CLick · 5 juillet 2006 à 7:55 · 4 participants · 4 263 affichages
Nous sommes confrontes a un probleme! Nous sommes en possession de 1 729 000 kip (monnaie du Laos) soit un peu plus de 139 Euros, 178 dollars, 6775 bath... Nous sommes actuellement a Bangkok et nous souhaiterions echanger cette argent pour continuer notre...
Lorasurfette · 23 juin 2006 à 18:54 · 6 participants · 3 213 affichages
J'ai décidé de partir en solo dans ce pays que je connais assez bien, mais en solo cette fois. PHUKET et SAMUI. Je recherche des nanas pour me raconter la thai en solo... Je n'ai pas réservé d'hotel-club. Merci pour vos réponses Lora
un p'ti service à vous demander, SVP. Arrivant à Bangkok le 14 septembre au matin avec mes deux chiens (braques de Weimar, supers sympas) je me demandai si quelqu'un pouvait me tuyauter concernant un Resort avec un peu de verdure, aux alentours de...
DarthCycy · 5 juillet 2006 à 10:05 · 7 participants · 4 179 affichages
Ca fait un moment que je me tate et voilà c'est fait, j'ai pris un billet open au départ de Paris pour le 1er Aout direction Bangkok. Je pense rester environ deux mois en Thailande, et bouger un peu, mais j'avoue que j'ai besoin de quelques conseils rapides...
Voyages33 · 5 juillet 2006 à 23:05 · 10 participants · 2 628 affichages
Et bien voilà, il va y avoir la finale le 9... Pour moi, ce sera à Bangkok. Mais voilà: Où voir la finale à Bangkok? Qui veut voir la finale à Bangkok?
Je sent que je vais encore me faire chambrer mais tant pis!! Attention, c'est un question de pro! Voila j'ai un (petit) soucis pour aller de Kao Sok à Krabi, au début il ya 3 routes possibles: Une route (la 4)qui repart par Takua Pa puis qui longe la...
Carole13 · 10 mai 2006 à 18:51 · 7 participants · 6 451 affichages
Je désire partir definitivement a koh samui rejoindre ma famille la bas nous sommes toulonais mais le problème de marseille a bkk avec air france pa trop de problème mais de bkk a kos samui je ne sais pas a qui madresser pour cela si quelqu'un afait cette...
Eplvj · 3 juillet 2006 à 21:31 · 7 participants · 2 262 affichages
Je sais qu'il y a plein de discussions sur les hôtels à Bangkok, mais je n'ai rien vu sur les hôtels à Chinatown. Quelqu'un en aurait-il un à nous conseiller? on arrive dimanche 9 juillet à Bangkok, avec nos trois garçons, et on voudrait un hôtel avec...
Je sais qu'il y a deja une discussion la dessus mais aller j'en recommence une autre!!! Hier soir j'était à Pratunam devant le world trade center pour voir la demi finale il y avait deux écrans géant et une ambiance du tonnerre!!!!! Tous le monde chanter...
Naps · 6 juillet 2006 à 7:46 · 2 participants · 2 168 affichages
Je voudrais acheter a bangkok, au metre, ce materiau qu ils utilisent pour faire les impermeables. c est leger et parfaitement a l epreuve de l eau, meme si on le touche (celui que j avais avant gouttait des qu il etait en contact avec quelque chose)...
Mimialti · 29 juin 2006 à 20:29 · 8 participants · 1 919 affichages
Est-ce que le nouvel aéroport est déjà ouvert à Bangkok et où se trouve-t-il exactement par rapport au centre-ville? comment trouver un plan de ce nouveau quartier?
Qui a déjà voyagé avec Best Tours au départ de Bruxelles à destination de Pukhet, vol direct en charter avec Martinair? Quelles ont été vos impressions? Quel type d'avion prenne-t'il pour un vol direct sans escale? Merci.
J'ai étudié les messg déja existants sur la question des visas mais je n'ai aps trouvé une réponse assez précise pour être rassuré donc merci de votre aide... J4arrive à Bangkok ce mardi soir..J'ai prévu de partir pour Saigon le vendredi matin à un détail...
