Nokan · 9 février 2005 à 11:37 · 7 participants · 2 827 affichages
J’adore lire vos parcours de vrai Routard et comme je vais en Avril en Thaïlande, je souhaite avoir votre avis sur cette 1ère ébauche de parcours. J’arrive le 04/04 15h30 et repart le 19/04 à 23h je crois, soit seulement 16 de vacances!!! 04 Avril: arrivée...
Remdel03 · 14 février 2005 à 9:57 · 4 participants · 1 788 affichages
Je me monte un voyage circuit en Thailande et je ne sais pas trop combien mettre de nuit pour chaque site visité. Peut etre pourriez vous m'aider. Nous voudrions aller à Kanchanaburi, sukhothai, lampang, chiang mai.et ayutthaya. pour cette fois ci nous...
Belen · 14 février 2005 à 1:23 · 2 participants · 1 620 affichages
Qui pourrai me donner des informations sur la fesabilité du projet d'aller en thailland depuis la birmanie.quelle frontière? quelle transport par route possible. Il y a t'il des précautions particulère a savoir pour une femme voyagant seul? merci d'avance...
Etai possible d'ouvrir un compte en bank a bangkok tres facilement, et en moin de 10 minute. je part avec ma copine 2 moi en thailand et je voulais juste avoir une dernier confirmation d'une personne qui pourrai me repondre, pour tout vous avouer c par-ce-que...
Nicolas · 11 février 2003 à 8:33 · 6 participants · 3 103 affichages
ça y est je pars dimanche ou lundi en thailande donc j'ai encore qq petites questions... 1/ ou trouver une moustiquaire efficace et à un prix abordable? 2/ que dois je prendre comme antimoustique et ou l'acheter? en quel quantité pour 1 mois? 3/ je pars...
Avant de perdre trop de temps sur le net pour trouver un hotel simple, propre et pas cher à Bangkok (centre), je me suis dit que certains d'entre vous pourraient certainement m'en citer l'un ou l'autre. Je reste 3 nuits et ne suis pas difficile... J'arrive...
Bellejoue · 5 février 2005 à 3:42 · 8 participants · 2 889 affichages
je quitte le vietnam..dans une semaine pour la thailande. est ce que quelqu un pourrait me conseiller une ile sympa ou relaxer, louer un petit bungalow sur le bord de la beach. merci bellejoue
Pixel · 11 février 2005 à 2:51 · 3 participants · 2 181 affichages
Je suis nouveau sur ce site. Je quitte bientôt pour un circuit en Thailande. je me prépare à prendre énormément de photos, je suis en numérique, je me demande si je peux faire graver des cd dans des café internet ou autres pour vider mes cartes mémoires...
Marcomeh · 9 février 2005 à 21:45 · 2 participants · 1 720 affichages
Je voudrais obtenir quelques renseignements: quel budget prévoir pour deux personnes en Thailande, hors billet d'avion (chambre double, repas, trajets, etc...) je précise que le budjet est assez serré! je vous remercie par avance! Marcomeh
Je suis a bangkok et je compte partir sur phuket dans 2 jours.. qq1 peut me dire si les iles sont redevenues ok a savoir que les recifs sont quasi aussi jolie qu avant et niveau monde c est pas trop full? on dit a bangkok que les tarifs on drolement baisse...
Topin · 7 février 2005 à 23:38 · 5 participants · 2 180 affichages
J'ai 18 ans et je compte partir début mars en Thailande pour un projet de volontariat de 3 mois. Je cherche toujours un billet d 'avion le moins cher possible évidemment (entre 500 et 600 euros). Connaissez-vous une agence ou un site offrant les meilleurs...
Penraoulromy · 4 février 2005 à 12:09 · 5 participants · 2 313 affichages
Une question trés naive qui n'a rien à voir avec les us, mais peutt-on m'indiquer s'il est utile d'enmener des sacs de couchagessi on dort dans les guesthouse? J'imagine que non mais... Par contre, j'allaite ma romy et j'aimerai savoir si les thailandaises...
GLM · 7 février 2005 à 23:58 · 3 participants · 1 658 affichages
D'après le guide Michelin, Wat Chontara Singhe et Peat Swamp Forest, tout près de la frontière malaisienne, "méritent un détour". OK, pourquoi pas? Vos avis, S.V.P.? + Autres suggestions d'endroits qu'il ne faudrait pas manquer + hôtels, entre Krabi et...
