Nous allons passer 36 h environ à Bangkok, en retour d'un voyage au Cambodge, nous cherchons un hôtel à proximité du Grand Palais, pas plus de 50 euros, assez confortable, et sûr, qui pourra garder nos bagages le dernier jour ou nous proposer de conserver...
Je suis allé plusieurs fois en Thailande, mais la je compte aller directement à Pattaya et revenir à BKK ensuite. Je voudrais savoir si des minibus font le trajet aéroport hôtel à Pattaya? Merci
Nous comptons passer sur Koh Phangan début juillet, or j'ai pu lire en lisant vos avis que sur certaines plages il y avait très peu d'eau. Comme nous sommes en famille, je pense qu'il va être important que nos enfants puissent aller nager (voir même faire...
Valérie012 · 10 août 2013 à 22:17 · 13 participants · 3 694 affichages
Donc j'écris pour aider ceux qui se préparent à faire un voyage en Thaïlande et veulent voir des éléphants. Où voir des éléphants en Thaïlande? La réponse est simple et unique. Il n'y a qu'un seul endroit où vous devriez aller voir des éléphants: Elephant...
Henridusud · 31 mars 2015 à 10:27 · 3 participants · 1 187 affichages
Je propose de recenser ici les plus beaux villages de Thaïlande, ceux où l'habitat "traditionnel" a été le mieux conservé, à à l’image des plus beaux villages de France ou des plus beaux villages d'Italie. Même modestement, car il ne faut pas demander...
OoEvasion · 8 février 2014 à 19:54 · 19 participants · 6 166 affichages
Je souhaite partir seule en Asie mais j'hésite entre la Thaïlande et la Malaisie. Etrangement je suis en pleine panique, je devrais prendre mes billets d'avion genre maintenant mais je ne le fais pas, par peur, et je ne peux même pas expliquer pourquoi...
Pouvez-vous m'indiquer le délai pour obtenir un visa Philippines 59 jours à l'Ambassade des Philippines à Bangkok? Et le prix si expérience récente? Quels sont les documents à fournir? Merci à tous!
Je reviens de ce pays avec une seule envie: Repartir le plus vite possible. Chaque année nous essayons de découvrir un nouveau coin et jamais nous n'avons été déçu. Mais tout d'abord Bangkok que j'adore, cette capitale grouille et à chaque coin de rue...
Ce matin à Rawai beach, aperçu environ 150 militaires en direction de Nai harn et portant chacun un matelas de plage qu'ils allaient donner aux plagistes en s'excusant de l'abus d'autorité sur l'interdiction;comme quoi la junte c'est d'la balle!!!!! A+...
Vagabond · 30 mars 2015 à 18:20 · 3 participants · 1 289 affichages
Pour ceux qui seraient intéressés voici un lien pour voir quelques photos de mon dernier voyage en Thaïlande. Merci pour vos futurs commentaires https://www.flickr.c...
Je recherche un trek à cheval (pour la journée) à petit prix au Cambodge, Laos ou en Thailade.. Préférablement pas une arnaque à tourisme, où il est possible de voir de magnifique paysages, temple où ville!! Nous serons deux, avec ou sans guide Français/anglais...
Au vu des quelques inondations et orages qu'il y a en ce moment, on pourrais croire que la mousson arrive plus tôt. C'est cool, je part dans deux semaines! C'est sur que là on sera bien trempé pour Songkran!
Mario2711 · 7 février 2013 à 16:52 · 14 participants · 4 430 affichages
Je vous adresse ce mail pour savoir si je dois ou pas récupérer mes bagages à Bangkok? je m'explique, je fais le vol demain matin Paris/Bangkok/Chiang Mai Air France me précise qu'il est inutile de récupérer mon bagage à Bangkok et qu'il peut être directement...
Marifb · 29 mars 2015 à 11:06 · 3 participants · 1 542 affichages
Je serais cet été au Cambodge mais je désirerais finir mon séjour en Thaïlande et passer un peu de temps (4-5 jours) à Ko Kut. Par contre je m'inquiète un peu du temps dans cette zone. Sachant que ce que j'aime c'est le snorkelling et je voudrais savoir...
Je suis a la recherche de 3 billets adultes et 1 billet moins de 12 ans pour moi et mes trois enfants. j'ai choisi la Thailande en arrivant sur Bangkok et peut être repartir de Phuket...IDÉALEMENT, je voudrai voyager sur les compagnies comme Emirates...
