Je souhaite passer quelques jours a koh-chang en famille (3 enfants de 12, 10 et 7 ans) mais je ne sais pas s'il faut reserver une hotel a l'avance ou voir directement sur place. j'ai deja reserve a BKK pour la 1ere nuit mais ne sait quoi faire ensuite...
Est-ce que quelqu'un sait si on peut rejondre le Népal depuis la Thailand par voie terrestre et par quels pays serrait-il préférable de passer? (je panssais passer par le Myanmar et l'Inde, pourquoi pas un petit tour au Bhoutan..) Je prends volontié tout...
Steph78 · 30 avril 2006 à 22:24 · 26 participants · 8 836 affichages
Je suis rentre vendredi matin de thailande et comme d hab j ai le blues grr 4 semaines ca passe vite meme si cette fois j ai fais moins de "culturel" et plus voir bcp plus de fete de tout genre les gens que j y ai laisse me manquent deja!!! a chaque fois...
Mybiche · 8 juillet 2006 à 15:30 · 3 participants · 1 427 affichages
Je pars dans qq jours en thailande et j'aimerais savoir si qq pourrait me conseiller une guesthouse sympa à Bangkok et à chiang mai (moins de 300 baths) ; aussi des bungalows à ko tao ; et une dernière question: à partir de quelle ville du nord me conseilleriez...
Pattaya Express Le réseau ferré thaïlandais ne compte encore aujourd'hui qu'un peu plus de quatre mille kilomètres de voies (1). Hormis pour quelques grands axes (dont ceux reliant les frontières des pays limitrophes), le train n'est pas toujours une...
Lundi prochain j'arriverai a bangkok et je souhaiterai directement descendre a phuket sera t il facile d'avoir un billet directement au comptoir d'une lowcost tel air asia et a kel prix etant donner que je ne fait pas un online booking? merci pour vos...
Julius1er · 14 juin 2006 à 11:44 · 9 participants · 8 505 affichages
Je parts dans 6jours en thailande pour 15 jours et je souhaite acheter un appareil photo et des cartes mémoires. Mon compte étant un peu dans le rouge, a votre avis vaut il mieux que j'achète une fois sur place? Si oui ou? PS: cette question peut parraitre...
Grib · 8 juillet 2006 à 8:33 · 9 participants · 1 827 affichages
Je pars demain pour la thailande avec gulf air et bien sur la finale se jouera pendant que je serais dans le ciel... quelq'un sait si cette compagnie diffuse les matchs en vol?? MErci!
12free · 9 juillet 2006 à 23:33 · 2 participants · 3 231 affichages
J'ai pris en photo un plat servi au Mahboonkrong (MBK) food center (vegetarian food) a bangkok: je vous garantis qu'il n'y a pas que l'aspect qui rappelle la viande, la texture (fibreuse) et le gout aussi, et en plus c'est bon, et pas cher (35 bahts)...
Gertjeky · 18 juin 2006 à 20:14 · 14 participants · 5 552 affichages
Pour la Thailande, en juillet, peut-on se contenter de chambres avec ventilo (bien moins chères) ou est-il réellement mieux de prendre chambres avec clim??? Nous serons dans le nord (Chiang Mai), puis autour de Bangkok, et enfin sur une île. merci à tous...
Voila, j'avais dis que je le ferais, je le fais.. Commençant notre voyage comme beaucoup début juillet par Bangkok et ayant déjà discuté avec et surtout ayant beaucoup lu les membres de ce site. On s'est dit avec mon ami que ca pourrait être sympa de...
ça fait qlq temps que je regarde tous les jours ou presque les discussions sur la Thailande pour préparer un voyage de 3 semaines (départ dans 2 semaines!!!), j'ai trouvé pas mal d'infos qui ont répondu à pas mal de questions et qui m'ont aidé à préparer...
Tintinmilou · 25 mai 2006 à 12:38 · 12 participants · 8 556 affichages
Je me rends enfin en Thailande dans 1 mois (1er sejour en Asie), départ le 27 juin pour 4 semaines de folies j’espere! J’irai peut-etre voir qques jours vers le nord puis plages surtout, probablement principalement vers Pattaya ou Phuket, pas encore vraiment...
Nous partons en aout pour la thailande avec ma copine et mon petit garcon de 7 ans. Je cherche un hotel sympa dans la zone de sukhumvit, pas plus de 50 euros et proche du skytrain et de l'animation. Un hotel sympa dans un coin sympa quoi... Qu'en est...
Jpfa · 28 janvier 2004 à 11:35 · 5 participants · 4 633 affichages
Si tt va bien cf message précédent, on part en Thailande ds une dizaine de jours. Dans l'idéal, on voulait rayonner autour de chang mai (1 semaine) + trouver une île calme mais av suffisamment d'infrastructure pr trouver un club de plongée: quelqu'1 a-t-il...
Philross · 6 juillet 2006 à 19:15 · 8 participants · 2 642 affichages
Est-ce que quelqu'un aurait traverse une partie de la Thailande en elephant? Et si oui, j'aimerais savoir comment on peut s'y prendre. Quels preparatifs sont necessaires, les couts rattaches etc. Merci
Zan001 · 6 juillet 2006 à 17:37 · 3 participants · 1 997 affichages
Je fais bientot mon premier voyage, je pars en thailande 15 jours. et je me demandais s'il était vraiment utile de prendre une assurance ou si les prestations fournies par ma mastercard suffisent merci de vos avis zan
Fabios · 7 juillet 2006 à 11:56 · 2 participants · 1 070 affichages
Nous partons en thailande 3 mois avec nos deux enfants 5 et 7 ans, je voulais savoir concernant le logement si il était possible de ne louer qu'une chambre ou bungalow à 4 et quel serait alors les prix?Nous avons un budget serré autour de 500 baths 600...
Je me suis rappellé cet après midi que les panneaux de limitation de vitesses étaient super rare sur les routes Thailandaises, certains d'entre vos savent ils quels sont les limitations officielles? Principalement sur les grandes routes principales ou...
Pelicus · 7 juillet 2006 à 22:13 · 2 participants · 2 078 affichages
Pars mardi en thailande j'aurais souhaité avoir qqs conseils sur les moustiques... y en a t'il bcp? font ils un bruit d'helicoptere lorsqu'ils s'approchent? que faire pour les repousser? comment se proteger le soir? bref ils me font peur!!!
Pouver vous me dire quelleque petit truc sur ces ile et ou me rediriger vers d autre si mon choi nest pas bon temperature si la periode est bonne (mousson?)si le quouin est calme...
Lumpini · 6 juillet 2006 à 18:04 · 3 participants · 1 267 affichages
Je souhaiterai faire une rencontre V.F quelques part en Thaïlande en fontion des possibilitées de chacun, à partir d'octobre (je reste 5 mois sur place). Merci
À l'extrémié ouest du pays, à l'opposé de l'Isaan souvent évoquée ici, il existe une autre région qui mérite le déplacement: Sanklaburi, aux confins de la provinde de Kanchanaburi, à quelques km de la frontière avec le Myanmar (on peut même y aller pour...