Comptant nous rendre en Thailande (pour la 3 ieme fois en 10 ans) en janvier prochain, nous désirons passer 5 jours a Bangkok. Nous recherchons donc un hotel tranquille et abordable avec piscine, facile d'acces et des transports. (2 adultes fin 50aine)...
Il paraitrait que ces derniers jours ils ont enlevé tous les transats installés sur la plage de patong j'ai lu ça sur un groupe "amis de la thailande" hier... il parait que c'est très beau la plage maintenant même les taxis clandestins ont été arrêtés...
Ematop83 · 5 avril 2015 à 11:58 · 7 participants · 2 320 affichages
Desire m installer en Thaïlande je suis seropostif sous traitement est ce facile d de trouver les memes medicament quand france et ne vais je pas etre refouler pour la demande de visa merci d avance
Après diverses recherches infructueuses, j'ai décidé de faire appel à la communauté. Lors d'un récent voyage en Turquie, j'ai eu la possibilité sur un ATM à Istanbul, de retirer des Euros sans conversion dans la monnaie locale (et sans frais). Les dollars...
Nous comptons prendre un minibus depuis Victory Monument pour Kancha, quelqu'un peut il nous dire quel est le prix "normal" du trajet histoire de préparer l'appoint? Merci à tous!
Je viens de finir un séjour à Phuket. J'ai loué un scooter à Nina's cars. C'est un Français établi là depuis longtemps. Ses prix sont très corrects, ses scooters en très bon état et il est un des seuls à proposer une assurance valable. Il donne de bons...
Je voudrais aller de Kanchanaburi à Kho Phangan en train de nuit (puis bus-ferry) avec mes trois enfants. Grâce aux posts et liens postés sur VF j'ai vu que je pouvais réserver mon billet de train (via thairailticket.com) de Ban Pong (à moins d'une heure...
Pierrejm · 7 mars 2015 à 20:15 · 5 participants · 1 567 affichages
Suis marié depuis le 23 décembre 2014 avec ma femme nous faisons une demande de visa 90 jours pour elle est sa fille qui a 10 mois j'ai peur que le visa pour sa fille soit refusé par peur du non-retour car il est évident qu'elle ne peut pas laisser l'enfant...
Howmuch · 3 avril 2015 à 3:25 · 7 participants · 2 589 affichages
Je retourne 3 semaines en France à la fin du mois comme tous les ans. J'ai un visa O qui expire au mois d'Aout avec tous les tampons, visa, cachet 90 jours, cachet Re.Entry... Je vais faire une demande de nouveau passeport en France. Mon ancien passeport...
Pour ceux que ca interesse Jour 1 - Départ Toulouse pour CDG, puis dans la foulée CDG à 23h pour Bangkok (arrivée vers 16h et 6h de décalage horaire). Le système Air France est bien fait, à la réservation, tout est réservé, le vol national, et les places...
Kickybar · 28 mars 2015 à 22:25 · 4 participants · 1 661 affichages
Voici ma premiere ebauche de parcours Nous sommmes une famille de 5 personnes avec trois enfants de 4-8 ans Arrivée le 22 juillet à 9:00 direction la gare de Bangkok Hua Lamphong Railway Station pour Ayutthaya 23 juin Ayutthaya 24 juin Ayutthaya depart...
Marielionel · 10 septembre 2014 à 12:22 · 6 participants · 1 618 affichages
Nous sommes actuellement en Thaïlande et souhaitons passer en Birmanie avec un visa de 28 jours. Etant donné que nous entendons pas mal de chose, nous voudrions une réponse claire comme d'hab pour éviter des trajets! La question est la suivante: Est-il...
Je pars en thaîlande dans quelques jours et je cherche des bungalows triple et pas trop cher du côté de Koh Phan gan surtout et aussi Koh tao Pour ceux qui ont été et tester des hotels pas trop cher, j'attend vos retour d'expériences De plus, quel coin...
VasyVazaha · 4 avril 2015 à 7:39 · 2 participants · 880 affichages
Je sais que le sujet est abordé sous tous ses angles, mais j'ai une question pour laquelle je souhaiterais avoir une réponse fiable, même si ce n'est pas celle espérée! mon ami est en Thaïlande actuellement, il a le droit de rester jusqu'au 6/04 tout...
