MaxenceFabre · 2 mai 2016 à 13:33 · 10 participants · 2 359 affichages
Je me permets de vous demander votre avis car il s'agit de notre premier "grand voyage" et nous souhaiterions donc partir du 31 juillet au 23 août. Nous avons pour projet d'arriver à Bangkok et d'y passer environs deux jours, puis de partir visiter le...
Comtois · 14 décembre 2015 à 6:10 · 6 participants · 1 456 affichages
Depuis le 24 novembre Airport LimoBus Express propose 2 nouvelles lignes à partir de Don Mueang vers Khaosan et vers Lumpini Park (avec correspondance avec le BTS-Ploenchit et le MRT) Liaisons de 12h30 à 00h40 à partir de Don Mueang, et de 12h30 à 20h30...
Loicf · 27 janvier 2016 à 16:46 · 2 participants · 1 370 affichages
Je suis à la recherche pour infos récentes de personnes ayant passé la frontière Thaïe/Cambodge au poste frontière de Ban Pakard pour rejoindre Battabang. Et particulièrement les horaires des mini-van entre Chanthaburi et Ban Pakard. Merci d'avance
Allansd · 12 juin 2016 à 14:18 · 8 participants · 1 693 affichages
Nous partons en thaïlande du 21/11/16 au 14/12/16..le périple passe par Bangkok bien sur, Kanchanaburi, Chiang mai, ko Samui et ko Phan gnan. je voudrais pouvoir estimer le budget, approximativement, qu'il me faudra pour 3 semaines, sachant que le voyage...
Yan55 · 13 juin 2016 à 16:31 · 7 participants · 1 355 affichages
Je compte arriver à Bangkok début février où je demanderai mon visa pour la Birmanie puis passer la frontière birmane terrestre à Mae Sot. Donc, pas de visa thaïlandais à payer car je ne resterai qu'une semaine environ en Thaïlande. Ensuite, après 28...
Pouillon1gil · 10 juin 2016 à 13:53 · 3 participants · 904 affichages
Je ai passer 3 mois en thailande mars 2016 à fin mai 2016 suis maintenant au cambodge phonm penh pour 1 moi. Je voudrais de nouveau aller en thailande pour 3 mois puis-je demander un visa 2 entree pour pouvoir rester 90 jours
Nous partons 3 semaines en Août en Thailande, et comptons finir notre séjour par 5 jours à Ko Phangan. Nous avons déjà réservé nos nuits dans 2 hotels au Nord de l'pile et nous cherchons maintenant quelques activités à faire sur place. L'une des excursions...
Muche2912 · 6 mai 2016 à 19:54 · 3 participants · 882 affichages
Je pars en Thailande en décembre 2016 et je recherche un stage de yoga en thailande de quelques jours. Quelqu'un a-t'il un contact sérieux? Merci pour vos retours.
Ryel · 29 août 2015 à 20:11 · 11 participants · 2 701 affichages
Ça y est nos billets sont pris, je pars avec mes 4 enfants pour 2 mois en Thaïlande en février. J'ai une question concernant le visa. Je précise que nous restons 61 jours et donc on aura un dépassement de visa d'un jour. Du coup quand il faudra faire...
Juliette6719 · 13 juin 2016 à 14:22 · 10 participants · 2 226 affichages
Je viens vers vous pour avoir quelques renseignements sur mon futur voyage en solo en Thailande. Je serai début novembre dans le sud de la Thailande, mais j'hésite entre la côte est et la côte ouest. J'aurai environ 4 à 5 jours pour profiter du Sud et...
Lors de mon périple en Thailande, je reste 5 jours à Koh Phang. Je comptais louer une voiture mais chaque fois que je vais sur des sites il propose de prendre la voiture à Ko Samui. Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur une agence de confiance...
Gargotta · 15 juin 2016 à 12:27 · 4 participants · 596 affichages
J'aimerais partir entre 1 mois et demi et 3 mois, entre le Laos, la Thaïlande et la Birmanie (ou peut-être seulement en Inde du Sud si je trouve quelque chose de plus appropriée). Je cherche un endroit paisible, pittoresque si possible (grande forêt...
Justineebl · 11 juin 2016 à 18:04 · 4 participants · 1 435 affichages
Je souhaite réserver mon billet A/R Paris-Bangkok, mais j'aimerai une confirmation de votre part. Au retour, l'escale est de 1h35, les deux avions sont de la même compagnie (Royal Jordanian) vous me confirmez que c'est suffisant car c'est eux qui prennent...
