Angelmn · 14 avril 2015 à 15:42 · 6 participants · 1 674 affichages
Je pense à un voyage en thailande ma soeur et moi, et pense s'y prendre toutes seules sans agence de voyage. et j'ai donc plein de questions pour savoir si on le fait ou pas alors Je voulais savoir si d'après vous ca risque d'etre dangereux? est ce que...
Karim514 · 22 avril 2015 à 7:46 · 4 participants · 837 affichages
Je part en Thaïlande pour ma première fois, j'arrive le 3 mai à Bangkok. Je compte y rester quelques jours et ensuite? Est il préférable d'aller visiter le nord en premier comme par exemple chiang mai, ou bien aller direction sud et profiter des îles...
Nato233 · 18 avril 2015 à 10:46 · 3 participants · 1 591 affichages
Nous residons en Thailande et prevoyons un trajet vers la Suisse sous peu. Ma femme thai au benefice d un visa D suisse. Notre fils - 2 ans - possede un passeport thai et un passeport suisse. Le passeport suisse est vierge de toute entree en Thailande...
Meysi · 24 mars 2015 à 18:44 · 13 participants · 6 073 affichages
Après quelques voyages en couple, entre camarades de promo, en famille, avec mon père seulement, mais surtout une année 2015 sans voyage à l'étranger pour des raisons professionnelles, je projette de partir en Thaïlande en janvier ou février 2016. Vous...
Gulien53 · 21 avril 2015 à 17:43 · 5 participants · 1 813 affichages
J'ai comme projet de partir en septembre 2015 pour l'Asie du sud est, je souhaitais savoir si je pouvais juste prendre un vol Aller pour la Thaïlande et ensuite poursuivre mon voyage par le Cambodge, le Laos et le Vietnam? C'est suite à différents textes...
Mava · 2 juillet 2014 à 16:36 · 4 participants · 2 525 affichages
Nous serons en Thailande presque 4 sem. en août 2014 dont 4 nuits à Chiang Mai. est-ce que quelqu'un pourrait me recommander un autre camp d'éléphants que l'Elephant Nature Park de Chiang Mai mais dans un concept similaire? Nous sommes une famille avec...
Flonfriends · 16 avril 2015 à 15:10 · 4 participants · 1 156 affichages
On souhaite partir 3 semaines en Thailande en Décembre avec nos enfants de 5 et 2 ans. Voilà une première ébauche de circuit, pouvez vous me dire ce que vous en pensez? Moi je pense que c'est beaucoup trop pour nous car on aime avoir le temps de profiter...
En arrivant de Bangkok, nous allons séjourner une nuit à Pattaya t le lendemain, nous aimerions rejoindre Koh Chang. Peut on me donner les moyens de rejoindre l'ïle et le tarif. Nous sommes 7 personnes. Merci Francine
Nous partons en Thailande en fin Juillet - début Aout à 8 (dont 4 enfants 9-14 ans). Nous souhaiterions commencer par une dizaine de jours de découverte de la Thailande avant de finir vers les plages du Sud. Pour cette première partie du séjour, nous...
Nous partons de Koh Samui le 3 aout à 17h10 avec une arrivée à Bangkok à 18h40 avec la compagnie Bangkok Airways. Nous prenons ensuite un vol Bangkok/Paris avec Qatar Airways qui décolle à 20h40 le 3 aout. Cela fait donc à peine 2 heures entre notre arrivée...
Nous sommes 5 amis de 22 ans qui souhaitent faire un voyage en Asie 2 semaines entre juillet et août. Il existe déjà de nombreuses rubriques sur ces destinations, mais nous n'arrivons pas à nous décider. Notre premier choix était la Thaïlande, mais en...
Sukumvit · 16 avril 2015 à 20:49 · 12 participants · 2 658 affichages
C'est a n'y rien comprendre... Malgré la loi martiale, les manifestations, les attentas, les violences de rues etc. Rien que le mois de janvier 2015, la Thailande a comptabilisé 2,6 millions de touristes soit une progression de près de 16% par rapport...
Voici un petit compte rendu de mon périple en couple d'un voyage de 13 jours sur place en Thaïlande du 26/03 au 09/04. Comme à notre habitude, très peu de planification avant le départ. Il y a tellement de chose à lire, qu'il est difficile de se décider...
