Esteban · 26 novembre 2003 à 17:25 · 2 participants · 1 736 affichages
Je rentre d un pays extra ou les gens sont heureux du soir au matin. sourire et joie au programme. seul probleme quelques bordels dont celui de patong beach des gros porcs d occidentaux anglais allemands francais au bras de belles filles thais. a part...
Niqo · 15 novembre 2003 à 19:54 · 4 participants · 2 348 affichages
Faut il un visa pour la thailande et ou le faire sur marseille... à tout hasard!!! et connaissez vous des bons plans de billet d'avion pas cher merci d'avance
Je pars à koh samui debut janvier, j'aimerai des infos sur les iles alentours pour la plongée. Il parait que l'on peut faire du kite sur certaines iles. Je pars avec un pote et on aimerai des infos sur un circuit sympa à partir de koh samui. Merci d'avance...
Angelilou · 23 novembre 2003 à 18:39 · 3 participants · 3 674 affichages
J'ai tt lu en ce qui concernait la Thailande ici, et merci à tous de partager autant de choses Mais... histoire d'etre sure sure Est ce que pour une jeune fille de 18 ans qui fait son tt premier vrai voyage c'est un bon choix? Est ce que j'aurai tjrs...
Honey1cat · 21 novembre 2003 à 0:58 · 3 participants · 1 788 affichages
Je pars en Thailande en janvier et je n'ai encore rien d'établi, je voulais savoir si vous connaitriez des agences qui proposent des circuits camping (ou en auberge ou équivalent) un peu "aventure", en petits groupes. Je connais déjà Intrepid travel et...
Soho · 18 novembre 2003 à 17:07 · 3 participants · 1 640 affichages
Je pars bientôt en Thailande pour 5 semaines (départ le 12 Décembre). J'ai pris seulement un billet d'avion et je vais voyager sac à dos. J'ai parcouru le Forum pour avoir une idée de mes déplacements sur place, mais je suis encore indécis. La seule certitude...
Elsie · 12 novembre 2003 à 20:00 · 5 participants · 2 353 affichages
Je m'apprête à partir en thailande (mois de janvier) avec ma meilleure amie. Nous n'avons qu'un mois et voulons voir le nord et le sud. J'ai lu beaucoup et nous avons une petite idée des endroits que l'on veut voir mais j'aimerais avoir des conseils...
Pistache · 8 novembre 2003 à 18:15 · 3 participants · 2 722 affichages
Tout d'abord un grand merci pour tous vos conseils, notre voyage commence solidement à prendre forme!!! Concernant la partie du séjour consacrée au repos et à la plongée sur l'île de Ko Tao, j'aurais besoin de qques tuyaux spécifiques: 1/ Nous voudrions...
Je suis nouveau sur le forum et je suis à la recherche d'informations concernant les français installés à Koh Samui à savoir: à combien se chiffre t'ils? ou peut trouver un site à jour ou sont regroupé tous les établissements tenus par des Français ou...
Dauphin · 3 novembre 2003 à 20:05 · 2 participants · 2 711 affichages
Ma plus grande crainte pour notre future voyage est de ne pas me faire comprendre, car la langue est assez compliquée. Je ne crois pas être en mesure de parler le Tai, est-ce que l'anglais est assez courant la-bas?
Jsabra · 3 novembre 2003 à 10:53 · 2 participants · 1 932 affichages
Je vais me rendre dans le nord de l'inde après être passé par l'asie du sud est et ne voulant pas transporter duvet blouson polaire chaussure rando etc..., j'aimerai savoir s'il est possible d'acheter ce genre de matos a bangkok Est ce que si on trouve...
Je me penche tellement sur mes prochianes vacances, que je ne sais plus où j'en suis... Alors, résumons... Pouvez-vous me donner des méga adresses d'hotel pour Phi Phi et Lanta. (et pis phuket, mais c'est juste pour une nuit, alors...). En décembre (début)...
Dauphin · 27 octobre 2003 à 20:24 · 2 participants · 2 438 affichages
Nous prévoyons voyager en thailande au mois de juin. Je me demandais quelle était la température à cette période? Est-ce que c'est la saison de pluie et si oui est-ce qu'il pleut toute le journée ou bien c'est des averses de temps en temps. Merci
AudreyM · 22 octobre 2003 à 14:40 · 7 participants · 6 218 affichages
Je pars le même jour que Pistache, en Thailande pour la première fois. Moi non plus, je n'ai rien réservé, je compte me débrouiller sur place. En gros, j'arrive à BKK, j'y reste une nuit avant de partir pour Chiang Mai et le Triangle d'Or. Puis, avion...
