Je vais a Bangkok puis a Koo SAMOUI cet ete je voudrais savoir ou trouver du mobilier en bois (style transat. table basse) pour mettre autour d'une piscine je vous en remerci d'avance jb
Je recherche comme mon titre l'indique des lieux sympa (bungalows, hotels, plage...) sur koh tao/ samui/phangnan ou vous avez pu voir des MEGA couchers de soleil SUR LA MER!!!!! voyage de noce oblige!!!!!!!!!!!! merci de vos réponses
Kiki70 · 6 juillet 2006 à 0:57 · 5 participants · 2 295 affichages
Désir partir en Thailande, en last-minute, fin juillet Quel temps fera t-il? Pluie, pluie... ou beau et chaud soleil? Quelle T°? Que me conseillez-vous? Merci Kiki
Merci pour me donner 2 ou 3 truc pour les trajet je veut rester 10 jour sur chaque puis 5 ou 6 jour a bangkok pour ce qui est des iles dite moi si je fait le bon choix j aime la nature sauvage le calme mais aussi la fete le soir voila merci
Wolfhino · 10 juillet 2006 à 12:16 · 5 participants · 1 523 affichages
Après un escapade de 15 jours dans le Nord de la Thailande nous souhaitons profiter des plages du Sud. Il semblerait que certaines iles et endroits soient plus agréables que d'autres à cette périodes (Aout). Me confirmez vous cela? Et si oui quels sont...
Je pars a patong beach et je voudrais savoir quels sont les lignes de bus que je peux prendre pour aller de phuket ville a patong et pour me déplacer aussi un peu partout et combien cela coute par personnes merci a tous
Grisaille · 4 juillet 2006 à 1:04 · 6 participants · 1 702 affichages
Merci pour vos commentaires sur le choix entre la Thailande et le Vietnam. Nous avons choisi la Thailande. Nous souhaitons y aller 3 sem. entre le 15 décembre et le 15 janvier approx. (ils nous est plus facile de prendre des vacances pour nous dans cette...
En Thailande depuis 1 semaine, a chiang mai...genial Je prepare notre sejour a bangkok et j ai reserve au shanti lodge. comme indique sur de nombreux post, ils sont aimables comme des portes de prison... je les ai eu au tel. mais bon, si les chambres...
Chamber · 6 juillet 2006 à 13:06 · 2 participants · 1 149 affichages
Je prevois arretter peut-etre a Koh Phangan au full moon party, mais d'ici la j'ai 7 jours a me promener. En fait, j'ai 23 jour pour partir de phuket et remonter a bangkok. Quelqu'un aurais un idee de parcours que je pourrais faire et qui serait agreable...
Je souhaite passer quelques jours a koh-chang en famille (3 enfants de 12, 10 et 7 ans) mais je ne sais pas s'il faut reserver une hotel a l'avance ou voir directement sur place. j'ai deja reserve a BKK pour la 1ere nuit mais ne sait quoi faire ensuite...
Est-ce que quelqu'un sait si on peut rejondre le Népal depuis la Thailand par voie terrestre et par quels pays serrait-il préférable de passer? (je panssais passer par le Myanmar et l'Inde, pourquoi pas un petit tour au Bhoutan..) Je prends volontié tout...
Steph78 · 30 avril 2006 à 22:24 · 26 participants · 8 855 affichages
Je suis rentre vendredi matin de thailande et comme d hab j ai le blues grr 4 semaines ca passe vite meme si cette fois j ai fais moins de "culturel" et plus voir bcp plus de fete de tout genre les gens que j y ai laisse me manquent deja!!! a chaque fois...
Mybiche · 8 juillet 2006 à 15:30 · 3 participants · 1 441 affichages
Je pars dans qq jours en thailande et j'aimerais savoir si qq pourrait me conseiller une guesthouse sympa à Bangkok et à chiang mai (moins de 300 baths) ; aussi des bungalows à ko tao ; et une dernière question: à partir de quelle ville du nord me conseilleriez...
Pattaya Express Le réseau ferré thaïlandais ne compte encore aujourd'hui qu'un peu plus de quatre mille kilomètres de voies (1). Hormis pour quelques grands axes (dont ceux reliant les frontières des pays limitrophes), le train n'est pas toujours une...
Lundi prochain j'arriverai a bangkok et je souhaiterai directement descendre a phuket sera t il facile d'avoir un billet directement au comptoir d'une lowcost tel air asia et a kel prix etant donner que je ne fait pas un online booking? merci pour vos...
Julius1er · 14 juin 2006 à 11:44 · 9 participants · 8 512 affichages
Je parts dans 6jours en thailande pour 15 jours et je souhaite acheter un appareil photo et des cartes mémoires. Mon compte étant un peu dans le rouge, a votre avis vaut il mieux que j'achète une fois sur place? Si oui ou? PS: cette question peut parraitre...
Grib · 8 juillet 2006 à 8:33 · 9 participants · 1 848 affichages
Je pars demain pour la thailande avec gulf air et bien sur la finale se jouera pendant que je serais dans le ciel... quelq'un sait si cette compagnie diffuse les matchs en vol?? MErci!
12free · 9 juillet 2006 à 23:33 · 2 participants · 3 245 affichages
J'ai pris en photo un plat servi au Mahboonkrong (MBK) food center (vegetarian food) a bangkok: je vous garantis qu'il n'y a pas que l'aspect qui rappelle la viande, la texture (fibreuse) et le gout aussi, et en plus c'est bon, et pas cher (35 bahts)...
Gertjeky · 18 juin 2006 à 20:14 · 14 participants · 5 562 affichages
Pour la Thailande, en juillet, peut-on se contenter de chambres avec ventilo (bien moins chères) ou est-il réellement mieux de prendre chambres avec clim??? Nous serons dans le nord (Chiang Mai), puis autour de Bangkok, et enfin sur une île. merci à tous...
Voila, j'avais dis que je le ferais, je le fais.. Commençant notre voyage comme beaucoup début juillet par Bangkok et ayant déjà discuté avec et surtout ayant beaucoup lu les membres de ce site. On s'est dit avec mon ami que ca pourrait être sympa de...
ça fait qlq temps que je regarde tous les jours ou presque les discussions sur la Thailande pour préparer un voyage de 3 semaines (départ dans 2 semaines!!!), j'ai trouvé pas mal d'infos qui ont répondu à pas mal de questions et qui m'ont aidé à préparer...
Tintinmilou · 25 mai 2006 à 12:38 · 12 participants · 8 569 affichages
Je me rends enfin en Thailande dans 1 mois (1er sejour en Asie), départ le 27 juin pour 4 semaines de folies j’espere! J’irai peut-etre voir qques jours vers le nord puis plages surtout, probablement principalement vers Pattaya ou Phuket, pas encore vraiment...
Nous partons en aout pour la thailande avec ma copine et mon petit garcon de 7 ans. Je cherche un hotel sympa dans la zone de sukhumvit, pas plus de 50 euros et proche du skytrain et de l'animation. Un hotel sympa dans un coin sympa quoi... Qu'en est...
Jpfa · 28 janvier 2004 à 11:35 · 5 participants · 4 643 affichages
Si tt va bien cf message précédent, on part en Thailande ds une dizaine de jours. Dans l'idéal, on voulait rayonner autour de chang mai (1 semaine) + trouver une île calme mais av suffisamment d'infrastructure pr trouver un club de plongée: quelqu'1 a-t-il...