Sironaser · 29 janvier 2005 à 19:08 · 12 participants · 2 681 affichages
Je suis allée en thailande 4 fois et je pense partir fin février pour une cinquième fois. Suite au tsunami, je ne sais que faire. 1ere option: koh samui - koh pha ngan - koh tao, mais j'ai peur qu'il y ait beaucoup de monde. Faut-il réserver pour toutes...
Tous, j'aimerais un tuyau pour me rendre le plus rapidement possible au Cambodge au départ de Bangkok.Et quelques adresses pour y passer 1 semaine. Je pars le 03 mars.
Primoangelo · 6 février 2005 à 15:02 · 2 participants · 1 624 affichages
Voila moi et ma copine (nous avons 20 ans) projetons de partir en Thailande En juin. Nous souhaitons faire un circuit basique c'est à dire remonter jusqu'a Chang maii et finir sur Koh Samui ou Ko Tao, enfin dans ce coin là. Nous avons acheter le Lonely...
Je suis allée en février 2004 sur les iles SIMILAN. J'ai adoré: plongée et snorkelling magnifiques. Après le tsunami je n'ai rien entendu au sujet de ses iles. Quelqu'un a t'il eu des infos? ainsi que sur les iles surin?
J'aimerai aller sur kho samet dans deux semaines..quelqu'un pourrait il me renseigner sur cette ile?y a t il des endroit tranquilles pour se reposer?des conseilles, adresses...merci yo
J'aimerais savoir quel est le moyen le + economique pour aller en indonesie depuis la thailande ou peut etre du vietnam si vs connaissez:avion aller-retour?quel est le prix svp? ou par la route en traversant la malaisie puis par bateau jusqu'à sumatra...
Nathalie3434 · 29 janvier 2005 à 2:45 · 4 participants · 6 673 affichages
J'ai le projet de partir avec une amie, 1 mois, en mars. On hésite entre la Thaïlande + Malaisie ou les Philippines? Ce qui ferait pencher la balance, serait le coût de la vie sur place; petit budget oblige. On a vu qu'aux Philippines, l'hébergement en...
Manikou · 4 février 2005 à 11:07 · 2 participants · 2 330 affichages
Je pars dans une semaine en Thaïlande avec mon Mari, direction chiang Mai. Nous souhaitons rester dans la région un bon moment (environ 15-20j) et faire la boucle chiang mai Pai, Mae hong son, Mae Sariang. Peut-être même aller vers chiang Rai et passer...
Marinemb · 24 janvier 2005 à 6:21 · 10 participants · 2 746 affichages
Départ dans 3 heures pour l' aéroport Trudeau Mtl et go la Thailande... Un petit clin d' oeil à Pascal et un bisou aussi.. je penserai à toi Bonne route à toutes et tous
Moi pauvre etudiant sans le siou (bon 1 peu qd mm vu que j pars en thailande), j aimerais pouvoir reserver mon billet pr bangkok ou tt du moins mettre 1 option dessus sans pour autant le regler maintenant... J ai deja vu dans une discussion precedente...
Toujours en vue de mon premier voyage en Thailande en solo, je suis à la recherche d'informations 1° J'aimerais bien voir un combat de boxe thaï! Qqu'un aurait une bonne adresse sur Bangkok? J'aurais aimé en profiter pour ramener un petit souvenir à mes...
Est possible d'acheter à Bangkok un billet d'avion aller-retour à destination de Kathmandu mais avec un retour de Delhi (je ferais donc un overland Kathmandu-Delhi) Avec quelle cie et combien cela pourrait-il coûter?! Merci! Vince
Peut-être que j'aurais plus de chance ce coup-ci, je recherche des infos pour me rendre en Thaïlande à partir de Krong Koh Kong. Des infos tarifaires, les moyens de transport les plus sympas... sachant que (je m'y prends à l'avance) je pars en juillet...
Sylvie07 · 28 janvier 2005 à 16:42 · 3 participants · 4 078 affichages
Nicolas et moi avons acheté un tandem l'été dernier et nous partons pour la Thaïlande (dans le nord-est) le 11 mars prochain. Pour ma part il s'agit de mon premier voyage à vélo (cela a pris 6 ans à Nicolas à me convaincre!)... et finalement j'ai très...