Nous arrivons en soirée à l'aéroport de Phuket. Comment faire pour aller directement à Phang Nga afin de vister la Baie le lendemain de bonne heure? Bus? taxi? et à quel tarif environ? Merci
Je viens de lire un message qui me fait douter. Je pars pour la première fois en Thaïllande le 6 janvier, et j'avais prévu de "me balader" avec des € (en espèces donc) pour éviter les frais de commissions lors des retraits par CB. Je n'avais pas pensé...
Maaargo · 1 janvier 2007 à 18:52 · 6 participants · 1 407 affichages
L'année derniere avec mon ami on est parti en thailande un peu plus d'un mois et on a vraiment adoré, n'ayant pas eu le temps de tt voir on c dit que l'on repartirai bien cet ete un mois.. Mais on hesite entre retourner là bas pour encore mieux comprendre...
Meissonnier · 1 janvier 2007 à 15:28 · 2 participants · 3 222 affichages
COMMENT VA LA THAILANDE 2 ANS APRES?..LE TSUNAMI...LES FRANCAIS ONT ENFIN FINI POUR LA PLUPART, DE SE GAVER PENDANT SES FETES...POUR MA PART, J AI EU UNE PENSEE POUR TOUTES CES PERSONNES... J AIMERAIS BIEN SAVOIR SI NOTRE ARGENT A SERVI AU PEUPLE...HUM..ET...
Sidartha · 2 janvier 2007 à 10:46 · 3 participants · 1 197 affichages
Au lieu de critiquer, pourquoi ne pas aussi rendre un petit "hommage" a ces policiers qui sont tant decrier parfois et qui ont evites d'autres blesses (voir morts) en desamorcant quelques bombes? ne serait ce pas plus positif? "qui c'est qui n'en na"...
Sanfrontiere · 7 novembre 2006 à 21:59 · 6 participants · 7 586 affichages
PARS POUR LA THAILANDE BIENTOT POUR Y FAIRE DU VÉLO ET JE ME DEMANDAIS S'IL VALLAIT MIEUX ACHETER UN VÉLO SUR PLACE ET A QUEL ENDROIT POURRAIS JE EN TROUVER UN QUAND MEME ASSEZ BON ET QUEL PRIX DOIS JE M, ATTENDRE A PAYER?? j'AURAIS PREFERE AMENER MON...
Je recherche une compagnie pas cher pour un vol bruxelles - bangkok (AR) en janvier. si vous avez des pistes ou des sites web sur lesquels je puisse aller voir, je suis preneur. merci
Sidartha · 31 décembre 2006 à 8:23 · 13 participants · 3 175 affichages
Sans voloir alarmer personne... a tous ceux qui voyagent ou qui voudraient voyager dans les provinces du sud, soyez particulierement vigilant, il ya 48h00 un terrible accident s'est produit dans la province de Yala ou les insurges s'en sont pris a 1 professeur...
certes question qui revient souvent: mais bon, ca sera ma première en thailande: avez vous des adresses d'hotels évidemment pas trop cher et plutot propre sur bangkok, vers la kao san, puis direction chiang mai et les environs et pour terminer nous...
Croufie · 26 décembre 2006 à 16:45 · 19 participants · 11 913 affichages
Je viens d'acheter le Guide du routard Thailande 2007 et je m'étonne d'un paragraphe qui n'existait pas sur l'ancien que j'avais lors de mes precedents voyages. Ils disent que dorénavant il est interdit de fumer dans tous les lieux publics, restos, bars...
Je pars en asie dans 2 semaines, je reste en Thailande 7 jours;Quelles belles plages tranquilles ne sont pas loin de Bangkok, histoire de passer 3, 4 jours?? merki, merki!!!
Nous avons comme projet de longer le Mékong à partir de NongKhai jusqu'à KhongChiam via Nakkon Phanom et Mukdahan...et de Khong Chiam rejoindre Ubon Ratchathani, les temples khmers autour de Surin etc...etc... Nous comptons louer une voiture, à partir...
Je cherche 2 trés bon resto a Bangkok! Un Thai haut de gamme, un endroit chic, de la Bouffe top classe. Un Japonais du même Style. Merci pour les infos. Qwaqy
12free · 31 décembre 2006 à 16:00 · 2 participants · 1 582 affichages
Vu dans le nation: www.nationmultimedia... si c'est ca, c'est pas fini... je joins l'article CNS may seize Thaksin's assets following bomb attacks: source A security source said the Council for National Security may order the seizure of assets of former...
Najoh · 30 décembre 2006 à 17:16 · 6 participants · 2 087 affichages
J'aimerais savoir s'il y a internet facilement et en privé en thailande, dans les guest houses, les hotels ou les appartements. D'ailleur j'aimerais louer un appartement et j'ai trouvé ce site fort sympatique www.thaiapartment.co... et je me demande s'il...
Chris31 · 3 janvier 2004 à 18:36 · 10 participants · 54 820 affichages
Nous partons en thailande dans une semaine et j aimerai savoir s il y a besoin d un adaptateur de prise electrique, et si oui de quel type. En effet je n ai trouve aucune info la dessus et je ne voudrai pas me retrouve en thailande avec un super appareil...
Pars dimanche pour un periple de 3 semaine au vietnam, apres ca j aimerai rejoindre le sud de la thailande depuis ho chi minh, est ce que quelqu un pourrait m indiquer le meilleur moyen de rallier le sud du vietnam a phuket ou samui Merci
Nous partons en thailande en mars et allons passer quelques jours à Hua hin avant de remonter vers le nord chez une amie. Pouvez-vous me conseiller un hôtel? J'aime le confort et les beaux endroits... Oui oui je sais je ne suis aps une vrai routard:)...
J'aurais aimé savoir vers quel hôtel me dirigé à kho samui, sachant que nous sommes 3 jeunes femmes et que nous ne voulons pas tomber entre les lunes de miel et les couples au mois de février, et donc pas des hôtels fabuleux... Nous voulons à la fois...
Sawade Krap Apres notre repos du 14 decembre, nous avons pris la route direction Nonkai, 500 km et 10h00 de route...Nous sommes arriver vers 20h00, donc il fesais deja noir...Nous avons ete acceuillis, comme des prince chez notre ami Robert, VoyageurAsie...
Trikouz · 23 janvier 2006 à 16:02 · 10 participants · 4 526 affichages
Qq a t'il des infos sur ce trip??? (durée prix!!!). Nous aimerions savoir si cela vaut le coup de visiter ce site avec notre puce de 3 ans??? Nous aurions pensé à louer des vélos... est ce un bon choix?? avis aux familles!!! merci d'avance arrivons a...
Wendyy · 27 décembre 2006 à 21:07 · 8 participants · 2 243 affichages
Je pars du 14 au 31 janvier en Thailande (Phuket, Koh Samui, KohPhangan etc...). Un ami m'a conseillée de ne reserver aucun hotel (à part le 1er jour) car je pourrai négocier le prix des chambres une fois sur place... C'est une habitude de négocier en...