Je compte partir en voyage pdt 3 mois et je cherche le moyen de choper les billets les plus cheap On dit que bangkok est l'une des meilleures agences de voyage au monde, ctd, que l'on y trouve des billets pour partout au meilleur prix; est ce vrai? et...
Ma copine et moi partons dimanche pour bangkok (premier voyage, 3 semaines) où nous allons rester deux jours et deux nuits avant de bouger vers le nord. Plutôt que gagner directement Chiang Mai, j'ai opté pour un trajte via Ayuthaya (1 j/1n) et Sukhotai...
Luc7 · 18 décembre 2003 à 0:02 · 4 participants · 5 240 affichages
M envais en thailande milieu avril j ai l intention de faire beaucoup de snorkeling je voulais savoir les meilleur place pour en faire a partir de la plage ou quelques excurtion je ne suis pas un pro mais j aime bien le monde aquatique j aimerais aussi...
Kailea · 19 décembre 2003 à 13:05 · 5 participants · 1 879 affichages
Kathy m'a donné des infos sympas sur Koh Chang et m'a parlé de White Sand Beach? Est ce que quelqu'un aurait d'autre infos sur cet endroit? guest house etc...? Merci pour vos infos. Je pars lundi. Eléa
Martinus · 19 décembre 2003 à 9:22 · 3 participants · 3 384 affichages
J'ai lu quelques promos sur l'orient express de thaillande. Connaissez vous? Est-ce que ça vaut ce que ça coute? Liens sur ces trains: www.classyone.com/... www.muskadia.com/... Merci de vos conseils Martinus
Douya · 21 octobre 2003 à 19:21 · 1 participant · 2 895 affichages
Si j'arrive a partir en Thailande (dans 10 jours!), je prevois de faire un trek de 2-3 jours ou +, peut etre du cote de Chiang Mai, peut etre le long du Mekong ou cote Chiang Rai. Ma question est toute bete: faut-il prevoir absolument un duvet, ou seul...
Douya · 23 septembre 2003 à 13:49 · 1 participant · 12 522 affichages
Lors de mes voyages, j'aime bien lire un roman donc l'action se passe dans le pays que je visite. Ca me permet de re-vivre les emotions en direct, de voir les differences de perception entre l'ecrivain et moi ou tout simplement de trouver des coins sympas...
Mitsuko · 12 décembre 2003 à 15:59 · 4 participants · 1 730 affichages
Je compte partir en mars en Thaïlande pour 15 jours. C'est peu mais je ne dispose pas de beaucoup de jours de congé... Voici une ébauche d'itinéraire: est-il faisable ou pas? Arrivée à Bangkok - train de nuit vers Chiang Mai (a propos peut on réserver...
Pour avril 2004, j'envisage un séjour en Thailande sur uniquement 2 semaines. J'ai déjà pas mal voyagé mais jamais dans ce coin là, et je deteste plus que tout les "circuits organisés, ou circuits collectifs". Pour la première semaine (8/10 jours) je...
Je vais en Thailande en janvier. Je voudrais savoir quoi faire et quoi voir sur Kraki. Peut on louer seul des canoes.Trouve t'on des hotels pas trop cher dans le coin environ 1000 bth. merci de vos conseils
Angèle17 · 12 décembre 2003 à 18:26 · 2 participants · 1 694 affichages
Je pars le mois prochain en thailande et j'aurais aimer avoir quelques bons conseils pour mon séjour.D'après ce que j'ai lu, je reste 15 jours et j'ai l'impression que ça va faire un peu court.J'ai pas mal bouquiner sur le sujet, et ce que j'aimerais...
Toto91 · 24 novembre 2003 à 1:33 · 4 participants · 9 573 affichages
J'ai regardé le thorn-tree sur lonelyplanet, il n'y a pas gr. chose sur ce sujet, je me demande si qq1 d'ici aurait un avis -- je suis dékà allé en thailande un fois (bkk/chang mai/pechabouri/trang en train/auto). je m'arretais ds les p'tits hotels. ca...
Je serai à partir du 25 décembre en Thailande. Je pense commencer mon voyage par une petite halte à Ko Samui histoire de se reposer un peu et de faire un petit cours de cuisine à la sitca. Je suis preneuse de tous tuyaux pour le logement, les sorties...
Loula · 4 novembre 2003 à 16:35 · 2 participants · 5 526 affichages
Je vais partir seule 3 semaines en thailande en février avec ma fille de 5 ans, et je voudrais avoir vos avis sur le voyage avec Gulf air, est-ce que ça n'est pas trop rude (fatigant) la halte à Abu Dhabi, que peut-on faire pendant 3 heures dans l'aéroport...
