Kawine · 5 octobre 2003 à 17:05 · 10 participants · 5 990 affichages
Je pars pour 1 mois en thailande au mois de mars avec mon copain. C'est notre premier grand voyage et nous partons un peu à l'aventure... J'ai essayer de récolter le maximum de renseignements sur le forum et internet en général. Ca m'a beaucoup aidée...
Prochainnement je pars pour Phuket via Kuala Lumpur (FRANCFORT - PHUKET) avec malaisian airlines, quelqu'un a-t-il déjà rejoint Phuket via Kuala Lumpur? A Kuala Lumpur que faut-il faire pour poursuivre son voyage? Quelqu'un peut-il me répondre? Merci...
Que pensez-vous de Krabi? nous pensons y louer un bungalow près de la mer. Nous aimons bien les plages, mais y a-t-il vraiment d'autres choses à faire: visites de temples, villes et villages avec marchés animés, bref du culturel? J'attends vos conseils...
Je suis allé sur le site sawadee.com pour chercher des infos sur les trains de nuit pour Bangkok - Chiang Mai et je ne comprends toujours rien alors merci de m'aider. Au fait j'aimerais conaitre les differents prix et les differentes classe de train en...
Laurencia · 18 janvier 2004 à 20:22 · 14 participants · 6 810 affichages
Boujour, Je sais que ma question est tres large, mais je ne sais pas du tout ou aller en Thailande...et je pars en mars...j'ai une copine a Bangkok avec qui je passerai mes premiers jours, mais apres, ou aller...le sud, le nord, les iles...au secours
J'arrive avec 2 potes le 28 février à Bangkok à 19h50! Galère j'imagine pour aller se trouver une chambre de trois ou deux doubles à Khao San Road ou ds les parages (budget)? de plus je compte même pas le trajet aéroport- KSR! Que pouvez-vous me conseiller...
KittyB · 6 juillet 2003 à 19:39 · 5 participants · 4 699 affichages
Je pars dans un mois pour le Vietnam et la Thailande. J'arrive à Saigon et je vais longer toute la côte vietnamienne pour arriver à Hanoi, là où je reprendrai l'avion pour la Thailande. Quel est le meilleur moyen de transport? train, minibus, taxi...
Ma copine et moi meme partons 1 mois a la fin fevrier en thailande et pour s'aclimater du decalage ect.. je pensez passez deux jours a hua hin a 3h30 de bangkok vers le sud tres vielle station balneaire mais mise à part quelle n'est pas tres cher et qu'on...
Gui · 18 juillet 2003 à 14:46 · 6 participants · 21 845 affichages
Je pars donc le 24 aout en thailande pendant 2 semaines, c'est d'ailleurs mon premier long courrier, je ne peux pas choisir une autre période car c'est un cadeau...Donc... Ou-est-ce que je vais pouvoir passer de bonnes vacances sans sortir tous les 5...
Mon amie et moi-même préparons notre voyage pour le mois de mars, malgré deux mois de lecture des forums et sites, quelques questions restent en suspend... Peut-être pourriez vous y répondre? Nous passons quelques jours à Chiang Maï, nous aimerions voir...
Mitsuko · 3 janvier 2004 à 0:21 · 6 participants · 2 441 affichages
Je n'arrive pas à me décider pour une île en Thaïlande, les avis que je lis sur le sujet sont par trop contradictoires... Je cherche une île qui ne soit pas over-touristique (style Phuket ou Pattaya) mais qui ne soit pas non plus désertique (1 resto et...
Stychat · 16 janvier 2004 à 12:02 · 12 participants · 14 938 affichages
Nous partons en Thaïlande dans 17 jours avec la compagnie SRILANKAN AIRLINES, nous aimerions savoir si cette compagnie est bien, si la prestation de services est agréable, et si la nourriture est correcte. Merci d'avance pour vos renseignements.
Je pars en Thaïlande en mars pour la 1ere fois. J'aurais voulu des avis sur les différents quartiers de Bangkok pour choisir une guesthouse. Tout le monde parle de khao san road mais je crois que j'aurais voulu quelque chose de plus...typique ou dépaysant...
Je voudrais vos avis sur Tarutao, Satun, Trang, ou d'autres endrois aussi beaux dans le même coin. Je pars fin février en Thaïlande et je voulais savoir si ces endroits étaient facilement accessibles depuis Krabi ou Phuket, en combien de temps. Si vous...
ChristineMtl · 25 janvier 2004 à 19:59 · 4 participants · 1 936 affichages
Je ferai bientôt mon premier voyage en Thaïlande. Comme je partirai seule, je me demandais si l'achat d'un "Pac Safe" en valait la peine. C'est un genre de toile d'araignée en fil d'acier souple pour entourer le sac à dos et pouvoir le barrer n'importe...
