LeoStella · 18 avril 2015 à 18:56 · 12 participants · 2 872 affichages
Nous sommes en Thailande avec ma copine Stella, nous avons finalement plus de complications que prévues, difficultés a trouver des transports (car lu beaucoup d'arnaques sur internet et avons peur de prendre des trajets en bus par exemple) niveau des...
Je désir faire venir en France en (février -mars 2016), mon amie thailandaise pour un premier voyage en Europe pour elle, et je dois réserver un vol A/R bangkok-paris, et j'aimerais savoir si il faut faire une réservation de la Thaïlande ou bien de France...
Dois aller au Laos a Vientiane faire mon visa double entrée pour la Thaïlande je voudrais savoir si ont trouvent facilement des guesthouse prêt de l'ambassade de Thaïlande a Vientiane. merci a tous
Je suis actuellement en tour du monde depuis six mois et j'ai décidé de me poser quatre semaines à Koh samui à partir du 28 avril. Je suis à la recherche d'un logement (chambre en guest house ou auberge de jeunesse, studio...) pas chère plus près possible...
Qui peux me conseiller pour le choix de mon hotel pour visiter bangkok en 4 jours...j 'ai vu 2 hotels qui me semble adapter à ce que je recherche ce sont: le Bossotel et le pinnacle lumpinee...qui peut me donner un avis entre les 2? (mieux adapter...
Matabiau · 25 avril 2015 à 19:14 · 2 participants · 1 118 affichages
J'aimerais que quelqu'un puisse me traduire cette, citation en thai: "En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux." Merci d'avance de votre gentillesse.
Soleil1966 · 24 avril 2015 à 9:34 · 3 participants · 1 193 affichages
Voilà, je me rend en Thaïlande du 27 juillet au 13 août. Je pensais faire ceci...mais après j aurais plusieurs question si ce parcours va pas trop mal... Ok j y vais Arriver le matin a 9:30 le 27 bkk...dans la foulée partir a Ayutthaya... (la...
Damien1975 · 17 avril 2015 à 0:04 · 3 participants · 1 040 affichages
Je pars en Thaïlande en Juin pour 3 mois. J'ai obtenu mon visa touristique de 60 jours que je ferais renouveler pour 30 jours de plus à mon arrivé. Cependant, si j'y vais, c'est pour tâter le terrain pour éventuellement y rester plus longtemps pour y...
Beldran · 7 avril 2015 à 21:04 · 4 participants · 1 207 affichages
Nous partons fin Juillet - début Août (3 semaines en tout) pour notre premier voyage en Thailande. Nous serons 8 (dont 4 enfants de 9 à 14 ans). Nous sommes conscients des conditions météos particulières à cette époque de l'année. Nous hésitons entre...
Dès le mois de mai prochain il semblerait qu’une nouvelle liaison aérienne reliera Bangkok à Mergui (Myeik) deux fois par semaine. L’Union Express Charter Airline, a joint ventura de la Myanmar Union Express Aviation Group, affrétera un Boeing 737 pouvant...
Jacausa · 22 avril 2015 à 19:23 · 4 participants · 1 771 affichages
J'ai récemment respiré dans un sauna à BKK un produit (poudre blanche - c'est pas ce que vous croyez - diluée dans l'eau). Ca s'appelle en Thaï calaboune (phonétique). J'ai pas pu avoir le nom par écrit. Bref, savez-vous à quoi ça correspond? rien trouvé...
Jasrymn · 11 février 2015 à 20:15 · 4 participants · 2 261 affichages
Et pardon car cette question a déja été traitée mais j'avoue que ce n'est pas tres clair. D'abord pour un voyage de mini trois mois, je pense que le mieux est d'acheter une moto à l'arrivée à bangkok. Autour de 1000 euros, c'est correct? Une cross pour...
Anneton44 · 21 avril 2015 à 22:47 · 3 participants · 685 affichages
Avec une copine nous partons 3 semaines en Thailande prochainement. Voici ci-dessous l'itineraire que nous envisageons. Pour ceux qui connaissent pouvez me dire ce que vous en pensez? Si c'est realisable? Si nous manquons des endroits cles? Au contraire...
