Mitsuko · 3 janvier 2004 à 0:21 · 6 participants · 2 430 affichages
Je n'arrive pas à me décider pour une île en Thaïlande, les avis que je lis sur le sujet sont par trop contradictoires... Je cherche une île qui ne soit pas over-touristique (style Phuket ou Pattaya) mais qui ne soit pas non plus désertique (1 resto et...
Stychat · 16 janvier 2004 à 12:02 · 12 participants · 14 927 affichages
Nous partons en Thaïlande dans 17 jours avec la compagnie SRILANKAN AIRLINES, nous aimerions savoir si cette compagnie est bien, si la prestation de services est agréable, et si la nourriture est correcte. Merci d'avance pour vos renseignements.
Je pars en Thaïlande en mars pour la 1ere fois. J'aurais voulu des avis sur les différents quartiers de Bangkok pour choisir une guesthouse. Tout le monde parle de khao san road mais je crois que j'aurais voulu quelque chose de plus...typique ou dépaysant...
Je voudrais vos avis sur Tarutao, Satun, Trang, ou d'autres endrois aussi beaux dans le même coin. Je pars fin février en Thaïlande et je voulais savoir si ces endroits étaient facilement accessibles depuis Krabi ou Phuket, en combien de temps. Si vous...
ChristineMtl · 25 janvier 2004 à 19:59 · 4 participants · 1 926 affichages
Je ferai bientôt mon premier voyage en Thaïlande. Comme je partirai seule, je me demandais si l'achat d'un "Pac Safe" en valait la peine. C'est un genre de toile d'araignée en fil d'acier souple pour entourer le sac à dos et pouvoir le barrer n'importe...
Je vais en Thailande de la mi-février à la mi-mars, j'aimerais bien ne pas trainer quelques objet inutile dont mes billets de retours mais surtout mes vètements adaptés aux hivers québecois. Je sais qu'il y a les coffres des aéroports qui sont disponibles...
C'est décidé, grâce à vos réponses on va aller à Ko Lipe. Mais quel est le meilleur moyen pour y aller depuis Langkawi en Malaisie?. Les infos à ce sujet ne sont pas très claires. Est-il nécessaire de réserver un hébergement ou peut-on se pointer directement...
JeffleQuéb · 24 décembre 2003 à 17:45 · 7 participants · 3 760 affichages
Je pars en février prochain pour la Thaïlande et ce pour une période de deux mois. Je me demande s'il me faut un visa de touriste durant mon séjour? J'ai des amis qui sont allé en Thaïlande il y a un an et demi et me disent que si je sors du pays avant...
Liloute · 27 janvier 2004 à 9:56 · 2 participants · 2 112 affichages
-Sa Wat Di () Je m'envole vendredi pour 2 semaines en Thaïlande. On m'a absolument conseillé Ko Phan Ngan. Alors j'aurais aimé connaître des trajets possibles au départ de Bangkok ou Pattaya (train, bâteau, bus, avion...) avec leurs tarifs et (promis...
Emmi · 11 janvier 2004 à 14:06 · 3 participants · 1 874 affichages
Je viens de découvrir ce merveilleux site! En fait, je pars 6 mois en Thailande à partir du mois d'avril! C'est pour un stage, mais il est bien entendu que j'essaierai de mettre à profit mes WE et mes vacances de 2 smeaines pour essayer de découvrir un...
Flo13 · 10 novembre 2002 à 16:04 · 6 participants · 5 415 affichages
J'ai l'intention de partir 3 mois en thailande et au laos, de fevrier à avril, quel itinéraire me conseilleriez vous?J'aimerais éviter les pièges touristiques mais j'ai bien envie de passer 15 jours sur une ile thailandaise a la fin de mon periple, j'ai...
On se retrouve debut février 9 jours à Langkawi après quelques jours à Kuala Lumpur. Est-ce que les îles thaï au dessus valent le déplacement (TArutao ou autres)? On y va facilement? Où peut-on trouver un endroit paradisiaque dans le coin avec des endroits...
DaveLucas · 18 janvier 2004 à 21:58 · 2 participants · 1 920 affichages
Je vais partir en Thaïlande le 5 mars prochain et cette fois je compte essayer d'amortir mon voyage, je m'explique! Ayant perdu mon job tout récemment, et oui! la conjoncture... "no comment" Je me suis dit qu'en Thailande il y avait beaucoup beaucoup...