Tout d'abord merci de bien vouloir prêter attention à ce message... en espérant avoir des réponses!!!! Mon ami et moi partons pour 15 jours de Paris vers Koh Samui (12 jours), puis les 3 derniers jours vers Bangkok. Nous avons réservé 2 beaux hotels sur...
L'année passée je suis allé en Thailande (Chiang Mai, Phuket et Bangkok) et le pays, les gens, la nourriture m'ont énormément plu! Je projette d'y retourner en 2007, plutôt vers Krabi je pense, j'adore les falaises, et Phuket m'a un peu dégoûté (même...
Je suis déja aller à Kho Phi-Phi en 2003, j'aimerais y retourner au mois d'août cet été, je voudrais savoir dans quel état est l'île, car j'ai une grande apréhension d'y retourner à cause du Stunami de 2004. Si vous avez des photos ou si vous y êtes aller...
Je me rends à Ko Phangan du 22 Juillet au 26 Juillet. Ma question est toute simple: comment s'y rendre de Bangkok? J'ai déjà regardé dans "recherche des messages" mais je ne trouve pas grand chose. En fait le probleme est que Juillet est la basse saison...
Bethsabee · 30 juin 2006 à 19:51 · 2 participants · 2 606 affichages
J'ai passé plusieurs mois en thailande mais toujours pdt la saison seche, je pars debut juillet et je n'arrive pas avec les guides a ma faire une idee du temps: est-ce qu'il pleut vraiment bcp, peut on qd meme profiter des plages? En plus il y a l'air...
Je me pose des questions concernant les concerts à Bangkok y a t'il un endroit ou un site en particuier ou je peut avoir des informations sur les salles de concerts et leurs affiches??? J'ai essayé de chercher un peu on ne trouve que les petits concerts...
Evac · 26 juin 2006 à 18:49 · 11 participants · 3 732 affichages
Je pars en Thailande au mois d'août et j'ai enfin arrêté mon itinéraire. En revanche, je ne parviens pas à glaner certaines informations: est-ce quelqu'un saurait s'il y des bus/trains... qui permettent de faire les trajets Kanchanaburi-Ayuthay... et...
Tudebon · 3 juillet 2006 à 20:16 · 3 participants · 2 834 affichages
Je souhaite importer quelques produits non alimantaire ainsi que du vins vers la thailande je voudrais savoir si quelqu un connait la reglementation ou du moins la ou je peux chercher l info merci d avance fred
Je pars bientôt pour la Thaïlande, et une question me turlupine: quel est le décalage horaire dans ce pays par rapport à la France? Certains me disent +11 heures, d'autres +5 heures et il y en a même un qui m'a dit -4 heures.. Bon d'un autre coté il est...
L'ile dispose-t-elle de bureaux de change? de distributeur automatique? en clair, faut-il obligatoirement prévoir tout son argent de poche à bangkok (ou à trat?
Encore une question... si je me rend à bali par voie terrestrez de bangkok, quel est le meilleur moyen pour y aller?bus? train? quels sont les points de départ? quelle est la durée du trajet? et apres singapour? merci de votre aide karine
Deth · 27 juin 2006 à 18:24 · 2 participants · 1 261 affichages
Je compte partir en fin de juillet et je me demande si la route entre Koh Kong passant par Chimèal et Sré Amben est prtatiquable en cette saison! Merci d'avance pour vos conseils!
TitiVal · 30 juin 2006 à 21:16 · 3 participants · 3 045 affichages
Qui saurais me donner quelques adresses de Guesthouses du côté de Phu chi fa et doi pha tang (situés a une centaine de km à l'est de Chiang Rai) car j'aimerais aller voir le lever du soleil là bas alors il ne faut pas que jai trop de route. Si quelqu'un...
Chamber · 26 juin 2006 à 5:30 · 8 participants · 2 316 affichages
Moi et ma copine partons 45 jours en thailand le 11 juillet. Nous avons commencer notre itinéraire et nous aimerions que vous nous disier ce que vous en pensez. Voici les 19 premier jours. Jour 0: Arrivé à Bangkok Jour 1: Bangkok Wat Phra Kaew, Grand...