Lovagyal · 11 mai 2015 à 1:38 · 3 participants · 965 affichages
Je pars en voyage avec mon copain du 29 Décembre au 18 Février (2015-2016) d'une durée de 51 jours en Asie précisémment au Laos au Cambodge et en Thailande mais voilà... je ne sais pas quel itinéraire faire exactement en sachant que je veux absolument...
Toto19 · 10 mai 2015 à 13:12 · 3 participants · 1 047 affichages
Je suis actuellement en Thaïlande depuis le 11 décembre 2014, cela fait presque 6 mois que je suis en Thaïlande (180 jours) et donc mon visa touriste arrive à sa fin. Je voudrais savoir si les 180 jours sont compter au début de l'année (2015) c'est-à-dire...
Sylvaindub · 10 mai 2015 à 17:57 · 2 participants · 621 affichages
Nous serons à Bali du en Juillet pour 3 semaines. On envisage de faire le tour de l'ile (sens des aiguilles d'une montre), avec des sorties au Kawah Ijen à l'ouest et les iles Gili à l'est. Nous sommes 4 (2 adultes et 2 filles de 7 et 9 ans). Voici notre...
Pendant mon voyage en thailande jaimerais monter dans le nord puis de chiang mai redescendre directe a koh samui. je voulais dc savoir kel moyen de transport est le mieu vols internes, train, bus??? lavion est cher mais le train et bus jarive pas a trouver...
Laurenbreiz · 30 novembre 2014 à 11:43 · 9 participants · 3 633 affichages
J'aurai souhaité avoir votre avis, nous partons à 4 en juillet en thailande: 1 adulte et 3 ados Nous arrivons a 14h20 a l'eroport international puis j'avais reservé une nuit au rambuttri village puis depart le lendemain pour ganesha park au dessus de...
Douss · 22 avril 2015 à 16:19 · 4 participants · 2 885 affichages
Tapez mon pseudo: chriseso sur youtube (https://www.youtube... et vous pourrez voir mon périple, seul, en vélo, 4 mois pour traverser: Thailande/Laos/... Départ de Bangkok, jusque dans le Nord Thaïlande, puis traversée du Laos et Cambodge. Et retour par...
Nous partons cet été pour un périple en Thailande. Nous irons directement à notre arrivée à Ayutthaya puis enchainons avec ChiangMai. je voulais prendre le train de nuit de Ayutthaya à Chiang Mai en couchette et acheter via le site "Thailandtrainticket...
Je voudrais réserver deux couchettes Ayutthaya Chaing Mae. Sur le site, il faut allez chercher les tickets à Bangkok mais étant à Ayutthaya cela me semble difficile. Que me conseillez-vous? Merci
Je voudrais aller visiter le temple de wat tramit a bangkok pouvez vous me renseigner si le wat tramit est proche d'un temple, de façon a pouvoir y aller a pied. j'ai besoin d''un point de repère; par exemple si il est pas loin du grand palais ou bien...
Les personnes qui connaissent Paï, Soppong et Mae Hong Son, j'ai une question. J'avais pensé, pour mon voyage à venir (janvier 2014), prendre l'avion de Chiang Maï à Mae Hong Son, y rester 2-3 jours, puis me rendre à Soppong (y rester 2-3 jours) et idem...
Leo96 · 26 janvier 2015 à 9:11 · 8 participants · 3 783 affichages
Suite à la programmation d’un voyage en individuel pour 2 personnes en Thaïlande du 11/01/2015 au 06/02 2015 je me suis trouvé dans l’obligation de tout annuler la veille du départ (décès d’un proche) AIR FRANCE, (Billet aller-retour Paris> Bangkok...
Urtaca · 8 mai 2015 à 20:36 · 2 participants · 4 399 affichages
Donc voilà je repars pour un sixième séjour en Thaïlande, et avec ma compagne souhaitons découvrir phuket et les îles alentours, donc arriver a phuket le 26 décembre, saison des pluies? combien de jours y rester et les activités a faire hors snorkeling...
Franskymanue · 8 mai 2014 à 23:31 · 12 participants · 3 453 affichages
Nous partons en thailande 3 semaines pleines de mi février à mi Mars 2015. nous comptons deux jours aller et deux jours retour de transport en plus des 3 semaines. J'aimerais avoir vos avis sur ce début d'itinéraire. Nous souhaitons un séjour atractif...
Shining83 · 13 juillet 2014 à 10:12 · 5 participants · 4 646 affichages
Nous partons en Thaïlande fin février avec nos 2 enfants de 7 et 9ans je prévois: -2 jours à Bangkok - 4/5 jours à Chiang Mai et Sukhothai - Le reste sur une ou 2 iles au sud (laquelle?) et peut être Khao Sok (des avis sur ce parc?) - puis retour à Bangkok...
Asts30 · 30 avril 2015 à 15:10 · 4 participants · 5 587 affichages
Nous ferons un BK-Chiang-Mai le 28 juillet en avion... (aprés avoir pensé à prendre le train de nuit, je préfère l'option avion pour gagner du temps)... J'ai été sur le site de la Thai airways et j'ai voulu acheter mes billets (4 adultes)... j'ai sélectionné...