Paul11 · 5 janvier 2004 à 6:35 · 13 participants · 3 421 affichages
* Voila je pars en thailande du 28 jan 2004 au 14 fevrier2004 je n ai rien reserve ai je bien bien fait?il me semble que c est une de periode d affluence?moi il m importe peu de dormir n importe ou; mais je pars avec ma copine; * Serait il possible de...
1/ combien de jours faut il prevoir sur Bangkok, 3 sont suffisants ou 4? 2/ avez vous des endroits sympas et/ou peut etre hors circuit touristique à voir ou à ne pas louper. 3/ hotel JW marriott ou Landmark ou Westin? merci
Je compte prendre l'avion pour Ranong avec la Compagnie Phuket Air, mais une agence de Bangkok a refusé de me faire la réservation explicant que cette compagnie change ou annule fréquemment ses vols. Vos commentaires sont les bienvenus. D'avance merci...
J'aurai voulu savoir s'il etait possible de prendre son visa pour le laos a Chiang mai ou a chiang rai? et est ce beaucoup plus cher qu'à Bangkok? Je trouve plus sympa d'attendre 3 jours a chiang Rai qu'a Bangkok!! Merci, Elodie
Luclyon · 11 janvier 2004 à 18:08 · 2 participants · 1 815 affichages
J'ai envie de découvrir la Thailande, mais je n'ai plus le courage, ni le temps de le faire seul de façon autonome. J'envisage donc, avec une légère inquiétude, de le faire dans le cadre d'un voyage organisé. Qui peut me conseiller un tour opérateur sérieux...
Bonne année aux internautes de forum voyage!! partant bientôt pour la thailande, je ne sais pas dans quel quartier de bankok passer la première nuit, je souhaite éviter le quartier "chaud" qui est aussi bruyant la nuit, je préfère un endroit plus calme...
Je part bientôt en thailande avec ma petite famille. Je connais bien la thailande mais je ne suis jamais aller à koh lanta. Je sais qu'il y a une multitude de "bungalow" sur toute la côte ouest. Je cherche un endroit tenu par des thai de préférence, qui...
Je pars en thailande et de là aimerais me rendre aux philippines... Le billet d'avion est il cher? a bangkok pourrais je trouver des prix plus abordables? Merci de vos infos. Bye
Kemai · 3 janvier 2004 à 15:38 · 2 participants · 1 559 affichages
Pour commencer bonne année à toutes et tous!!! Serait-il possible d'avoir de plus amples informations sur les iles de Trang? (moyens d'y accéder, hebergements, bons plans etc...) Je compte y faire un saut en Mai ou Juin de cette année meme si j'ai des...
Martinus · 30 décembre 2003 à 16:02 · 3 participants · 1 800 affichages
Objet: Mon voyage du 20 juin au 20 juillet 2004 Salut à tous, Suite à vos conseils et surtout ceux d'Alan je passerai bien quelques jours à me ballader sur les iles de Trang avant de me rendre dans le Nord du Pays. Savez vous s'il est possible de louer...
Je me rends au laos en janvier 2004 et j'espere effecture ce vioyage a partir de bangkok. j'aimerai savoir s'il y a des bus qui font la navette vers la frontiere du laos et quelle sont les horaires.
Pierelene · 29 décembre 2003 à 18:09 · 4 participants · 2 339 affichages
Je pars le 19 janvier en thailande pour 25 jours et j'aimerais savoir si la partie est du pays, dont on parle assez peu, vaut le coup d'oeil. je compte border le mekong entre nong khai et nakhon mais je ne sais par quel chemin joindre ces villes et si...
Je pars vendredi pour Phuket et je souhaiterais quelques conseils... Quelqu'un peut me conseiller un SPA intéressant et bon marché? Quelles îles sont les plus sympa et sauvages? Merci d'avance
L'année dernière apparemment c'était du 7 au 9 février, pour 2004 j'arrive pas à trouver les dates exactes, j'arrive avec ma fille le 05 à BKK et aimerais voir ce festival... merci pour vos réponses
Ciao tutti!! Je pars bientot pour la Thailande et je compte me rendre a Koh Tao. Connaissez vous un hebergement sympa et pas trop cher, sans obligation de plongee sur cette ile? Merci des reponses
Greg77 · 10 décembre 2003 à 3:09 · 2 participants · 5 535 affichages
Je vais partir en Janvier pour une année de travail dans un hotel 5* à Takua Pa. Je n'y suis jamais allé et certaines questions me préoccupent comme: Quels sont les vaccins nécessaires pour la Thaïlande? Si une hospitalisation est inévitable, les conditions...