Chantala · 3 décembre 2003 à 1:31 · 2 participants · 1 611 affichages
Nous partons 13 jours (février 2004) avec notre fils de 6 ans. Dans l'itinéraire que nous imaginons, nous avons prévu de passer 8 jours entre Bangkok, Chang Mai (train de nuit) puis Sukhotai (bus), Phitsanulok et Bangkok (avion), pour ensuite consacrer...
Dimitrix · 29 novembre 2003 à 22:59 · 2 participants · 5 104 affichages
Je suis en vacances entre le 6 et le 22 décembre inclus et je voudrais partir en Asie de l'est (Thailande, Laos, Camboge, Indonésie...). Si quelqu'un connait un plan pour avoir des vols dégriffés, merci de me le faire Savoir. Fab (Fabritx@yahoo.fr
Je veux passer quelques jours à Koh Chang apres mon sejour au Viet-Nam et au Cambodge.Cette ile en vaut-elle le detour?Si oui, Quelle plage ou guest house me conseillez-vous?
Honey1cat · 18 novembre 2003 à 12:58 · 4 participants · 2 202 affichages
Je pars en thailande le mois prochain, d'ailleurs je passerai au Laos et j'arriverai par l'Inde. (en tout 3 mois) Je voudrais que vous me fassiez part de vos expériences de voyageurs pour savoir si les travellers cheques st un bon moyen pour ces pays-là:...
Esteban · 26 novembre 2003 à 17:25 · 2 participants · 1 728 affichages
Je rentre d un pays extra ou les gens sont heureux du soir au matin. sourire et joie au programme. seul probleme quelques bordels dont celui de patong beach des gros porcs d occidentaux anglais allemands francais au bras de belles filles thais. a part...
Niqo · 15 novembre 2003 à 19:54 · 4 participants · 2 341 affichages
Faut il un visa pour la thailande et ou le faire sur marseille... à tout hasard!!! et connaissez vous des bons plans de billet d'avion pas cher merci d'avance
Je pars à koh samui debut janvier, j'aimerai des infos sur les iles alentours pour la plongée. Il parait que l'on peut faire du kite sur certaines iles. Je pars avec un pote et on aimerai des infos sur un circuit sympa à partir de koh samui. Merci d'avance...
Angelilou · 23 novembre 2003 à 18:39 · 3 participants · 3 663 affichages
J'ai tt lu en ce qui concernait la Thailande ici, et merci à tous de partager autant de choses Mais... histoire d'etre sure sure Est ce que pour une jeune fille de 18 ans qui fait son tt premier vrai voyage c'est un bon choix? Est ce que j'aurai tjrs...
Honey1cat · 21 novembre 2003 à 0:58 · 3 participants · 1 778 affichages
Je pars en Thailande en janvier et je n'ai encore rien d'établi, je voulais savoir si vous connaitriez des agences qui proposent des circuits camping (ou en auberge ou équivalent) un peu "aventure", en petits groupes. Je connais déjà Intrepid travel et...
Soho · 18 novembre 2003 à 17:07 · 3 participants · 1 627 affichages
Je pars bientôt en Thailande pour 5 semaines (départ le 12 Décembre). J'ai pris seulement un billet d'avion et je vais voyager sac à dos. J'ai parcouru le Forum pour avoir une idée de mes déplacements sur place, mais je suis encore indécis. La seule certitude...
Elsie · 12 novembre 2003 à 20:00 · 5 participants · 2 345 affichages
Je m'apprête à partir en thailande (mois de janvier) avec ma meilleure amie. Nous n'avons qu'un mois et voulons voir le nord et le sud. J'ai lu beaucoup et nous avons une petite idée des endroits que l'on veut voir mais j'aimerais avoir des conseils...
Pistache · 8 novembre 2003 à 18:15 · 3 participants · 2 717 affichages
Tout d'abord un grand merci pour tous vos conseils, notre voyage commence solidement à prendre forme!!! Concernant la partie du séjour consacrée au repos et à la plongée sur l'île de Ko Tao, j'aurais besoin de qques tuyaux spécifiques: 1/ Nous voudrions...
Je suis nouveau sur le forum et je suis à la recherche d'informations concernant les français installés à Koh Samui à savoir: à combien se chiffre t'ils? ou peut trouver un site à jour ou sont regroupé tous les établissements tenus par des Français ou...