Nous partons en couple en Thaïlande pour 2 semaines. Nous atterrissons à Bangkok le 5 mai au matin et je pense prendre un vol pour chiang rai dans la foulée (atterrissage prévu vers 13h15). Je souhaite me rendre directement au "Bura resort" pour profiter...
Emiliesanjua · 2 avril 2015 à 15:48 · 10 participants · 1 252 affichages
Voilà, en novembre dernier, nous (couple de 25-28ans) avons visité pour la première fois la Thaïlande. Nous avions fait en 3 semaines Bangkok, Kanchanaburi, et des îles côté Andaman. Nous sommes tombés amoureux du pays, et nous souhaitons y retourner...
Voila je vais partir pour 2 mois (avril-mai) à Bangkok pour un stage et j'aurais aimé connaitre certaines informations. Tout d'abord pour le visa à l'ambassade à Paris combien de temps faut-il? De plus je souhaite allez à la plage de Ko Samet que l'on...
Nous allons passer 36 h environ à Bangkok, en retour d'un voyage au Cambodge, nous cherchons un hôtel à proximité du Grand Palais, pas plus de 50 euros, assez confortable, et sûr, qui pourra garder nos bagages le dernier jour ou nous proposer de conserver...
Je suis allé plusieurs fois en Thailande, mais la je compte aller directement à Pattaya et revenir à BKK ensuite. Je voudrais savoir si des minibus font le trajet aéroport hôtel à Pattaya? Merci
Nous comptons passer sur Koh Phangan début juillet, or j'ai pu lire en lisant vos avis que sur certaines plages il y avait très peu d'eau. Comme nous sommes en famille, je pense qu'il va être important que nos enfants puissent aller nager (voir même faire...
Valérie012 · 10 août 2013 à 22:17 · 13 participants · 3 670 affichages
Donc j'écris pour aider ceux qui se préparent à faire un voyage en Thaïlande et veulent voir des éléphants. Où voir des éléphants en Thaïlande? La réponse est simple et unique. Il n'y a qu'un seul endroit où vous devriez aller voir des éléphants: Elephant...
Henridusud · 31 mars 2015 à 10:27 · 3 participants · 1 183 affichages
Je propose de recenser ici les plus beaux villages de Thaïlande, ceux où l'habitat "traditionnel" a été le mieux conservé, à à l’image des plus beaux villages de France ou des plus beaux villages d'Italie. Même modestement, car il ne faut pas demander...
OoEvasion · 8 février 2014 à 19:54 · 19 participants · 6 146 affichages
Je souhaite partir seule en Asie mais j'hésite entre la Thaïlande et la Malaisie. Etrangement je suis en pleine panique, je devrais prendre mes billets d'avion genre maintenant mais je ne le fais pas, par peur, et je ne peux même pas expliquer pourquoi...
Pouvez-vous m'indiquer le délai pour obtenir un visa Philippines 59 jours à l'Ambassade des Philippines à Bangkok? Et le prix si expérience récente? Quels sont les documents à fournir? Merci à tous!
Je reviens de ce pays avec une seule envie: Repartir le plus vite possible. Chaque année nous essayons de découvrir un nouveau coin et jamais nous n'avons été déçu. Mais tout d'abord Bangkok que j'adore, cette capitale grouille et à chaque coin de rue...
Ce matin à Rawai beach, aperçu environ 150 militaires en direction de Nai harn et portant chacun un matelas de plage qu'ils allaient donner aux plagistes en s'excusant de l'abus d'autorité sur l'interdiction;comme quoi la junte c'est d'la balle!!!!! A+...
Vagabond · 30 mars 2015 à 18:20 · 3 participants · 1 281 affichages
Pour ceux qui seraient intéressés voici un lien pour voir quelques photos de mon dernier voyage en Thaïlande. Merci pour vos futurs commentaires https://www.flickr.c...
Je recherche un trek à cheval (pour la journée) à petit prix au Cambodge, Laos ou en Thailade.. Préférablement pas une arnaque à tourisme, où il est possible de voir de magnifique paysages, temple où ville!! Nous serons deux, avec ou sans guide Français/anglais...
Au vu des quelques inondations et orages qu'il y a en ce moment, on pourrais croire que la mousson arrive plus tôt. C'est cool, je part dans deux semaines! C'est sur que là on sera bien trempé pour Songkran!