J'arrive à peine de Koh Lanta (avril 2013) et je peux vous assurer que cette île est un havre de paix et de bonheur. Cette île à une grandeur parfaite! Par contre, c'est impératif de vous louer un scooter pour visiter ses moindres recoins. J'étais basé...
Laucri · 4 mai 2015 à 14:19 · 3 participants · 828 affichages
Nous partons pour la Thaillande en novembre, et ma question est il impératif de réserver tout les hotels? je pensais a celui du 1er soir d'arriver, et comme ensuite nous descendons vers les iles punket, ko yao noi, ko phi phi et ko lanta suivant nos envie...
Luke88 · 6 mai 2015 à 9:41 · 2 participants · 876 affichages
Je recherche des infos sur les ballades en moto dans la zone du Phu Chi Fa: itinéraires (à partir de Chiang Rai), logements (même camping), carnets de voyage... Voyage prévu début décembre. Merci à vous.
Ryansberg · 4 mai 2015 à 10:21 · 4 participants · 790 affichages
Je pars au Vietnam cet été du 3 au 21 aout 2015 avec un groupe de 8 personnes (moyenne d'age 25-30 ans). Nous avons deja réservé le vol depuis la France. Nous essayons de nous organiser un petit séjour sympa un peu partout dans le Vietnam. Nous avons...
Nistefa · 3 mai 2015 à 15:04 · 4 participants · 2 385 affichages
La Thaïlande me fait rêver depuis des années (snorkeling, plages, montagnes, temples...) mais je ne me suis toujours pas décidé à partir. Je ne suis jamais partie en Asie, mais beaucoup dans le reste du monde. Selon vous, les vacances de la Toussaint...
Tout d'abord Bonjour à vous tous et un grand merci de me lire à mon tour, près vous avoir beaucoup lu. Voilà, je viens de finir d'organiser un voyage en couple pour cet été de 10 petits malheureux jours de rien du tout au pays du sourire; et sachant que...
Nous revenons de passer 7 semaines dans les îles de l'archipel de Koh SAMUI... Quelle déception..! D'abord: Les Thaïlandais ont bien changé, croyez moi. Surtout dans ces îles devenues hyper touristiques. Des Russes, des allemands, des Chinois et des...
Carolinecvlt · 30 avril 2015 à 19:22 · 8 participants · 2 299 affichages
Je pars en Septembre 2015 pour un voyage en Asie du Sud-Est! Je souhaite parcourir Le Cambodge, le Vietnam, le Laos et la Thaïlande! Je passe deux mois au Cambodge pour du Bénévolat dans une asso. Je compte ensuite rejoindre Phnom Penh. De là, je souhaite...
Zecla · 24 avril 2015 à 19:20 · 6 participants · 2 122 affichages
Je suis arrivé en Thaïlande le 5 Mars puis ai fais prolonger les 30 jours d'exemption de visas à l'immigration de Krabi ce qui me permet de rester jusqu'au 3 Mai. Etant un peu pris par le temps, et donc ne souhaitant pas me rendre jusqu'à Penang ou Vientiane...
Verneyf · 3 mai 2015 à 20:03 · 2 participants · 676 affichages
Nous devons aller en thailande en fevrier 2016, nous faisons ce voyage par nous-meme. Nous avons penser arriver bien sur a bangkok, y rester 2 jours puis prendre le train pour chang mai une petite semaine et terminer par une iles la dernier semaine. Comme...
Chbi · 30 avril 2015 à 16:09 · 4 participants · 5 005 affichages
Vais m expatrie en aout et je souhaite envoyer 8 cartons en thailande d effets personnels et bibelots diverses et vaisselles.Le poids est de 120 kilos.Je voudrai savoir a combien se chiffre les frais et taxes douanieres a l arrivee quand je vais recuperer...
Fred78340 · 20 avril 2015 à 2:06 · 15 participants · 4 803 affichages
Comme le titre l'indique j'ai fait une chute en scooter hie sur l'île de Koh Lanta. Un riverain ma emmené dans une clinique pour me soigner. Apparemment il n'y a pas d'hôpital sur Lanta mais des cliniques et là ou j'ai besoin de vous c'est que je suis...
Vendomoise · 2 mai 2015 à 16:18 · 6 participants · 4 085 affichages
Notre avion arrivant à 14h15 à Suvarnabhumi, noua devons prendre un train de nuit à Hualamphong vers 18/19 h Quelle est la durée du trajet en transport en commun (Express Line + metro)? Comptant réserver le train de nuit par internet, nous n'aurons pas...
