Fred78340 · 20 avril 2015 à 2:06 · 15 participants · 4 777 affichages
Comme le titre l'indique j'ai fait une chute en scooter hie sur l'île de Koh Lanta. Un riverain ma emmené dans une clinique pour me soigner. Apparemment il n'y a pas d'hôpital sur Lanta mais des cliniques et là ou j'ai besoin de vous c'est que je suis...
Vendomoise · 2 mai 2015 à 16:18 · 6 participants · 4 073 affichages
Notre avion arrivant à 14h15 à Suvarnabhumi, noua devons prendre un train de nuit à Hualamphong vers 18/19 h Quelle est la durée du trajet en transport en commun (Express Line + metro)? Comptant réserver le train de nuit par internet, nous n'aurons pas...
Sisiambjo · 3 mai 2015 à 14:11 · 2 participants · 544 affichages
Nous souhaitons partir 12 jours avec notre fille de 4 ans en thailande, nous ne connaissons pas ce pays. Pouvez vous nous aider à organiser notre séjour, nous voulons faire 3 étapes dans 3 endroits différents sachant que nous aimerions visiter quelques...
Je cherche à utiliser des miles KrisFlyer (Singapore Airlines Star Alliance) pour réserver un billet prime Koh Samui- Bangkok avec leur partenaire Thai Airways, mais après de nombreuses recherches sur le site Singapore Airlines ou sur les forums je n'ai...
Je tiens à préciser que ce post n'est pas un troll, et si un jour ça vous devez arriver, vous serez content que vos paroles seraient mises en doute? J'écris ce post suite à une très grosse mésaventure qui vient d'arriver à un très bon ami à moi, il y...
Pouvez-vous me conseiller des compagnies aériennes pour les trajets suivants: - Paris-Bangkok - Phonm Penh-Paris Au passage, je suis aussi preneuse de blogs concernant la Thailande et le Cambodge Merci bcp d'avance!
Parkol · 28 avril 2015 à 21:59 · 6 participants · 1 165 affichages
Deja 5 sejours en thailande c'est clair je suis fan. je recherche principalement le contact avec les thais qui sont vraiment des gens formidables et accueillants. en dehors de ses coins la me conseillez vous? chiang mai, mae hong son, khon kaen, surin...
Bsr, J'essaie de reserver des couchettes pour le train de nuit bangkok chiang mia cet ete mais je n'ai pas acces a la page des resa de billets sur le site www.railway.co.th... J'ai compris qu'on n'y avait pas acces plus de 60 jours avant la date de...
Nous atterrirons à BKK à 10H Après formalités et bagages nous irons à la gare routière d'ekkamai Nous voulons faire dans la foulée...BKK / TRAT en bus Sur les sites en lignes des Cies de bus ils disent qu'il faut 5H de trajet Donc ce serait faisable!!...
Koaster · 28 avril 2015 à 23:56 · 3 participants · 940 affichages
Je cherche des infos sur la température /météo en mai pour ceux qui ont fait cette région à cette période du coté de Mae hong son, Chiang mai et chang rai? Je ne sais pas si la région avec la légère altitude, c'est moins " hot" que sur les plateaux du...
J'aimerais savoir si il y a un bateau qui peut effectuée la traversée du Golf de la thailande de Koh Chang à Koh Samui? Surtout combien de temps ça prendrait? Je pose cette question afin de pouvoir comparer les temps de trajets entre le bateau et le retour...
Je passe le cap de m'inscrire sur le forum pour faire appels à vos expériences et conseils! Nous partons en Aout jusqu'en décembre, avec mon ami, pour le Cambodge, Laos, Thailande afin d'y réaliser un séjour à vélo. Le projet initial était celui d'atterrir...
J ai mon vol retour pour Paris demain au depart de Bangkok avec une escale a Abu Dabhi. Au Vietnam j ai achete deux petites bouteilles d alcool avec dans chacune un serpent, bouteilles que je compte mettre dans mon gros sac qui ira en soute, de ce genre...
Albin1 · 2 mars 2013 à 7:02 · 11 participants · 5 661 affichages
Nous sommes une famille de 4 personnes avec deux filles de 5 et 8 ans et nous partons en juillet en Thailande. Nous voudrions passer quelques jours dans un endroit nous permettant de mieux connaitre la vie Thailandaise. Le genre d'endroit dans lequel...
