TF1 comme d'habitude a diffusé un reportage édifiant sur ces jeunes de banlieue qui partent en vacances à Patong. Rosselmack nous fait croire qu'il est journaliste mais en proposant ce genre d'ineptie, il est plus proche de la télé réalité que d'un travail...
Pour la suite de ce super voyage en Thailande, nous sommes à Chiang Mai: découverte de la ville,. Rencontre avec des éléphants bien traités: on kiffe!!!! A suivre un compte rendu de voyage en bonne et due forme:) Par contre une interrogation qui reste...
Mayounette06 · 15 mai 2015 à 23:03 · 8 participants · 2 195 affichages
Alors voici la question sur laquelle je m'interroge! Mon mari et moi avons décidé de partir 15 jours en Thailande en février 2016 avec nos 2 ados. (1ère fois que nous y allons) J'ai commencé à regarder les billets d'avion, pour avoir une idée d'ordre...
Sandrineb79 · 12 mai 2015 à 18:58 · 7 participants · 1 750 affichages
Après plus d'un mois de recherches infructueuses, je me tourne vers vous pour obtenir des informations. Car IMPOSSIBLE de joindre l'ambassade de Thaïlande à paris et je n'ai reçu aucune réponse au mail que je leur ai adressé. les informations que je trouve...
Nous descendons en Juillet sur Prachuap Khiri Khan pour 3 jours Est ce que ca vaut le coup de s'arrêter 1 journée sur Hua Hin avant ou faut il mieux faire nos 4 jours à Prachuap? Merci d'avance pour vous conseils Altic44
Tarmine30 · 11 mai 2015 à 16:44 · 9 participants · 1 708 affichages
J'envisage de faire un voyage de 15 jours en Thaïlande, mais en voyage organisé, je souhaite savoir si des personnes de ce forum sont partis avec des Tours Opérators Et si Oui, j'aimerais avoir leur avis et conseille. Ce serait pour novembre, départ soit...
CyrielleFr · 16 mai 2015 à 20:18 · 3 participants · 677 affichages
Je pars 3 semaines en Thailande, sur juin / juillet cette année, et je me demande encore quoi faire sur place. J'aimerais faire de la plongée, de belles randos ou des treks de quelques jours, pourquoi pas sortir un peu des sentiers battus (mais peut...
Pimpon07 · 16 mai 2015 à 0:57 · 2 participants · 498 affichages
Nous partons pour la Thaïlande vendredi 29 mai au soir pour 12 petits jours Voici notre programme du moins ce que l’on pense faire! Arrivée le 30, 2 nuits à Bangkok quartiers chinois au rambuttri village ou dang derm Visite de quelques temples ; marché...
Je pars vendredi avec Jet Airways pour Bangkok avec un transit à Mumbai. Pouvez-vous me dire si le contrôle pour le transit est rapide? ou " fouilles minutieuses" des bagages à main alors qu'on sort de l'avion? Merci pour vos réponses.
Nous allons bientôt visiter la Birmanie/Myanmar en passant par la voie terrestre à partir de la Thaïlande. Nous souhaiterions ensuite revenir en Thaïlande. Pour cela nous comptons demander le visa tourisme (2 mois) thaïlandais à Yangon. Malheureusement...
En combien de jours peut-on obtenir le visa touristique pour la Thailande au consulat thailandais à Ho Chi Minh? (j'ai besoin d'un visa car je resterai plus de 30 j en Thailande) Les doc à fournir sont-ils les mêmes qu'à l'Ambassade à Paris, en particulier...
J envisage de passé en juillet 7/10 jours en Issan je serai en voiture, auriez vous un circuit a me recommandé je cherche sur les forums et je trouve pas grand chose, je partirai de Khon Kaen et préfere les marchés, les paysages je vous remercie par avance...
Est ce que quelqu'un connais bien koh tao actuellement? Avec le double meutre+ le français pendu pensez- vous que cette île est -elle sure pour les touristes? Je prévoyais de m'y rendre en Février j'ai déjà réserver mais avec tout ça je suis un peu...
J'essaie d'organiser un séjour sur Koh Samui du 14 au 28 octobre 2015, nous avons choisi cette île car on nous à dit que pour cette période c'est cette île qu'il fallait choisir, mais mon choix initial était Koh Lanta! Cela dit, Koh Samui à l'air très...
Nonorigole · 15 mai 2015 à 11:43 · 2 participants · 378 affichages
Je vais partir durant le mois d'aout en Thaïlande sac à dos. J'aimerais savoir si il est simple de se déplacer avec les transports en commun ou il est préférable de louer une voiture sachant que je veux faire un maximum de découverte en un mois? J'aimerais...
