Je compte prendre le transsibérien de moscou à pékin pour rendescendre jusqu'en Thaïlande. Arrivée là -bas, est-t-il possible d'acheter un billet aller simple vers paris? merci
Chang · 3 mars 2004 à 13:32 · 2 participants · 1 430 affichages
Je pars en famille *enfant 5ans * debut avril...j-hesite pour le sejour plage au depart de Trang et Krabi entre Koh Lanta et les iles au large de Trang *cela dependra de l-acces...horaire... merci a vous tous Bonne journee
Stephanieh · 2 mars 2004 à 13:08 · 8 participants · 2 494 affichages
Je pars en thailande pour 3 semaines cet été avec mon chéri, nous avons du mal à trouver les endroits encore sauvages dans les guides.Aussi avons nous besoin de vous.L'idée de se voyage c'est de se débrouiller tous seuls avec notre sac à dos et d'avoir...
MA · 27 février 2004 à 5:36 · 3 participants · 2 138 affichages
Merci de m'informer si ca vaut le coup d'aller jusqu'à Trat et que faire et voir sur place? Autre chose, pour le marché de Chatuchak où se situ t-il à BKK? Merci à tous et répondez moi vite car je pars bientôt!!!!
Kawine · 20 février 2004 à 20:51 · 7 participants · 2 172 affichages
Le départ est pour dans 8 jours maintenant...Ma question est peut-etre sans solution, mais je tente quand même: Que puis-je faire de tous ce que j'aurai sur moi lorsque j'irai à la plage (argent, appareil photo, caméscope). Si je reste là où je loge...
Est ce que quelqu'un pourrait me donner une idée du prix d'un vol Samui ou Phuket-Bangkok? Ou trouver les meilleur prix? Dans les agences de tourisme de Samui? Merci pour vos réponses.
Annelise · 18 février 2004 à 16:46 · 6 participants · 5 367 affichages
J'aimerais savoir si j'arriverais à me débrouiller en Malaisie et Thailande avec mes trois mots d'Anglais. Si vous pouvez me conseiller quelques destinations incontournables aussi ça serai sympa. Merci
Mistelle · 22 février 2004 à 18:20 · 7 participants · 1 856 affichages
Thailande, terre du plaisir? Le niveau de criminalité est-il élevé? La location de voiture et partir à l'aventure est-il un risque? J'ai quelques préjugés envers ce pays? La prostitution m'inquiète! Mon conjoint va-t-il se faire harceler sans arrêt par...
Kawine · 5 octobre 2003 à 17:05 · 10 participants · 5 999 affichages
Je pars pour 1 mois en thailande au mois de mars avec mon copain. C'est notre premier grand voyage et nous partons un peu à l'aventure... J'ai essayer de récolter le maximum de renseignements sur le forum et internet en général. Ca m'a beaucoup aidée...
Prochainnement je pars pour Phuket via Kuala Lumpur (FRANCFORT - PHUKET) avec malaisian airlines, quelqu'un a-t-il déjà rejoint Phuket via Kuala Lumpur? A Kuala Lumpur que faut-il faire pour poursuivre son voyage? Quelqu'un peut-il me répondre? Merci...
Que pensez-vous de Krabi? nous pensons y louer un bungalow près de la mer. Nous aimons bien les plages, mais y a-t-il vraiment d'autres choses à faire: visites de temples, villes et villages avec marchés animés, bref du culturel? J'attends vos conseils...
Je suis allé sur le site sawadee.com pour chercher des infos sur les trains de nuit pour Bangkok - Chiang Mai et je ne comprends toujours rien alors merci de m'aider. Au fait j'aimerais conaitre les differents prix et les differentes classe de train en...
Laurencia · 18 janvier 2004 à 20:22 · 14 participants · 6 820 affichages
Boujour, Je sais que ma question est tres large, mais je ne sais pas du tout ou aller en Thailande...et je pars en mars...j'ai une copine a Bangkok avec qui je passerai mes premiers jours, mais apres, ou aller...le sud, le nord, les iles...au secours
J'arrive avec 2 potes le 28 février à Bangkok à 19h50! Galère j'imagine pour aller se trouver une chambre de trois ou deux doubles à Khao San Road ou ds les parages (budget)? de plus je compte même pas le trajet aéroport- KSR! Que pouvez-vous me conseiller...
