Que tout bouge tres vite en I-ssan, c, est pas un scoop!..On a qu, a voir l, evolution du reseau routier depuis ces dernieres annees et on comprend vite que l, i-ssan est en Marche!!!...Si l, etat investi des milliards de baths pour faire des autoroutes...
Fait le trajet trat/sianoukville en bateau, certains disent que ça vaut le coup d'autres que la mer est agitée, pourtant on borde les cotes? merci de m'eclairer ce serait pour mi fevrier
Tudebon · 26 décembre 2006 à 11:36 · 3 participants · 7 020 affichages
J ai un amie qui part en thailande dans quelques jours et qui cherche un club pour apprendre la boxe thai dans le nord (eviter chiang mai) il cherche un club traditionnel thai avec logement et repas compris pour une duree d un mois si quelqu un a des...
Nous partons en Thailande le 2 ocobre 2004, et nous aimerions connaitre les plus belles plages les plus proches de Bangkok et les moyens d'accès les plus pratiques. Merci d'avance. Estelle et Alex.
Barbot · 25 décembre 2006 à 9:54 · 5 participants · 1 833 affichages
Les autorités météorologiques de la Thaïlande ont déclaré vendredi trois provinces méridionales zones sinistrées d'urgence en raison de grandes vagues du golfe de la Thaïlande qui ont gravement frappé leurs zones côtières. Depuis jeudi, de grandes vagues...
Tout d'abord, joyeux noel à tout VF ensuite, une petite question: depuis quelques voyages, je cherche a ramener du thé thailandais pour des amis qui sont amateurs mais je n'ai jamais vu aucune adresse, savez vous donc s'il existe des maisons où l'on peut...
J'arrive le 3 janvier à Bkk, et je voudrais ouvrir un compte dans une banque thai. Après réflection il apparaitrait que la Bangkok bank soit le meilleur parti pour un compte farang.. votre avis? Sinon, concrètement j'aimerais savoir l'adresse de la Bangkok...
Joyeux Noel a tous de BKK, precisement de KSR ou il fait un super temps, 28 degre tres agreable un peu fraiche le soir et pas besoin AC ds la chambre. Pour info 1 euro=47, 50 BTH au 23/12.
Premiere annee que je passe les fetes a Bangkok. On m'avait parle de la douceur de cette saison, sa fraicheur... Aujourd'hui je le decouvre par moi meme, et quel bonheur!!! Pas besoin de clim', porter un petit pull en coton le soir (c'est pas obligatoire...
Praline · 26 décembre 2006 à 8:32 · 2 participants · 1 161 affichages
Discrètes cérémonies en Thaïlande pour le 2e anniversaire du tsunami La Thaïlande a commémoré dans la discrétion et l'émotion mardi le deuxième anniversaire du tsunami qui avait ravagé une partie de ses côtes, faisant officiellement 5.400 morts, dont...
Fredo92 · 23 décembre 2006 à 21:17 · 10 participants · 2 797 affichages
Je découvre qu'il y a des productions viticoles en thailande, du pif thai!!!!qui peut me donner des infos sur le sujet!!!!qualité, prix, terroir, et oû le trouver!!!merci amis du forum!!!!et que papa noèl ne reste pas coincer dans la cheminée!!!!
Soso63 · 16 décembre 2006 à 22:34 · 9 participants · 3 737 affichages
Le 18/02/07 c'est le nouvel an chinois à Bangkok, j'y serai donc. Cela doit être super j'imagine, la fête dans les rues... Y a t il des choses qui sont impossible à faire pendant des quelques jours? Merci soso
Mistig · 24 décembre 2006 à 23:20 · 3 participants · 1 601 affichages
Nous souhaitons partir en THAILANDE fin Février début Mars 2007 pour environ 14 jours, en lisant dans le moteur de recherche le sujet sur le "visa": je m' apperçois qu' en tant que touriste il n' est pas besoin de visa mais d' un passeport valable au...
J'ai une question, je suis allé plusieurs fois déjà à Cha Am, j'ai visité les chutes de Pala U, Kaeng Krachen, Sam Roy od, le palais du roi Rama a Petchaburi que me conseillez vous maintenant. Mercio encore
Tchaona · 21 décembre 2006 à 2:07 · 9 participants · 2 818 affichages
"Don Muang airport could reopen to ease congestion AMORNRAT MAHITTHIROOK Don Muang airport, which closed in late September after 92 years of service, may return as Bangkok's second airport because Suvarnabhumi airport is now congested. Deputy Transport...
Je repard en thailande en Avril 2007 mais j aimerai passer mon Rescue diver en Mailaisie. Savez vous comment aller dans les iles de l'est (Perhentian et Redang) depuis la thailande.? et combien d'heure (voir de jours) faut il pour s'y rendre? Merci d'avance...
Bon, j'ai honte je sais, c'est pitoyable mais voila. Je viens de rentrer de Thailande et mon cheri m'a empeché d'acheter un sac sous pretexte (hallucinant!!) que j'en avais trop!!! Bref je voulais savoir a tout hasard si une personne gentille et ayant...
Je pars en janvier pour PHUKET avec la THAI.Je pense enregistrer mes bagages jusqu'à PHUKET.Les retards à l'arrivée pour les bagages sont ils fréquents? Je m'inquiète car je pars le lendemain sur une croisière plongée d'une semaine donc sans le matériel...
Toitoine · 22 décembre 2006 à 21:56 · 2 participants · 3 087 affichages
Il y a t il qui sait ou je peux trouver des albums d asanee wasan ou de bouli en france j en ai beaucoup ecouter lors de mon sejour en thailande, j y retourne l annee prochaine et sa va etre long de ne pas ecouter cette superbe musique.merci
J'ai envie de découvrir les îles thailandaises que je ne connais pas du tout en juin 07. Nous voyagerons à 4 avec un bébé de 18 mois, un grand de 5 ans et mon mari amputé fémoral. Je cherche une cachette au bord de l'eau afin que mon mari soit le plus...
En cette periode de fetes, Mes pensées vont a ceux qui nous on quitter, et, plus particulierement a ceux qui l’on vecu, victimes et intervenants pour qui la vie ne n’est plus la meme depuis ce jour ; Tsunami: Les dernières victimes non identifiées du...
Nous recherchons un hotel sympa, de "charme" sur belle plage sur Phuket qui nous permettrait de vadrouiller à droite et à gauche pour visiter différentes îles aux alentours. Merci d'avance.
Kaotom · 21 décembre 2006 à 15:59 · 5 participants · 4 635 affichages
Je reviens sur un probleme que j'avais il y a quelque temps, a svoir trouver un endroit ou loger pour pas trop cher pendant quelques mois; j'ai fais quelques guest et meme hotels pensant qu'ils accorderaient une ristourne mais pas assez importante pour...
Sandryn · 23 décembre 2006 à 10:30 · 3 participants · 1 643 affichages
Alors voila, contrairement a ce que dit le lonely planet derniere edition, il y a desormais une ligne de bus public a chiang mai qui dessert assez bien la ville. Je m'en suis servie et c'est assez agreable (tout climatisé et ambiance locale) et pas cher...
Je pars pour kho phi phi fin janvier et je recherche des conseils pour selectionner un hotel.mon budget tourne autour de 50 a 70 euros par nuit.j'aimerai trouver un hotel qui permette de conjuguer calme ;repos;et sorties.merci de tous les conseils que...