Tout d'abord, je vous souhaite une très belle année 2016. Que vos voeux et souhaits se réalisent. Je viens vers vous car j'ai besoin de conseils et d'info bien précises. Le 21 février 2016 à 11h30, j'atterris à Bangkok Don Muaeng en provenance de Singapour...
Famille de 6 personnes (2 Adults +4 Enfants) à la recherche d'une bonne adresse de logement sur Bangkok pour 4/5 jours (Février 2016). Quelque chose pour un budget serré: 90€ max. par nuit pour les 6 Et pas trop mal placé pour visiter le bled ;-) Merci...
Tolsa · 29 avril 2011 à 19:05 · 4 participants · 5 237 affichages
Je sais que l'on peut louer ce qu'on veut sans vraiment avoir de permis... Mais est-ce que le permis B international fonctionne question assurance pour un quad en thailande? comme en france... merci
Pour info le permis international. Le permis A 1 (limite 125 cc) ne figure pas sur le permis international, pour la simple raison qu'il n'existe pas d'équivalent en Thaïlande. Je viens de faire mon permis international en préfecture totalement gratuit...
Je viens de découvrir que le vol entre Bangkok et Mandalay avec Air Asia (aéroport national) ne partait pas du même aéroport (international) que notre arrivée de France. Savez vous combien de temps faut il pour relier les 2 aéroports ; existe t 'il des...
CruzzShakira · 30 janvier 2016 à 11:28 · 17 participants · 3 046 affichages
Je souhaite partir 2 à 3 semaines à Ko Samui, je voudrais savoir s il est préférable de prendre un vol sur Bangkok ou direct Ko Samui. J'ai déjà cherché et il y a minium de 2 escales et des temps d escale relativement longs. A ceux qui sont déjà partis...
Je serais en Thailande du 09 au 23 mars et suis entrain de faire mon itinéraire. J'ai pour idée de passer 2-3 jours à Bangok puis 2-3 jours à Chiang Mai et descendre dans le sud pour la 2eme semaine. Vaut-il mieux faire un Chiang Mai Krabi ou Chiang Mai...
Connaissez-vous la date du rassemblement des éléphants à Surin cette année? Avez-vous un bon plan pour le séjour car j'ai l'intention d'y rester 1 semaine? Merci
Nous partons au Laos au mois d' Août 2013 et préparons notre voyage. En effet, nous souhaitons pour la fin de notre voyage terminer par Koh Chang mais en partant de Paksé. Nous avons vu qu'il était possible de le faire, on ferait Paksé/Siem reap/ Aranyprathet...
Jerome3484 · 22 février 2016 à 18:00 · 7 participants · 1 123 affichages
Je me mari cet été et je suis en train de regarder pour partir cet hiver entre noël et jour de l'an environ 2 semaines. Nous voulons faire un petit voyage tranquille. Mais ou??:-). Ont recherche un endroit au bord de la mer qui ne soit pas blindé de touristes...
Christine · 26 février 2016 à 18:48 · 6 participants · 1 832 affichages
Petit info! Nous étions à chiang mai il y a quelques jours et nous avons loué une moto pour aller explorer les alentours...au sortir de la ville il y avait un barrage de policier...nous avons été plusieurs touristes qui n, avaient pas de permis internationale...
Ryel · 21 février 2016 à 7:16 · 11 participants · 2 504 affichages
Mon voyage en Thaïlande commence mal. Arrivée vendredi à 9h30 avec mes 4 enfants, je me retrouve avec 2 sacs sur 3. Oui ça aurait pu être pire mais ce sac contenait toutes mes affaires et ceux de ma fille de 6 ans. Et ces affaires devaient nous servir...
A ttes bonjour je suis à la recherche des horaires de bus ou la fréquence des bus pour rejoindre la ville d'ubon à paksé. grand merci à ceux qui ont la réponse
Monica · 25 février 2016 à 19:57 · 2 participants · 483 affichages
Je compte prochainement visiter Ancien City près de Bangkok que j'ai déjà visité il y a de nombreuses années. Quelqu'un y-a-t-il été récemment et me dire ce qu'il en pense par rapport au sîte. Merci d'avance.
Ryel · 27 février 2016 à 16:30 · 3 participants · 1 571 affichages
Je suis actuellement en Thaïlande pour 2 mois avec mes enfants. Je n'ai pas pris de visa mais un vol aller-retour Krabi-Kuala Lumpur pour prouver à l'aéroport qu'on sort du territoire au bout d'un mois. En arrivant à Bangkok, on ne m'a pas demandé de...
Amojito · 26 février 2016 à 16:15 · 5 participants · 702 affichages
Nous partons du 9 au 24 mars en Thailande à 2. BKK-> Krabi-> Lanta-> ChiangMai-> BKK. Nous allons réserver à l'avance l'hotel à Bangkok, mais est-ce que ça vaut le coup de réserver a l'avance les logements suivants? Comme mars correspond à...
Nous avons choisis de faire un road trip de 3 semaines entre Bangkok et KL. Nous n'avons jamais visité ses pays et nous voudrions savoir quel coins sont sympas à visités. Nous comptons faire pas mal de snorkeling. Quels îles sont conseillées? faut-il...
Jpluce · 25 février 2016 à 17:38 · 4 participants · 716 affichages
Nous partons pour la 1er fois en Thailande vers le 6 novembre pour rentrer vers le 15 décembre faut-il, pour des raisons climatiques, commencer par le Nord et finir par le sud? Merci
Je suis actuellement à Khao Lak et je voudrais aller à koh phangan. J'y vais par le bus. Jusqu'à Surat Tani. Mais après j'ai des difficultés à savoir si j'ai besoin de réserver le billet pour le ferry pour le 2mars ou puis je le prendre à surat tani le...
Gotoothai · 26 février 2016 à 22:36 · 8 participants · 1 134 affichages
Quelqu'un pourrait il me dire si on peut changer des billets de 20€ En Thailande Je pose la question car cela m'est arrivée à Bali, les money changer ne prenaient que les coupures de 50€ et supérieures. Ils refusaient de prendre les 20€ ou alors pour...
Gchapeau · 11 février 2016 à 10:21 · 7 participants · 644 affichages
Je lis de nombreux message sur le forum et sur d'autres sites/blog/guides... mais je voudrais vous soumettre mon idée de programme afin que vous me donniez votre avis sur la question... Nous partons deux semaines avec mon épouse (du 10 au 25 Avril 2016)...
Nous envisageons de partir en amoureux en Thaïlande en 2017. c'est encore loin mais nous voulons bien préparer notre voyage. quelqu'un est-il allé récemment au bangtao beach resort de puket? cet hôtel nous tente bien. nous aimerions aussi l'extension...
Artefakt · 23 février 2016 à 8:34 · 2 participants · 391 affichages
Actuellement en long voyage en asie du sud est, je vais avoir une petite dizaine de jours en Thaïlande entre deux destinations. Je connais déjà un peu les sites majeures de Thaïlande grâce à un premier voyage de 3 semaines (chiang mai sukhotai Bangkok...
Nous partons du 17 avril au 1er mai en Thailande et aimerions visiter entre autre, les deux sites mentionnés dans le titre. Combien de nuits d'hôtel (et éventuellement le (s) hôtels à recommander) nous conseillez-vous pour chaque ville? A moins qu'il...