Pierreddc · 28 avril 2015 à 10:11 · 3 participants · 672 affichages
J'ai pour projet de partir en Thailande l'été prochain pour faire un voyage de deux mois en backpack. J'ai 20 ans et ce sera mon premier voyage de cette envergure. Voila, seulement je suis un peu perdu dans les préparations et j'ai peur d'oublier certaines...
Tdmtoubi · 24 avril 2015 à 10:28 · 3 participants · 930 affichages
Nous partons, avec mon conjoint et notre fille de 3 ans et demi, faire un tour du monde à partir de fin octobre 2015, en sac à dos. Notre première destination sera la Thaïlande, nous y resterons deux mois (du 27 octobre au 26 décembre). Après plusieurs...
Vrai2vrai · 28 avril 2015 à 4:38 · 3 participants · 841 affichages
Apres deja avoir explore la cote Est de Hua Hin jusqu a Chumpon (que j ai beaucoup aime), j aimerais bien decouvrir la partie qui va de Chumpon a la frontiere malaysienne. Quelqu un a t il deja decouvert cette partie? Quels sont les endroits sympas a...
Ayant mon avion à 18h30 à TRAT, je souhaiterai savoir à quelle heure je dois prendre le ferry entre Koh Chang et le continent. un taxi peut il directement ou faut il en changer au terminal ferry? avez vous un prix approximatif? Merc d'avance.
Nous partons en Thailande avec mon mari du 22 au 30 janvier arrivée à Bankok le 23 nous pensons rester 2-3 jours sur Bangkok, visiter, faire du shopping etc ensuite nous aimerions descendre dans le sud vers Khao Lak en passant par Pukhet et peut être...
Manuwoods · 28 avril 2015 à 4:41 · 4 participants · 739 affichages
J'ai une question à vous poser pour le visa en Thaïlande. Vivant actuellement en nouvelle Zélande, je compte partir du 16 juin au 10 août en Thaïlande et au Cambodge. J'arrive à Bangkok et je repars de Bangkok. Vu que je suis pas en France je ne peux...
Gissbe · 27 avril 2015 à 17:13 · 4 participants · 4 979 affichages
Nous prévoyons de partir en Thaïlande avec nos enfants (8 et 11 ans) cet hiver (congés scolaires). Nous avons envisagé l'itinéraire suivant, mais diverses questions restent... Quel est votre avis svp? Jour 1 arrivée à Bangkok vers 13h --> une nuit...
Connaissez vous un quartier routard sur Bkk, pas trop près ni loin de Kho san road. Je cherche un quartier pour papi routard en quête de guesthouses tranquilles? merci
Omargran · 24 avril 2015 à 0:05 · 6 participants · 4 755 affichages
J'ai prévu de passer 26j/24nuits en Thaïlande au mois de Mai plus spécialement dans le Nord. Je cherche à visiter les grands sites touristiques car je pars du principe qu'ils ne le sont pas pour rien, mais pas uniquement. Je cherche aussi à sortir des...
Sawadee Khrap les copains! Je file au Népal après-demain et je cherche des pompes de bonne qualité avec Goretex. J'ai fait Gaysorn et Central World mais je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied... Des suggestions?? Namasté! (mains jointes au front
LHerode · 19 avril 2015 à 16:08 · 5 participants · 1 221 affichages
Membres de cette belle communauté de voyageuses/geurs! Je suis très tenté par un itinéraire par certaines îles du sud mais en saison "plutôt" basse, c'est à dire de avril a novembre en gros, mais en évitant quand même les pires mois! L'epine dorsale de...
Je pars dans quelques jours pour koh Tao en prévoyant d'y passer une semaine! je cherche une Guest house pas cher et si possible avec une ambiance plutôt routard! Et en plus avec des bungalows en bois avec vue sur mer!!!! Je suis pas trop regardant sur...
LeoStella · 18 avril 2015 à 18:56 · 12 participants · 2 902 affichages
Nous sommes en Thailande avec ma copine Stella, nous avons finalement plus de complications que prévues, difficultés a trouver des transports (car lu beaucoup d'arnaques sur internet et avons peur de prendre des trajets en bus par exemple) niveau des...
Je désir faire venir en France en (février -mars 2016), mon amie thailandaise pour un premier voyage en Europe pour elle, et je dois réserver un vol A/R bangkok-paris, et j'aimerais savoir si il faut faire une réservation de la Thaïlande ou bien de France...
