Je suis a bangkok et je compte partir sur phuket dans 2 jours.. qq1 peut me dire si les iles sont redevenues ok a savoir que les recifs sont quasi aussi jolie qu avant et niveau monde c est pas trop full? on dit a bangkok que les tarifs on drolement baisse...
Topin · 7 février 2005 à 23:38 · 5 participants · 2 167 affichages
J'ai 18 ans et je compte partir début mars en Thailande pour un projet de volontariat de 3 mois. Je cherche toujours un billet d 'avion le moins cher possible évidemment (entre 500 et 600 euros). Connaissez-vous une agence ou un site offrant les meilleurs...
Penraoulromy · 4 février 2005 à 12:09 · 5 participants · 2 300 affichages
Une question trés naive qui n'a rien à voir avec les us, mais peutt-on m'indiquer s'il est utile d'enmener des sacs de couchagessi on dort dans les guesthouse? J'imagine que non mais... Par contre, j'allaite ma romy et j'aimerai savoir si les thailandaises...
GLM · 7 février 2005 à 23:58 · 3 participants · 1 648 affichages
D'après le guide Michelin, Wat Chontara Singhe et Peat Swamp Forest, tout près de la frontière malaisienne, "méritent un détour". OK, pourquoi pas? Vos avis, S.V.P.? + Autres suggestions d'endroits qu'il ne faudrait pas manquer + hôtels, entre Krabi et...
Sironaser · 29 janvier 2005 à 19:08 · 12 participants · 2 650 affichages
Je suis allée en thailande 4 fois et je pense partir fin février pour une cinquième fois. Suite au tsunami, je ne sais que faire. 1ere option: koh samui - koh pha ngan - koh tao, mais j'ai peur qu'il y ait beaucoup de monde. Faut-il réserver pour toutes...
Tous, j'aimerais un tuyau pour me rendre le plus rapidement possible au Cambodge au départ de Bangkok.Et quelques adresses pour y passer 1 semaine. Je pars le 03 mars.
Primoangelo · 6 février 2005 à 15:02 · 2 participants · 1 611 affichages
Voila moi et ma copine (nous avons 20 ans) projetons de partir en Thailande En juin. Nous souhaitons faire un circuit basique c'est à dire remonter jusqu'a Chang maii et finir sur Koh Samui ou Ko Tao, enfin dans ce coin là. Nous avons acheter le Lonely...
Je suis allée en février 2004 sur les iles SIMILAN. J'ai adoré: plongée et snorkelling magnifiques. Après le tsunami je n'ai rien entendu au sujet de ses iles. Quelqu'un a t'il eu des infos? ainsi que sur les iles surin?
J'aimerai aller sur kho samet dans deux semaines..quelqu'un pourrait il me renseigner sur cette ile?y a t il des endroit tranquilles pour se reposer?des conseilles, adresses...merci yo
J'aimerais savoir quel est le moyen le + economique pour aller en indonesie depuis la thailande ou peut etre du vietnam si vs connaissez:avion aller-retour?quel est le prix svp? ou par la route en traversant la malaisie puis par bateau jusqu'à sumatra...
Nathalie3434 · 29 janvier 2005 à 2:45 · 4 participants · 6 652 affichages
J'ai le projet de partir avec une amie, 1 mois, en mars. On hésite entre la Thaïlande + Malaisie ou les Philippines? Ce qui ferait pencher la balance, serait le coût de la vie sur place; petit budget oblige. On a vu qu'aux Philippines, l'hébergement en...
Manikou · 4 février 2005 à 11:07 · 2 participants · 2 313 affichages
Je pars dans une semaine en Thaïlande avec mon Mari, direction chiang Mai. Nous souhaitons rester dans la région un bon moment (environ 15-20j) et faire la boucle chiang mai Pai, Mae hong son, Mae Sariang. Peut-être même aller vers chiang Rai et passer...
Marinemb · 24 janvier 2005 à 6:21 · 10 participants · 2 710 affichages
Départ dans 3 heures pour l' aéroport Trudeau Mtl et go la Thailande... Un petit clin d' oeil à Pascal et un bisou aussi.. je penserai à toi Bonne route à toutes et tous
Moi pauvre etudiant sans le siou (bon 1 peu qd mm vu que j pars en thailande), j aimerais pouvoir reserver mon billet pr bangkok ou tt du moins mettre 1 option dessus sans pour autant le regler maintenant... J ai deja vu dans une discussion precedente...
