Mario2711 · 7 février 2013 à 16:52 · 14 participants · 4 397 affichages
Je vous adresse ce mail pour savoir si je dois ou pas récupérer mes bagages à Bangkok? je m'explique, je fais le vol demain matin Paris/Bangkok/Chiang Mai Air France me précise qu'il est inutile de récupérer mon bagage à Bangkok et qu'il peut être directement...
Marifb · 29 mars 2015 à 11:06 · 3 participants · 1 527 affichages
Je serais cet été au Cambodge mais je désirerais finir mon séjour en Thaïlande et passer un peu de temps (4-5 jours) à Ko Kut. Par contre je m'inquiète un peu du temps dans cette zone. Sachant que ce que j'aime c'est le snorkelling et je voudrais savoir...
Je suis a la recherche de 3 billets adultes et 1 billet moins de 12 ans pour moi et mes trois enfants. j'ai choisi la Thailande en arrivant sur Bangkok et peut être repartir de Phuket...IDÉALEMENT, je voudrai voyager sur les compagnies comme Emirates...
Petillousse · 26 mars 2015 à 23:06 · 9 participants · 3 239 affichages
Je ne trouve pas de réponses à mon interrogation... Y a t-il des tarifs avantageux si l'on prends un aller et retour Ayutthaya-Chiang mai en train de nuit? je ne trouve des tarifs que pour 1 voyage Les wagons 2eme classe avec couchette et ventilo sont-il...
Catalina75 · 29 mars 2015 à 18:16 · 5 participants · 802 affichages
D'abord un merci pour les nombreuses informations sur la Thailande. Voilà je me fais des noeuds au cerveau car je n'arrive pas à trouver la meilleure solution. Je fais mon premier voyage en Thailande et je vais faire un parcours très classique pendant...
Je lis sur plusieurs forums qu'il faut prendre son mal en patience pour d'immigration à Suvarnabhumi (2h d'attente en général). Je voyage en Classe affaire sur AF/KLM mais j'apprend aussi que cette compagnie n'offre pas de fast track, a contrario de BA...
Ficelle88 · 5 février 2015 à 14:36 · 6 participants · 1 967 affichages
Voici mon programme pour mon 2ème voyage en Thaïlande, le 1er était en mars 2012 durée 3 semaines, nous avions fait Bangkok, Chiang Mai, Krabi et Koh Samui à 2. Cette fois nous partons à 4 adultes, n'hésitez pas à faire des commentaires... (sur compagnie...
J'arrive d'un vol interne à Don Muang à 20h45. J'imagine qu'il est trop tard pour se rendre à Ko Kret? Je repars le lendemain, toujours de Don Muang à 16h45. Je pense donc partir très tot le matin et me promener à Ko Kret tranquillement. Combien de temps...
Nous sommes en pleine réflexion pour fixer la période de notre voyage de 3 semaines en Thaïlande, notre premier. Nous ne pouvons le faire qu'à 3 périodes, et je n'arrive pas a savoir quelle sera la meilleure, pour ne pas avoir trop de touristes, mais...
Annicklab · 25 mars 2015 à 21:45 · 13 participants · 3 186 affichages
J'ai trouvé un vol lyon bkk à643 euros, pensez-vous que je puisse trouver moins chers sans passer par les comparateurs de vol qui sont des arnaques. merci pour votre aide
Loungeclaus · 11 janvier 2015 à 14:19 · 7 participants · 3 512 affichages
Avons une question pour les plongeurs: préférez-vous la Thailande ou l'Indonésie pour faire de la plongée? Nous souhaitons (ma copine et moi) faire un PADI Scuba Diver pour nous mettre à la plongée, on pensait le faire à Koh Lipe pour commencer. Nous...
Pauline7559 · 27 mars 2015 à 17:15 · 4 participants · 555 affichages
Avec mon copain, nous partons 2 semaines en Thaïlande du 14 au 29 novembre. Nous pensions faire 4-5 jours à Bangkok et ses environs, 5 jours dans les iles (nous hésitons à aller à Phuket aux vu des avis mais plutot privilégier Ko Phi Phi, Krabi et ko...
Ninha12 · 27 mars 2015 à 19:22 · 8 participants · 2 450 affichages
Je vais partir trois semaines en Thaïlande, mon médecin m'a dit qu'il serait conseillé de faire le vaccin contre l'hépatite A mais qu'il n'est en rien obligatoire. Je n'ai pas vraiment envie de faire un vaccin inutile. Est-ce que pour trois semaines en...