KittyB · 6 juillet 2003 à 19:39 · 5 participants · 4 706 affichages
Je pars dans un mois pour le Vietnam et la Thailande. J'arrive à Saigon et je vais longer toute la côte vietnamienne pour arriver à Hanoi, là où je reprendrai l'avion pour la Thailande. Quel est le meilleur moyen de transport? train, minibus, taxi...
Ma copine et moi meme partons 1 mois a la fin fevrier en thailande et pour s'aclimater du decalage ect.. je pensez passez deux jours a hua hin a 3h30 de bangkok vers le sud tres vielle station balneaire mais mise à part quelle n'est pas tres cher et qu'on...
Gui · 18 juillet 2003 à 14:46 · 6 participants · 21 859 affichages
Je pars donc le 24 aout en thailande pendant 2 semaines, c'est d'ailleurs mon premier long courrier, je ne peux pas choisir une autre période car c'est un cadeau...Donc... Ou-est-ce que je vais pouvoir passer de bonnes vacances sans sortir tous les 5...
Mon amie et moi-même préparons notre voyage pour le mois de mars, malgré deux mois de lecture des forums et sites, quelques questions restent en suspend... Peut-être pourriez vous y répondre? Nous passons quelques jours à Chiang Maï, nous aimerions voir...
Mitsuko · 3 janvier 2004 à 0:21 · 6 participants · 2 444 affichages
Je n'arrive pas à me décider pour une île en Thaïlande, les avis que je lis sur le sujet sont par trop contradictoires... Je cherche une île qui ne soit pas over-touristique (style Phuket ou Pattaya) mais qui ne soit pas non plus désertique (1 resto et...
Stychat · 16 janvier 2004 à 12:02 · 12 participants · 14 951 affichages
Nous partons en Thaïlande dans 17 jours avec la compagnie SRILANKAN AIRLINES, nous aimerions savoir si cette compagnie est bien, si la prestation de services est agréable, et si la nourriture est correcte. Merci d'avance pour vos renseignements.
Je pars en Thaïlande en mars pour la 1ere fois. J'aurais voulu des avis sur les différents quartiers de Bangkok pour choisir une guesthouse. Tout le monde parle de khao san road mais je crois que j'aurais voulu quelque chose de plus...typique ou dépaysant...
Je voudrais vos avis sur Tarutao, Satun, Trang, ou d'autres endrois aussi beaux dans le même coin. Je pars fin février en Thaïlande et je voulais savoir si ces endroits étaient facilement accessibles depuis Krabi ou Phuket, en combien de temps. Si vous...
ChristineMtl · 25 janvier 2004 à 19:59 · 4 participants · 1 940 affichages
Je ferai bientôt mon premier voyage en Thaïlande. Comme je partirai seule, je me demandais si l'achat d'un "Pac Safe" en valait la peine. C'est un genre de toile d'araignée en fil d'acier souple pour entourer le sac à dos et pouvoir le barrer n'importe...
Je vais en Thailande de la mi-février à la mi-mars, j'aimerais bien ne pas trainer quelques objet inutile dont mes billets de retours mais surtout mes vètements adaptés aux hivers québecois. Je sais qu'il y a les coffres des aéroports qui sont disponibles...
C'est décidé, grâce à vos réponses on va aller à Ko Lipe. Mais quel est le meilleur moyen pour y aller depuis Langkawi en Malaisie?. Les infos à ce sujet ne sont pas très claires. Est-il nécessaire de réserver un hébergement ou peut-on se pointer directement...
JeffleQuéb · 24 décembre 2003 à 17:45 · 7 participants · 3 784 affichages
Je pars en février prochain pour la Thaïlande et ce pour une période de deux mois. Je me demande s'il me faut un visa de touriste durant mon séjour? J'ai des amis qui sont allé en Thaïlande il y a un an et demi et me disent que si je sors du pays avant...
Liloute · 27 janvier 2004 à 9:56 · 2 participants · 2 134 affichages
-Sa Wat Di () Je m'envole vendredi pour 2 semaines en Thaïlande. On m'a absolument conseillé Ko Phan Ngan. Alors j'aurais aimé connaître des trajets possibles au départ de Bangkok ou Pattaya (train, bâteau, bus, avion...) avec leurs tarifs et (promis...