Toujours en vue de mon premier voyage en Thailande en solo, je suis à la recherche d'informations 1° J'aimerais bien voir un combat de boxe thaï! Qqu'un aurait une bonne adresse sur Bangkok? J'aurais aimé en profiter pour ramener un petit souvenir à mes...
Est possible d'acheter à Bangkok un billet d'avion aller-retour à destination de Kathmandu mais avec un retour de Delhi (je ferais donc un overland Kathmandu-Delhi) Avec quelle cie et combien cela pourrait-il coûter?! Merci! Vince
Peut-être que j'aurais plus de chance ce coup-ci, je recherche des infos pour me rendre en Thaïlande à partir de Krong Koh Kong. Des infos tarifaires, les moyens de transport les plus sympas... sachant que (je m'y prends à l'avance) je pars en juillet...
Sylvie07 · 28 janvier 2005 à 16:42 · 3 participants · 4 069 affichages
Nicolas et moi avons acheté un tandem l'été dernier et nous partons pour la Thaïlande (dans le nord-est) le 11 mars prochain. Pour ma part il s'agit de mon premier voyage à vélo (cela a pris 6 ans à Nicolas à me convaincre!)... et finalement j'ai très...
Cindyettof · 27 janvier 2005 à 22:27 · 6 participants · 1 711 affichages
Nous partons en Thailande au mois de juillet. Nous avons choisi le tour-op "Best-tours". Le circuit s'intitule "Thailande Classic Collection". Quelles sont vos impressions quant à ce voyage? Au programme: Chiang Mai, Chiang Rai, Phitsanuloke, Bangkok...
Cindyettof · 29 janvier 2005 à 12:04 · 4 participants · 4 761 affichages
Bien le bonjour à tous. J'aimerais connaître les distance entre ces différentes villes et la durée du trajet: bangkok - Kanchanaburi (en autocar) kanchanaburi - ayuthaya (en autocar) ayuthaya - phitsanuloke (en autocar) phitsanuloke - Chiang Rai (en autocar)...
Zabeye · 9 janvier 2005 à 19:19 · 9 participants · 3 431 affichages
Jvoudrai des infos au sujet d'un premier ti voyage en asie du sud-est, à défaut d'avoir beaucoup de temps mé un pe d'argen (é oui difficile d'avoir les deux à la fois!) Jvoulais au début aller au laos ou au cambodge où apriori c pa simple pour les transports...
Alain972 · 30 janvier 2005 à 15:16 · 6 participants · 2 591 affichages
Une dernière info, mon amie et moi sommes passionnés de photo.. y a t-il des restrictions au niveau photo dans les temples en général? En février comment est le ciel...et qui connaît le prix des cartes mémoires là bas et sont elles faciles à trouver...
Nous irons en Thailande bientôt (20 février) et on aimerait peut-être aller au Cambodge, on aimerait aller à Angkor pour quelques jours. Depuis BKK, quel est le moyen le plus facile?? le train?? y-t-il des trajets directs??? merci à vous
Actuellement en Asie du sud est et ce pour une duree de plusieurs mois j aimerais savoir si quelqu un connait l adresse d un excellent labo sur bangkok capable de developper du noir et blanc egalement. Merci Steph stephane_morice@yaho...
Xenus · 30 janvier 2005 à 16:15 · 2 participants · 2 568 affichages
Je souhaite partir en Thailande en prenant vol + hotel mais je trouve aucune agence qui accepte le paiement par cheque bancaire J'nsiste sur le fait: vol + hotel, car je ne désire pas prendre de voyages organisés (qui eux acceptent ce type de paiement)...
Alain972 · 27 janvier 2005 à 22:17 · 10 participants · 2 875 affichages
J'ai besoin de quelques infos un peu "naïves" pour un circuit organisé en Thaïlande du nord Qui peut me dire le prix en Bath de trucs basiques? Par exemple, les prix pratiqués dans les hôtels pour les boissons, le prix de divers vêtements, les trucs avantageux...