Petillousse · 26 mars 2015 à 23:06 · 9 participants · 3 254 affichages
Je ne trouve pas de réponses à mon interrogation... Y a t-il des tarifs avantageux si l'on prends un aller et retour Ayutthaya-Chiang mai en train de nuit? je ne trouve des tarifs que pour 1 voyage Les wagons 2eme classe avec couchette et ventilo sont-il...
Catalina75 · 29 mars 2015 à 18:16 · 5 participants · 810 affichages
D'abord un merci pour les nombreuses informations sur la Thailande. Voilà je me fais des noeuds au cerveau car je n'arrive pas à trouver la meilleure solution. Je fais mon premier voyage en Thailande et je vais faire un parcours très classique pendant...
Je lis sur plusieurs forums qu'il faut prendre son mal en patience pour d'immigration à Suvarnabhumi (2h d'attente en général). Je voyage en Classe affaire sur AF/KLM mais j'apprend aussi que cette compagnie n'offre pas de fast track, a contrario de BA...
Ficelle88 · 5 février 2015 à 14:36 · 6 participants · 1 976 affichages
Voici mon programme pour mon 2ème voyage en Thaïlande, le 1er était en mars 2012 durée 3 semaines, nous avions fait Bangkok, Chiang Mai, Krabi et Koh Samui à 2. Cette fois nous partons à 4 adultes, n'hésitez pas à faire des commentaires... (sur compagnie...
J'arrive d'un vol interne à Don Muang à 20h45. J'imagine qu'il est trop tard pour se rendre à Ko Kret? Je repars le lendemain, toujours de Don Muang à 16h45. Je pense donc partir très tot le matin et me promener à Ko Kret tranquillement. Combien de temps...
Nous sommes en pleine réflexion pour fixer la période de notre voyage de 3 semaines en Thaïlande, notre premier. Nous ne pouvons le faire qu'à 3 périodes, et je n'arrive pas a savoir quelle sera la meilleure, pour ne pas avoir trop de touristes, mais...
Annicklab · 25 mars 2015 à 21:45 · 13 participants · 3 229 affichages
J'ai trouvé un vol lyon bkk à643 euros, pensez-vous que je puisse trouver moins chers sans passer par les comparateurs de vol qui sont des arnaques. merci pour votre aide
Loungeclaus · 11 janvier 2015 à 14:19 · 7 participants · 3 539 affichages
Avons une question pour les plongeurs: préférez-vous la Thailande ou l'Indonésie pour faire de la plongée? Nous souhaitons (ma copine et moi) faire un PADI Scuba Diver pour nous mettre à la plongée, on pensait le faire à Koh Lipe pour commencer. Nous...
Pauline7559 · 27 mars 2015 à 17:15 · 4 participants · 559 affichages
Avec mon copain, nous partons 2 semaines en Thaïlande du 14 au 29 novembre. Nous pensions faire 4-5 jours à Bangkok et ses environs, 5 jours dans les iles (nous hésitons à aller à Phuket aux vu des avis mais plutot privilégier Ko Phi Phi, Krabi et ko...
Ninha12 · 27 mars 2015 à 19:22 · 8 participants · 2 458 affichages
Je vais partir trois semaines en Thaïlande, mon médecin m'a dit qu'il serait conseillé de faire le vaccin contre l'hépatite A mais qu'il n'est en rien obligatoire. Je n'ai pas vraiment envie de faire un vaccin inutile. Est-ce que pour trois semaines en...
Sylvanna · 25 mars 2015 à 12:58 · 8 participants · 1 079 affichages
Je viens vers vous afin d’organiser mon (notre) futur voyage en Thaïlande! Je tiens à préciser que j’ai écumé le forum de long en large mais malheureusement les avis divergent souvent! Ce que je retiens principalement: Ne pas voir trop lourd comme planning...
A lire les témoignages, il semble que plusieurs d'entre vous déconseillent de visiter les 2 villes et de porter son choix sur Sukhothai. Est-ce correct? Je serai avec mes deux enfants et il semble que Ayuthaya offre plus de choses à visiter. Merci!
Quels sont les quartiers agréables et pratiques où se loger à Bangkok? Nous cherchons un endroit qui est à proximité d'une rue où il est possible de se ballader en famille le soir et de manger (street food etc.). Nous voyageons avec 2 enfants donc les...