"Pratu Siam" ou "porte du Siam", cela résonne-t-il dans l'oreille d'un forumiste: je suis à la recherche de toutes infos (itinéraire, logements - même camping-...). Serai sur place en décembre. Merci à vous.
Djulian · 7 mai 2015 à 12:48 · 3 participants · 531 affichages
Nous cherchons une Guest house dans le quartier de la gare routière d'Ekkamai Le lendemain bus pour TRAT et Cambodge MERCI d'avance pour votre aide et vos propositions Bien cordialement
Voila mon petit soucis: j'ai réservé une chambre d'hôtel samedi soir à Bangkok, je vous passe les détails mais mon ami et moi ne pourrons pas y aller. L'offre est non remboursable et non modifiable, donc ok je perds le prix de la chambre (déjà payée)...
Kookaburra · 4 mai 2015 à 8:53 · 6 participants · 858 affichages
Nous partons cet été 2 semaines en Aout en Thaïlande à 4 (1 cple +2 filles de 15 et 18 ans) Je sais que ce n'est pas forcément la meilleure saison au niveau du climat, mais travail et congés scolaires obligent. Pour l'instant seuls les billets d'avion...
J'arrive à peine de Koh Lanta (avril 2013) et je peux vous assurer que cette île est un havre de paix et de bonheur. Cette île à une grandeur parfaite! Par contre, c'est impératif de vous louer un scooter pour visiter ses moindres recoins. J'étais basé...
Laucri · 4 mai 2015 à 14:19 · 3 participants · 820 affichages
Nous partons pour la Thaillande en novembre, et ma question est il impératif de réserver tout les hotels? je pensais a celui du 1er soir d'arriver, et comme ensuite nous descendons vers les iles punket, ko yao noi, ko phi phi et ko lanta suivant nos envie...
Luke88 · 6 mai 2015 à 9:41 · 2 participants · 869 affichages
Je recherche des infos sur les ballades en moto dans la zone du Phu Chi Fa: itinéraires (à partir de Chiang Rai), logements (même camping), carnets de voyage... Voyage prévu début décembre. Merci à vous.
Ryansberg · 4 mai 2015 à 10:21 · 4 participants · 784 affichages
Je pars au Vietnam cet été du 3 au 21 aout 2015 avec un groupe de 8 personnes (moyenne d'age 25-30 ans). Nous avons deja réservé le vol depuis la France. Nous essayons de nous organiser un petit séjour sympa un peu partout dans le Vietnam. Nous avons...
Nistefa · 3 mai 2015 à 15:04 · 4 participants · 2 378 affichages
La Thaïlande me fait rêver depuis des années (snorkeling, plages, montagnes, temples...) mais je ne me suis toujours pas décidé à partir. Je ne suis jamais partie en Asie, mais beaucoup dans le reste du monde. Selon vous, les vacances de la Toussaint...
Tout d'abord Bonjour à vous tous et un grand merci de me lire à mon tour, près vous avoir beaucoup lu. Voilà, je viens de finir d'organiser un voyage en couple pour cet été de 10 petits malheureux jours de rien du tout au pays du sourire; et sachant que...
Nous revenons de passer 7 semaines dans les îles de l'archipel de Koh SAMUI... Quelle déception..! D'abord: Les Thaïlandais ont bien changé, croyez moi. Surtout dans ces îles devenues hyper touristiques. Des Russes, des allemands, des Chinois et des...
Carolinecvlt · 30 avril 2015 à 19:22 · 8 participants · 2 286 affichages
Je pars en Septembre 2015 pour un voyage en Asie du Sud-Est! Je souhaite parcourir Le Cambodge, le Vietnam, le Laos et la Thaïlande! Je passe deux mois au Cambodge pour du Bénévolat dans une asso. Je compte ensuite rejoindre Phnom Penh. De là, je souhaite...
Zecla · 24 avril 2015 à 19:20 · 6 participants · 2 113 affichages
Je suis arrivé en Thaïlande le 5 Mars puis ai fais prolonger les 30 jours d'exemption de visas à l'immigration de Krabi ce qui me permet de rester jusqu'au 3 Mai. Etant un peu pris par le temps, et donc ne souhaitant pas me rendre jusqu'à Penang ou Vientiane...
Verneyf · 3 mai 2015 à 20:03 · 2 participants · 671 affichages
Nous devons aller en thailande en fevrier 2016, nous faisons ce voyage par nous-meme. Nous avons penser arriver bien sur a bangkok, y rester 2 jours puis prendre le train pour chang mai une petite semaine et terminer par une iles la dernier semaine. Comme...
Chbi · 30 avril 2015 à 16:09 · 4 participants · 5 001 affichages
Vais m expatrie en aout et je souhaite envoyer 8 cartons en thailande d effets personnels et bibelots diverses et vaisselles.Le poids est de 120 kilos.Je voudrai savoir a combien se chiffre les frais et taxes douanieres a l arrivee quand je vais recuperer...