Rdanielle · 15 juin 2016 à 7:16 · 2 participants · 1 874 affichages
Nous souhaitons retourner sur une île en Thaïlande pour faire du snorkelling. Koh Tao a été notre choix trois fois déjà. Mais, la dernière traversée a été tellement houleuse que nous y renonçons cette année. Avez une petite île sympa avec snorkelling...
Nenyetnat · 26 janvier 2014 à 13:12 · 10 participants · 9 645 affichages
Nous sommes 2 familles de 4 personnes (2 adultes et 2 ados). Nous arriverons à Bangkok le 7 juillet 2014. Nous recherchons une agence sérieuse pour louer à partir du 10 juillet au départ de Bangkok, un véhicule (minibus pour 8 personnes + bagages) avec...
J'espere que mon message est dans la bonne rubrique... c'est mon premier:) ca fait deux annees que je vais en thailande et comme beaucoup ben j'en suis tombé Amoureu cependant j'aimerai a l'avenir acheter un condo du coté de hua hin et ma question est:...
Nous souhaitons connaître les différentes façons de rejoindre ses 2 villes sans repasser par Bangkok (nous n'avons pas le temps). J'ai pu voir qu'il y avait 2 possibilités: - un bus relie en 2h kanchanburi a ratchabury puis on prendrai un min bus ou taxi...
Bon, je me lance dans le CR de notre voyage de 3 semaines en Thaïlande. Arrivée à Bangkok à 6h30 du matin. pour prendre un taxi, il faut aller tout en bas de l'aéroport. tarif taxi fixe pour le centre de Bangkok. Hotel Rambuttri village aux abords de...
Jolimomo · 15 février 2016 à 18:09 · 9 participants · 1 286 affichages
En plein interrogation pour notre futur voyage, je me permet de vous solliciter à nouveau! D'abord les présentations: Famille de 2 adultes + des jumeaux de quasi 7 ans. le projet: faire notre 1er voyage sac à dos avec nos loulous sans le confort classique...
J'aurais besoin de vos conseils de globe-trotters. Je suis en train d'organiser 2 semaines en Thaïlande du 15 au 30-31 décembre prochain avec mon conjoint et mes enfants (5 et 11 ans). Pour ce premier séjour, nous pensons faire 5 jours à Bangkok puis...
Notre itinéraire étant bouclé pour notre prochain voyage en Thaïlande, je me retrouve avec une journée sans visite. Pourriez vous me conseiller sur des occupations sympa? je m'explique, on est 2 adultes et 2 enfants. Nous aurons une voiture de location...
Necuidaz · 6 août 2015 à 15:59 · 8 participants · 1 820 affichages
J'envisage d'emmener ma petite famille pour la premiére fois en thaillande en Fevrier 2016 pour deux semaines, nous avons deux garçons qui auront 3 ans et 7 ans au moment du départ. Je vais acheter le lonely planet mais je recherche un retour d'expérience...
Monday · 10 juin 2016 à 19:43 · 5 participants · 805 affichages
Dans un poste récent, "FabGreg" donne en jour 2 de son programme pour la Birmanie: "demande de visa à l'Ambassade du Myanmar, Ayutthaya". Et récupération le lendemain. Je ne retrouve cette information nulle part ailleurs. Dans toutes mes recherches je...
Juste une petite mise en garde pour vous signaler une nouvelle arnaque sur le Tha Thien pier (debarcadere pour le Wat po): En effet il y a quelques jours je prends un long tail (100 bht/personne, 4 personne par embarcation) de saphan taksin pour le wat...
Nouveaux tests rigoureux pour améliorer le service des chauffeurs de taxi Avec des chauffeurs de taxi aux aéroports Don Mueang et de Suvarnabhumi connus pour leur faible qualité de service, les aéroports de Thaïlande (AOT) ont dû s'emparer du problème...
Coline31000 · 27 mai 2016 à 21:33 · 7 participants · 1 366 affichages
Je viens de m'inscrire car je suis en pleine préparation de notre séjour en Thaïlande au mois de juillet prochain. Je pars avec mon compagnon après un gros coup de cœur pour ce pays,2 semaines en décembre 2014 mais en groupe où nous avons fait Bangkok...
Vendetta98 · 20 mai 2016 à 13:45 · 3 participants · 1 063 affichages
Vous expose mon soucis, on a deposé ma femme et moi une demande de visa pour la thailande pour un depart le 12 Aout chez une agence de voyage vu qu'on a pas de representations en Algérie pour les visas, on avait mentionné notre date de depart mais la...