Sylvanna · 25 mars 2015 à 12:58 · 8 participants · 1 063 affichages
Je viens vers vous afin d’organiser mon (notre) futur voyage en Thaïlande! Je tiens à préciser que j’ai écumé le forum de long en large mais malheureusement les avis divergent souvent! Ce que je retiens principalement: Ne pas voir trop lourd comme planning...
A lire les témoignages, il semble que plusieurs d'entre vous déconseillent de visiter les 2 villes et de porter son choix sur Sukhothai. Est-ce correct? Je serai avec mes deux enfants et il semble que Ayuthaya offre plus de choses à visiter. Merci!
Quels sont les quartiers agréables et pratiques où se loger à Bangkok? Nous cherchons un endroit qui est à proximité d'une rue où il est possible de se ballader en famille le soir et de manger (street food etc.). Nous voyageons avec 2 enfants donc les...
Océ25 · 2 février 2015 à 12:13 · 8 participants · 2 568 affichages
J'ai envoyé une douzaine de cartes postales depuis Koh Chang, fin décembre, et aucune d'entre elles n'est encore arrivée! Puis je garder espoir qu'elles arrivent un jour!? Elles étaient affranchies avec un timbre à 15 bahts, et je les ai laissé dans la...
Gibson28 · 22 février 2015 à 15:17 · 10 participants · 1 665 affichages
Je pars avec ma femme mi novembre 2015 jusqu'à fin novembre, 2 semaines. Ma question: les vols locaux sont t ils sùr. Je souhaite faire un aller/retour Bangkok/Phuket. Y a t il des compagnie à eviter?
Nouvel accident de train dans la région d'Ayutthaya. Un train n'a pas respecté les signaux d'arrêt et a percuté un autre train arrêté lui pour des problèmes de freins... 17 blessés. www.bangkokpost.com/... La faible vitesse des trains limite la gravité...
Phoenixjc · 22 mars 2015 à 12:32 · 4 participants · 1 951 affichages
Depuis Bangkok nous souhaitons descendre dans le sud du pays en train>.En 2013 j'étais passé par une agence en ville mais j ai le sentiment d'avoir payé très cher un service que j'aurais pu obtenir directement à la gare, à un guichet. Peut on acheter...
RebElyah · 24 mars 2015 à 5:08 · 2 participants · 846 affichages
J'avais déjà bien avancé dans mon projet d'itinéraire pour la Thaïlande en juillet mais en lissant les nouveaux posts sur le forum, je remets tout ça en question... Le projet initial était donc: 08/07 - Arrivée Bangkok - 12/07 - Koh Samet (3h30 de bus)...
Linxea · 26 mars 2015 à 11:28 · 2 participants · 598 affichages
Je suis actuellement. à proximité de prachinburi et avec mon amie desirons visiter les temples kmeres de phanom rung, mueang tam et ta meuang. quel est l'itinéraire le plus rapide la route 304 et 24 ou passer par nakhon nayok, la route 2090, 2 et 24...
Carlou38 · 4 mars 2015 à 16:31 · 6 participants · 1 652 affichages
Nous souhaitons avec des amis partir pendant un mois en mai/juin en Thailande, au Cambodge et au Laos. Nous sommes habitués aux road trip sac à dos puisque nous avons déjà fait un voyage interrail de 22 jours très très chargé (7 pays visités en 22 jours)...
GregHubert · 25 mars 2015 à 15:52 · 4 participants · 833 affichages
J'aurai aimé avoir un retour sur le sud de la Thailande. Je pars chaque année en famille en juillet, et je n'ai jamais été plus bas que Phuket. Quel est l'esprit, climat etc du sud. On parle que le sud est dangereux en se rapprochant de la Malaisie. Conflit...
Avez vous un plan pour louer une voiture du 10 au 16 juillet de Chiang mai retour Chiang mai, pour 5 personnes!!!!! (je ne trouve pas à moins de 30e /J) Merci
Green1976 · 3 mai 2014 à 5:47 · 19 participants · 4 009 affichages
J'ai actuellement deux nationalités dont la française et je souhaite acquérir une troisième car j'ai le droit. Je sais ça fait beaucoup..c'est la vie et c'est pas interdit L'avantage c'est que la troisième nationalité est l'Argentine. Ce pays est un des...
Ma copine et moi allons à koh tao début septembre. Nous aimerions savoir s'il y en a qui ont déjà réservé une villa via TripAdvisor et ce qu'ils en pensent Nous avons vu une villa qui est 600 euros moins cher que sur le site d'origine et nous n'aimerions...