Sisiambjo · 3 mai 2015 à 14:11 · 2 participants · 548 affichages
Nous souhaitons partir 12 jours avec notre fille de 4 ans en thailande, nous ne connaissons pas ce pays. Pouvez vous nous aider à organiser notre séjour, nous voulons faire 3 étapes dans 3 endroits différents sachant que nous aimerions visiter quelques...
Je cherche à utiliser des miles KrisFlyer (Singapore Airlines Star Alliance) pour réserver un billet prime Koh Samui- Bangkok avec leur partenaire Thai Airways, mais après de nombreuses recherches sur le site Singapore Airlines ou sur les forums je n'ai...
Je tiens à préciser que ce post n'est pas un troll, et si un jour ça vous devez arriver, vous serez content que vos paroles seraient mises en doute? J'écris ce post suite à une très grosse mésaventure qui vient d'arriver à un très bon ami à moi, il y...
Pouvez-vous me conseiller des compagnies aériennes pour les trajets suivants: - Paris-Bangkok - Phonm Penh-Paris Au passage, je suis aussi preneuse de blogs concernant la Thailande et le Cambodge Merci bcp d'avance!
Parkol · 28 avril 2015 à 21:59 · 6 participants · 1 167 affichages
Deja 5 sejours en thailande c'est clair je suis fan. je recherche principalement le contact avec les thais qui sont vraiment des gens formidables et accueillants. en dehors de ses coins la me conseillez vous? chiang mai, mae hong son, khon kaen, surin...
Bsr, J'essaie de reserver des couchettes pour le train de nuit bangkok chiang mia cet ete mais je n'ai pas acces a la page des resa de billets sur le site www.railway.co.th... J'ai compris qu'on n'y avait pas acces plus de 60 jours avant la date de...
Nous atterrirons à BKK à 10H Après formalités et bagages nous irons à la gare routière d'ekkamai Nous voulons faire dans la foulée...BKK / TRAT en bus Sur les sites en lignes des Cies de bus ils disent qu'il faut 5H de trajet Donc ce serait faisable!!...
Koaster · 28 avril 2015 à 23:56 · 3 participants · 951 affichages
Je cherche des infos sur la température /météo en mai pour ceux qui ont fait cette région à cette période du coté de Mae hong son, Chiang mai et chang rai? Je ne sais pas si la région avec la légère altitude, c'est moins " hot" que sur les plateaux du...
J'aimerais savoir si il y a un bateau qui peut effectuée la traversée du Golf de la thailande de Koh Chang à Koh Samui? Surtout combien de temps ça prendrait? Je pose cette question afin de pouvoir comparer les temps de trajets entre le bateau et le retour...
Je passe le cap de m'inscrire sur le forum pour faire appels à vos expériences et conseils! Nous partons en Aout jusqu'en décembre, avec mon ami, pour le Cambodge, Laos, Thailande afin d'y réaliser un séjour à vélo. Le projet initial était celui d'atterrir...
J ai mon vol retour pour Paris demain au depart de Bangkok avec une escale a Abu Dabhi. Au Vietnam j ai achete deux petites bouteilles d alcool avec dans chacune un serpent, bouteilles que je compte mettre dans mon gros sac qui ira en soute, de ce genre...
Albin1 · 2 mars 2013 à 7:02 · 11 participants · 5 673 affichages
Nous sommes une famille de 4 personnes avec deux filles de 5 et 8 ans et nous partons en juillet en Thailande. Nous voudrions passer quelques jours dans un endroit nous permettant de mieux connaitre la vie Thailandaise. Le genre d'endroit dans lequel...
Ocean1302 · 27 avril 2015 à 16:43 · 3 participants · 7 141 affichages
Je suis à la recherche d'avis, d'expérience et de conseils pour choisir vite ma prochaine destination avec mari, enfant de 9 ans et bébé de 23 mois (tarif bébé encore...!). J'hésite entre: -un séjour dans un resort en république dominicaine ou club med...
Pierreddc · 28 avril 2015 à 10:11 · 3 participants · 670 affichages
J'ai pour projet de partir en Thailande l'été prochain pour faire un voyage de deux mois en backpack. J'ai 20 ans et ce sera mon premier voyage de cette envergure. Voila, seulement je suis un peu perdu dans les préparations et j'ai peur d'oublier certaines...