Dire que contrairement a ce que disent les guides, le droit d entree au parc national de doi inthanon n est pas de 200 mais 400baths par pers les prix ont double je ne sais si c le cas pour ts les autresd parcs nationaux...mais je pense...a voir ciao...
Caro79 · 21 avril 2015 à 12:52 · 3 participants · 1 093 affichages
Nous allons séjourner quelques jours sur les iles malaise près de Besut en malaisie puis je voudrais remonter sur Bangkok. Il n'y a pas de vol Kota Bharu-Bangkok. Mais il y a un vol Narathiwat -Bangkok et cela est plus près Penang qui a aussi un vol pour...
Angelmn · 14 avril 2015 à 15:42 · 6 participants · 1 667 affichages
Je pense à un voyage en thailande ma soeur et moi, et pense s'y prendre toutes seules sans agence de voyage. et j'ai donc plein de questions pour savoir si on le fait ou pas alors Je voulais savoir si d'après vous ca risque d'etre dangereux? est ce que...
Karim514 · 22 avril 2015 à 7:46 · 4 participants · 834 affichages
Je part en Thaïlande pour ma première fois, j'arrive le 3 mai à Bangkok. Je compte y rester quelques jours et ensuite? Est il préférable d'aller visiter le nord en premier comme par exemple chiang mai, ou bien aller direction sud et profiter des îles...
Nato233 · 18 avril 2015 à 10:46 · 3 participants · 1 586 affichages
Nous residons en Thailande et prevoyons un trajet vers la Suisse sous peu. Ma femme thai au benefice d un visa D suisse. Notre fils - 2 ans - possede un passeport thai et un passeport suisse. Le passeport suisse est vierge de toute entree en Thailande...
Meysi · 24 mars 2015 à 18:44 · 13 participants · 6 051 affichages
Après quelques voyages en couple, entre camarades de promo, en famille, avec mon père seulement, mais surtout une année 2015 sans voyage à l'étranger pour des raisons professionnelles, je projette de partir en Thaïlande en janvier ou février 2016. Vous...
Gulien53 · 21 avril 2015 à 17:43 · 5 participants · 1 801 affichages
J'ai comme projet de partir en septembre 2015 pour l'Asie du sud est, je souhaitais savoir si je pouvais juste prendre un vol Aller pour la Thaïlande et ensuite poursuivre mon voyage par le Cambodge, le Laos et le Vietnam? C'est suite à différents textes...
Mava · 2 juillet 2014 à 16:36 · 4 participants · 2 489 affichages
Nous serons en Thailande presque 4 sem. en août 2014 dont 4 nuits à Chiang Mai. est-ce que quelqu'un pourrait me recommander un autre camp d'éléphants que l'Elephant Nature Park de Chiang Mai mais dans un concept similaire? Nous sommes une famille avec...
Flonfriends · 16 avril 2015 à 15:10 · 4 participants · 1 140 affichages
On souhaite partir 3 semaines en Thailande en Décembre avec nos enfants de 5 et 2 ans. Voilà une première ébauche de circuit, pouvez vous me dire ce que vous en pensez? Moi je pense que c'est beaucoup trop pour nous car on aime avoir le temps de profiter...
En arrivant de Bangkok, nous allons séjourner une nuit à Pattaya t le lendemain, nous aimerions rejoindre Koh Chang. Peut on me donner les moyens de rejoindre l'ïle et le tarif. Nous sommes 7 personnes. Merci Francine
Nous partons en Thailande en fin Juillet - début Aout à 8 (dont 4 enfants 9-14 ans). Nous souhaiterions commencer par une dizaine de jours de découverte de la Thailande avant de finir vers les plages du Sud. Pour cette première partie du séjour, nous...
Nous partons de Koh Samui le 3 aout à 17h10 avec une arrivée à Bangkok à 18h40 avec la compagnie Bangkok Airways. Nous prenons ensuite un vol Bangkok/Paris avec Qatar Airways qui décolle à 20h40 le 3 aout. Cela fait donc à peine 2 heures entre notre arrivée...