Je voudrais savoir combien coute le métro aérien entre Suvarnabhumi airport et le centre ville. Mon hotel est le asia hotel donc je vais jusqu au terminus et apres le BTS (1 station). Puis je acheter un billet qui puisse faire Airport Link + BTS. Merci...
Soleil1966 · 9 avril 2015 à 10:45 · 5 participants · 1 075 affichages
'Voila ma question. Je serais a BKK le 27 juillet au matin, je file dans la foulée a ayutthaya.. Du 27 au 29...le 29 au soir je pense prendre le bus vip pour krabi.. Ma question est: j aurais aimer voir les vestige d ayutthaya êt lopburi...comment...
Je vais partir durant 1 semaine à Koh Samet et j'aurais voulu savoir ou est ce que je pouvais louer un Quad pour pouvoir me balader sur l'ile j'ai chercher sur le forum et internet je n'ai rien trouvé la dessus. Y'a t-il un bureau de change à Koh Samet...
Frrb5050 · 25 mars 2015 à 11:31 · 11 participants · 1 884 affichages
Je compte faire un road trip en Asie cet été jusqu'à la fin de l'année et je n'arrive pas à joindre par téléphone l'ambassade de Thailande à Paris. Je passerais (dans l'ordre) par Thailande, Malaisie, Singapour, Hong Kong, Philippines... Je compte rester...
Cazaderon · 7 avril 2015 à 14:46 · 13 participants · 2 957 affichages
Nouvelle destination après malaisie et vietnam et une nouvelle fois j'en appelle à vos conseils et suggestions. Déjà, démarrons avec la petite histoire. Nous partons donc à 6 en thailande (tous la trentaine) au mois d'Aout avec parmi nous une personne...
VirginieSuri · 10 avril 2015 à 7:55 · 5 participants · 724 affichages
Mon compagnon et moi avons décidé de partir 2 semaines en Thaïlande. C’est notre premier voyage en Asie et nous avons peur que notre planning soit un peu chargé. J’aurais voulu soumettre notre itinéraire à vos impressions pour voir s’il est réalisable...
Nathalie6666 · 24 avril 2014 à 13:22 · 8 participants · 1 235 affichages
Tout d'abord encore merci à tous les membres qui m'ont aidé à préparer mes précédents voyages au pays du sourire:-) Pour le prochain voyage je projette de visiter l'Issan. J'aimerais louer une voiture à l'aéroport de Udon Thani et la rendre à Ubon Rachatani...
Virgiv · 12 mars 2015 à 16:17 · 17 participants · 4 474 affichages
Mon compagnon et moi desirons partir en Thailande pendant 1 mois au minimum. Nous aimerions vister le plus possible. Nous envisageons de dormir chez l'habitant ou dans des Guesthouses. Qu'en pensez-vous? Que conseillez-vous?
A khao lak la semaine prochaine j'aimerais savoir si il y a souvent des bus de Khao lak a Phuket ville et retour ainsi que le prix et la durée du trajet. Merci
Sylvie73 · 8 avril 2015 à 18:15 · 3 participants · 942 affichages
Nous projetons de partir avec nos 2 garçons qui auront 6 et 8 ans, en Thaïlande 15 jours fin octobre début novembre Décollage de Genève. Nous souhaitons éviter les grandes villes, profiter des paysages, de la nature, et faire découvrir aux enfants les...
Tongsrilanka · 15 octobre 2014 à 15:56 · 9 participants · 1 864 affichages
Je souhaiterais partir 1 semaine en Thaïlande en janvier, afin de passer le niveau 1 du PADI (open water), Je souhaiterais éviter Koh Tao (déjà fait en snorkelling en mars 2014 donc envie de changement:-)), et Phuket (ski) si possible. Auriez-vous des...
Yasslou · 15 septembre 2014 à 13:03 · 15 participants · 8 100 affichages
Désormais nouveau sur le forum, nous sommes entrain de préparer notre voyage qui devrai commencer en avril 2015. A bord de notre camion aménagé camping car (iveco caisse de 91), et notre compagnon de route Sanka (notre chien). Le voyage devrai durer 1...
Comptant nous rendre en Thailande (pour la 3 ieme fois en 10 ans) en janvier prochain, nous désirons passer 5 jours a Bangkok. Nous recherchons donc un hotel tranquille et abordable avec piscine, facile d'acces et des transports. (2 adultes fin 50aine)...
Il paraitrait que ces derniers jours ils ont enlevé tous les transats installés sur la plage de patong j'ai lu ça sur un groupe "amis de la thailande" hier... il parait que c'est très beau la plage maintenant même les taxis clandestins ont été arrêtés...