Dois aller au Laos a Vientiane faire mon visa double entrée pour la Thaïlande je voudrais savoir si ont trouvent facilement des guesthouse prêt de l'ambassade de Thaïlande a Vientiane. merci a tous
Je suis actuellement en tour du monde depuis six mois et j'ai décidé de me poser quatre semaines à Koh samui à partir du 28 avril. Je suis à la recherche d'un logement (chambre en guest house ou auberge de jeunesse, studio...) pas chère plus près possible...
Qui peux me conseiller pour le choix de mon hotel pour visiter bangkok en 4 jours...j 'ai vu 2 hotels qui me semble adapter à ce que je recherche ce sont: le Bossotel et le pinnacle lumpinee...qui peut me donner un avis entre les 2? (mieux adapter...
Matabiau · 25 avril 2015 à 19:14 · 2 participants · 1 135 affichages
J'aimerais que quelqu'un puisse me traduire cette, citation en thai: "En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux." Merci d'avance de votre gentillesse.
Soleil1966 · 24 avril 2015 à 9:34 · 3 participants · 1 201 affichages
Voilà, je me rend en Thaïlande du 27 juillet au 13 août. Je pensais faire ceci...mais après j aurais plusieurs question si ce parcours va pas trop mal... Ok j y vais Arriver le matin a 9:30 le 27 bkk...dans la foulée partir a Ayutthaya... (la...
Damien1975 · 17 avril 2015 à 0:04 · 3 participants · 1 042 affichages
Je pars en Thaïlande en Juin pour 3 mois. J'ai obtenu mon visa touristique de 60 jours que je ferais renouveler pour 30 jours de plus à mon arrivé. Cependant, si j'y vais, c'est pour tâter le terrain pour éventuellement y rester plus longtemps pour y...
Beldran · 7 avril 2015 à 21:04 · 4 participants · 1 218 affichages
Nous partons fin Juillet - début Août (3 semaines en tout) pour notre premier voyage en Thailande. Nous serons 8 (dont 4 enfants de 9 à 14 ans). Nous sommes conscients des conditions météos particulières à cette époque de l'année. Nous hésitons entre...
Dès le mois de mai prochain il semblerait qu’une nouvelle liaison aérienne reliera Bangkok à Mergui (Myeik) deux fois par semaine. L’Union Express Charter Airline, a joint ventura de la Myanmar Union Express Aviation Group, affrétera un Boeing 737 pouvant...
Jacausa · 22 avril 2015 à 19:23 · 4 participants · 1 773 affichages
J'ai récemment respiré dans un sauna à BKK un produit (poudre blanche - c'est pas ce que vous croyez - diluée dans l'eau). Ca s'appelle en Thaï calaboune (phonétique). J'ai pas pu avoir le nom par écrit. Bref, savez-vous à quoi ça correspond? rien trouvé...
Jasrymn · 11 février 2015 à 20:15 · 4 participants · 2 271 affichages
Et pardon car cette question a déja été traitée mais j'avoue que ce n'est pas tres clair. D'abord pour un voyage de mini trois mois, je pense que le mieux est d'acheter une moto à l'arrivée à bangkok. Autour de 1000 euros, c'est correct? Une cross pour...
Anneton44 · 21 avril 2015 à 22:47 · 3 participants · 696 affichages
Avec une copine nous partons 3 semaines en Thailande prochainement. Voici ci-dessous l'itineraire que nous envisageons. Pour ceux qui connaissent pouvez me dire ce que vous en pensez? Si c'est realisable? Si nous manquons des endroits cles? Au contraire...
Dire que contrairement a ce que disent les guides, le droit d entree au parc national de doi inthanon n est pas de 200 mais 400baths par pers les prix ont double je ne sais si c le cas pour ts les autresd parcs nationaux...mais je pense...a voir ciao...
Caro79 · 21 avril 2015 à 12:52 · 3 participants · 1 109 affichages
Nous allons séjourner quelques jours sur les iles malaise près de Besut en malaisie puis je voudrais remonter sur Bangkok. Il n'y a pas de vol Kota Bharu-Bangkok. Mais il y a un vol Narathiwat -Bangkok et cela est plus près Penang qui a aussi un vol pour...