Pistache · 13 octobre 2003 à 17:10 · 12 participants · 6 294 affichages
Le 27/11 nous partons pour la 1è fois durant 17 jours à Bangkok, mais mis à part l’avion, nous n’avons toujours rien réservé comme logement, et je dois avouer que ça me stresse un peu ... Est-il vraiment nécessaire de faire ça à l’avance ou est-ce qu’on...
Sytha · 3 septembre 2003 à 10:32 · 3 participants · 2 217 affichages
Je décolle dans 3 jours pour BKK, et j'aimerai avoir votre avis sur mon " trip "... Je passe 2, 5 jours a BKK puis decollage pour Chang mai 2 jours et visite de mae hong son, puis remontée sur Chang Rai 2j et trek pendant 3j/2 nuits redescente en avion...
Esteban · 9 octobre 2003 à 11:05 · 3 participants · 4 765 affichages
Voila je pars le 31 octobre et rentre le 25 alors que faire que voir et que prendre?je ne suis pas tres renseigné alors j espere trouver des infos de votre part! merci
Lohran · 6 septembre 2003 à 1:29 · 7 participants · 2 735 affichages
Je me pose la question de pousser vers Siem Reap depuis Khorat ou Phimai, quelqu'un a t'il une idée des possibilités de bus ou de train depuis cette région. Je sais qu'il y a des vols depuis Bangkok mais c'est cher... Merci pour toutes aides, Laurent...
Tiass · 29 août 2003 à 14:32 · 3 participants · 2 264 affichages
Je suis en train de préparer un voyage en thailande pour cet hiver (j'espère rester environ 6 mois). je pense commencer par un chantier de volontaires dans un monastère et ensuite je voudrait enchainer mon voyage dans le but de trouver des lieux ou me...
En voyage actuellement en Inde, nous nous dirigeons vers calcutta. La thailande sera la suite de notre voyage. Combien coute un billet calcutta - Bangkok, et un retour bangkok - delhi. Merci
Quelqu'un saurait il s'il est possible depuis une ambassade francaise (par exemple celle de BKK) de faire prolonger le validitée d'un passeport (moyennant une declaration de perte au pire) et si oui, combien de temps ca prend? Ou tout autre solution dans...
Shivasnake · 24 août 2003 à 9:46 · 4 participants · 2 424 affichages
J'ai une autre question concernant la Thailande, en fait j'aimerai envoyer des colis de thailande en France et je me demandais si j'avais des chances de recevoir les colis ou pas?Des fois le systeme n'est pas très sur! merci
Chanata · 24 septembre 2003 à 17:22 · 2 participants · 2 527 affichages
Avec une amie, nous partons sur Chiang Mai le 15 nov et quitterons la thailande le 3 décembre... Entre temps, nous aimerions faire un trek au nord, visiter, descendre au sud puis finir à Bangkok. Qui aurait des adresses sympas de guest house, des coins...
Douya · 22 septembre 2003 à 16:56 · 3 participants · 10 066 affichages
Bon, j'ai deja vu passer des debats sur le traitement anti-palu en Thailande (avec entre autres l'option ne rien prendre) mais je me pose la question pour un sejour de 3 semaines mi-octobre. En projet, l'est pour voir les temples Khmers a la frontiere...
Sushicat · 22 septembre 2003 à 14:21 · 2 participants · 1 913 affichages
Petite question de dernière minute: il vaut mieux partir avec koi? Visa, travellers, liquide??? A ce qui parait plus besoin de changer en dollars. Merci. cat
Je parts en Thailande cette fin de semaine pour un combiné Nord/Sud et suis à la recherche de bons plans: Bangkok: Un ptit hotel ou une guest house bon marché pas trop loin de tout Chiang Mai: Guides pour trecks et guests house + toute info interressante...
Que me conseillez-vous entre les deux destinations suivantes: phuket ou koh phi phi est-ce que quelqu'un connait l'hotel panwa beach? merci de votre aide
Hasp · 14 septembre 2003 à 14:06 · 3 participants · 2 361 affichages
Nous partons 1 mois en Thaïlande en janvier prochain. Nous aimerions notre périple dans une des îles du Sud...oui, mais laquelle? (éternelle question!) En fait, j'hésite surtout entre plusieurs en fonction du climat: Koh Samet à l'est de Bkk? Koh Phi...