Nous prévoyons un séjour en Thailande, avec quelques jours pour nous reposer après notre circuit et faire du snorkelling, mais si possible pas trop loin de Bangkok: est-ce possible? où? sinon quel endroit me conseillez-vous pour cette période (sans problème...
Huozhe · 14 mai 2015 à 15:46 · 2 participants · 1 262 affichages
Nous envisageons un circuit - bangkok...surin...na... phanom...udon tani...ayutthaya... bangkok, entre fin aout et mi-septembre. Mais les guides et sites météo évoquent la mousson: à quoi faut-il s'attendre? pleut-il vraiment beaucoup? par périodes ou...
Tony67 · 15 septembre 2013 à 17:43 · 9 participants · 26 155 affichages
Cela va faire bientôt 2 ans que je suis avec ma copine Thailandaise et après de nombreux voyages en Thailande, j'aimerais la faire venir en France, dans un premier temps pour les vacances, afin qu'elle puisse découvrir le pays dans lequel je vis. Or je...
J'ai tout à coup envie de découvrir la ville de Kengtung (Birmanie) lors de mon prochain voyage en Thailande. Est ce une bonne idée? est-il facile de le faire depuis Mae Sai et d'obtenir un laisser-passer ou/et un visa pour 48 heures? A quel prix? J'ai...
Julienfareng · 30 avril 2015 à 19:24 · 4 participants · 5 278 affichages
Je vais partir en Thaïlande du 19 mai au 2 juin 2015 avec un ami plongeur qui a son niveau 2. Pour ma part, je n'ai que mon niveau 1 passé l'été dernier à Bali. Cela fait déjà deux fois que je vais en Thaïlande mais j'aurais besoin de vos conseils si...
Je pars en vacances en Thaïlande et ma première destination sera Bangkok avant de bouger et de visiter le reste du pays. A ceux qui connaissent ce pays, où et comment se loger pas cher (hôtel, location d'appartement, de chambre ect...) et dans quel quartier...
Himalaya2 · 12 mai 2015 à 14:38 · 2 participants · 1 626 affichages
Est ce que, comme à Mae Sai, on peut se présenter sans visa au poste frontière de Mae Sot et obtenir un laisse-passer pour quelques jours? Si oui, peut-on aller jusqu'à Moulmein avec ce permis? Faut-il laisser son passeport au poste frontière? Conseils...
Je pars dans quelques jours et je cherche des tuyaux sur la location de voiture à partir de Bangkok: tarifs, adresses... j'ai trouvé à partir d'un site comparateur que les prix commencent à 25€ par jour. merci de vos réponses
Je suis nouvelle sur ce forum et je recherche des conseils svp! Nous prévoyons de partir du 25.12.2015 au 03.01.2015 en famille à Phuket. Quand je dis famille c'est pour l'instant de sur: Nous 4 (mon mari, mes deux filles de 2 et 7 ans et moi même) Mon...
Nous partons sur Chiang Mai du 04 au 08 Juillet. Nous sommes 2 familles avec 3 et 2 enfants. Quand je regarde sur booking.com ou agoda, je ne trouve pas de logement à prix abordable (40 € max par famille) Y a t'il d'autres sites pour réserver des hotels...
Nymeriaa · 11 mai 2015 à 21:24 · 6 participants · 1 175 affichages
Nous partons en couple de jeunes aimant tous types d'activités aussi bien culturelles que sportives. Nous voulons à la fois faire un voyage culturel (visites de temples, ruines, musées), humain (échanger avec les locaux), sportif (trek, vélo, rafting)...
Mise à jour de mon carnet avec des photos de Ao Nang) Je partage avec vous mon premier carnet de voyage consacré à la Thaïlande. Nous sommes partis une quinzaine de jours en février pour visiter Bangkok et la province de Krabi (Ao Nang puis Koh Phi Phi)...
Nous arrivons à Bangkok le mardi 12 à 7h10 du matin et nous voudrions rejoindre Ranong dans la foulé pour prendre le bateau navette à destination de Koh Phayam le lendemain.. Malheureusement sur nos guide pas d'informations ou très peu concernant ce trajet...
Sirlandem · 18 juillet 2014 à 16:15 · 13 participants · 12 975 affichages
Nous préparons un périple de 3 mois et demi du 5 février au 16 mai 2015, entre la Thaïlande/Cambodge en Février, et le Nouvelle Zélande de fin mars à fin avril. Nous avons 3 filles dont 2 qui rêvent de nager avec les dauphins!! Pouvez vous me donner des...
Nymeriaa · 9 mai 2015 à 1:02 · 3 participants · 5 539 affichages
Je suis en train de planifier un voyage pour la Thaïlande cet été pour mon chéri et moi. J'avais prévu tout un road trip de 16jours sauf que aïe... je viens de me rendre compte que la 2ème partie du voyage ne sera pas possible à cause des moussons. J'avais...