Ocean1302 · 27 avril 2015 à 16:43 · 3 participants · 7 125 affichages
Je suis à la recherche d'avis, d'expérience et de conseils pour choisir vite ma prochaine destination avec mari, enfant de 9 ans et bébé de 23 mois (tarif bébé encore...!). J'hésite entre: -un séjour dans un resort en république dominicaine ou club med...
Pierreddc · 28 avril 2015 à 10:11 · 3 participants · 666 affichages
J'ai pour projet de partir en Thailande l'été prochain pour faire un voyage de deux mois en backpack. J'ai 20 ans et ce sera mon premier voyage de cette envergure. Voila, seulement je suis un peu perdu dans les préparations et j'ai peur d'oublier certaines...
Tdmtoubi · 24 avril 2015 à 10:28 · 3 participants · 919 affichages
Nous partons, avec mon conjoint et notre fille de 3 ans et demi, faire un tour du monde à partir de fin octobre 2015, en sac à dos. Notre première destination sera la Thaïlande, nous y resterons deux mois (du 27 octobre au 26 décembre). Après plusieurs...
Vrai2vrai · 28 avril 2015 à 4:38 · 3 participants · 830 affichages
Apres deja avoir explore la cote Est de Hua Hin jusqu a Chumpon (que j ai beaucoup aime), j aimerais bien decouvrir la partie qui va de Chumpon a la frontiere malaysienne. Quelqu un a t il deja decouvert cette partie? Quels sont les endroits sympas a...
Ayant mon avion à 18h30 à TRAT, je souhaiterai savoir à quelle heure je dois prendre le ferry entre Koh Chang et le continent. un taxi peut il directement ou faut il en changer au terminal ferry? avez vous un prix approximatif? Merc d'avance.
Nous partons en Thailande avec mon mari du 22 au 30 janvier arrivée à Bankok le 23 nous pensons rester 2-3 jours sur Bangkok, visiter, faire du shopping etc ensuite nous aimerions descendre dans le sud vers Khao Lak en passant par Pukhet et peut être...
Manuwoods · 28 avril 2015 à 4:41 · 4 participants · 732 affichages
J'ai une question à vous poser pour le visa en Thaïlande. Vivant actuellement en nouvelle Zélande, je compte partir du 16 juin au 10 août en Thaïlande et au Cambodge. J'arrive à Bangkok et je repars de Bangkok. Vu que je suis pas en France je ne peux...
Gissbe · 27 avril 2015 à 17:13 · 4 participants · 4 970 affichages
Nous prévoyons de partir en Thaïlande avec nos enfants (8 et 11 ans) cet hiver (congés scolaires). Nous avons envisagé l'itinéraire suivant, mais diverses questions restent... Quel est votre avis svp? Jour 1 arrivée à Bangkok vers 13h --> une nuit...
Connaissez vous un quartier routard sur Bkk, pas trop près ni loin de Kho san road. Je cherche un quartier pour papi routard en quête de guesthouses tranquilles? merci
Omargran · 24 avril 2015 à 0:05 · 6 participants · 4 749 affichages
J'ai prévu de passer 26j/24nuits en Thaïlande au mois de Mai plus spécialement dans le Nord. Je cherche à visiter les grands sites touristiques car je pars du principe qu'ils ne le sont pas pour rien, mais pas uniquement. Je cherche aussi à sortir des...
Sawadee Khrap les copains! Je file au Népal après-demain et je cherche des pompes de bonne qualité avec Goretex. J'ai fait Gaysorn et Central World mais je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied... Des suggestions?? Namasté! (mains jointes au front
LHerode · 19 avril 2015 à 16:08 · 5 participants · 1 210 affichages
Membres de cette belle communauté de voyageuses/geurs! Je suis très tenté par un itinéraire par certaines îles du sud mais en saison "plutôt" basse, c'est à dire de avril a novembre en gros, mais en évitant quand même les pires mois! L'epine dorsale de...
Je pars dans quelques jours pour koh Tao en prévoyant d'y passer une semaine! je cherche une Guest house pas cher et si possible avec une ambiance plutôt routard! Et en plus avec des bungalows en bois avec vue sur mer!!!! Je suis pas trop regardant sur...