Ajtdm · 18 avril 2015 à 11:23 · 2 participants · 1 082 affichages
Je voyage en van depuis deux ans. J'ai fait la route de la soie depuis Paris et je suis actuellement à chiang mai en Thaïlande. Malheureusement, j'ai cassé le support de l arbre de transmission de mon van... Ça pèse 4 kilos. C'est pas très encombrant...
Melo693 · 17 avril 2015 à 16:39 · 2 participants · 1 084 affichages
Dans l'itinéraire que je prépare pour notre voyage en novembre, pas de possibilité d'aller dans le Kanchanaburi et donc pas de Ganesha Park dont je vois souvent l'éloge. Nous irons plutôt à Bangkok, Chiang Mai, Krabi. Connaissez-vous un endroit, dans...
Nous pensons faire un périple en Thailande en Août avec 1 couple d'amis et nos 4 enfants. Après la partie culturelle au Nord sur laquelle nous sommes en train de travailler, nous souhaiterions passer quelques jours de repos sur des plages paradisiaques...
Avec un groupe d'amis (7 adultes au total), nous partirons en février faire un circuit en Thaïlande. Après avoir découvert la partie Nord du pays, nous poserons nos bagages 3 nuits à Phuket (donc 2 journées complètes sur place). Nous séjournerons à l'hôtel...
Je part dimanche 19 avril en thailande avec mon compagnon, nous allons rester 3 jours a Bangkok et ensuite nous restons 8 jours à Phuket, je vais faire quelques excursions conseiller tels que Surin, Similan, ko phi phi, par contre étant donner qu'on ne...
Emiliesanjua · 13 avril 2015 à 10:33 · 3 participants · 1 024 affichages
Toujours en train d'organiser mon deuxième itinéraire en Thaïlande, j'aurais besoin de vos avis sur celui -ci: départ Jour 1 Paris pour Bangkok Jour 2 Jour 3 départ pour Ayutthaya (excursion à la journée, est ce une bonne idée?), retour sur Bangkok le...
J'ai une petite question: nous souhaitions relier Bk à CM par le train de nuit... et je souhaitais prendre des couchettes en 1ère classe (nous sommes une famille de 4), mais j'hésite car mes deux filles font des otites et angines à répètition et j'ai...
AzL · 14 avril 2015 à 20:06 · 3 participants · 594 affichages
Mon ami et moi partons pour un peu plus de 3 semaines en Thaïlande fin Juin-mi Juillet. Nous aimerions avoir plusieurs avis concernant l’itinéraire que nous nous sommes plus ou moins fixé! - Nous pensons rester seulement 2 jours à Bangkok (nous ne sommes...
Centre Commercial Central Festival Chaweng Les autorités locales n’ont pas encore publié l’identité des blessés, deux d'entre eux seraient des touristes. Vu l'état du vehicule, Un miracle qu'il n'y ai que des blessés Des témoins ont affirmé avoir entendu...
Melo693 · 7 avril 2015 à 14:45 · 2 participants · 793 affichages
Nous partons en Thaïlande au mois de novembre mon copain et moi-même. J'ai déjà visité la Thaïlande, ou plutôt survolé: Bangkok, Phuket et Chiang Mai. Beaucoup de choses manquées, cette fois-ci je veux visiter! J'ai préparé un programme après la lecture...
Fastkoala · 17 mars 2015 à 13:18 · 4 participants · 1 789 affichages
Je vais me rendre en Thailande la semaine prochaine, j'ai vu que change EURO/BAHT devient de +en+ défavorable il me reste quelques travellers cheques American Express en $US que j'aimerai utiliser. j'aimerai savoir si je peux les échanger contre des Baht...
Je dois me rendre a Phuket en famille en Aout, nous voulons utiliser le train qui peut me dire qu'elle est la ligne en train la plus directe pour rejoindre Phuket de Bangkok. merci
Ausseilla75 · 15 avril 2014 à 10:51 · 5 participants · 1 258 affichages
J'envisage un voyage de 3 semaines ou un mois au mois d'Août et j'hésite entre la Thaïlande ou l'Indonésie. Il s'agira de mon premier voyage en Asie et j'ai du mal à me décider entre les deux... Quelle destination me conseillez vous? Je sais que le temps...