Au mois de mai je pars en Thaïlande et je ferai une escale dans le nord du pays. Mon point de chute sera Chiang Rai, mais j'aimerais passer un jour et une nuit à Mae Salong. Il parait que la route pour y aller en scooter peut vite être difficile en cas...
Iwata · 29 février 2016 à 12:00 · 4 participants · 698 affichages
Pour notre 1er voyage "en famille" avec notre fille qui aura presque 3 ans (en nov. 2016) nous avons choisi la Thaïlande que nous adorons et connaissons bien (4 voyages en routards). La chose qui m'inquiète pour l'instant c'est le couchage!! Comment faites...
Je suis à la recherche d'un boat trip plongée, durée 3 jours, autour des Îles Similans. Bon rapport qualité prix de preference. Quelqu'un aurait il un tuyau? Merci Christine
Asasali · 2 mars 2016 à 13:52 · 3 participants · 891 affichages
Après avoir lu beaucoup de discussions sur le sujet pour le mois de JUILLET en Thailande j'ai décidé de tenter ma chance et d'y aller... connaissant le climat des Caraibes relativement similaires concernant les pluies tropicales de juillet et non de...
Nanou004 · 11 février 2016 à 19:40 · 8 participants · 1 274 affichages
Nous souhaitons découvrir avec nos trois enfants la thailande le laos et le cambodge, durée du séjour 4 semaines période AOUT 2016 Age de nos enfants 10ans 15ans et 18ans voici notre itinéraire J ARRIVEE Bangkok J+1 TRAIN CHIANG MAI J+2CHIANG MAI J+3...
Nous envisageons de partir en Thaïlande cet été car c'est la seule période où mon compagnon peut prendre ses congés. Nous avons évidemment entendu qu'il s'agit de la moins bonne période pour s'y rendre mais est-ce vraiment catastrophique? Nous avons fait...
Prend l'avion lundi soir de phuket à Bangkok avec une escale de plusieurs heure ensuite Bangkok à dubai le lendemain et enfin dubai Lyon arrivée mercredi. Ma question est la suivante peut-on récupérer nos bagages de soute pendant l'escale à Bangkok? Ma...
Partant de BKK pour PARIS avec escale à DOHA peut-on acheter son whisky à SUVARNABHUMI? Ayant dû lors d'un vol NY Nantes avec escale à Paris laisser à la douane à Paris mon précieux breuvage Merci de vos réponses LOBO doha
Je suis en train de préparer un voyage pour 4 adultes mon mari avec notre fille qui fête ses 18 ans et un couple d'amis (père et fille aussi). Je pense que le plus simple pour eux sera de prendre à Bangkok un avion pour arriver à Chiang Mai. Ils ne parlent...
Ksim · 6 février 2016 à 20:35 · 8 participants · 3 735 affichages
Nous sommes sur le point de bouquer notre vol Montréal-Bangkok. Nous avons trouvé un billet pas cher avec la compagnie aérienne All Nippon Airlines (escale à partir de Chicago). Nous voulons savoir si c'est une bonne compagnie? Avons-nous accès à des...
Achelus · 27 février 2016 à 20:11 · 6 participants · 1 808 affichages
Trouvant de tout et de rien sur le sujet des 3 entrées maximum par années civiles avec exemption de visa ou visa touristique j'aimerais essayer d'avoir quelque détails qui me rongent l'esprit. Cette réglementation des 3 entrées maximum sur le territoire...
Tout d'abord, je vous souhaite une très belle année 2016. Que vos voeux et souhaits se réalisent. Je viens vers vous car j'ai besoin de conseils et d'info bien précises. Le 21 février 2016 à 11h30, j'atterris à Bangkok Don Muaeng en provenance de Singapour...
Famille de 6 personnes (2 Adults +4 Enfants) à la recherche d'une bonne adresse de logement sur Bangkok pour 4/5 jours (Février 2016). Quelque chose pour un budget serré: 90€ max. par nuit pour les 6 Et pas trop mal placé pour visiter le bled ;-) Merci...
Tolsa · 29 avril 2011 à 19:05 · 4 participants · 5 250 affichages
Je sais que l'on peut louer ce qu'on veut sans vraiment avoir de permis... Mais est-ce que le permis B international fonctionne question assurance pour un quad en thailande? comme en france... merci
Pour info le permis international. Le permis A 1 (limite 125 cc) ne figure pas sur le permis international, pour la simple raison qu'il n'existe pas d'équivalent en Thaïlande. Je viens de faire mon permis international en préfecture totalement gratuit...
Je viens de découvrir que le vol entre Bangkok et Mandalay avec Air Asia (aéroport national) ne partait pas du même aéroport (international) que notre arrivée de France. Savez vous combien de temps faut il pour relier les 2 aéroports ; existe t 'il des...
CruzzShakira · 30 janvier 2016 à 11:28 · 17 participants · 3 102 affichages
Je souhaite partir 2 à 3 semaines à Ko Samui, je voudrais savoir s il est préférable de prendre un vol sur Bangkok ou direct Ko Samui. J'ai déjà cherché et il y a minium de 2 escales et des temps d escale relativement longs. A ceux qui sont déjà partis...
Je serais en Thailande du 09 au 23 mars et suis entrain de faire mon itinéraire. J'ai pour idée de passer 2-3 jours à Bangok puis 2-3 jours à Chiang Mai et descendre dans le sud pour la 2eme semaine. Vaut-il mieux faire un Chiang Mai Krabi ou Chiang Mai...
Connaissez-vous la date du rassemblement des éléphants à Surin cette année? Avez-vous un bon plan pour le séjour car j'ai l'intention d'y rester 1 semaine? Merci
Nous partons au Laos au mois d' Août 2013 et préparons notre voyage. En effet, nous souhaitons pour la fin de notre voyage terminer par Koh Chang mais en partant de Paksé. Nous avons vu qu'il était possible de le faire, on ferait Paksé/Siem reap/ Aranyprathet...
Jerome3484 · 22 février 2016 à 18:00 · 7 participants · 1 140 affichages
Je me mari cet été et je suis en train de regarder pour partir cet hiver entre noël et jour de l'an environ 2 semaines. Nous voulons faire un petit voyage tranquille. Mais ou??:-). Ont recherche un endroit au bord de la mer qui ne soit pas blindé de touristes...
Christine · 26 février 2016 à 18:48 · 6 participants · 1 842 affichages
Petit info! Nous étions à chiang mai il y a quelques jours et nous avons loué une moto pour aller explorer les alentours...au sortir de la ville il y avait un barrage de policier...nous avons été plusieurs touristes qui n, avaient pas de permis internationale...
Ryel · 21 février 2016 à 7:16 · 11 participants · 2 523 affichages
Mon voyage en Thaïlande commence mal. Arrivée vendredi à 9h30 avec mes 4 enfants, je me retrouve avec 2 sacs sur 3. Oui ça aurait pu être pire mais ce sac contenait toutes mes affaires et ceux de ma fille de 6 ans. Et ces affaires devaient nous servir...
A ttes bonjour je suis à la recherche des horaires de bus ou la fréquence des bus pour rejoindre la ville d'ubon à paksé. grand merci à ceux qui ont la réponse