Ematop83 · 5 avril 2015 à 11:58 · 7 participants · 2 329 affichages
Desire m installer en Thaïlande je suis seropostif sous traitement est ce facile d de trouver les memes medicament quand france et ne vais je pas etre refouler pour la demande de visa merci d avance
Après diverses recherches infructueuses, j'ai décidé de faire appel à la communauté. Lors d'un récent voyage en Turquie, j'ai eu la possibilité sur un ATM à Istanbul, de retirer des Euros sans conversion dans la monnaie locale (et sans frais). Les dollars...
Nous comptons prendre un minibus depuis Victory Monument pour Kancha, quelqu'un peut il nous dire quel est le prix "normal" du trajet histoire de préparer l'appoint? Merci à tous!
Je viens de finir un séjour à Phuket. J'ai loué un scooter à Nina's cars. C'est un Français établi là depuis longtemps. Ses prix sont très corrects, ses scooters en très bon état et il est un des seuls à proposer une assurance valable. Il donne de bons...
Je voudrais aller de Kanchanaburi à Kho Phangan en train de nuit (puis bus-ferry) avec mes trois enfants. Grâce aux posts et liens postés sur VF j'ai vu que je pouvais réserver mon billet de train (via thairailticket.com) de Ban Pong (à moins d'une heure...
Pierrejm · 7 mars 2015 à 20:15 · 5 participants · 1 574 affichages
Suis marié depuis le 23 décembre 2014 avec ma femme nous faisons une demande de visa 90 jours pour elle est sa fille qui a 10 mois j'ai peur que le visa pour sa fille soit refusé par peur du non-retour car il est évident qu'elle ne peut pas laisser l'enfant...
Howmuch · 3 avril 2015 à 3:25 · 7 participants · 2 641 affichages
Je retourne 3 semaines en France à la fin du mois comme tous les ans. J'ai un visa O qui expire au mois d'Aout avec tous les tampons, visa, cachet 90 jours, cachet Re.Entry... Je vais faire une demande de nouveau passeport en France. Mon ancien passeport...
Pour ceux que ca interesse Jour 1 - Départ Toulouse pour CDG, puis dans la foulée CDG à 23h pour Bangkok (arrivée vers 16h et 6h de décalage horaire). Le système Air France est bien fait, à la réservation, tout est réservé, le vol national, et les places...
Kickybar · 28 mars 2015 à 22:25 · 4 participants · 1 671 affichages
Voici ma premiere ebauche de parcours Nous sommmes une famille de 5 personnes avec trois enfants de 4-8 ans Arrivée le 22 juillet à 9:00 direction la gare de Bangkok Hua Lamphong Railway Station pour Ayutthaya 23 juin Ayutthaya 24 juin Ayutthaya depart...
Marielionel · 10 septembre 2014 à 12:22 · 6 participants · 1 626 affichages
Nous sommes actuellement en Thaïlande et souhaitons passer en Birmanie avec un visa de 28 jours. Etant donné que nous entendons pas mal de chose, nous voudrions une réponse claire comme d'hab pour éviter des trajets! La question est la suivante: Est-il...
Je pars en thaîlande dans quelques jours et je cherche des bungalows triple et pas trop cher du côté de Koh Phan gan surtout et aussi Koh tao Pour ceux qui ont été et tester des hotels pas trop cher, j'attend vos retour d'expériences De plus, quel coin...
VasyVazaha · 4 avril 2015 à 7:39 · 2 participants · 898 affichages
Je sais que le sujet est abordé sous tous ses angles, mais j'ai une question pour laquelle je souhaiterais avoir une réponse fiable, même si ce n'est pas celle espérée! mon ami est en Thaïlande actuellement, il a le droit de rester jusqu'au 6/04 tout...
Nous partons en couple en Thaïlande pour 2 semaines. Nous atterrissons à Bangkok le 5 mai au matin et je pense prendre un vol pour chiang rai dans la foulée (atterrissage prévu vers 13h15). Je souhaite me rendre directement au "Bura resort" pour profiter...
Emiliesanjua · 2 avril 2015 à 15:48 · 10 participants · 1 260 affichages
Voilà, en novembre dernier, nous (couple de 25-28ans) avons visité pour la première fois la Thaïlande. Nous avions fait en 3 semaines Bangkok, Kanchanaburi, et des îles côté Andaman. Nous sommes tombés amoureux du pays, et nous souhaitons y retourner...
Voila je vais partir pour 2 mois (avril-mai) à Bangkok pour un stage et j'aurais aimé connaitre certaines informations. Tout d'abord pour le visa à l'ambassade à Paris combien de temps faut-il? De plus je souhaite allez à la plage de Ko Samet que l'on...