Je vais en Thailande de la mi-février à la mi-mars, j'aimerais bien ne pas trainer quelques objet inutile dont mes billets de retours mais surtout mes vètements adaptés aux hivers québecois. Je sais qu'il y a les coffres des aéroports qui sont disponibles...
C'est décidé, grâce à vos réponses on va aller à Ko Lipe. Mais quel est le meilleur moyen pour y aller depuis Langkawi en Malaisie?. Les infos à ce sujet ne sont pas très claires. Est-il nécessaire de réserver un hébergement ou peut-on se pointer directement...
JeffleQuéb · 24 décembre 2003 à 17:45 · 7 participants · 3 779 affichages
Je pars en février prochain pour la Thaïlande et ce pour une période de deux mois. Je me demande s'il me faut un visa de touriste durant mon séjour? J'ai des amis qui sont allé en Thaïlande il y a un an et demi et me disent que si je sors du pays avant...
Liloute · 27 janvier 2004 à 9:56 · 2 participants · 2 127 affichages
-Sa Wat Di () Je m'envole vendredi pour 2 semaines en Thaïlande. On m'a absolument conseillé Ko Phan Ngan. Alors j'aurais aimé connaître des trajets possibles au départ de Bangkok ou Pattaya (train, bâteau, bus, avion...) avec leurs tarifs et (promis...
Emmi · 11 janvier 2004 à 14:06 · 3 participants · 1 885 affichages
Je viens de découvrir ce merveilleux site! En fait, je pars 6 mois en Thailande à partir du mois d'avril! C'est pour un stage, mais il est bien entendu que j'essaierai de mettre à profit mes WE et mes vacances de 2 smeaines pour essayer de découvrir un...
Flo13 · 10 novembre 2002 à 16:04 · 6 participants · 5 423 affichages
J'ai l'intention de partir 3 mois en thailande et au laos, de fevrier à avril, quel itinéraire me conseilleriez vous?J'aimerais éviter les pièges touristiques mais j'ai bien envie de passer 15 jours sur une ile thailandaise a la fin de mon periple, j'ai...
On se retrouve debut février 9 jours à Langkawi après quelques jours à Kuala Lumpur. Est-ce que les îles thaï au dessus valent le déplacement (TArutao ou autres)? On y va facilement? Où peut-on trouver un endroit paradisiaque dans le coin avec des endroits...
DaveLucas · 18 janvier 2004 à 21:58 · 2 participants · 1 927 affichages
Je vais partir en Thaïlande le 5 mars prochain et cette fois je compte essayer d'amortir mon voyage, je m'explique! Ayant perdu mon job tout récemment, et oui! la conjoncture... "no comment" Je me suis dit qu'en Thailande il y avait beaucoup beaucoup...
Paul11 · 5 janvier 2004 à 6:35 · 13 participants · 3 435 affichages
* Voila je pars en thailande du 28 jan 2004 au 14 fevrier2004 je n ai rien reserve ai je bien bien fait?il me semble que c est une de periode d affluence?moi il m importe peu de dormir n importe ou; mais je pars avec ma copine; * Serait il possible de...
1/ combien de jours faut il prevoir sur Bangkok, 3 sont suffisants ou 4? 2/ avez vous des endroits sympas et/ou peut etre hors circuit touristique à voir ou à ne pas louper. 3/ hotel JW marriott ou Landmark ou Westin? merci
Je compte prendre l'avion pour Ranong avec la Compagnie Phuket Air, mais une agence de Bangkok a refusé de me faire la réservation explicant que cette compagnie change ou annule fréquemment ses vols. Vos commentaires sont les bienvenus. D'avance merci...
J'aurai voulu savoir s'il etait possible de prendre son visa pour le laos a Chiang mai ou a chiang rai? et est ce beaucoup plus cher qu'à Bangkok? Je trouve plus sympa d'attendre 3 jours a chiang Rai qu'a Bangkok!! Merci, Elodie
Luclyon · 11 janvier 2004 à 18:08 · 2 participants · 1 825 affichages
J'ai envie de découvrir la Thailande, mais je n'ai plus le courage, ni le temps de le faire seul de façon autonome. J'envisage donc, avec une légère inquiétude, de le faire dans le cadre d'un voyage organisé. Qui peut me conseiller un tour opérateur sérieux...
Bonne année aux internautes de forum voyage!! partant bientôt pour la thailande, je ne sais pas dans quel quartier de bankok passer la première nuit, je souhaite éviter le quartier "chaud" qui est aussi bruyant la nuit, je préfère un endroit plus calme...