8 participants · 12 312 affichages
Je voudrai savoir si il est plus interessant d'acheter son billet en vol direct paris-bangkok puis phucket sur internet dans une des nombreuses agences qu'il ya (ce qui me semble un peu moin cher) que directement cher air thai ou air france (qui me semble...
Voilà, je suis photographe et je pars en Thailande dans 3 semaines pour la 1ere fois. Bien entendu j'ai l'intention de photographier sans compter. Mes questions sont les suivantes: Peut on photographier les Thailandais sans trop de problemes? Si je veux...
Pour ceux que cela interresse, voila une petite astuce: au lieu d acheter vos medicaments anti palu en France, sachez que ces memes medicaments se vendent en thailande pour beaucoup moins chers: en effet, en france un traitement coute 40 euros la semaine...
Morandir · 26 octobre 2006 à 12:05 · 11 participants · 6 658 affichages
Pas très familier avec Koh Chang, j'étais plus Phi phi don... Enfin comme il semble qu'il y ait des bons spots de plongée, je m'y interesse, d'autant plus que les thailandais me le conseillent. par contre pas moyen d'avoir une véritable idée de la présence...
Cycloman · 3 janvier 2007 à 15:19 · 5 participants · 1 287 affichages
Il parait que c'est la haute saison en Thailande et que pour trouver une guesthouse c un peu laborieux!!Quelqu'un peut il me donner quelques adresses pour environ 7, 8 euros (si elles sont correctes a ce prix la...)???Merci d'avance.
Quel est le délai pour que l'ambassade du laos en Thailande délivre le visa? Es ce nécessaire d'avoir un visa, car je vais pres de Nongkhai, donne t'il le visa a la frontiere? Merci
Je suis actuellement a Phimai (NE de Khorat) et je veux descendre au Sud en longeant la frontiere Cambodgienne pour aller faire plouf a Ko Chang. Comme je suis un cycliste lent, j'ai prevu 5 etapes. Nang Ron (N24/N348) a une GH car proche du touristique...
J'arriverais tard (vers 21h30) en ville et j'aimerais savoir à quelle heure ferment les moneychanger sur ratchaprarop road? H - 7 avant la thailande, vais je être décu? l'argent ne fait pas le bonheur... qui a dit cette connerie!!!
Voilà, nous quittons BKK tôt le matin et nous comptions loger au Suk11 (1/33 Sukhumvit 11, Sukhumvit rd,) Notre avion part à 8h15, à quelle heure faudrait-il que nous nous mettions en route? Y a t il un risque d'embouteillage à cette heure? Vaut il mieux...
Vite vite, je veux vos conseils je dois partir pour Bangkok dans moins de 2 semaines, mais avec les derniers attentats le gouvernement de mon pays me suggere de m'abstenir si je peux, ce voyage est organisé depuis au moins 8 mois, que dois faire y aller...
Enfin nous y voici a pres un voyage un peu long et stressant: depart de Paris avec une heure de retard 9ils attendaient des passagers) et donc du coup correspondance hyper courte a BKK pr Phuket vu le remplissaqge des avions nous n avions pas interet...
Combien de temps pensez-vous qu'il faut rester aux iles Similan (attention je fais que du SNORK...pas de plongée).? Et aussi peut-on se balader d'une ile Similan à une autre ile SImilan en bateau (même si c'est pas gratuit)? (car je voudrai pas rester...
Zazoue83 · 4 janvier 2007 à 12:49 · 2 participants · 5 315 affichages
Je lance un appel à ceux qui ont déjà mis les pieds en Thailande... On est deux à partir bientôt dans cette contrée fantastique et on s'est concoctés un circuit de Bangkok vers la pointe Sud, avec au passage le parc de Khao Sok... On est très motivés...
Enfin il est pas trop tôt qu'ils réagissent car je me faisais du soucis pour les petits commerçants de ce pays, car en quelques années en moins de quatre ans c'est incroyable comme ça pouvait pousser comme des Champignons. Carrefour: La Thaïlande suspend...
Depuis ce qui s'est passé hier, ressentez vous une ambiance spéciale, dans ces premiers temps du quotidien post bkk bombs!!!dans les discussions, dans la vie de tous les jours, les ptits échanges, sans se lancer dans de grandes analyses politicos_géo_ethno_...
Slt tout le monde!!! Je sais que cette question vous reviens souvent, mais je voudrais savoir si quelqu'un qui est sur place peux me dire actuellement quel temps il fait sur BKK et sutout sur Phuket pleaseeeeeee Merci à tous BIZZZ
Je pars avec EY pour bkk le 02 octobre, je beneficie d'un tarif speciale car Agentr de voyage mais je ne connais pas de feedback sur cette compagnie à ce jour. Quelque un peut m'aigullier? Merc
Où puis je trouver un photomaton à Chiang Mai??? Merci pour vos réponses! Bonne année à tous remplie de beaux voyages par exemple!!! Pour nous départ dans moins de 3 semaines!!
Je cherche un moyen de relier bangkok koh samui le 19 fevrier au matin, j'arrive le 18 a 18h35 c'est donc trop tard! je n'ai pas le budget pour reserver sur thai airway, j'ai reperer bangkok air bilet a 1100 baths bangkok surat thani mais tout est ecrit...
Je suis Nouveau sur ce Site. Je vais bientôt en Thaïlande, et je voulais savoir où étaient les meilleurs Tailleurs pour faire des Costumes, nottamment faire un Costume exactement pareil qu' un qu' on peut leur amener... Avec du choix dans les Matières...
Pouvez me confirmer qu'il est possible de faire le trajet Ayuthaya - Chiang Mai en train, si possible de nuit et en couchette? D'après cette page www.seat61.com/... les trains Bangkok - Chiang Mai font un arrêt à Ayuthaya, c'est bien ça? Merci
Je souhaiterai un jour entre 2 voyages acheter des billets d'avion a bangkok pour le japon, est ce quelqu'un peut me donner des infos sur les prix du billet d'avion bangkok - tokyo??
Je pars à Bangkok le 16 janvier avec ETHYAD:mon vol arrive à 18h30.Pourriez vous me renseigner sur la durée du trajet aéroport-Kao San Road avec le bus 556? Vais-je trouver facilement une chambre bon marché aussi tard le soir? Merci de vos reponses!