Nous sommes 5 amis de 22 ans qui souhaitent faire un voyage en Asie 2 semaines entre juillet et août. Il existe déjà de nombreuses rubriques sur ces destinations, mais nous n'arrivons pas à nous décider. Notre premier choix était la Thaïlande, mais en...
Sukumvit · 16 avril 2015 à 20:49 · 12 participants · 2 647 affichages
C'est a n'y rien comprendre... Malgré la loi martiale, les manifestations, les attentas, les violences de rues etc. Rien que le mois de janvier 2015, la Thailande a comptabilisé 2,6 millions de touristes soit une progression de près de 16% par rapport...
Voici un petit compte rendu de mon périple en couple d'un voyage de 13 jours sur place en Thaïlande du 26/03 au 09/04. Comme à notre habitude, très peu de planification avant le départ. Il y a tellement de chose à lire, qu'il est difficile de se décider...
Ajtdm · 18 avril 2015 à 11:23 · 2 participants · 1 072 affichages
Je voyage en van depuis deux ans. J'ai fait la route de la soie depuis Paris et je suis actuellement à chiang mai en Thaïlande. Malheureusement, j'ai cassé le support de l arbre de transmission de mon van... Ça pèse 4 kilos. C'est pas très encombrant...
Melo693 · 17 avril 2015 à 16:39 · 2 participants · 1 076 affichages
Dans l'itinéraire que je prépare pour notre voyage en novembre, pas de possibilité d'aller dans le Kanchanaburi et donc pas de Ganesha Park dont je vois souvent l'éloge. Nous irons plutôt à Bangkok, Chiang Mai, Krabi. Connaissez-vous un endroit, dans...
Nous pensons faire un périple en Thailande en Août avec 1 couple d'amis et nos 4 enfants. Après la partie culturelle au Nord sur laquelle nous sommes en train de travailler, nous souhaiterions passer quelques jours de repos sur des plages paradisiaques...
Avec un groupe d'amis (7 adultes au total), nous partirons en février faire un circuit en Thaïlande. Après avoir découvert la partie Nord du pays, nous poserons nos bagages 3 nuits à Phuket (donc 2 journées complètes sur place). Nous séjournerons à l'hôtel...
Je part dimanche 19 avril en thailande avec mon compagnon, nous allons rester 3 jours a Bangkok et ensuite nous restons 8 jours à Phuket, je vais faire quelques excursions conseiller tels que Surin, Similan, ko phi phi, par contre étant donner qu'on ne...
Emiliesanjua · 13 avril 2015 à 10:33 · 3 participants · 1 014 affichages
Toujours en train d'organiser mon deuxième itinéraire en Thaïlande, j'aurais besoin de vos avis sur celui -ci: départ Jour 1 Paris pour Bangkok Jour 2 Jour 3 départ pour Ayutthaya (excursion à la journée, est ce une bonne idée?), retour sur Bangkok le...
J'ai une petite question: nous souhaitions relier Bk à CM par le train de nuit... et je souhaitais prendre des couchettes en 1ère classe (nous sommes une famille de 4), mais j'hésite car mes deux filles font des otites et angines à répètition et j'ai...
AzL · 14 avril 2015 à 20:06 · 3 participants · 589 affichages
Mon ami et moi partons pour un peu plus de 3 semaines en Thaïlande fin Juin-mi Juillet. Nous aimerions avoir plusieurs avis concernant l’itinéraire que nous nous sommes plus ou moins fixé! - Nous pensons rester seulement 2 jours à Bangkok (nous ne sommes...
Centre Commercial Central Festival Chaweng Les autorités locales n’ont pas encore publié l’identité des blessés, deux d'entre eux seraient des touristes. Vu l'état du vehicule, Un miracle qu'il n'y ai que des blessés Des témoins ont affirmé avoir entendu...
Melo693 · 7 avril 2015 à 14:45 · 2 participants · 787 affichages
Nous partons en Thaïlande au mois de novembre mon copain et moi-même. J'ai déjà visité la Thaïlande, ou plutôt survolé: Bangkok, Phuket et Chiang Mai. Beaucoup de choses manquées, cette fois-ci je veux visiter! J'ai préparé un programme après la lecture...
Fastkoala · 17 mars 2015 à 13:18 · 4 participants · 1 780 affichages
Je vais me rendre en Thailande la semaine prochaine, j'ai vu que change EURO/BAHT devient de +en+ défavorable il me reste quelques travellers cheques American Express en $US que j'aimerai utiliser. j'aimerai savoir si je peux les échanger contre des Baht...
Je dois me rendre a Phuket en famille en Aout, nous voulons utiliser le train qui peut me dire qu'elle est la ligne en train la plus directe pour rejoindre Phuket de Bangkok. merci
Ausseilla75 · 15 avril 2014 à 10:51 · 5 participants · 1 251 affichages
J'envisage un voyage de 3 semaines ou un mois au mois d'Août et j'hésite entre la Thaïlande ou l'Indonésie. Il s'agira de mon premier voyage en Asie et j'ai du mal à me décider entre les deux... Quelle destination me conseillez vous? Je sais que le temps...
Je voudrais savoir combien coute le métro aérien entre Suvarnabhumi airport et le centre ville. Mon hotel est le asia hotel donc je vais jusqu au terminus et apres le BTS (1 station). Puis je acheter un billet qui puisse faire Airport Link + BTS. Merci...
Soleil1966 · 9 avril 2015 à 10:45 · 5 participants · 1 067 affichages
'Voila ma question. Je serais a BKK le 27 juillet au matin, je file dans la foulée a ayutthaya.. Du 27 au 29...le 29 au soir je pense prendre le bus vip pour krabi.. Ma question est: j aurais aimer voir les vestige d ayutthaya êt lopburi...comment...
Je vais partir durant 1 semaine à Koh Samet et j'aurais voulu savoir ou est ce que je pouvais louer un Quad pour pouvoir me balader sur l'ile j'ai chercher sur le forum et internet je n'ai rien trouvé la dessus. Y'a t-il un bureau de change à Koh Samet...
Frrb5050 · 25 mars 2015 à 11:31 · 11 participants · 1 870 affichages
Je compte faire un road trip en Asie cet été jusqu'à la fin de l'année et je n'arrive pas à joindre par téléphone l'ambassade de Thailande à Paris. Je passerais (dans l'ordre) par Thailande, Malaisie, Singapour, Hong Kong, Philippines... Je compte rester...
Cazaderon · 7 avril 2015 à 14:46 · 13 participants · 2 937 affichages
Nouvelle destination après malaisie et vietnam et une nouvelle fois j'en appelle à vos conseils et suggestions. Déjà, démarrons avec la petite histoire. Nous partons donc à 6 en thailande (tous la trentaine) au mois d'Aout avec parmi nous une personne...
VirginieSuri · 10 avril 2015 à 7:55 · 5 participants · 721 affichages
Mon compagnon et moi avons décidé de partir 2 semaines en Thaïlande. C’est notre premier voyage en Asie et nous avons peur que notre planning soit un peu chargé. J’aurais voulu soumettre notre itinéraire à vos impressions pour voir s’il est réalisable...
Nathalie6666 · 24 avril 2014 à 13:22 · 8 participants · 1 225 affichages
Tout d'abord encore merci à tous les membres qui m'ont aidé à préparer mes précédents voyages au pays du sourire:-) Pour le prochain voyage je projette de visiter l'Issan. J'aimerais louer une voiture à l'aéroport de Udon Thani et la rendre à Ubon Rachatani...
Virgiv · 12 mars 2015 à 16:17 · 17 participants · 4 457 affichages
Mon compagnon et moi desirons partir en Thailande pendant 1 mois au minimum. Nous aimerions vister le plus possible. Nous envisageons de dormir chez l'habitant ou dans des Guesthouses. Qu'en pensez-vous? Que conseillez-vous?
A khao lak la semaine prochaine j'aimerais savoir si il y a souvent des bus de Khao lak a Phuket ville et retour ainsi que le prix et la durée du trajet. Merci
Sylvie73 · 8 avril 2015 à 18:15 · 3 participants · 935 affichages
Nous projetons de partir avec nos 2 garçons qui auront 6 et 8 ans, en Thaïlande 15 jours fin octobre début novembre Décollage de Genève. Nous souhaitons éviter les grandes villes, profiter des paysages, de la nature, et faire découvrir aux enfants les...
Tongsrilanka · 15 octobre 2014 à 15:56 · 9 participants · 1 846 affichages
Je souhaiterais partir 1 semaine en Thaïlande en janvier, afin de passer le niveau 1 du PADI (open water), Je souhaiterais éviter Koh Tao (déjà fait en snorkelling en mars 2014 donc envie de changement:-)), et Phuket (ski) si possible. Auriez-vous des...
Yasslou · 15 septembre 2014 à 13:03 · 15 participants · 8 067 affichages
Désormais nouveau sur le forum, nous sommes entrain de préparer notre voyage qui devrai commencer en avril 2015. A bord de notre camion aménagé camping car (iveco caisse de 91), et notre compagnon de route Sanka (notre chien). Le voyage devrai durer 1...